Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je possedée...
d
3 juillet 2010 22:04
Bonsoir à tous, cette discussion n'est pas facile à tenir mais je me lance,je suis trop fatiguée et je ne comprends rien à ma Vie.

J'ai 28ans, et rien en va dans ma Vie, au point que j'en viens à me demander si je ne suis pas possedée par un Djinn.

Je n'ai à ce jour aucun contact avec ma famille, ni avec personne d'ailleurs, je peux dire que je suis seule au Monde et chaque fois que je rencontre une personne, on dirait que quelque chose fait qu'elle me fuit.
Meme quand je me comporte bien, que je suis attentionnée, les hommes me fuient.

Je n'ai jamais eu de relation serieuse et trés souvent, celles que j'ai eu virent toutes à la passion,au déchirement et à la colére,allez savoir pourquoi.

J'ai laissé faire pendant tout ce temps mais aprés m'etre renseigné, la triste idée que je puisse etre possédée par un Djinn mâle m'a traversé l'esprit.
Cela expliquerait alors tout...L'éloignement des hommes notamment...

En 2008, sans n'avoir aucun probléme de santé, j'ai commencé à m'etouffer dans mon sommeil.
Le pneumologue n'a rien vu d'anormal sur mes radios des poumons, il m'a alors mise sous traitement respiratoire depuis 2ans maintenant.

Je dors mal et n'importe quand.
Ce qui m'inquiete, c'est que tout me parait difficile.
Je n'arrive plus à faire le ménage et tout s'entasse dans mon appartement, la vaisselle sale, le sol est sale et moi,je ne fais que dormir.

J'ai aussi peur de toute intrusion dans mon univers.
A ce jour, personne n'a mis les pieds chez moi...L'hypothése d'un Djinn jaloux justifierai peut etre aussi cette peur.

Je ne suis sûre de rien mais je trouve anormale qu'un être soit aussi seul alors que tout le Monde exterieur lui sourit, qu'il s'etouffe sans raison et qu'il ne fait que pleurer n'importe quand et sans raison.

J'ai pensé à une depression mais ça ne rime pas avec mon caractére.

Je suis dynamique à l'exterieur mais si pauvre interieurement.

Je suis jolie mais aucun homme n'a osé rester prés de moi.

Quand j'avais 12-13ans, je dormais un dimanche matin et j'entendais ma Mére m'appellait et me demander de me lever.
J'étais face au mur, j'avais les yeux ouverts, j'essayais de sortir de mon lit quand un visage m'est apparu sur le mur...
C'était le visage d'un homme (j'ai longtemps pensé à mon Pére décédé Allah Yalhmou) mais l'image était floue, comme transparente...
J'ai essayé d'appeller ma Mére mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'essayais de sortir de mon lit mais pendant de longues minutes, mon corps était lourd et je ne pouvais pas bouger,comme si quelque chose me retenait...
Je n'ai jamais parlé de cette histoire à personne et j'ai doucement tourné la page...

Mais maintenant que je suis un peu plus âgée, j'ose me poser des questions.
Il y a un probléme dans mon existence, passer du rire aux larmes n'est pas normal.

Ai je tort de penser à un Djinn ou cette raison est valable?.

SVP ce post est serieux, j'ai besoin d'aide, repondez moi serieusement SVP 1000mercis
h
3 juillet 2010 22:52
salem destinempoisonné
alors moi ce que je te dis si tu penses que le problème ne vient pas de toi, et comme t'as dit ca peut etre venir d'un djiin ,je te conseillerais d'aller voir un imam(ou autre personne bien religieuse) de lui raconter ton histoire et il pourra t'aider en te "depossédant". il va te lire un morceau de Coran pour te faire sortir le djin, et si tu es vraiment possédée, tu retrouveras une vie normal, mais parle en aux personnes des mosquées. Si ton probleme persiste, ca doit etre psychologique et tu devras faire un travail sur toi meme seule, ou avec un psy, pour t'aider
voila j'espere que sa t'auras aider smiling smiley
d
3 juillet 2010 22:54
Merci Sassa...Je ne veux pas trouver la solution du Djinn pour expliquer mes problémes mais ma relation aux hommes est anormale, je suis trop dans l'émotion et dans la peur de l'autre et ça ne rime pas avec qui je suis réellement...
h
3 juillet 2010 23:43
destinempoisonée, as- tu déja connu des hommes, as tu deja eu envie de te poser pour te marier, c'est quoi qui les a fait fuir, un mauvais comportement de ta part?
t'as l'air d'etre très intelligente, je vois pas pourquoi les hommes te fuiraient sauf si ta peur de te poser. faut te dire qu'un homme si tu le choisi bien c'est super doux, et je suis sure qu'en fait ta pas encore trouver le bon, c'est pour sa que inconsciemment peut etre tu les repousse.
je te souhaite inchaAllah de trouver ta moitié et qu'il t'aide beaucoup
et puis si un jours tu rencontre un homme qui te plait beaucoup, et que tu vois qu'il commence a s'éloigner demande lui pourquoi, c'est quoi le pb, et tu lui parle de ton histoire, en esperant qu'il taide^^
L
3 juillet 2010 23:53
Salam Aleikoum,

Va voir un moraqui,ce sont ceux qui soignent par le coran les personnes possédés et tu en auras le coeur net Incha'ALLAH,ne restes pas comme ça,il faut que tu agisses car ça te gâche la vie...

J'ai des personnes de ma famille qui en ont soufferts et qui en souffrent toujours,qui se soignent à l'heure qu'il est...C'est dur mais hamdoulilah avec l'aide de dieu,tout se soignethumbs up

Allah i3awnak o Allah ichafiksmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
3 juillet 2010 23:54
Sassa, des hommes j'en ai connu énormément...Je suis trés charmante parait il donc c'est trés facil mais dés qu'ils sont dans mon Univers, ils fuient...Et c'est general et tous ces hommes ne se connaissent pas...

Je n'ai jamais eu la raison, on me ressasse juste que je suis bizarre...
Bizarre pourquoi?Parce que je veux du serieux, du respect, que j'ai du caractére et que je n'aime pas le foutage de gueule?...
Toutes les relations se sont envolées en fumée et toujours de la meme maniére...Un petit pretexte de dispute et c'est l"effet boule de neige, je deviens folle de rage, je ne controle plus rien, mais passée la colére, je regarde les degats causés et je ne me reconnais pas...
J'essaie de m'excuser, de réparer mais c'est déjà trop tard...

Cette attitude n'est pas la mienne...Et j'ai eu des rencontres où tout se passait à merveille, où je controlais mais c'est moi qui m'eloignait en douceur pour telle ou telle raison...A croire que comme ça n'allait de toute facon pas marcher, il n'y avait aucune raison de se battre...

Les hommes s'eloignent sans réellement avouer ce qui leur fait peur...

Ce qui m'a poussé à evoquer un djinn c'est ce vide autour de moi, le fait que je ne m'interresse à personne, le fait que les gens ne s'interressent pas à moi non plus et surtout le fait que tout me parait difficile et que je préfére m'endormir que réfléchir...

Combien de fois suis je rentrée chez moi en ne voulant pas me poser de questions,alors je cours rejoindre mon lit, avale des somniféres pour ne pas reflechir...
h
4 juillet 2010 00:12
alors d'après tes explications, ca peut vraiment etre la théorie du djiin, jsuis désolée pour toi, toout ce que tu racontes, je peux le comprendre, ca ne m'ait pas arrivée mais je te comprend, et sache que ici déja tu n'es plus seule, je te trouve très sympathyque, et ta l'air d'etre charmante dans tous les points comme tu dis^^
mais voila, il y'a peut etre un djiin masculin qui te veut que pour lui et qui fait tout pour te garder, donc comme la aussi bien dit cha9liba, tu devrais aller voir un moraqui pour qu'il t'aide, il ne fera rien d'autre que lire du coran pour toi et sa marche.
Je connais un ami a moi qui été possédé quand il était jeune, aujourd'hui il est très normal.
tu n'as rien à perdre au contraire, et fais confiance a Allah, et surtout ait confiance en toi
et avec les hommes, dis toi que rien ne sers de vite s'enerver ce sont des hommes smiling smiley essaye de les comprendre mais surtout attend de trouver un qui t'aime et pas un qui veut jouer
Voila j'espere que tout ira bien pour toi inchaAllah, je penserais a toi ^^
bonne fin de soirée
r
4 juillet 2010 00:26
salam

je te conseil de faire la roquya par un homme de grande foi, va dans une mosqué et demande à un imam y en font souvent ne tkt pas sa vaut mieu pour toi!!
cela existe vraiment je te rassure tu n'es pas folle ou quoi et lespires ces les djin amoureux y sont pres a tout pour te gardé soigne toi par le coran, invoque allah ces la seul solution.
J
4 juillet 2010 00:29
Salut Destin...
Quoiqu'il en soit, il y a chez toi un besoin de parler aujourd'hui non? pourquoi ne pas profiter de ce besoin et ce courage qui est là pour exposer ton problème à un thérapeute.
Trouve toi un thérapeute Comportementaliste, cette branche s'attaque aux symptômes (pour alléger ou régler la souffrance d'abord), parfois ca va vite. Et libre à la personne par la suite de chercher les causes. La psychanalyse elle prend bcp de temps car elle cherche à amener le sujet à piger les causes de sa souffrance, ça peut prendre des années et des années.
(Je ne parle pas des djin car je ne connais pas très bien ce domaine)
Tu y arrivera j'en suis sûr
i
4 juillet 2010 00:33
Quand j'avais 12-13ans, je dormais un dimanche matin et j'entendais ma Mére m'appellait et me demander de me lever.
J'étais face au mur, j'avais les yeux ouverts, j'essayais de sortir de mon lit quand un visage m'est apparu sur le mur...
C'était le visage d'un homme (j'ai longtemps pensé à mon Pére décédé Allah Yalhmou) mais l'image était floue, comme transparente...
J'ai essayé d'appeller ma Mére mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'essayais de sortir de mon lit mais pendant de longues minutes, mon corps était lourd et je ne pouvais pas bouger,comme si quelque chose me retenait...
Je n'ai jamais parlé de cette histoire à personne et j'ai doucement tourné la page
salam
pour cette histoire de visage d un homme ....le corp lourd......ya pas de quoi s inquieté s arrive a plein de gens
pour l histoire de djinn a lire [ta9chliba] rifwi sassa..........;
ya aussi la thyroide je te la souhaite pas mais s agit bcp sur le comportement de la personne
reste pas ds ta bulle il faut parler de ce qui t arrive autour de toi en permanence
lah ichafik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/10 00:39 par irra.zid.
d
4 juillet 2010 00:35
merci Sassa...
J
4 juillet 2010 00:43
Citation
irra.zid a écrit:
Quand j'avais 12-13ans, je dormais un dimanche matin et j'entendais ma Mére m'appellait et me demander de me lever.
J'étais face au mur, j'avais les yeux ouverts, j'essayais de sortir de mon lit quand un visage m'est apparu sur le mur...
C'était le visage d'un homme (j'ai longtemps pensé à mon Pére décédé Allah Yalhmou) mais l'image était floue, comme transparente...
J'ai essayé d'appeller ma Mére mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'essayais de sortir de mon lit mais pendant de longues minutes, mon corps était lourd et je ne pouvais pas bouger,comme si quelque chose me retenait...
Je n'ai jamais parlé de cette histoire à personne et j'ai doucement tourné la page
salam
pour cette histoire de visage d un homme ....le corp lourd......ya pas de quoi s inquieté s arrive a plein de gens
pour l histoire de djinn a lire [ta9chliba]
ya aussi la thyroide je te la souhaite pas mais s agit bcp sur le comportement de la personne
reste pas ds ta bulle il faut parler de ce qui t arrive autour de toi en permanence
lah ichafik

Cette remarque de Irra.zid me fait penser à une analyse médicale chez un généraliste, ou analyse du sang, ça te prendra 3 jours. c'est vrai qu'un problème physiologique peut déclencher un tas de symptomes psychologiques.

(irra.zid: wafin t'as trouvé ce pseudo original ptdrptdr)
4 juillet 2010 00:49
Euh, désolé ma chére, mais ces histoires de djinn sont ridicules...

On peut expliquer tout et n'importe quoi ainsi.

Mais je te promets de venir te débarasser de ce djinn à coup de batte de baseball si tu fais le ménage...

ghostbusters!!!! c'est moi!!!!
d
4 juillet 2010 01:05
Mdr ok le ménage demain soir ce sera reglé...Il faut juster gerer le repassage, le linge sale et laver par terre, peut etre que ca fatiguera mon djinn...S'il existe...Si c'est le cas, c'est un sacré enfoiré qui m'éloigne des hommes que j'aime tant...

Aprés,volontiers, améne toi et je te laisse volontiers t'occupe de ce vilain démon qui me pourrit la Vie...
4 juillet 2010 01:54
Tu remets à demain huh? ca arrivera jamais alors...
n
4 juillet 2010 02:26
salam ; je vais lancer l'hypothèse de l'intimité avec un homme ; l'absence de ton père ALLAH ira7mou a laissé un vide profond ds ton être ; un manque terrible ;suite à son absence tu te sens trahit par l'homme qui tu l' aime tellement ;et dont tu attends tt l'amour et l'attention , une fois jeune , tu rencontre des hommes , tout va bien jusque au moment ou tu commence à avoir des sentiments ; tu projeté l'échec vécu ds l' enfance sur ton expérience présente et tu prend la fuite de peur de vivre la déception une deuxième fois ;
solution , pleurer la perte de ton papa et lui pardonner et commencer une nouvelle page
4 juillet 2010 02:42
Tu es psy nadiaty?

Car il faut éviter les approches psychomachin et autres interprétations psychologisantes... Meilleur moyen de faire des dégâts...

Elle pourrait y croire...
n
4 juillet 2010 02:48
Citation
LeMask a écrit:
Tu es psy nadiaty?

Car il faut éviter les approches psychomachin et autres interprétations psychologisantes... Meilleur moyen de faire des dégâts...

Elle pourrait y croire...

je ne suis pas psy , elle ne va y croire que si elle y trouve une partie de réalité
4 juillet 2010 03:15
Les gens en détresses peuvent être trés étonnants... Méfie toi.
d
4 juillet 2010 08:24
Je ne suis pas en detresse, j'essaie de trouver une porte de secours et crois moi,malgrés tout cela, j'ai tout de même un caractére qui m'evite de croire tout et n'importe quoi...
En postant ici, je vous ai fais confiance, je suis consciente que la vision des autres peut nous ouvrir les yeux sur des choses et Nadiaty n'a pas tort dans ce qu'elle dit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook