Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis qu'un porc!
9 février 2012 21:34
Citation
Sabinouche a écrit:
Oh

On peut plus rien dire sans être taxé de jaloux, raciste, méchant ...

Du calme, ce n'est que du virtuel !!

Optez pour la zen attitude Zen

J'ai repéré des comme tu dis içi qui me font penser à l'excellent film de ettore scola:"affreux,sales et méchants"!!!

le paradis blanc
10 février 2012 01:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si t'étais un vrai porc tu l'aurai serré arrêt ou pas mdrrrrrrrrrrrr de toute façon hna les arabes on sait dire k haram bref.................................



PS: je sais que c'est pas bien donc pas la peine de commenter
w
10 février 2012 16:56
Dans ce cas ... La majorité des hommes sont des porcs !
Angel
Misère de misère ! je deviens " Garçonphobe" crying(
P
10 février 2012 18:40
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ said : oui, en effet, pour une fois qu'on est d'accord, comme quoi tout est possible grinning smiley

@ muslimpower : exactement Clap

@ Tamassint : Welcome


@ Miss Sérieuz: confused smiley

Hihi je vois que Tamassint a rougi ^^

Non mais j'ai apprécié ton commentaire, sage et plein de bon sens, parce que je commençais à avoir des envies de gerber

hachak en lisant certains messages ici, aucune pudeur, ni respect pour les voilées.

Merci ^^
P
10 février 2012 18:47
Citation
Sabinouche a écrit:
Oh

On peut plus rien dire sans être taxé de jaloux, raciste, méchant ...

Du calme, ce n'est que du virtuel !!

Optez pour la zen attitude Zen

Non mais c'est vrai, hssedtini a lalla ?? grinning smiley

Je rigouuuuuuuuuuuuuuuule Sabinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !!! yawning smiley

On plaisante tous ici, enfin, selon le contexte hein !
10 février 2012 19:26
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Oh

On peut plus rien dire sans être taxé de jaloux, raciste, méchant ...

Du calme, ce n'est que du virtuel !!

Optez pour la zen attitude Zen

Non mais c'est vrai, hssedtini a lalla ?? grinning smiley

Je rigouuuuuuuuuuuuuuuule Sabinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !!! yawning smiley

On plaisante tous ici, enfin, selon le contexte hein !



Youyouyouyou grinning smiley

La3roussa jatte Danse

Khafte 3lik, je me suis dis yemken hadik la coréenne tkoune klatha Chef

Elmouhime rja3ti 3la khir ou bekhir yawning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
10 février 2012 20:02
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ said : oui, en effet, pour une fois qu'on est d'accord, comme quoi tout est possible grinning smiley

@ muslimpower : exactement Clap

@ Tamassint : Welcome


@ Miss Sérieuz: confused smiley

Hihi je vois que Tamassint a rougi ^^

Non mais j'ai apprécié ton commentaire, sage et plein de bon sens, parce que je commençais à avoir des envies de gerber

hachak en lisant certains messages ici, aucune pudeur, ni respect pour les voilées.

Merci ^^

Ne me remercies pas......C'est tout naturel.

Soyons chevaleresque,noblesse oblige.

En revanche c'est bien la première fois que l'on qualifie un de mes commentaire de "sage" et plein de "bon sens"

confused smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
10 février 2012 22:23
@ Sabinouche : radditini mouchha bach ishablik la coréenne klatni ?? grinning smiley

Chokrane a khti yawning smiley

@ Tamassint : ooooh on osait peut-être pas te le dire grinning smiley

Sinon pour ma part c'est sincère ^^
Y
10 février 2012 22:32
Citation
Miss Térieuz a écrit:
Non mais j'ai apprécié ton commentaire, sage et plein de bon sens, parce que je commençais à avoir des envies de gerber

hachak en lisant certains messages ici, aucune pudeur, ni respect pour les voilées.


Citation
Coeur a écrit:
j'aurais jamais cru qu'on puisse parler à une fille voilée comme ça, je comprends pas qu'attend il d'une fille voilée quoi

Citation
Tamassint a écrit:

Respect au soeur voilé!

Moi perso je portes un profond respect pour les femmes voilés......


Salam

Pourquoi vous parlez de respect de femmes voilées?

Et les autres femmes non voilées sont pas respectables ? Heu
P
10 février 2012 22:58
@ Yabiie : non, du tout, sauf que là les voilées ont l'air d'être pointées du doigt dans ce post sale, rien à voir avec

leur comparaison avec les non voilées smiling smiley. Parce qu'à lire "les voilées sont des cochonnes", "elles se voilent avec leur slip"

et j'en passe et des meilleures, on voit un manque de respect total vis-à-vis des voilées.
11 février 2012 09:59
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ Yabiie : non, du tout, sauf que là les voilées ont l'air d'être pointées du doigt dans ce post sale, rien à voir avec

leur comparaison avec les non voilées smiling smiley. Parce qu'à lire "les voilées sont des cochonnes", "elles se voilent avec leur slip"

et j'en passe et des meilleures, on voit un manque de respect total vis-à-vis des voilées.


Le voile et celles qui le portent sont sensées être irréprochables.Donc,dès qu'il y a une faille,ceux que ça arrange s'y enfoncent.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
h
15 février 2012 11:58
lol
Regarder une fille est devenu une marque d'irrespect ?
Mais ou va t on !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook