Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis possédée ?
S
3 avril 2012 23:15
Salam Aliykoum mes frères et soeurs. smiling smiley J'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui, inch'Allah je trouverais une réponse..

Je vais vous expliquez pourquoi, depuis que ma soeur à fait une roquia (elle était possédée durant 7 ans..) tout ces bien passé et bizarrement pendant la roquia (j'y ai pas participer mais j'ai tout entendue..) j'avais pas peur, j'étais impassible c'étais comme si rien ne ce passait (je suis de nature quelqu'un qui me montre insensible, qui gére assez bien les moments de crises, solide et qui souris même quand sa va pas..) pour revenir à ce que je disais, sa me faisais rien de la voir souffrir..
Mais, le pire c'est que j'ai souvent rêvée de djinn (l'un à essayer de m'étouffer pendant un de mes rêves ou parfois il m'enferme dans une salle et me frappe ou me fais mal par "télépathie?"winking smiley et avec celui qui était en elle j'avais une certaine complicitée, quand je l'es vue sa ma rien fais parce que je savais depuis longtemps il était là mais c'est bizarre en faite, je le savais sans le savoir. Enfin bref, pendant la roquia un des djinn qui était en elle ma sentis (oui, je dis bien sentis..) et ma dis que j'avais un djinn en moi depuis ma naissance et que je le sentais en ce moment même en moi, il souriait (à travers le corps de ma soeur) et c'est vrai, pendant toute la roquia je ressentais quelques chose ce baladais en moi, au niveau de mon coeurs, mes poumons. Enfin bref.. J'ai beaucoup de symptôme qui me montre que je le suis peut-être.. (n'aime pas trop écouter le coran de peur de me faire attraper, chopper comme si j'avais fais une bêtise, ne me demander pas pourquoi je ne sais pas.., la nuit je pleure souvent pour rien, je parle seul, je rigole seul, je parle avec quelqu'un dans ma tête, je lui répond mais je pense que c'est une maladie psychologique ?) et j'ai encore plein de symptôme mais bon..
J'ai besoin de vous mes soeurs (frères) wallah je suis pas bien, je me suis mise sérieusement à la priére (parce que j'avais arrêtée..) mais j'ai toujours cette sensation de me faire attraper si je lis trop le coran ou prie beaucoup, je suis bien el hamdoulillah, je me sens légère en faisant la priére et tout mais j'ai cette sensation de ne pas être seul en moi.. Parfois je rentre en transe, je ne suis plus moi même, je fais des choses sans m'en rendre compte, j'essaie de me contrôler en pensant fort à Allah et en me faisant mal pour que mon cerveau reste consentrer sur ce que je fais, je suis tout le temps en colère contre ma famille, les gens qui m'entoure.. Wallah je sais plus quoi faire, sa me détruit le mental, d'un coté je vois sur des sites qui dise que quand tu es possédés le djinn te dis que c'est une maladie pschologique ou t'amene vers d'autres piste et ces ce qui m'arrive mais je veux pas faire une roquia et me montrer faible (sans être possédé..) je suis là seul de ma famille à être forte mentalement.. Et si je viens à pleurer, je serais vulnérable et je peux pas supporter de me montrer faible face à ma famille etc..

J'attend vos réponse, merci de m'avoir lus.. smiling smiley
b
4 avril 2012 01:29
Salam ma soeur!

Il faut que tu te soigne!

Lis et écoute beaucoup de coran et fais des roquias!!!

Qu'Allah t'aide et te facilite!

Salam!
m
4 avril 2012 03:11
Bonsoir,
Eh ben elle est flippante ton histoire....
Et tes parents dans tout ça...ils en penses quoi??
Parles en a un imam il pourras t'orienter et te conseiller.....tu as trop tarder.
S
4 avril 2012 09:15
As-salam alaykoum,

C'est incroyable ce qu'il t'arrive mais ce qui me choque c'est que tu ne penses pas à ton bien-être mais au regard que pourrait porter les personnes qui t'entourent: famille, etc.
Tu sais le fait de pleurer n'est pas une faiblesse, Allah swt nous a permis de pleurer donc je ne vois pas en quoi c'est rabaissant. Les êtres humains ont un coeur tout de même. Et en pleurant subhan'ALLAH, on évacue sa peine.

Ce que tu es en train de faire c'est laisser gagner ce djinn qui te pourrit la vie! Tu n'es pas malade, c'est toi qui te rend malade. Tu as la possibilité de te le faire enlever. Va te soigner ya oukhty, ça me fait beaucoup de peine pour toi. sad smiley

Si tu ne veux pas que tes parents découvrent ça, renseigne toi. Va faire une roquia! Va voir un imam, il saura te conseiller. Lis le Coran, prie prie prie! Fais des efforts, je sais que ça va être dur mais rien est impossible, tu vas y arriver si d'autres l'ont fait.

Qu'ALLAH swt te facilite, te guérisse et t'aide à surmonter cette épreuve!

Courage tu peux y arriver yawning smiley
c
4 avril 2012 11:25
as salam alaykoum ,

tes écrits sont troublant et en effet on peut penser que tu soit victime de possession , Allah o aalem.

Moi je te conseil de faire une roqya charia , c'est la seul solution pour être fixé sur ton état.

J'ai vu que tu habité en région parisienne si tu veut je te donne l'adresse d'un cheikh qui fait une roqya charia selon la legislation islamique (car il faut faire attention aux charlatans ).

N'hésite pas à faire le pas car si tu est en effet possédée par un jinn aadoubillah , le jinn fera tout pour t'éviter de le confronter à la parole sainte d 'Allah taala lors de la roqya , en effet le saint coran recité lors de la roqya le brûle est bi idnillah il finit par partir.


Allâh - Ta’âla - dit :

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. » [1]
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook