Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et j'ai peur de l'avenir
L
20 février 2015 15:13
Citation
nanoutati a écrit:
arrete qui n a pas fauté
bien sur qu elle se repenti normal
elle aurai pu se dire tanpis un gwer fera l affaire mais non elle a des regrets normal
Salam nanounati

Mais non tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.
Je déplore le fait qu'elle regrette d'avoir forniqué uniquement par peur de ne plus trouver de mari .
En tant que musulmane elle devrait regretter d'avoir désobéi a Allah, d'avoir commis un grave péché.
Elle devrait passer son temps a se repentir plutôt que de s'inquièter de ne pas trouver de mari.
On reste chaste / vierge pour Allah , pas pour qu'un maghrébin daigne nous épouser.
J
20 février 2015 15:13
Citation
nanoutati a écrit:
salut
stp tu l a lu ou les 90%

Moi aussi je suis curieuse de le savoir .
c
20 février 2015 15:14
tkt ya de moins de moins de vierge arabe

ya plus de chance de trouver une occidental vierge qu une arabee

sooo no soucis tkt pas smiling smiley
L
20 février 2015 15:16
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
On s'en fou de la virginité ou non de la personne(homme ou femme) ce qui compte c'est sa personnalité.
Toi, tu n'es pas maghrébin grinning smiley
D
20 février 2015 15:17
Citation
tmac1 a écrit:
tkt ya de moins de moins de vierge arabe

ya plus de chance de trouver une occidental vierge qu une arabee

sooo no soucis tkt pas smiling smiley

C'est ça ouais ... oublie pas que leur mere parle de préservatif a 15 ans

Maintenant on va nous faire croire qu'une mécréante est mieux qu'une musulmane

Wesch arreter de manger du Isla Delice, ca vous a rendu vendu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 février 2015 15:18
tu n'as plus qu'a accepter maintenant.

ces questions il fallait que tu te les pose avant et pas maintenant.

repenti toi auprès d'ALLAH, t'es pas la seule à avoir vécu sa, et personne n'est mort pour autant à ce que je sache.

ce qui est aberrant, c'est que tu as placé ton amour pour ce gars avant ton amour pour DIEU. Alors que DIEU doit être le centre de ta viethumbs up

tu l'as idolâtré et placé sur un piédestal, retour à la réalité maintenant.

j'espère que tu n'aura pas à souffrir de ton pêché le reste de ta vie (trouver un mari, ta famille ect...)
20 février 2015 15:18
Citation
tmac1 a écrit:
tkt ya de moins de moins de vierge arabe

ya plus de chance de trouver une occidental vierge qu une arabee

sooo no soucis tkt pas smiling smiley


et c la faute a qui ???evil
J
20 février 2015 15:21
Citation
nanoutati a écrit:
et c la faute a qui ???evil

À l'équitation . Et la bicyclette . smoking smiley
20 février 2015 15:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Je peux lui en trouver 15 ... si elle est jolie, marrante, qu'elle dit pas di grous mout .. et les 15 ne sont pas des sous fichiers.

Heureusement qu'on a de bon gars chez nous, Merci Allah d'avoir créer des maghrébins bon, avec de l'empathie et surtout un cerveau


tu veux montrer une partie des maghrébins en généralisant l'autre. Donc si je comprend bien ce que tu as dis, si un maghrébin veut une vierge il n'est pas bon et n'a pas de cerveau?
P
20 février 2015 15:28
La foi d'une femme ne se résume pas à la taille de son hymen ...
p
20 février 2015 15:29
deja tu te repentit sincerement , rien que le repentit t'apaisera . et puis quesque cest que cette mentalite fermée d'esprit des maghrebine ouvrez vos yeux yen a plein des fille non vierge qui se sont mariée chaque rebeu a une mentalite differente , et pour ceux qui ont un minimum de conscience ils savent parfaitement qu 'une non vierge qui a fait uen erreur de jeunesse ne veut pas dire que ce n'est pas une fille pas bien .
le probleme de beucoup de maghrebine cest qu 'elle sont encore fermée d'esprit et se base sur la mentalite des maghrebin des année 90 !! a l'epoque cetait systematiquz masi maintenant cest au cas par cas pour certain ca n'a pas . d'importance pour d'autre cest important .

l'important cest que tu sois repentit et que tu sois honnete et sincere avec le pretendant il verra en toi deja de l'honnetete
20 février 2015 15:30
Citation
miriam92000 a écrit:
Salut,

Tu as fais une erreur certes mais tu dois te repentir et ne plus jamais recommencer jusqu'à ton mariage inchallah.

T'inquietes pas 90% des hommes de nos jours s'enfoute que la fille ne sois pas vierge. Les hommes muslmans de nos jours evolue vu la societe actuelle dans laquelle on vit.

Par contre, oublie cet homme. Ce n'est pas kk1 de bien pour t'avoir abandonne apres ce que tu lui as "offert".

Je te conseille de te repentir et de demander pardon à Allah. Ne t'apitoie pas sur ton sort et revis
Ben tiens c est la meilleur du jour celle la !!!! 90% tu veux dire 0,9%!!! Et encore j suis gentille!!!
C
20 février 2015 15:35
Je ne suis plus vierge non plus. Et j'ai fais le choix de ne plus avoir de relation sexuelles avant le mariage. Je ne sais pas si mon repentir sera accepté mais quoiqu'il en soit je maintient ça car je suis sincère au fond de moi et qu'il y a une part de moi qui regrette de mettre donne. Tu peux tjs suivre la même voie que moi
D
20 février 2015 15:37
Citation
Diorf a écrit:
tu veux montrer une partie des maghrébins en généralisant l'autre. Donc si je comprend bien ce que tu as dis, si un maghrébin veut une vierge il n'est pas bon et n'a pas de cerveau?

Euh j'fais juste comme toi ... pour toi tous les hommes veulent la même chose que toi .. et moi bah j'vois des hommes qui souhaitent avant tout que leur femme les rendent heureux après le mariage ... parce que finalement avec tout ces divorces "piouf" alors

Tes priorités ne sont pas forcément celles des autres ... quand j'parle de cerveau .. j'parle évidemment de ceux qui n'voit que la virginité dans une femme "t'es pas vierge wa aller salut qwa passe le salam a Ibliss"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
20 février 2015 15:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Euh j'fais juste comme toi ... pour toi tous les hommes veulent la même chose que toi .. et moi bah j'vois des hommes qui souhaitent avant tout que leur femme les rendent heureux après le mariage ... parce que finalement avec tout ces divorces "piouf" alors

Tes priorités ne sont pas forcément celles des autres ... quand j'parle de cerveau .. j'parle évidemment de ceux qui n'voit que la virginité dans une femme "t'es pas vierge wa aller salut qwa passe le salam a Ibliss"

tout a fait vrai dihya mais ca cest lorsquils ont divorcé et avec l'experience ils se rendent compte que meme non vierge tant qu 'elles peuvent lui apporter el bonheur .
20 février 2015 15:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Euh j'fais juste comme toi ... pour toi tous les hommes veulent la même chose que toi .. et moi bah j'vois des hommes qui souhaitent avant tout que leur femme les rendent heureux après le mariage ... parce que finalement avec tout ces divorces "piouf" alors

Tes priorités ne sont pas forcément celles des autres ... quand j'parle de cerveau .. j'parle évidemment de ceux qui n'voit que la virginité dans une femme "t'es pas vierge wa aller salut qwa passe le salam a Ibliss"

tu sais très bien que la majorité des maghrébins veulent une vierge, je remets pas en cause que tu en connais qui s'en foutent, mais accepte la réalité. Mais je suis d'accord sur ton 2ème paragraphe
D
20 février 2015 15:47
Citation
Diorf a écrit:
tu sais très bien que la majorité des maghrébins veulent une vierge, je remets pas en cause que tu en connais qui s'en foutent, mais accepte la réalité. Mais je suis d'accord sur ton 2ème paragraphe


Oui bah la majorité des maghrébines veulent des sous sous, pour autant elles épousent pas toute des cadres supérieure

Chacun ses reves lol, on va pas juger hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 février 2015 15:52
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
Toi, tu n'es pas maghrébin grinning smiley

Si je le suis autant que toi.
20 février 2015 15:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui bah la majorité des maghrébines veulent des sous sous, pour autant elles épousent pas toute des cadres supérieure

Chacun ses reves lol, on va pas juger hein

si c'était juste pour dire n'importe quoi tu aurais pu t'abstenir. C'est d'un hors sujet mais total
D
20 février 2015 15:59
Citation
Diorf a écrit:
si c'était juste pour dire n'importe quoi tu aurais pu t'abstenir. C'est d'un hors sujet mais total

J'vois pas le Hors sujet ... tu parle de ce que veulent les maghrébins, j'rapplique en te parlant du reve de la maghrébine.

Pourquoi ? C'est grave de vouloir un homme qu'a de l'oseille ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !