Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis qu'un porc!
m
7 février 2012 18:31
celui qui ne peut attraper un fruit dit qu'il est amer tout comme celui qui par honte, par peur ou par manque de foi se moque de celles qui mettent le hijab
7 février 2012 18:33
Citation
perceuse a écrit:
Ce matin dans le bus, je laisse ma place à une jeune femme voilée....elle ravit,  me fait un grand sourire, témoignant ainsi de l'intérêt à mon égard....je la trouve fort jolie, avec ses yeux noirs pénétrants.

Moi, en homme respectueux (heurme,heurme) je l'évite du regard en me disant que ce n'est pas une fille pour moi, moi qui suis promis aux braises éternelles...

Et là, une petite voix me dit, "va-i sers là,  c'est du tout cuit, tu lui dis " hallal, parents, fatiha" et hop c'est dans la poche....

J'ai vu dans ses yeux, l'innocence de bambi devant le fusil d'un chasseur et là Dieu me sauva (enfin la sauva de mes griffes) car j'étais arrivé à ma station "mairie de Montreuil". Moi, l'homme qui ne loupe pas une occase mais qui avait quand même de la retenue, je me rend compte que je suis devenu un chacal, sans remord...

Je vous le dis, je ne suis qu'un porc!


Salam,
perso, tu me régales avec tes histoires, j'ai bien ri merci
je rajouterai que les yeux sont fait pour voir!
il ne faut pas avoir une si piteuse image de toi,
je ne pense pas que tu sois un porc
je pense que tu es conscient de tes défauts et des attentes des jeunes filles musulmanes bien comme il faut
et que tu te sens pas à la hauteur vu qu'il t'arrive de flirter avec le haram

mais au fond, tu es un bon gars

la prochaine fois que tu croises une fille qui te plait vraiment, aborde la!
quelque chose me dit que tu apprécieras celle qui en t'entendant lui dire "" hallal, parents, fatiha""
et qui te répondra "mais encore?"

elle te tapera dans le coeur en plus de t'avoir tapé dans l'oeil! lol
7 février 2012 18:59
Citation
said212 a écrit:
je n'ai pas compris l'interet de ton intervention !!!! sa ne sert a rien de parler vulgaire de tes soeurs
Elles se maquillent , c'est leurs probleme . elles mettent les couleurs , aussi c leurs probleme ,elles derangent personne









Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
elula a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Ce matin dans le bus, je laisse ma place à une jeune femme voilée....elle ravit,  me fait un grand sourire, témoignant ainsi de l'intérêt à mon égard....je la trouve fort jolie, avec ses yeux noirs pénétrants.

Moi, en homme respectueux (heurme,heurme) je l'évite du regard en me disant que ce n'est pas une fille pour moi, moi qui suis promis aux braises éternelles...

Et là, une petite voix me dit, "va-i sers là,  c'est du tout cuit, tu lui dis " hallal, parents, fatiha" et hop c'est dans la poche....

J'ai vu dans ses yeux, l'innocence de bambi devant le fusil d'un chasseur et là Dieu me sauva (enfin la sauva de mes griffes) car j'étais arrivé à ma station "mairie de Montreuil". Moi, l'homme qui ne loupe pas une occase mais qui avait quand même de la retenue, je me rend compte que je suis devenu un chacal, sans remord...

Je vous le dis, je ne suis qu'un porc!



Mi je trouve encore plus cochonne les filles voilées avec trois de tonnes de maquuillage, le genre de filles qui essaient d'imiter les femmes arabes du moyen orient.....à force de regarder MBC la chaine arabe.......
Moi aussi je me suis fait dragué par des filles voilées dans un bus je les ai aussitôt remises en place ....Il y en a une qui a fait semblant de tomber sur mon ami , et qui le mangeait du regard avec ses yeux noirs .....

Quand je vois ce genre de filles je me dis que le voile est un moyen de se faire passé pour une sainte tout en étant perverse...

Comme disait un ami,le vendredi , si les filles viennent en groupe pour prier le vendredi ce n'est pas pour méditer mais racontrer les frasques de sa voisine ou se faire remarquée par les hommes à leur sortie de la mosquée .....

Fille voilée ou pas,l'homme doit savoir se contrôler , aujord'hui les femmes font exprés de tomber enceinte soit pour gagner de l'argent à la caf soit tenir l'homme en lui passant la corde au cou.......

Hommes soyez méfiant

je te relis souvent algertunis quoi de + tu dis toujours ce que je pense ana winta fi alkhaté sawa sawa grinning smiley

A la fac,un collègue m'a dit:"elles se voilent la tête avec leur slip"(sic).Mais bon,faut pas généraliser.

Oui,on a pas à en faire un pavé!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 février 2012 22:08
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
c'est quoi ce plus ?

Ben je sais pas, il y a 3 grades je crois:

- mouslim : tous les musulmans le sont hein ^^

- moumen : tous les musulmans ne le sont pas, mais peuvent le devenir, ce qui demande l'amplification de la foi et

l'acquisition de la piété

- awlia2 Llah : les prophètes et les compagnons du messager de Dieu salla Llahou 3alayhi wa sallam, catégorie que

nous n'atteindrons jamais (malheureusement).

Allahou a3lam c'est ce que j'ai entendu Heu

Donc sûrement que tu es dans le deuxième grade eye rolling smiley



Épatante smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
7 février 2012 22:18
Perceuse....

T'es un porc,tu manges pas de porc mais tu dévors les cochones

Mouahahaha!!

(Désolé,je me suis emporté..)

Respect au soeur voilé!

Moi perso je portes un profond respect pour les femmes voilés......peu importe ce qu'il y'a derriere , ou plutot en dessous ( Je parles du voile,pas endessous....hein)

que ce soit Hijab par conviction ou Hijab cabriolet (qu'on enleve et qu'on remet)

je ne cherche pas a en savoir plus.......

Bénéfice du doute

Totale Respect a ce qu'elle symbolise

Et l'image qu'elle renvoie.

En revanche,irrespect a ceux qui leurs manques de Respect.

Perceuse,t'es un porc


.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/12 22:34 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
7 février 2012 23:03
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
c'est quoi ce plus ?

Ben je sais pas, il y a 3 grades je crois:

- mouslim : tous les musulmans le sont hein ^^

- moumen : tous les musulmans ne le sont pas, mais peuvent le devenir, ce qui demande l'amplification de la foi et

l'acquisition de la piété

- awlia2 Llah : les prophètes et les compagnons du messager de Dieu salla Llahou 3alayhi wa sallam, catégorie que

nous n'atteindrons jamais (malheureusement).

Allahou a3lam c'est ce que j'ai entendu Heu

Donc sûrement que tu es dans le deuxième grade eye rolling smiley



Épatante smoking smiley

Humm... Sabinouche..., c'est de l'ironie ? grinning smiley
P
7 février 2012 23:12
@ said : oui, en effet, pour une fois qu'on est d'accord, comme quoi tout est possible grinning smiley

@ muslimpower : exactement Clap

@ Tamassint : Welcome
7 février 2012 23:20
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
c'est quoi ce plus ?

Ben je sais pas, il y a 3 grades je crois:

- mouslim : tous les musulmans le sont hein ^^

- moumen : tous les musulmans ne le sont pas, mais peuvent le devenir, ce qui demande l'amplification de la foi et

l'acquisition de la piété

- awlia2 Llah : les prophètes et les compagnons du messager de Dieu salla Llahou 3alayhi wa sallam, catégorie que

nous n'atteindrons jamais (malheureusement).

Allahou a3lam c'est ce que j'ai entendu Heu

Donc sûrement que tu es dans le deuxième grade eye rolling smiley



Épatante smoking smiley

Humm... Sabinouche..., c'est de l'ironie ? grinning smiley

Ah non non, je suis sérieuse !
Je m'attendais pas à une réponse aussi complète grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
7 février 2012 23:31
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
c'est quoi ce plus ?

Ben je sais pas, il y a 3 grades je crois:

- mouslim : tous les musulmans le sont hein ^^

- moumen : tous les musulmans ne le sont pas, mais peuvent le devenir, ce qui demande l'amplification de la foi et

l'acquisition de la piété

- awlia2 Llah : les prophètes et les compagnons du messager de Dieu salla Llahou 3alayhi wa sallam, catégorie que

nous n'atteindrons jamais (malheureusement).

Allahou a3lam c'est ce que j'ai entendu Heu

Donc sûrement que tu es dans le deuxième grade eye rolling smiley



Épatante smoking smiley

Humm... Sabinouche..., c'est de l'ironie ? grinning smiley

Ah non non, je suis sérieuse !
Je m'attendais pas à une réponse aussi complète grinning smiley

Ok je vois, tu me sous-estime c'est ça ? grinning smiley Tu as été surprise par le fait que mystérieuse sache quelque chose n'est-ce

pas ? ptdr
8 février 2012 00:06
Non t'inkt, je te sous-estime absolument pas smiling smiley
On va dire que je t'attendais pas sur ce terrain là grinning smiley

Mais c'est à cause de toi là, tu nous as chamboulée avec ton histoire de mégalo Ill
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
8 février 2012 00:31
Donc si je comprends bien Sabinouche, vous croyez tous que ce post je l'ai ouvert sur moi ? ptdr

C'est un sujet que j'avais envie d'aborder, mais aussi une "dédicace" à un yabi ici que je trouvais mégalo, c''est sa

personnalité qui m'a incité à ouvrir ce fichu post grinning smiley

Mais non moi je ne suis pas mégalooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!! crying(
8 février 2012 00:53
Citation
MissTérieuz a écrit:
Donc si je comprends bien Sabinouche, vous croyez tous que ce post je l'ai ouvert sur moi ? ptdr

C'est un sujet que j'avais envie d'aborder, mais aussi une "dédicace" à un yabi ici que je trouvais mégalo, c''est sa

personnalité qui m'a incité à ouvrir ce fichu post grinning smiley

Mais non moi je ne suis pas mégalooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!! crying(


Ok ok sad smiley bakitini

Oublions ce post, fichons le aux oubliettes smiling smiley






sleeping
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
8 février 2012 12:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Respect au soeur voilé!

Moi perso je portes un profond respect pour les femmes voilés......peu importe ce qu'il y'a derriere , ou plutot en dessous ( Je parles du voile,pas endessous....hein)

que ce soit Hijab par conviction ou Hijab cabriolet (qu'on enleve et qu'on remet)

je ne cherche pas a en savoir plus.......

Bénéfice du doute

Totale Respect a ce qu'elle symbolise

Et l'image qu'elle renvoie.

En revanche,irrespect a ceux qui leurs manques de Respect.

.



Et respect aux gens qui pensent comme cela Welcome


Le posteur n'est pas un porc, il a rien fait de mal, il lui a céder sa place et pas dit un mot, il l'a bien respectée .


Le porc c'est celui que j'ai rencontrer moi dans mon bus en plus c'était un maghrébin et moi qui pensait que c'est ce genre de gens qui allait me considérer comme sa soeur et me protéger en cas de racisme angry smiley
N
8 février 2012 12:37
Citation
muslimpower a écrit:
celui qui ne peut attraper un fruit dit qu'il est amer tout comme celui qui par honte, par peur ou par manque de foi se moque de celles qui mettent le hijab

Welcome

C'est la fin du monde !!!
N
8 février 2012 12:40
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Respect au soeur voilé!

Moi perso je portes un profond respect pour les femmes voilés......peu importe ce qu'il y'a derriere , ou plutot en dessous ( Je parles du voile,pas endessous....hein)

que ce soit Hijab par conviction ou Hijab cabriolet (qu'on enleve et qu'on remet)

je ne cherche pas a en savoir plus.......

Bénéfice du doute

Totale Respect a ce qu'elle symbolise

Et l'image qu'elle renvoie.

En revanche,irrespect a ceux qui leurs manques de Respect.

.



Et respect aux gens qui pensent comme cela Welcome


Le posteur n'est pas un porc, il a rien fait de mal, il lui a céder sa place et pas dit un mot, il l'a bien respectée .


Le porc c'est celui que j'ai rencontrer moi dans mon bus en plus c'était un maghrébin et moi qui pensait que c'est ce genre de gens qui allait me considérer comme sa soeur et me protéger en cas de racisme angry smiley



Bah c'était moi aussi! Désolé mais j'ai eu très peur ce jour la!

Je suis un porc et un lâche!
8 février 2012 12:45
@ mirabelle_tkt


Ton message à été supprimé grinning smiley
À croire que la vérité dérange perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
8 février 2012 13:50
Algertunis

Une fois avec une amie, on avait vu ce genre de fille voilée dont tu parle, on lui a fait un rappel doux et sans la blesser ou la critiquer, elle nous a remercier d'une sincérité qui montrait qu'elle était maquillée par ignorance, le lendemain elle est arriver sans maquillage et une semaine après elle a porté le jilbab et aujourd'hui elle a avancée et elle est même mieux que nous .


On ne peut pas juger les filles voilées maquillées, peut-être qu'elle viennent juste de mettre le voile et qu'elle savent pas encore qu'il faut pas mettre de maquillage en sortant, surtout qu'on est en Europe et elles ont pas toujours la possibilité d'apprendre la religion, si ce n'est que sur internet, dans 80%, si tu les vois maquillés c'est par ignorance et non par vice .

La critique ne sert à rien et ne mène à rien, le rappel profite, de plus, ce sont des critiques immatures que beaucoup de monde approuve visiblement, on est pas dans un comte de fées où la fille voilée est la princesse qui ne se trompe jamais et ne tombe jamais dans l'ignorance .


Une fille voilée reste un humain, c'est pas parce que c'est une fille voilée qu'elle connait le Coran parcoeur et les 40 Nawawi et tous les Hadits du monde, ce n'est pas une sainte et elle peut se tromper, on a tendance à les bannir si elles font la moindre erreur, et c'est à cause de cette mentalité que beaucoup de filles ne portent pas le voile et on pour cause j'attends d'être "vraiment bien ", alors qu'on sera jamais parfait tant qu'on est sur cette vie, on fera des erreurs !


Non, au contraire, une voilée c'est d'abord une fille qui a fais un premier pas que beaucoup d'autre n'ont pas fait, faut déjà faire ce premier pas pour se permettre de critiquer et on ne critique pas !!


Une voilée n'est pas mieux qu'une non-voilée et une non-voilée n'est pas mieux qu'une voilée, personne n'est supérieur ou inférieur à l'autre .
8 février 2012 13:54
PS : Une voilée n'est pas mieux qu'une non-voilée et une non-voilée n'est pas mieux qu'une voilée, personne n'est supérieur ou inférieur à l'autre

.. Tous enfants d'Adam ..
N
8 février 2012 13:56
Citation
[ ♥ ] a écrit:
PS : Une voilée n'est pas mieux qu'une non-voilée et une non-voilée n'est pas mieux qu'une voilée, personne n'est supérieur ou inférieur à l'autre

.. Tous enfants d'Adam ..



Et un homme voilé...tu le situe oú?
8 février 2012 14:40
Un homme barbu-religieux n'est pas mieux qu'un non-religieux, et un homme non-barbu non religieux n'est pas mieux qu'un barbu-religieux . Personne n'est supèrieur ou infèrieur à cause d'une apparence .

Tous en enfants d'Adam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook