Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis qu'un porc!
N
6 février 2012 22:46
Ce matin dans le bus, je laisse ma place à une jeune femme voilée....elle ravit,  me fait un grand sourire, témoignant ainsi de l'intérêt à mon égard....je la trouve fort jolie, avec ses yeux noirs pénétrants.

Moi, en homme respectueux (heurme,heurme) je l'évite du regard en me disant que ce n'est pas une fille pour moi, moi qui suis promis aux braises éternelles...

Et là, une petite voix me dit, "va-i sers là,  c'est du tout cuit, tu lui dis " hallal, parents, fatiha" et hop c'est dans la poche....

J'ai vu dans ses yeux, l'innocence de bambi devant le fusil d'un chasseur et là Dieu me sauva (enfin la sauva de mes griffes) car j'étais arrivé à ma station "mairie de Montreuil". Moi, l'homme qui ne loupe pas une occase mais qui avait quand même de la retenue, je me rend compte que je suis devenu un chacal, sans remord...

Je vous le dis, je ne suis qu'un porc!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 22:58 par perceuse.
0
6 février 2012 22:51
perplexe Tu t'attends à quel genre de réaction?
s
6 février 2012 22:55
Je le confirme.................Et l'autre c'est une truie? Vu qu'une femme voilée ou pas,d 'ailleurs doit baisser le regard devant les hommes.
0
6 février 2012 22:57
Respecte les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 23:08 par Princessa30.
MK-
6 février 2012 23:04
C'était donc toi!!

C'est vrai que ton regard m'a troublé...J'avais jamais vu un strabisme aussi prononcé de ma vie.

Que Dieu me pardonne mais je t'ai trouvé horriblement moche.

Merci quand même pour la place...
s
6 février 2012 23:15
Citation
Orientalementvotre a écrit:
C'était donc toi!!

C'est vrai que ton regard m'a troublé...J'avais jamais vu un strabisme aussi prononcé de ma vie.

Que Dieu me pardonne mais je t'ai trouvé horriblement moche.

Merci quand même pour la place...

Et pourquoi tu l'as regardé toi au point de voir son strabisme alors que tu sais que c'est haram? tongue sticking out smiley
6 février 2012 23:26
Les filles, elle est ou la sortie? smoking smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
o
6 février 2012 23:31
mdr d dingues vous faites trop plane
l
6 février 2012 23:35
porcperplexe pppppppffffthumbs down t'aurais pas pu trouver un autre mots.. Grrrr Next
S
6 février 2012 23:37
l'homme et ses bas instincts!!lol
Y
6 février 2012 23:40
On le savait que t'était un porc spinning smiley sticking its tongue out



Ok je sort.
P
6 février 2012 23:45
C'est le cas de le dire.

Sinon, oui, il faut baisser le regard, hommes et femmes, certes, mais les yeux ne sont pas toujours en direction du sol,

heureusement sinon on aura du mal à éviter les porcs.
P
6 février 2012 23:48
Hachakoum ba3da (à celles et ceux qui méritent qu'on leur dise hachak bien entendu).
K
6 février 2012 23:48
salam alaykoum

attention ! c'est halam le kehlouf Are you crazy

regarder une fille avec insistance d'ailleurseye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
6 février 2012 23:54
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

attention ! c'est halam le kehlouf Are you crazy

regarder une fille avec insistance d'ailleurseye rolling smiley

Regarder une fille tout court Angel
6 février 2012 23:54
Bambi s'en est sorti, c'est le principal smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
7 février 2012 00:00
Salam

Il m'est déjà arrivé un cas similaire il y a un mois environ, dans le bus, en rentrant chez moi, sauf que le gars m'a parler " salam " , j'ai pas répondu j'ai pris place plus à l'arrière du bus . Et quand je voulais sortir du bus, il arrive pour descendre aussi, et marmonne quelque chose, j'ai rien répondu, il a fini par se taire .

Il a dit " Psss hé attends " en sortant du bus en même temps que moi eye rolling smiley

J'avais envie de lui dire " t'as pas honte " sur le coup mais bon trop timide dommage ..

Qu'est ce que j'en pense : je lui ai rien dit et j'en pense rien mais je dois avouer que j'était un peu choquée, j'aurais jamais cru qu'on puisse parler à une fille voilée comme ça, je comprends pas qu'attend il d'une fille voilée quoi, et aussi j'avais un sentiment de peur je savais pas trop pourquoi il se comportait comme ça .
K
7 février 2012 00:00
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

attention ! c'est halam le kehlouf Are you crazy

regarder une fille avec insistance d'ailleurseye rolling smiley

Regarder une fille tout court Angel

le premier regard n'est pas péché .
on peut vous adresser un petit regard discret les filles In love
"insistance" parce que certains peuvent faire durer leur premier regard des minutes grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Y
7 février 2012 00:05
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

Il m'est déjà arrivé un cas similaire il y a un mois environ, dans le bus, en rentrant chez moi, sauf que le gars m'a parler " salam " , j'ai pas répondu j'ai pris place plus à l'arrière du bus . Et quand je voulais sortir du bus, il arrive pour descendre aussi, et marmonne quelque chose, j'ai rien répondu, il a fini par se taire .

Il a dit " Psss hé attends " en sortant du bus en même temps que moi eye rolling smiley

J'avais envie de lui dire " t'as pas honte " sur le coup mais bon trop timide dommage ..

Qu'est ce que j'en pense : je lui ai rien dit et j'en pense rien mais je dois avouer que j'était un peu choquée, j'aurais jamais cru qu'on puisse parler à une fille voilée comme ça, je comprends pas qu'attend il d'une fille voilée quoi, et aussi j'avais un sentiment de peur je savais pas trop pourquoi il se comportait comme ça .



Voilée ou pas, il a le devoir de respecter toutes les femmes.
Y
7 février 2012 00:08
Citation
MissTérieuz a écrit:
Hachakoum ba3da (à celles et ceux qui méritent qu'on leur dise hachak bien entendu).


Si c'est à moi que tu parles il le dis lui même qu'il en est un ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook