Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un poid pour ma famille
f
2 février 2016 11:10
À salam aleykoum

Je reviens aujourd'hui car ma situation va mal depuis quelque temps je pars pas trop au lycée car j'ai des maux de tête intense qui été référait à de la céphalées chronique ces tous les jour mais sa a pas été le cas je dois passer un scanner et une radio des cervicales pour savoir se qui m'arrive je suis de plus en plus fatiguée j'oublie des chose et des nausse j'ai 16 ans aujourd'hui chui pas parti en cours et sa a énerver ma mère elle et parti travailler et elle ma dit que si jeter pas parti au lycée et me dégagerait dehors ces sûrement des menacer mais elle m'a déjà dit sa que si le.lycée me virai car j'ai de mauvaise note ect et que elle et mon père fin (beau père ) me feront partir au bled (au mali ) mais sa me soule j'ai trop de problème en MOI (voir mais autre poste ) j'arrive pas à parler au autre j'avais fait une dépression que personne ne savais et je penser au suicide à plusieurs reprise franchement je.me demande pk je suis la ma vie me.fatigue tous me fatigue je voudrais être seul je m'en remais à Allah elle dit que je serai une bonne à rien car je travaille pas en cours ces dur vraiment difficile de sent sortir .....
F
2 février 2016 11:15
Wa aleikoum salam

La plupart des gens passent par des moments difficiles à l'adolescence, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour améliorer ta situation, à part de recommander la patience et l'endurance, et de t'accrocher à ta religion et de travailler à l'école.

Mais je veux te donner espoir, un jour inch'Allah ta situation changera, ton état d'esprit aussi, tu rencontrera des personnes extraordinaires, tu fera de belles choses, ta vie est seulement en construction.

Enlève tes idées noires de ta tête, et accroche toi.
f
2 février 2016 12:19
Oui je ces je regrette car je fait du mal à ma mère elle et fatiguer car elle fait tous pour moi ces pour mon bien elle veut que je réussisse
F
2 février 2016 12:30
Moi aussi j'ai fais faire des cheveux blancs à ma mère, avec du recul je regrette.

Etant une personne passionnée et idéaliste, je vis les choses fortement, mon adolescence à été une période difficile.

Maintenant que j'ai fais ma vie ma mère est satisfaite de moi.

Les parents s'inquiètent pour notre avenir, ils ont le recul qu'on a pas, mais quand on est jeune on se croit déjà adulte alors que ce n'est pas le cas, on a pas l'expérience, on n'est pas confronté à la vie d'adulte.

Déjà tu te rend compte que tu as des tors, qu'il y a des choses que tu pourrais améliorer, c'est un premier pas.

Maintenant il faut que tu prennes des mesures pour changer certaines choses, et t'améliorer.
2 février 2016 12:42
"Enleve tes idées noires. ..">Mali...c'est de l'humour?
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

La plupart des gens passent par des moments difficiles à l'adolescence, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour améliorer ta situation, à part de recommander la patience et l'endurance, et de t'accrocher à ta religion et de travailler à l'école.

Mais je veux te donner espoir, un jour inch'Allah ta situation changera, ton état d'esprit aussi, tu rencontrera des personnes extraordinaires, tu fera de belles choses, ta vie est seulement en construction.

Enlève tes idées noires de ta tête, et accroche toi.
F
2 février 2016 12:55
C'est une expression.

Est-ce dans mes habitudes de faire ce genre d'humour ?

No no

Citation
chrisado a écrit:
"Enleve tes idées noires. ..">Mali...c'est de l'humour?
2 février 2016 12:57
Un peu d'humour. ..et je ne connais pas tes habitudes..grinning smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est une expression.

Est-ce dans mes habitudes de faire ce genre d'humour ?

No no
F
2 février 2016 13:03
Ca fait un moment que tu me lis quand même smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Un peu d'humour. ..et je ne connais pas tes habitudes..grinning smiley
2 février 2016 13:12
Justement et je pensais que tu m'attribuerais un mr green grinning smiley!
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Ca fait un moment que tu me lis quand même smiling smiley
F
2 février 2016 13:58
C'est quoi un mr green ?
Citation
chrisado a écrit:
Justement et je pensais que tu m'attribuerais un mr green grinning smiley!
2 février 2016 14:04
grinning smiley grinning smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est quoi un mr green ?
F
2 février 2016 14:06
La prochaine fois peut être...














grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
grinning smiley grinning smiley
f
2 février 2016 17:40
Mdr non je suis malienne j'aime bien yabiladi même si ces marocains après faut que j'arrête de faire du mal à ma.mère car elle sera toujour la pour moi comme elle dit



tes ami tes enfant tes frère et soeur peuvent te mentir mais ta mère jamais elle te mentira
F
2 février 2016 17:45
Tout le monde est le bienvenu sur le forum, moi non plus je ne suis pas maghrébine, je suis d'origine française, et Chrisado aussi smiling smiley

Oui la mère c'est très important, il faut prendre soin d'elle tant qu'on le peu, sinon il ne reste que des regrets.
Citation
fatima355 a écrit:
Mdr non je suis malienne j'aime bien yabiladi même si ces marocains après faut que j'arrête de faire du mal à ma.mère car elle sera toujour la pour moi comme elle dit



tes ami tes enfant tes frère et soeur peuvent te mentir mais ta mère jamais elle te mentira
c
2 février 2016 18:36
les marocains qui vous ont pris pour esclave pendant 1400 ans. tu les aimes?
2 février 2016 18:54
hmm à la posteuse!!! si t'es malade et que c'est çà qui te fatigue beaucoup, dis le à tes parents perplexe çà joue sur tes études on dirait! et pour info, je suis malienne et t'inquiète pas pour le renvoie au bled,c'est leur moyen pour nous "motiver" eye rolling smiley
mon père m'a plusieurs fois dit qu'il m'enverrait au village pour cultiver si j'avais pas de bonnes notes mdrrrrr !! les études, maintenant c'est fini, j'ai mes diplômes grâce à Dieu. Du courage!!! essaie de faire un effort dans le cas où, c'est pas lier à ta maladie!!!
f
2 février 2016 21:11
Ta raison franchement je suis trop feniante je travaille pas en cours il me reste que 4 semaine pour me remettre dans le bains le renvoi au bled ces pour me faire peur mais surment pour mon bien et avoir un avenir
Citation
Haroro a écrit:
hmm à la posteuse!!! si t'es malade et que c'est çà qui te fatigue beaucoup, dis le à tes parents perplexe çà joue sur tes études on dirait! et pour info, je suis malienne et t'inquiète pas pour le renvoie au bled,c'est leur moyen pour nous "motiver" eye rolling smiley
mon père m'a plusieurs fois dit qu'il m'enverrait au village pour cultiver si j'avais pas de bonnes notes mdrrrrr !! les études, maintenant c'est fini, j'ai mes diplômes grâce à Dieu. Du courage!!! essaie de faire un effort dans le cas où, c'est pas lier à ta maladie!!!
f
2 février 2016 21:12
Ta raison franchement je suis trop feniante je travaille pas en cours il me reste que 4 semaine pour me remettre dans le bains le renvoi au bled ces pour me faire peur mais surment pour mon bien et avoir un avenir
Citation
Haroro a écrit:
hmm à la posteuse!!! si t'es malade et que c'est çà qui te fatigue beaucoup, dis le à tes parents perplexe çà joue sur tes études on dirait! et pour info, je suis malienne et t'inquiète pas pour le renvoie au bled,c'est leur moyen pour nous "motiver" eye rolling smiley
mon père m'a plusieurs fois dit qu'il m'enverrait au village pour cultiver si j'avais pas de bonnes notes mdrrrrr !! les études, maintenant c'est fini, j'ai mes diplômes grâce à Dieu. Du courage!!! essaie de faire un effort dans le cas où, c'est pas lier à ta maladie!!!
Citation
Haroro a écrit:
hmm à la posteuse!!! si t'es malade et que c'est çà qui te fatigue beaucoup, dis le à tes parents perplexe çà joue sur tes études on dirait! et pour info, je suis malienne et t'inquiète pas pour le renvoie au bled,c'est leur moyen pour nous "motiver" eye rolling smiley
mon père m'a plusieurs fois dit qu'il m'enverrait au village pour cultiver si j'avais pas de bonnes notes mdrrrrr !! les études, maintenant c'est fini, j'ai mes diplômes grâce à Dieu. Du courage!!! essaie de faire un effort dans le cas où, c'est pas lier à ta maladie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook