Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis prete
t
1 mai 2007 00:16
ca y est je me lance meme si ca a l'air un peu ridicule
mais je suis prete pour rencontrer quelqu'un et plus si affinités,mariage en quelques sorte ,il m'aura fallu 27 ans pour dire ces mots,"maintenant je veux ",il ne reste plus qu'a trouver la personne qui me trouvera,ca va me prendre encore 20 ans tout ca,bon en tout cas ,c'est fait je suis prete a aimer,etre en couple et tout ce qui s'en suit ...souhaiter moi de trouver babouche a mon pied ,allé faites tous et toutes des dohas speciale mariage pour tassano,lol
p
1 mai 2007 00:21
moi je suis prête à rejoindre mon lit lol

Que Dieu t apporte un mari qui te merite lol

Bonne nuittttttt
P
1 mai 2007 00:22
Salam

et moi à masser mon pied smiling smiley après une journée de marche Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 mai 2007 00:23
Allah y haounek dans ta quete de l'ame soeur winking smiley
Inchallah que tu trouves babouche a ton pied et que tu nous fasses un beau mariage!

bonne soirée!!
t
1 mai 2007 00:24
moi je vais m'en dormir en revant que je trouverais quelqu'un dans un avenir proche j'espere
oui cette phrase est pleine d'espoir !
c
1 mai 2007 00:26
décidément...beaucoup de filles sont prêtes recemment...grinning smiley
félicitations !!! Clap

le plus dur est a venir mdrrrrrr ( trouver un homme prêt pour le mariage, si tu en trouves un...tu pourras lui demander une photo dédicacée steuplaiiiiit ...!!! Clap)
j
1 mai 2007 00:26
Citation
tassano a écrit:
souhaiter moi de trouver babouche a mon pied


salam


une babouche ça s'use, donc je te souhaite de trouver ton pied grinning smiley


ok pas marrant!!!!



Lah ysahal 3lik ou ysahal ljami3.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
1 mai 2007 00:27
voila ta soeur

[www.yabiladi.com]



iwa mazaine daba khorji oli l9iti8e lawale khodihe


grinning smiley

allah ijibe like chi rajele
d
1 mai 2007 00:29
moi aussi je suis prête

prête a ne plus chercher
j arrête Angel

c est ma résolution

j abandonne,crying(
t
1 mai 2007 00:30
ah c'est hlou decidement toute les filles sont pretes mais les les hommes eux,je sais pas s'il le seront un jour,wak wak ,ya penurie d'hommes ,de vrais hommes !!!!
t
1 mai 2007 00:32
moi je decide de ne plus faire de chichi ,deja au depart je vais essayer d'etre plus sociable et d'arreter de penser que tout le monde est foncierement mauvais jusqu'a preuve du contraire,c'est l'année de la remise en question ,du changement et de l'evolution
et allah y kamal bekheir a tous!
c
1 mai 2007 00:33
quelle honte, autant de filles pretes et pas de mari !!! je crois que je vais me marier avec mon ombre sans déconner...grinning smiley
j
1 mai 2007 00:35
Mais non!!! franchement kheyr moujoud, suffit de regarder autour de vous...


vous etes bigleuses ou quoi?!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
1 mai 2007 00:40
Citation
joliedounia a écrit:
Mais non!!! franchement kheyr moujoud, suffit de regarder autour de vous...


vous etes bigleuses ou quoi?!!!

lol joliedounia, kheir moujoud walakine, c'est un peu comme les offres d'emplois, suffit qu'une personne passe aprés toi avec + de diplomes et plus d'elegance et le taff te passe sous le nez...

suffit pas seulement de regarder ! il faut pouvoir saisir cette opportunité et c pas aussi simple que ca...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/07 00:40 par candi-up.
t
1 mai 2007 09:03
c'est vrai candy up,tout a fait d'accor ,ya tellement de nana prete sur le marché et pas beaucoup de mec pret, ya de la concurence,nan ben au finale,je crois qu'il va falloir que j'elabore une tactique pour qu'on me remarque,heu ben encore 10 ans a chercher!! allé courage tassano
f
1 mai 2007 11:20
Salam

Eh ben n'y penser qu'à 27 ans... bon je peux parler moi, j'étais prête depuis la 20 taine, mais je ne l'ai trouvé qu'à 28 ans, mais c'est vrai avant les mecs trop jeunes ne sont pas prêts...
B
1 mai 2007 11:53
Citation
tassano a écrit:
ca y est je me lance ...c'est fait je suis prete a aimer...

Enfin tu le dis ça fait longtemps que j'attend winking smiley
------------------------------------------------
j
1 mai 2007 11:54
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tassano a écrit:
ca y est je me lance ...c'est fait je suis prete a aimer...

Enfin tu le dis ça fait longtemps que j'attend winking smiley


ta maitresse et ta femme t'en fais quoi? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
1 mai 2007 14:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tassano a écrit:
ca y est je me lance ...c'est fait je suis prete a aimer...

Enfin tu le dis ça fait longtemps que j'attend winking smiley


ta maitresse et ta femme t'en fais quoi? evil

tu es à jour toi !

je profite des nouvelles facilité ( elections oblige ) je recrute ! y a de la place entre sherazade et marianne.

elles seront ravie. moins elles me verront mieux elles se portent winking smiley
------------------------------------------------
j
1 mai 2007 14:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tassano a écrit:
ca y est je me lance ...c'est fait je suis prete a aimer...

Enfin tu le dis ça fait longtemps que j'attend winking smiley


ta maitresse et ta femme t'en fais quoi? evil

tu es à jour toi !

je profite des nouvelles facilité ( elections oblige ) je recrute ! y a de la place entre sherazade et marianne.

elles seront ravie. moins elles me verront mieux elles se portent winking smiley


bon bin puisque tu as deja une marianne et une sherazade, manque plus que fatoumata et shingai... voila comme ça t'en aura 4 des 4 coins du monde evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook