Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS A LA RECHERCHE DE ....
O
25 août 2008 17:55
Salam à toutes
Je recherche une personne qui pourrait me vendre des msemens (et autres beghrirs...) pendant le ramadan car je n'aurai pas le temps de les faire car je travaille (sur Orléans)
Merci beaucoup!
M
26 août 2008 12:51
Salut,

Je voudrais savoir où je pourrais trouver du Kemoune, ma belle mère l'utilisait pour faire un plat traditionnel, je n'arrive pas à trouver ça sur Angers (maine et loire) Y a t il un autre nom?

Pouvez vous m'aider?
Merci

Jean-Jacques
26 août 2008 13:03
Salam Ouijdensmiling smiley essaye les restaurants ou salon de thé arabes
Mogwaï smiling smiley du cumin tu en trouve partout même en grande surface au niveau épiceswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
26 août 2008 17:57
Salut,

Pour toi, Kemoun et Cumin, c'est pareil?

Je ne crois pas, Il s'agit d'une poudre je crois, on en enduit des morceaux de poulet, pour faire le "poulet choix" mais je ne sais pas si ça vous dit quelque chose.

JJ
O
26 août 2008 18:32
Salam


ben oui aicha a bien raison, le kemounn c bien du cumin winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
26 août 2008 19:06
Ok, merci beaucoup pour vos réponses si rapides.

Je reviendrai pour les recettes.

Cordialement

JJ
26 août 2008 19:35
resalam Mogwaï!) tu peu moudre les graines de cumin dans un moulin a café!!! sinon pour ton poulets tu a aussi le gingembre qui se mari bien avec cette viande.
Tu est le bienvenu parmi nous smiling smileyon est la pour te donner tous les renseignements que tu veut concernant la cuisine tu peut compter sur nous toutes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
24 septembre 2008 19:30
salam. hhhhhhhhhhh à maonplaisir ou la roserie
n
24 avril 2009 15:48
hatchmatche toi aussi tu cherche du cumin ou du poivre hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais demander a jada qu'elle te met un peux de coté hhhhhhhhhhhhh c'est cher a monplaisir lol lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook