Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je possédée
2 mai 2015 08:46
slm la famille. cette nuit jai fait un bilan de ma vie et je me suis rendu compte de certaine choses.. Alors avant jetai sociable souriante heureuse ect et aujourd'hui je me rend compte que je suis tt le tps fatiguer que je me renferme sur moi meme je souris plus je me sent tout le temps seule , envie de mourir de quitter cette dounia , jarrive plu a faire ma salat un jour je vais la faire bien a l'heure et le lendemain jarrete. Et je pense avoir la mauvaise oeil depuis que je suis en 6 eme javais une voisine très jalouse de moi parsque je fesait du sport en sortant du collège , javais de beau cheveux machallah et elle avait pas le droit de sortir de chez elle et elle avait les cheveux hrach sa la complexer. moheme un jour ds un mariage on est parti o toilette et je regarde ma tete ds le miroir je touche mes cheveux vite fait et elle me regarde bizzarement et me dit tu sais ta des beaux cheveux mais sa peut partir...
mm ma tante me dit tt le tps de couper mes cheveux comme les vieilles que sa mirai mieux elle est jalouse parsque c'est filles on toute des cheveux d'arabe. et depuis se temps la je perd chaque années un peu plus de mes cheveux jai absolument tout essayer pr les récupérer rien a faire ...
Jai envie de faire une hijama inchallah et une rokia mais j'ai trop peur d'avoir un truc bizzare limite jai peur de.me faire peur moi meme mdr.
et je me demande si sa fait mal qd il fond rokia et que y a un jnoun qui parle ?
avant jecouter bcp bcp bcp de coran surtout sourate al baakara et mtnt jarrive plu sa.me fait plu rien d'écouter.
je me sent vraiment moche sans cheveux wallah sa me rend malade mental mon pere a des cheveux ma mere Allah y rahma avait pas des cheveux darabe ils etaient long epais et liss et jai un frere qui a grave des cheveux y a que moi et un autre frere qui avons perdu nos cheveux et lui aussi a ete jalouser si on peut dire il se fait remarquer partour ou on va les yeux claire blanc avec des " ex" cheveux soyeux on dirai un italien il est chauve mtnt jai pas envie que sa marrive.
P
2 mai 2015 10:07
Salam walikoum,

commence par faire un bilan de santé, peut-être que tu as quelque chose qui se soigne Allah u a3lem .. Et si après tes résultats du bilan de santé, il n'y a rien, là va consulter pour faire une roqia in cha'ALLAH ..

Il se peut que tu ai été touchée par l'3ain, à cause du regard envieux de ta voisine ! ! Mais va d'abord consulter un médecin, kheir in cha' ALLAH ! !

Lis le coran, et écoute le aussi .. Rapproche toi de Dieu i
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
2 mai 2015 11:30
Salam o aalykoum

Allahou a3lam mais je pense que tu as cités certaines chose due au 3ayen.

Fait un petite recherche et tu trouveras les symptômes du 3ayen (œil)

Fait hijama et Roqya char3ya et tu verra du changement in cha Allah.

Bon courage.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
2 mai 2015 18:45
Quest ce quils ont " les cheveux darabes " ?
P
2 mai 2015 19:09
Citation
Paix1 a écrit:
Quest ce quils ont " les cheveux darabes " ?

ils sont hrach, difficile à coiffer etc ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
2 mai 2015 19:53
On t'a 3eyen méchamment apparemment !! Alala la jalousie des gens Oups
2 mai 2015 21:23
Citation
perlipopette a écrit:
ils sont hrach, difficile à coiffer etc ptdr
Justement ce nest pas vrai. Les arabes sont connus pour leurs beaux cheveux
Pr la posteuse,as tu etudie lhypotese : tas juste pas pris soin de tes cheveux ?
2 mai 2015 21:51
mes cheveux jen prend grave soin j'utilise que des bons produits jessai de pas trop les laver je suis deja parti faire une prise de sang rien a part un petir manque de fer je suis parti voir la dermato jai fait des piqures de biotine et bepanthene ect ect aujourd'hui je mange équilibré protéines fruits legumes ect je prend une cuillère de miel chaque matin enfin bref je fait attention. mais mes cheveux ils sont limite transparent tellement ils st fins mousseux jai l'impression que des fois ils rétrécisse c bizzare. mon enfance je les passer ds un village blinder d'arabe tt le monde se connaissaient tout le monde allai chez tout le monde et quandtavais plus que qquelqu'un tu voi dans leur yeux qu'il sont pas content. jai plein deexemple ds ma tete qui me fond penser que jai du etre toucher par la mauvaise oeil.
2 mai 2015 21:57
LE mauvais oeil existe effectivement mais ce nest pas lorigine de tous les cas de " chute de cheveux," malchance " ou autre.
En tout cas bon courage.
3 mai 2015 01:49
Alors la possession et le mauvais oeil c'est pas pareil . Faudrait savoir .

Qu'est-ce qui te fait supposer que tu es "possédée" ? Tu crois que c'est un jinn qui est responsable de la chute de tes cheveux ?

Je ne saurais trop te conseiller que de consulter ton toubib, qui saura te prescrire un bilan adéquat, prise de sang
Ça peut être dû au stress, ou problème de thyroïde ...

Vaut mieux donner 50€ à un médecin que 100€ à un charlatan .
M'enfin ce n'est que mon avis .
F
13 mai 2015 23:38
Hého les arabes ont de très beaux cheveux, c'est le maghreb qui a des cheveux un peu frisés, et aujourd'hui y a de tout partout.
Moi j'ai des cheveux d'arabes biens ondules et doux hamdoulah tongue sticking out smiley

Non sérieusement ma belle, va parler à un imam ne sois pas génée, il re donnera de l'eau benite et planifiera une roqya, le fait que tu t'en rendes compte et que tu cherches de l'aide est positif; tu n'es probablement pas possédée mais le ein je pense ...

Le Coran est un médicament, bois de l'eau en grande quantité qui a été benite par les lectures de versets contre le mauvais oeil et forces toi à prier le fajr pour te proteger smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook