Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sur le point de gacher ma vie...
18 septembre 2016 00:02
Le jeûne! Rien de mieux pour calmer tes pulsions.
Citation
D.Hope89 a écrit:
Bonjour, je suis un homme de 27 ans de rabat et je vis une relation à distance ( Canada ) depuis 7 ans et qui va malheureusement durée encore 5 ans minimum. Jusqu’à maintenant, j’ai réussi à repousser les avances et résister aux tentations afin de mener une vie propre grâce à laquelle je suis encore puceau et sans expériences préliminaires, etc. Toutefois, bien que je sois motivé à épouser cette femme que j’attends depuis si longtemps et me préserver à elle tout comme elle se préserve pour moi, j’ai commencé depuis quelques années à subir de dangereuses pulsions sexuelles. J’arrive à peine à me contrôler et l'instinct animal prend de plus en plus le dessus. J’ai des frissons le soir de peur de commettre l’impardonnable. Je me calcul des scénarios bien étudié et faisable pour assouvir ce besoin que je chasse difficilement de ma tête lorsque je suis dans cet état.
Après avoir vu mon état, mon amoureuse m'a autorisé à calmer ces pulsions avec une autre, ce qui est très facile à achever, puisque je vis seul depuis 5 ans dans mon appartement, je suis indépendant financièrement et que grâce à Internet j'ai pu, en quelque jours, entrer en contact avec des prostitués et des candidates pour ‘‘sexfriend’’. Or, je me freine toujours car je ne veux pas gâcher ma vie, je ne veux pas faire de moi le genre de personne qui me répugne. Je ne veux passer ma première expérience avec une fille de rue, ni porté dans mon cœur le regret et la déception pour les années à venir. J'ai tout essayé comme moyen alternatif pour me calmer, mais ça ne fait plus effet... Je suis sur le point de craquer. Si vous avez la moindre idée ou solution à me proposer, je vous en serais vraiment reconnaissant.
18 septembre 2016 00:24
Évites la fornication et jeûne

Par ailleurs on ne se marie pas seulement pour assouvir ses pulsions et désirs (on ne le répétera jamais assez ... smoking smiley )

"Tu es puceau " et alors tu veux une médaille, il existe d'autres hommes qui n'ont pas forniquer et attende le mariage (même si je l'avoue ils se font plus rares que les femmes )

Pourquoi tu ne peux pas épouser ton "amoureuse" ?

Le comble qu'il puisse t'arriver ce serait d'être parvenu à rester chaste jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, contacter une de ces "sexfriends" ou "poules de luxe" et te retrouver avec une mst ou pire ...

Vires ton amoureuse, trouves-toi une vraie femme qui souhaite se marier et n'enverra pas son mari chez une "prostitue"

Cette fille là n'en a strictement rien à faire de toi, jamais une fille n'enverra un homme qu'elle aime voir ailleurs... moody smiley

Tu es en âge de te marier, tu as une situation, un appartement, "indépendant financièrement" et ce n'est pas les femmes qui manque ...

Repends-toi , concentres-toi sur ta religion , jeûne , fais des douas , réfléchis sur tes motivations , les raisons pour lesquelles tu souhaites te marier , ...

Allah y sehel




Citation
D.Hope89 a écrit:
Bonjour, je suis un homme de 27 ans de rabat et je vis une relation à distance ( Canada ) depuis 7 ans et qui va malheureusement durée encore 5 ans minimum. Jusqu’à maintenant, j’ai réussi à repousser les avances et résister aux tentations afin de mener une vie propre grâce à laquelle je suis encore puceau et sans expériences préliminaires, etc. Toutefois, bien que je sois motivé à épouser cette femme que j’attends depuis si longtemps et me préserver à elle tout comme elle se préserve pour moi, j’ai commencé depuis quelques années à subir de dangereuses pulsions sexuelles. J’arrive à peine à me contrôler et l'instinct animal prend de plus en plus le dessus. J’ai des frissons le soir de peur de commettre l’impardonnable. Je me calcul des scénarios bien étudié et faisable pour assouvir ce besoin que je chasse difficilement de ma tête lorsque je suis dans cet état.
Après avoir vu mon état, mon amoureuse m'a autorisé à calmer ces pulsions avec une autre, ce qui est très facile à achever, puisque je vis seul depuis 5 ans dans mon appartement, je suis indépendant financièrement et que grâce à Internet j'ai pu, en quelque jours, entrer en contact avec des prostitués et des candidates pour ‘‘sexfriend’’. Or, je me freine toujours car je ne veux pas gâcher ma vie, je ne veux pas faire de moi le genre de personne qui me répugne. Je ne veux passer ma première expérience avec une fille de rue, ni porté dans mon cœur le regret et la déception pour les années à venir. J'ai tout essayé comme moyen alternatif pour me calmer, mais ça ne fait plus effet... Je suis sur le point de craquer. Si vous avez la moindre idée ou solution à me proposer, je vous en serais vraiment reconnaissant.
18 septembre 2016 00:29
Salam alaykom

Comment fait-elle pour ne pas être jalouse et te proposer ça eye popping smiley
l
18 septembre 2016 00:37
moi aussi jpige pas trp, c'est de la folie
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

Comment fait-elle pour ne pas être jalouse et te proposer ça eye popping smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 01:00
pense qu'elle ira au toilette avec toi et sa va te calmer Angel
Citation
D.Hope89 a écrit:
Bonjour, je suis un homme de 27 ans de rabat et je vis une relation à distance ( Canada ) depuis 7 ans et qui va malheureusement durée encore 5 ans minimum. Jusqu’à maintenant, j’ai réussi à repousser les avances et résister aux tentations afin de mener une vie propre grâce à laquelle je suis encore puceau et sans expériences préliminaires, etc. Toutefois, bien que je sois motivé à épouser cette femme que j’attends depuis si longtemps et me préserver à elle tout comme elle se préserve pour moi, j’ai commencé depuis quelques années à subir de dangereuses pulsions sexuelles. J’arrive à peine à me contrôler et l'instinct animal prend de plus en plus le dessus. J’ai des frissons le soir de peur de commettre l’impardonnable. Je me calcul des scénarios bien étudié et faisable pour assouvir ce besoin que je chasse difficilement de ma tête lorsque je suis dans cet état.
Après avoir vu mon état, mon amoureuse m'a autorisé à calmer ces pulsions avec une autre, ce qui est très facile à achever, puisque je vis seul depuis 5 ans dans mon appartement, je suis indépendant financièrement et que grâce à Internet j'ai pu, en quelque jours, entrer en contact avec des prostitués et des candidates pour ‘‘sexfriend’’. Or, je me freine toujours car je ne veux pas gâcher ma vie, je ne veux pas faire de moi le genre de personne qui me répugne. Je ne veux passer ma première expérience avec une fille de rue, ni porté dans mon cœur le regret et la déception pour les années à venir. J'ai tout essayé comme moyen alternatif pour me calmer, mais ça ne fait plus effet... Je suis sur le point de craquer. Si vous avez la moindre idée ou solution à me proposer, je vous en serais vraiment reconnaissant.
D
18 septembre 2016 01:01
Est ce a çela que ressemble la société de nos jours?
des jugement hative et des commentaires bidon? j'ai lu chaque message et j'en ai déduit qu'une très faible minorité lis attentivement ce qui est écrit avant de répondre, et encore une plus faible minorité donne des conseils qui méritent d'être envisager et pour finir encore moin qui savent se respecter eux mêmes avant de respecter autrui.

que tous ceux qui veulent bavarder ou se la jouer connaisseur, priere de commenter un autre topic et m'épargner la déception de lire ce que votre esprit borné vous dicte.

je remercie les autre qui ont obtenu ma gratitude et mon respect pour le temps qu'ils m'ont consacré et leur réponse ciblé, mature et réfléchi.
Z
18 septembre 2016 01:05
Mdrrrrrrrrr 12 ans ... 12 ANS ! 12 ANS ! LES 12 COUPS DE MIDI !

Ta determination, c'est limite elle me fait peur. S'il te plait, va voir ailleurs ... S'IL TE PLAIS.

Je l'aurai limite insulté à ta place, t'as perdu trop de temps ... Trop ! TROP ! T'AS PERDU TROP DE TEMPS !!!!!!!!

S'il veut pas se marier et te rejoindre ( Où l'inverse ) qu'elle aille se taper un mur. C'est le genre à t'envoyer un msg de bon matin pour te dire " Ben écoute, j'étais avec un mec de ma ville depuis 5 ans, on vient de se marier ... Désolé pov con, bonne nuit ... Je t'autorise à te toucher."

27 ans, les gens ont des enfants à cet âge là. Bouges toi.
18 septembre 2016 01:17
Oui moi aussi je crois que c est ça ..
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,

Tu n'as qu'un problème : cette femme que tu attends.

Et tu n'as qu'une solution : renoncer à elle et en trouver une autre. Qui te conviendra davantage et que tu pourras épouser plus vite.

C'est tout.
l
18 septembre 2016 01:30
Posteur on essaye de te conseiller au mieux on veut pas te blesser mais il faut que tu ouvres les yeux VRAIMENT. Peut-etre que pour toi cette histoire ets banale mais elle ne l'est pas, deja 7 ans c'est beaucoup trop et tu envisages d'attendre encore 5 ans alors que tu as 27 ans, ce n'est pas un jugement c'est un constat.
La seule solution qui parait résoudre tout ce probleme c'est le mariage.

Alors sois vous prenez des vacances et vous vous presentez vos familles, vous expliquez la situation et vous vous voyez de temps a autre. Soit yen a un qui doit faire une concession. Tu trouveras surement un meilleur travail au canada, puis apparemment c'est pas trop difficile d'en avoir tu auras un meilleur poste inchallah.

Autre chose, il faut que vous vous ressaisissiez tous les deux, tu ne peux pas te masturber (hechek) plus de 4 fois par jour et en plus envisager de passer à la fornication avec des prostitués, est-ce que c'est cela ta croyance? attendre jusque 27 ans (ce qui est tres bien) et finalement risquer d'attraper le sida comme disait un yabi plus haut ?? Vous etes inconscient dsl mais reveillez-vous et posez le probleme à plat et essayez de trouver une solution avec effets immédiats.
Citation
D.Hope89 a écrit:
Est ce a çela que ressemble la société de nos jours?
des jugement hative et des commentaires bidon? j'ai lu chaque message et j'en ai déduit qu'une très faible minorité lis attentivement ce qui est écrit avant de répondre, et encore une plus faible minorité donne des conseils qui méritent d'être envisager et pour finir encore moin qui savent se respecter eux mêmes avant de respecter autrui.

que tous ceux qui veulent bavarder ou se la jouer connaisseur, priere de commenter un autre topic et m'épargner la déception de lire ce que votre esprit borné vous dicte.

je remercie les autre qui ont obtenu ma gratitude et mon respect pour le temps qu'ils m'ont consacré et leur réponse ciblé, mature et réfléchi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 01:34
Tu exposes un probleme ..Il faut être réceptif aux avis des uns et des autres .
j ai remarqué qu à l'unanimité les gens t ont conseillé d aller chercher une autre fille chose que tu refuses catégoriquement ok smiling smiley
Mais clarifions d abord les choses :
1- t as des envies / pulsions => c est normal => on te conseille d jeûner et prier ( tu le fais déjà mais en vain ..) ou te marier à une autre (tu refuses)
2- ta copine "t autorise" d opter pour une sexfriend (ce que je trouve personnellement bizarre mais j vais pas la juger sur ce point car c de son couple qu il s agit )=>ca te tente pas par peur de tomber dans la fornication...etc
3- la distance => elle, elle a un projet d vie auquel elle peut pas renoncer ; toi non plus t as un job que tu veux pas sacrifier

Mon avis personnel
tu te gâches effectivement la vie ..
c est soit tu prends ton mal en patience et tu l attends si t as encore le souffle

ou bien tu cherches une autre fille qui soit à tes côtés et avec laquelle tu pourrais construire ton avenir

Maintenant la balle est dans ton camp c est à toi de voir ..Je pense qu à 27 ans on est capable d assumer ses choix
allah yssehel
18 septembre 2016 01:34
Salam
C est pas les pulsions que tu dois changer mais ta futur femme....
Cette femme te pousse à la fornication et tu cherches encore à attendre pour l épousé. ... vous allez bien ensemble !
O
18 septembre 2016 02:09
je comprends vraiment pas ce qui vous empeche à faire un mariage nikah (un halal) et vous voir un week end par moi pour regler vos soucis présents et preserver votre chatesté, etre dans le licite quoi.
Job ou études ne devraient pas etre un obstacle, va demander sa main point barre.

Plus vous restez dans cette relation prohibée par Allah moins votre histoire sera rose et promettante ; )
D
18 septembre 2016 02:31
merci leila et yara ça fait vraiment plaisir de voir des gens honnête et qui donne tant de soin pour aider les autres,

on ne peut tout avoir sans sacrifice, j'aime cette fille et je ressent un sentiment fort envers elle, il y a peut etre des filles plus belle, plus adéquate, mais je pense pas qu'il ya une fille qui m'aimera autant qu'elle m'aime.

je vais postuler pour l'immigration; et que dieu me viennent en aide,

et bien qu elle m'ai autoriser de voir ailleur vu l'état ou je suis, et bien que je me dit que dieu est clément , je reste persuader que je peu encore tenir un peu et si je craque bah tant pis, tant que je ne le fait pas de plein grés (la youkalifou llahou nafsan illa wous3aha).

je reste attentif a toutes proposition et conseil, et rien que votre soutiens suffit a me donner de la force =)

jazakoum allah khayran et bonne soirée
18 septembre 2016 03:16
Bonjour,

Tu le dis toi même: "je suis sur le point de gâcher ma vie."
Donc, conscients que tu vas droit dans le mur.
Et bien, reviens dans 5 ans nous raconter la fin de cette histoire délirante.
J'aimerai en connaitre l'issue.
Aussi, j'ai envie de te dire "réveilles-toi" !!
Citation
D.Hope89 a écrit:
est-ce si dur a comprendre que lorsqu'n aime on veut plus abondonner la personne qu'on aime quelque sois les obstacles?
18 septembre 2016 05:01
Salam,

si tu es fonctionnaire, demande une mise en disponibilité de 2 ans et vas la bas...comme ca tu garderas ton job au Maroc au cas ou tu ne n'arrives pas a en trouver un au Canada.

sinon, pour te soulager, il faut que tu t'occupes plus, fais des études en parallèle de ton job, fais du sport, apprends une nouvelle langue,....bref, remplis beaucoup ton temps libre pour ne pas trop penser au sexe....cette obsession de vouloir coucher vient du fait que tu as trop de temps libre et que tu ne pense qu'a ca.
Speaks only Arabic and English
18 septembre 2016 08:00
Salam aleykoum,

Arrêtez de vivre comme des couples sans avoir des rapports. Ça ne rime à rien. Soit vous vous mariez, soit vous arrêtez votre relation.

En 7 ans tu veux me dire que vous avez jamais fait quelque chose?

Vous oubliez que nous sommes des humains et que c'est un besoin naturel?

Épouse la aub lieu de perdre ta virginité avec une p*te, que tu risques d'aimer ou devenir accro
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
18 septembre 2016 11:59
Le fait que ce soit une femme que tu estimes ou que tu sois très attaché à elle ne change rien à la complexité de la situation.

L'idée d'amina841 est intéressante, mais je doute qu'elle ait les moyens de venir une fois par mois accomplir un éventuel devoir conjugal avec toi.

Parfois, même quand on a trouvé le grand amour, la relation est tout simplement impossible. C'est une des plus grandes et plus rudes leçons de la vie. Et tu dois l'accepter, si tu veux avoir une chance de trouver le bonheur.

Si tu veux, je peux te brosser les tableaux de la deuxième option :

Scénario n°1: Tout feu tout flamme que tu es, tu vas décider de persister avec elle coûte que coûte. Un an plus tard, tes pulsions auront été trop fortes, tu auras cédé. Tu t'en voudras, tu lui en voudras, ça détruira votre relation. 8 ans de perdus.

Scénario n°2: miraculeusement, à renfort de palliatifs de toutes sortes et dévoyés (...+ pilule anti libido), tu réussis à l'attrendre. Au bout des fameux 5 ans, la dernière année, tu la sens plus distante. Elle finit par t'avouer qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre sur place, que c'est plus simple comme ça. 12 ans de perdus.

Scénario n°3 (màj): Tu lâches ton job pour elle, tu y vas, tu lui colles aux basques, sans boulot, possessif, étouffant. Elle te dit stop. Tu auras tout perdu.

Je ne veux pas t'alarmer, mais le fait qu'elle t'autorise à forniquer avec une autre est déjà un indice de prise de distance...

Citation
D.Hope89 a écrit:
je remercie ceux qui essay de m'aider , oui j'ai deja essayer le jeune et la masturbation c'est 4 fois par jour en moyenne , j'ai essayer de prendre des médoc et un régime alimentaire qui baisse la libido, mais je suis rendu a un stade ou tout ceci ne me fait plu rien.
j'ai déja attendu cette femme pendant 7 ans ils nous reste que 5 ans de plus, elle peut pas quitter a cause de ses etudes et je peu pas quitter car je suis fonctionnaire ( risque de perdre un bon job et j ai personne pour m aider si j'immigre )
je veux pas epouser une autre c'est la seul femme que je veux, elle a grandi devant mes yeux on vie pratiquement ensemble tt le temp cam/appel/chat, en moyenne on se parle plus que 10heures par jours.
pour ceux et celles qui lui manque de respect je trouve qu'ils mérite pas que je leur répondent, vous ne savez pas combien elle a endurer elle aussi avant de donner son consentement c'est simple de critiquer les autres, et c'est dur d'essayer de les comprendre....
j'ai un sérieux problèeme et j'ai besoin de conseils , pas de jugement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 12:06 par Glimmer of hope.
a
18 septembre 2016 13:01
Assalam alaikoum

mon frère,

très honnêtement, je ne vois aucune solution pour toi, tu sais pertinemment que tu es sur un chemin glissant.
Un de vous doit lâcher un peu de lest, soit elle se rapproche de toi, soit tu te rapproches d'elle. Si vous ne faites pas cela, cela se complique grandement pour vous.

Je ne vais pas te mentir, si une personne que tu estimes proche t'encourage à faire quelque chose de contraire à tes principes élémentaires, c'est qu'elle ne vaut probablement pas le coup que tu te préserves pour elle spécifiquement.
On a tous eu un ami qui aurait pu te pousser dans certaines situations limite gênant ta foi: ces gens-là ne peuvent être les amis d'un musulman. Et si dans ton cas, il s'agit de futur conjoint, c'est encore pire...
C'est la vérité, on ne te juge pas, comment appellerais-tu quelqu'un qui te pousse au mal d'un point de islamique? Réponds-toi même à cette question et tire tes propres conclusions de cette histoire hallucinante.
Citation
D.Hope89 a écrit:
Bonjour, je suis un homme de 27 ans de rabat et je vis une relation à distance ( Canada ) depuis 7 ans et qui va malheureusement durée encore 5 ans minimum. Jusqu’à maintenant, j’ai réussi à repousser les avances et résister aux tentations afin de mener une vie propre grâce à laquelle je suis encore puceau et sans expériences préliminaires, etc. Toutefois, bien que je sois motivé à épouser cette femme que j’attends depuis si longtemps et me préserver à elle tout comme elle se préserve pour moi, j’ai commencé depuis quelques années à subir de dangereuses pulsions sexuelles. J’arrive à peine à me contrôler et l'instinct animal prend de plus en plus le dessus. J’ai des frissons le soir de peur de commettre l’impardonnable. Je me calcul des scénarios bien étudié et faisable pour assouvir ce besoin que je chasse difficilement de ma tête lorsque je suis dans cet état.
Après avoir vu mon état, mon amoureuse m'a autorisé à calmer ces pulsions avec une autre, ce qui est très facile à achever, puisque je vis seul depuis 5 ans dans mon appartement, je suis indépendant financièrement et que grâce à Internet j'ai pu, en quelque jours, entrer en contact avec des prostitués et des candidates pour ‘‘sexfriend’’. Or, je me freine toujours car je ne veux pas gâcher ma vie, je ne veux pas faire de moi le genre de personne qui me répugne. Je ne veux passer ma première expérience avec une fille de rue, ni porté dans mon cœur le regret et la déception pour les années à venir. J'ai tout essayé comme moyen alternatif pour me calmer, mais ça ne fait plus effet... Je suis sur le point de craquer. Si vous avez la moindre idée ou solution à me proposer, je vous en serais vraiment reconnaissant.
l
18 septembre 2016 13:42
Mais nan mais ca na pas de sens "et si je craque ba tant pis tant que je ne le fais pas de plein gré" et puis tu as sorti le verset de son contexte..

Toi meme tu dis que tu es sur le point de gacher ta vie.. Reflechis un peu .. pk tu t'es préservé ? Imagine que tu meurs en etat de fornication AVEC UNE PROSTITUéE ! Ne vous voyez surtout pa, si tu vas la bas mariez vous direct sinon vs allez tomber ensemble dans la fornication, encire une fois ta copine n'a pas de principes solides (dsl) elle ne peut pas t'envoyer au casse pipe comme ca connaissant la punition qu'aura le fornicateur.

Bref garde la tete froide, fais comme l'inconnu t'a dit essaye d'avoir le truc de 2 ans et pars la bas la demander en mariage dans un premier temps, puis pour le travail etc vous verrez sur place.
Citation
D.Hope89 a écrit:
merci leila et yara ça fait vraiment plaisir de voir des gens honnête et qui donne tant de soin pour aider les autres,

on ne peut tout avoir sans sacrifice, j'aime cette fille et je ressent un sentiment fort envers elle, il y a peut etre des filles plus belle, plus adéquate, mais je pense pas qu'il ya une fille qui m'aimera autant qu'elle m'aime.

je vais postuler pour l'immigration; et que dieu me viennent en aide,

et bien qu elle m'ai autoriser de voir ailleur vu l'état ou je suis, et bien que je me dit que dieu est clément , je reste persuader que je peu encore tenir un peu et si je craque bah tant pis, tant que je ne le fait pas de plein grés (la youkalifou llahou nafsan illa wous3aha).

je reste attentif a toutes proposition et conseil, et rien que votre soutiens suffit a me donner de la force =)

jazakoum allah khayran et bonne soirée
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 14:13
Salam 'alaykoum,


J'ai une question : cette fille tu l'a rencontré ou alors c'est du virtuel ?

Nan sérieux faut te ressaisir là, tu l'as attendu 7 ans .. j'sais pas si tu t'en rends compte mais 7 ans c'est énooooorme, et il faut que tu l'attendes pendant 5 ans encore.

T as 27 ans, tu travailles, tu as ton appart pourquoi tu ne te maries pas ? Tu sais il n'y a pas que cette femme sur Terre, tu en trouveras une autre in chaa Allah.

Ne va pas voir des prostituées, c'est dégoûtant et aucune femmes n'acceptera de se marier à un homme qui a eu des relation avec des prostituées.

Tu as du mal à contrôler tes pulsions, c'est normal ça arrive mais dans ces cas la il nous est recommandé de nous marier.

Cette femme tu ne sais rien d'elle, vu qu'elle habite à des km de chez toi, donc je pense que tu l'idéalises un peu trop ... Je ne sais pas quelles sont tes réelles motivations, si tu l'aimes vraiment et que t'es ultra naïf, ou si c'est le fait que ce soit une canadienne. Mais quoi qu'il en soit, ne reste pas à l'attendre ... tu l'as déjà bcp trop attendu, donc soit tu te bouges, tu vas au Canada et vous vous marriez, soit tu restes au Maroc, tu quittes cette femme et tu te trouve une fille de ton pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook