Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et j'ai peur de l'avenir
B
20 février 2015 17:49
@onceupon
mais c'est tout ce que je vous souhaite les filles, wallah que Dieu m'en ai témoin
je souhaite à toutes les musulmanes un homme bienveillant,
eux jleur souhaite rien j'en ai rien à cirer, ils sont suffisament égoistes comme ça

@prenmoipouruncon
3echik arrete de pondre "maghrébin pigeon" purée vous êtes quasi tous des
clochards au smic et tu viens parler de pigeon...
p
20 février 2015 17:55
Citation
OnceUponATime a écrit:
@prenmoipapr1con ta meuf elle est chaste ?

cest quoi ta question? tu croi que jetai dans l'optique de choisir uen femme parfaite ca n'existe pas ya passé et passé mais dans votre monde vous voulez qu on epouse toute les maghrebine et on regarde pas leur passé ce monde la faut pas rever car chercher des pigeon orientale est une specialite pour bcq de fille rebeue et ca tout le monde en est cosncient . ya de la mefiance aujourdhui et nul doute que lhypocrisie degageé apr bcq de maghrebine n'inspirent pas confiance donc bcq ne rpeferent pas prendre de risque.
20 février 2015 18:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest quoi ta question? tu croi que jetai dans l'optique de choisir uen femme parfaite ca n'existe pas ya passé et passé mais dans votre monde vous voulez qu on epouse toute les maghrebine et on regarde pas leur passé ce monde la faut pas rever car chercher des pigeon orientale est une specialite pour bcq de fille rebeue et ca tout le monde en est cosncient . ya de la mefiance aujourdhui et nul doute que lhypocrisie degageé apr bcq de maghrebine n'inspirent pas confiance donc bcq ne rpeferent pas prendre de risque.


T'es d'accord pour épouser une femme non chaste donc ? Quel est le problème ?

Et ça veut dire quoi pigeon ?
s
20 février 2015 18:08
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest quoi ta question? tu croi que jetai dans l'optique de choisir uen femme parfaite ca n'existe pas ya passé et passé mais dans votre monde vous voulez qu on epouse toute les maghrebine et on regarde pas leur passé ce monde la faut pas rever car chercher des pigeon orientale est une specialite pour bcq de fille rebeue et ca tout le monde en est cosncient . ya de la mefiance aujourdhui et nul doute que lhypocrisie degageé apr bcq de maghrebine n'inspirent pas confiance donc bcq ne rpeferent pas prendre de risque.
tu as l'air bien vener contre les filles rebeues, tu as eu des mauvaises experiences? Et t as jms fais galérer de fille?
Apres faut pas generaliser dans les deux sexes y a des con(ne)s et des profiteur
p
20 février 2015 18:15
Citation
OnceUponATime a écrit:
T'es d'accord pour épouser une femme non chaste donc ? Quel est le problème ?

Et ça veut dire quoi pigeon ?
Plus personne nest dupe
20 février 2015 18:16
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Plus personne nest dupe


Tu me fatigues
c
20 février 2015 18:41
Citation
nanoutati a écrit:
et c la faute a qui ???evil

bah a personne

evolution de civilisation ( je dis pas que cest dans le bon sens mais bon ça evolue )

le desir l'emporte un peu surtout winking smiley tongue sticking out smiley
B
20 février 2015 20:06
Assalem aleyki wa rahmaatullah wa baarakatuh.

Oh ma soeur, on ressens la souffrance et le regret dans ton récit.

Repens toi SINCEREMENT à Allah car IL est Le Miséricordieu... Pleure sur ton péché et non sur le fais d'avoir peur de ne pas trouver un mari.

Quadar Allah, ce n'est pas sa qui définira si tu en trouvera un ou pas. Et si tu en viens a te marier, tu es dans ton droit de ne pas le dire car c'est ce qu'on appel un mensonge blanc, tu n'a pas a dévoilés tes pêchers! Maintenant ces a toi d'y décider.

Sache qu'Allah pardonne, alors ne doute pas de sa Miséricorde, invoque Le sans cesse, Crains Le et relève toi. Tu dois Le satisfaire et non satisfaire Sheytan...

Fais beaucoup de dohas, et surtout NE RECOMMENCE PLUS !!!


Le Prophète (sallallahou 'alaihi wa sallam) dit :

« Allah a fait que la rahma (la Miséricorde) comprenne cent parties.

Il a retenu auprès de lui quatre-vingt-dix-neuf parties, et il a fait descendre sur terre une partie : de là vient que les créatures sont compatissantes les unes vis-à-vis des autres.

Au point que le jument lève son sabot par crainte de toucher son poulain. »

Bukhari

Muslim donne le version suivante de ce hadîth :

« Allah le Très Haut possède cent miséricordes.

Il en a descendu une seule que les djinns, les hommes, les oiseaux, les bestiaux et les animaux rampants se partagent.

Par elle, ils manifestent les uns pour les autres de la tendresse et de la compassion.

Il a réservé quatre-vingt-dix-neuf miséricordes par lesquelles il fera miséricorde à Ses adorateurs au Jour de la résurrection. »

Et tous ceux qui la juge alors qu'elle nous fais part de sa souffrance, ou est passer votre sagesse????? N'avez vous donc pas honte? La oumma deviens une CATASTROPHIQUE.

CRAIGNEZ ALLAH.

Qu'Allah apaise ton coeur, qu'Il te facilite et qu'Il te guide ainsi que nous tous!!
n
20 février 2015 20:24
vie ta vie tu t'enfiche tu rencontrera un homme qui te prendra comme t retire sa de ta tète et dit toi que aucun homme la mérite
C
20 février 2015 20:27
t'en fais pas ton cas n'est pas atypique on n'en voit tout les jours des comme toi ( il m'a trompé , il ma quitté , il ma pris ma viriginité ) .

Hm que dire ne rejette pas la faute sur ton "copain" c'est toi qui à accepter de coucher , tu aurais dit non cela ne ce serait jamais passés !
C'est entièrement ta faute il ne fallait pas fréquenter et maintenant tu oses te plaindre alors qu'on voit des cas comme ça tout les jours ?
Tu n'as qu'a t'en prendre à toi meme et ne rejette pas la faute sur les Hommes tu es complice puisque tu as donnés ton corp , tu as profité de l'instant présent sans pensé aux conséquences !
Je tiens à te le dire je n'ai pas de respect pour les filles comme toi , surtout celles qui n'assument pas et rejette la faute et disent " c'est pas ma faute jétais amoureuses jcroyais que c'était l'homme de ma vie il m'a largué " , tu crois qu'un garçon qui te demande de sortir et surtout a 18 ans va se marier avec toi , c'est tout simplement se voiler la face , tu avais envie de t'amuser sinon tu aurais refusé tout simplement ! , tu t'es laissé prendre par la passion maintenant faut assumer !

Ras le bol des filles qui fréquente et qu'en plus qui n'assume pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 20:28 par Coeur-Vaillant.
T
20 février 2015 21:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'en fais pas ton cas n'est pas atypique on n'en voit tout les jours des comme toi ( il m'a trompé , il ma quitté , il ma pris ma viriginité ) .

Hm que dire ne rejette pas la faute sur ton "copain" c'est toi qui à accepter de coucher , tu aurais dit non cela ne ce serait jamais passés !
C'est entièrement ta faute il ne fallait pas fréquenter et maintenant tu oses te plaindre alors qu'on voit des cas comme ça tout les jours ?
Tu n'as qu'a t'en prendre à toi meme et ne rejette pas la faute sur les Hommes tu es complice puisque tu as donnés ton corp , tu as profité de l'instant présent sans pensé aux conséquences !
Je tiens à te le dire je n'ai pas de respect pour les filles comme toi , surtout celles qui n'assument pas et rejette la faute et disent " c'est pas ma faute jétais amoureuses jcroyais que c'était l'homme de ma vie il m'a largué " , tu crois qu'un garçon qui te demande de sortir et surtout a 18 ans va se marier avec toi , c'est tout simplement se voiler la face , tu avais envie de t'amuser sinon tu aurais refusé tout simplement ! , tu t'es laissé prendre par la passion maintenant faut assumer !

Ras le bol des filles qui fréquente et qu'en plus qui n'assume pas !

Non, elle n'a pas écrit que ce n'était pas de sa faute, et je pense qu'elle prend conscience de ses responsabilités vu qu'elle vient sur ce forum nous dire à quel point elle regrette son acte et mettre en garde d'autre personne afin qu'il ne tombe pas dans la même erreur qu'elle.
C'est injuste de lui répondre ainsi, elle a fait une erreur mais elle semble l'assumer et surtout elle en prend conscience et elle regrette. Elle n'est pas venue ici dans le but de vanter ses pêchés ou de faire la promotion de la fornication, c'est le contraire.

Pour la posteuse, tu ne devrais pas craindre ce qu'un futur homme peut penser de toi, mais uniquement ce qu'Allah pense de toi, car on ne se préserve pas pour le mariage mais pour Allah (swt) car la pudeur et la chasteté sont des obligations en islam.

Je peux juste te conseiller de te repentir sincèrement et de demander à Allah (swt) son pardon, inchaAllah, il te l'accordera et bien sur de ne plus recommencer.

Le prophète que la Grâce et le Salut lui soient accordés a dit : "Allah est plus heureux du repentir de Son serviteur qu’un homme se trouvant dans un désert périlleux avec sa monture portant nourriture et boisson, qui, s’étant endormi, se réveille pour constater la perte de sa monture et qui s'employant vainement à sa recherche jusqu’à éprouver une soif intolérable, se dit: "Je vais retourner au même endroit où j’étais pour y dormir jusqu'à ma mort", retourne et met sa tête sur son coude pour dormir dans l’attente de la mort, et qui une fois réveillé, trouve sa monture auprès de lui avec ses vivres, boisson et nourriture. Allah, en effet, se réjouit du repentir de Son serviteur croyant plus que cet homme qui a retrouvé sa monture et ses vivres."

Voilà, j'espère t'avoir aidé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 21:40 par Tan33.
C
20 février 2015 22:05
Citation
Tan33 a écrit:
Non, elle n'a pas écrit que ce n'était pas de sa faute, et je pense qu'elle prend conscience de ses responsabilités vu qu'elle vient sur ce forum nous dire à quel point elle regrette son acte et mettre en garde d'autre personne afin qu'il ne tombe pas dans la même erreur qu'elle.
C'est injuste de lui répondre ainsi, elle a fait une erreur mais elle semble l'assumer et surtout elle en prend conscience et elle regrette. Elle n'est pas venue ici dans le but de vanter ses pêchés ou de faire la promotion de la fornication, c'est le contraire.

Pour la posteuse, tu ne devrais pas craindre ce qu'un futur homme peut penser de toi, mais uniquement ce qu'Allah pense de toi, car on ne se préserve pas pour le mariage mais pour Allah (swt) car la pudeur et la chasteté sont des obligations en islam.

Je peux juste te conseiller de te repentir sincèrement et de demander à Allah (swt) son pardon, inchaAllah, il te l'accordera et bien sur de ne plus recommencer.

Le prophète que la Grâce et le Salut lui soient accordés a dit : "Allah est plus heureux du repentir de Son serviteur qu’un homme se trouvant dans un désert périlleux avec sa monture portant nourriture et boisson, qui, s’étant endormi, se réveille pour constater la perte de sa monture et qui s'employant vainement à sa recherche jusqu’à éprouver une soif intolérable, se dit: "Je vais retourner au même endroit où j’étais pour y dormir jusqu'à ma mort", retourne et met sa tête sur son coude pour dormir dans l’attente de la mort, et qui une fois réveillé, trouve sa monture auprès de lui avec ses vivres, boisson et nourriture. Allah, en effet, se réjouit du repentir de Son serviteur croyant plus que cet homme qui a retrouvé sa monture et ses vivres."

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Je sais que tu as raison mais bon à force de voir tout les jours les meme cas dehors ou sur internet la colère prend le dessus sad smiley
J'en ai marre de voir des filles dire " je suis pplus vierge il m'a pris ma viriginité " c'est la faute à vous deux !
et puis sa me déprime et sa me met en colère de voir comment les filles sont devenues aujourd'hui , pourtant ce n'est pas si compliqué de se préserver c'est pas comme si Allah nous demandait d'escalader une montagne tout les jours à mains nus , l'islam est une religion de facilité .
T
20 février 2015 22:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je sais que tu as raison mais bon à force de voir tout les jours les meme cas dehors ou sur internet la colère prend le dessus sad smiley
J'en ai marre de voir des filles dire " je suis pplus vierge il m'a pris ma viriginité " c'est la faute à vous deux !
et puis sa me déprime et sa me met en colère de voir comment les filles sont devenues aujourd'hui , pourtant ce n'est pas si compliqué de se préserver c'est pas comme si Allah nous demandait d'escalader une montagne tout les jours à mains nus , l'islam est une religion de facilité .

Oui, je comprends smiling smiley

Mais tu sais c'est l'homme qui est comme ça, la vie c'est pas rectiligne.
C'est vrai que l'on a tendance à se dire que c'est ainsi, point, que c'est simple et qu'il suffit d'appliquer les règles et de s'y tenir, c'est blanc ou c'est noir, mais en réalité, les choses ne sont pas aussi simples, comment pourraient-elles l'être alors que l'être humain est si complexe ?

Mais el Hamdouillah, Allah (swt) est pardonnateur et miséricordieux.

Sinon, la posteuse a conscience que c'est également de sa faute, c'est pour ça qu'elle regrette.
Après, si certaines filles rejettent la faute sur d'autre c'est qu'elles sont en quelque sorte dans le déni de leurs actes, cherchent des excuses ou n'en mesure pas la porté. C'est possible que par la suite, elles en prennent conscience et regrettent. On ne sait pas comment vont évoluer les gens.

Si cela t'atteint autant, il ne vaut peut-être mieux pas lire les posts en relations avec ces sujets, et pour les gens que tu vois dehors, tu ne sais pas comment ils sont dans le coeur, et s'ils vont évolué favorablement ou pas.
Tu es surement déçu car tu te dis que la ouma prend un mauvais chemin, mais chacun sera jugé seul et en plus on ne sait pas quels actes vont peser, tu connais peut-être l'histoire de la prostitué à qui Allah (swt) a accordé son pardon parce qu'elle a sauvé un chat.
Faut pas accorder autant d'importance à un acte pris dans une vie isolément, même si oui, c'est un acte grave. Ce qui compte c'est toute la vie prise dans sa globalité, et celle-ci se compose de plein d'acte.
Quand tu vois les personnes que tu cites, demande à Allah (swt) de leur pardonner et de les guider, afin qu'Il agrandisse et renforce la communauté.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/15 22:43 par Tan33.
B
20 février 2015 23:05
Je comprend tout à fait que tu en a marre de voir toutes ces filles se plaindre pour la même raison... Je peux le comprendre. Je n'est jamais dis que c'était la faute de mon ex copain bien au contraire.. J'ai lu chacune des réponses, et je prend en compte tout ce que vous me dites.
Mais vous avez c'est vraiment pas simple à vivre quand les regrets vous hantes toutes les seconde de votre existence. C'est comme si votre vie était en pause..
Je souhaite vraiment cette situation à AUCUNE fille qu'elle soit bonne ou mauvaise.
J'espère que le tout puissant me pardonnera, c'est mon seul souhait..
Que Dieu nous guide, inshAllah
C
20 février 2015 23:35
Citation
Tan33 a écrit:
Oui, je comprends smiling smiley

Mais tu sais c'est l'homme qui est comme ça, la vie c'est pas rectiligne.
C'est vrai que l'on a tendance à se dire que c'est ainsi, point, que c'est simple et qu'il suffit d'appliquer les règles et de s'y tenir, c'est blanc ou c'est noir, mais en réalité, les choses ne sont pas aussi simples, comment pourraient-elles l'être alors que l'être humain est si complexe ?

Mais el Hamdouillah, Allah (swt) est pardonnateur et miséricordieux.

Sinon, la posteuse a conscience que c'est également de sa faute, c'est pour ça qu'elle regrette.
Après, si certaines filles rejettent la faute sur d'autre c'est qu'elles sont en quelque sorte dans le déni de leurs actes, cherchent des excuses ou n'en mesure pas la porté. C'est possible que par la suite, elles en prennent conscience et regrettent. On ne sait pas comment vont évoluer les gens.

Si cela t'atteint autant, il ne vaut peut-être mieux pas lire les posts en relations avec ces sujets, et pour les gens que tu vois dehors, tu ne sais pas comment ils sont dans le coeur, et s'ils vont évolué favorablement ou pas.
Tu es surement déçu car tu te dis que la ouma prend un mauvais chemin, mais chacun sera jugé seul et en plus on ne sait pas quels actes vont peser, tu connais peut-être l'histoire de la prostitué à qui Allah (swt) a accordé son pardon parce qu'elle a sauvé un chat.
Faut pas accorder autant d'importance à un acte pris dans une vie isolément, même si oui, c'est un acte grave. Ce qui compte c'est toute la vie prise dans sa globalité, et celle-ci se compose de plein d'acte.
Quand tu vois les personnes que tu cites, demande à Allah (swt) de leur pardonner et de les guider, afin qu'Il agrandisse et renforce la communauté.


Oui tu as parfaitement raison ! Oui tout n'est pas blanc ou noir l'etre humain est complexe tout ce qui nous entoure est complexe et c'est ce qui fait la grandeur d'Allah !
Il est vrai que chacun a ses raisons , cependant ce que je voulais démontrer c'est que certains abusent de notre religion de la facilité de la miséricorde d'Allah en pensant que comme Allah est le tout miséricordieux alors ils peuvent faire du haram et se repentir une fois qu'ils ont profité c'est malheureusement ce que je constate .
notre communauté prend un mauvais chemin en faisant croire à tout le monde que tout va bien et puis je me dis , que je devrais choisir ma femme parmis les femmes de notre époque donc cela me préoccupe et ça fait un peu peur , je sais qu'il faut s'en remettre à Allah et j'ai foi en l'homme je sais que les filles bien existe j'en suis persuadé ! Oui bien sur je la connais winking smiley
Nan t'en fais pas je ne fais pas une fixette la dessus , je lis ces postes afin de m'informer de la situation actuelle .
Tan33 j'aime beaucoup ta façon de voir les choses elle est digne d'une vrai Femme musulmane smiling smiley !
21 février 2015 01:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je sais que tu as raison mais bon à force de voir tout les jours les meme cas dehors ou sur internet la colère prend le dessus sad smiley
J'en ai marre de voir des filles dire " je suis pplus vierge il m'a pris ma viriginité " c'est la faute à vous deux !
et puis sa me déprime et sa me met en colère de voir comment les filles sont devenues aujourd'hui , pourtant ce n'est pas si compliqué de se préserver c'est pas comme si Allah nous demandait d'escalader une montagne tout les jours à mains nus , l'islam est une religion de facilité .


Salam Coeur Vaillant,

Ne déprime pas petit frère, ce qui est arrivé à cette jeune enfant peut arriver à tout le monde, à 18 ans on est encore enfant, on a pas d'expérience et on est naif, on réalise pas trop ce qu'on fait, donc tu lui rajoute pas stp, je sais que t'es très déçu, car t'es encore jeune et tu idéalise l'image de la femme, n'oublie pas que c'est un appel au secours avant tout et que ce qui s'est passé l'a fragilisé, donc elle cherchent des conseils et un accompagnement avant tout, elle regrette ce qu'elle a fait, et je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que tu essaie d'affranchir à la personne qui lui a fait sa de sa responsabilité, c'est dingue comment réagissent ses gens là, pourquoi coucher avec elle, alors qu'il sait lui aussi que c'est pas bon ce qu'il a fait, c'est quoi cette génération ? moi quand j'avais 18 ans je pouvais pas imaginer même embrasser une fille pour qui j'avais de l'estime, pour moi c’était lui manquer de respect, alors que coucher avec elle, ça m'aurait paru comme ci j'ai commis un crime, la moindre des choses c'est qu'il fallait pas la laisser toute seule dans son souci, et si on fait ça à sa sœur ? accepte-il d’épouser de son coté une fille non vierge, puisque il a osé de faire ce qu'il a fait, c'est révoltant ce genre de comportement, il voulais faire sa chose, qu'il aie chez une personne de métierGrrrr moi il ferais ça à ma sœur ou à ma fille je le brûlerais vif le bâtard
21 février 2015 01:22
A belize1
Tu as pêché cherches refuge auprès d'Allah. Tu connais l'ampleur de ta bêtise et te tourner vers Allah t'éclairera c'est Lui qui te jugera. Ais confiance en Lui. Te morfondre ne sais à rien pries multiplies avec sincérité tes prières.
Ah Le monde moderne où les maghrébines se la jouent européenne oubliant valeur tradition religion. Qu'Allah les guide. Astarfiloulah
l
21 février 2015 01:56
Salam ma sœur j'ai vécu la même chose que toi viens en mp pour discuter
a
21 février 2015 13:06
salam,
ta vie est devant toi , on commet tous des erreurs que ça nous sert pour avancer et ne pas refaire les mêmes erreurs .
de nos jours mec ou fille tous le monde a eu des relations amoureuses , avance et fais ta vie comme n'importe qui , c'est ce que t'a comme pensée,manière d’être , comportement , de valeur et ton vécu qui feront de toi une femme remarquable ,
ait confiance en toi et si tu trouve quelqu'un que ta virginité compte plus que ta personnalité pour lui c'est qu'il ne vaut pas la peine de perdre ton temps avec lui .
C
21 février 2015 20:51
Citation
raydonou a écrit:
Salam Coeur Vaillant,

Ne déprime pas petit frère, ce qui est arrivé à cette jeune enfant peut arriver à tout le monde, à 18 ans on est encore enfant, on a pas d'expérience et on est naif, on réalise pas trop ce qu'on fait, donc tu lui rajoute pas stp, je sais que t'es très déçu, car t'es encore jeune et tu idéalise l'image de la femme, n'oublie pas que c'est un appel au secours avant tout et que ce qui s'est passé l'a fragilisé, donc elle cherchent des conseils et un accompagnement avant tout, elle regrette ce qu'elle a fait, et je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que tu essaie d'affranchir à la personne qui lui a fait sa de sa responsabilité, c'est dingue comment réagissent ses gens là, pourquoi coucher avec elle, alors qu'il sait lui aussi que c'est pas bon ce qu'il a fait, c'est quoi cette génération ? moi quand j'avais 18 ans je pouvais pas imaginer même embrasser une fille pour qui j'avais de l'estime, pour moi c’était lui manquer de respect, alors que coucher avec elle, ça m'aurait paru comme ci j'ai commis un crime, la moindre des choses c'est qu'il fallait pas la laisser toute seule dans son souci, et si on fait ça à sa sœur ? accepte-il d’épouser de son coté une fille non vierge, puisque il a osé de faire ce qu'il a fait, c'est révoltant ce genre de comportement, il voulais faire sa chose, qu'il aie chez une personne de métierGrrrr moi il ferais ça à ma sœur ou à ma fille je le brûlerais vif le bâtard

Salam Aleykoum Raydonou

Oui Mon frère je vois parfaitement ce que tu veux dire je te remercie pour ton message winking smiley , ce que je voulais dire c'est qu'il faut assumer des deux cotés et ne pas rejeter la faute toujours sur l'homme bien sur le garçon à 100 % tort lui aussi et mériterait un châtiment Grrrr !
ce genre de personne vole la virginité des filles mais si quelqu'un touche leur sœur par contre la ils seront prêt à faire un crime !
Et en plus de sa ils exigent une femme vierge pour se marier sa na pas de sens !
Cette génération est perdue , la prochaine sera encore pire et ainsi de suite , jusqu'à que Dieu remette les choses en ordre avec le Madhi et issa (jésus) .
Moi ce que je voudrai leur dire !" ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ( à ta mère à ta sœur etc...).

Le problème aujourd'hui c'est que très peu de gens essaie de s'éloigner des plaisirs/biens de ce monde on préfère profiter de l'instant présent et préfère remettre le repentir à plus tard quand ils auront un age plus mur ....
C'est le cas typique avec le mariage , " je fornique , je sort , je bois je fume je fous la merde etc " ensuite quand il est temps de me marier et d'avoir une bonne image je me range je me fais passer pour un frère sérieux ou une sœur . Certains vont me dire " tu ne connais pas le cœur des gens , le repentir est entre Allah et son serviteur " exacte mais ce que je dis c'est que prévoir de se repentir plus tard , alors qu'on peut le faire aujourd'hui car on veut tout simplement profiter est un "abus" !
C'est pour sa que je me méfie des gens qui parle de repentir , bien que je respecte totalement les gens qui le font de façon sincère envers Allah(swt) smiling smiley !