Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et j'ai peur de l'avenir
B
20 février 2015 14:34
Salam,

Alors voilà je ne suis plus vierge. J'ai perdu ma virginité à 18 ans. Avec un homme que j'ai aimé et que j'aime toujours d'ailleurs. Mais qui m'a quittée... Si j'ai fais ça c'est par amour, jamais je n'avais aimé quelqu'un a ce point, et je pensai faire ma vie avec lui, me marié et avoir des enfants avec. Sauf que je me suis totalement trompé sur la personne qu'il était... J'ai plus souffert avec lui, qu'autre chose. Mais je l'aime toujours c'est ça le pire, je voudrai qu'il revienne, mais il préfère s'amuser... Au jour d'aujourd'hui mon problème, est que je regrette tellement ce que j'ai fais, vous pouvez même pas vous imaginer a quel point. Je pleure presque tous les soirs, parce que j'ai honte de moi. Je ne veux plus me marier, parce que j'ai peur, que mon futur mari découvre que je ne suis plus vierge.
Cet homme m'a complètement détruit la vie, je suis sans cesse en pleins doute, j'ai même plus le goût de vivre.
Si j'ai un conseil à donner à toutes les jeunes filles, ne faites pas comme moi, je vous le jure vous le regretterez. Ne succombez pas au bel parole d'un homme, ne tombez pas amoureuse, ne vous donnez a personne!! si il vous aime et si il vous respecte il attendra de vous mettre la bague au doigt. Malheureusement je l'es compris trop tard, mais c'est trop tard..
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai tellement peur de l'avenir désormais, car j'ai commis un très grand péchés... Aidez moi, s'il vous plait parce que je suis vraiment au bout de ma vie...
Je vous demanderez de ne pas me juger car je suis déjà au plus bas et je sais inlassablement que c'est très mal ce que j'ai fais!!

Merci beaucoup.
20 février 2015 14:38
salam
bah les jeunes n ecoutent pas apres c trop tard pour les remords
si tu veux reelement te marié faudra dire la verité
inshallah tous se passera bien
L
20 février 2015 14:40
le dis pas à Clothilde.... conseil de Yabi....

lol

ecoute tu as peur de quoi ? tu as fais une erreur et c est pas la fin du monde..... y a bien un homme qui verra en toi une fille super un jour sans faire attention à cela...

sinon d avance je te dis les autres retours que tu auras:
- repend toi ma soeur sincerement
- fais la prière de la consultation....tu as de la chance y a un grand choix de sauces aujourd'hui....
L
20 février 2015 14:43
Salam,

Vous voyez quand je vous dis que les maghrébines sont tres attachées a ce bas monde.
La meuf elle perd sa virginité, au lieu de pleurer
toutes les larmes de son corps dans un repentir sincère auprès d'ALLAH ,elle s'inquiète de savoir si elle va trouver un autre mari.

Pauvre communauté musulmane , pauvre islam.
20 février 2015 14:46
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
Salam,

Vous voyez quand je vous dis que les maghrébines sont tres attachées a ce bas monde.
La meuf elle perd sa virginité, au lieu de pleurer
toutes les larmes de son corps dans un repentir sincère auprès d'ALLAH ,elle s'inquiète de savoir si elle va trouver un autre mari.

Pauvre communauté musulmane , pauvre islam.

arrete qui n a pas fauté
bien sur qu elle se repenti normal
elle aurai pu se dire tanpis un gwer fera l affaire mais non elle a des regrets normal
M
20 février 2015 14:48
Wa a3laykoum Salam wa rahmatu Allah wa barakatuh. Repenti toi auprès d'Allah pleure sur ton péché que tu as commis et pas sur le fait d'avoir un mari ou pas. Tu as commis une erreur qui ici bas n'en a pas commit ?? Ne dévoile pas ton péché c'est entre toi et Allah seul. Un repentir sincère aupres de ton Createur es la clé du problème. Concentre toi sur ton din et si Allah veut Il t'accordera un mari pieux et sincère qui acceptera ton passé et te prendra comme tu es! Qu'Allah te facilite et t'accorde ce que tu souhaite. Si jamais tu veux parler tu peux venir en mp in shaa Allah avec plaisir ukhty.
J
20 février 2015 14:51
Repens toi sincèrement . Ce qui veut dire que en plus de regretter profondément ta con-nerie, tu ne dois plus remettre ça. Implore Dieu de te pardonner .

Et sinon pour le mariage, bah un hymen ça coûte 19 Usd je crois made in China. . smoking smiley
20 février 2015 14:53
Il est temps d'apporter une éducation sexuelle à nos ados sinon a 18 ans , ils auront x partenaires .
Les parents musulmans devraient briser ce tabou pour éviter de se retrouver avec des filles brisées parce qu'elles ont perdu leur virginité hors mariage . On n'éduque pas quand il est trop tard .
M
20 février 2015 14:54
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
Salam,

Vous voyez quand je vous dis que les maghrébines sont tres attachées a ce bas monde.
La meuf elle perd sa virginité, au lieu de pleurer
toutes les larmes de son corps dans un repentir sincère auprès d'ALLAH ,elle s'inquiète de savoir si elle va trouver un autre mari.

Pauvre communauté musulmane , pauvre islam.
Wa a3layki Salam! C'est ta sœur en islam au lieu de la denigrer conseil la aide la!
"Lorsque vous verrez l'un de vos frères trebucher, redonnez lui force et confiance tout en invoquant Allah pour qu'Il le guide vers le repentir. Ne soyez en aucun cas les adjoints du diable contre lui. Omar Ibn Al Khattab. "
Elle a fait une erreur et elle regrette son acte. Mais peux être que toi tu n'as jamais fais d'erreur dans ta vie. Et un petit rappel :
D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le regret (*) est un repentir ». (Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6802) (*) Il s'agit du regret ressentie par le croyant suite au fait d'avoir commis une désobéissance à Allah.
D
20 février 2015 14:54
Peur pour l'avenir ? Pourquoi t'as tué quelqu'un et tu l'as enterré sous le béton ..

Viens que je te fouettes et on en reparlera plus grinning smiley


Nan sérieux, c'est rien ma pauvre lucette ... par contre ferme la porte une fois pour toute, car c'qui pourrait etre grave c'est de mettre un ptit bout au monde sans papounet ni rien ... l'erreur est irrécupérable (pas l'enfant hein, l'enfant HORS mariage)

Allé seche tes larmes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 février 2015 14:57
bonne chance pour trouver un maghrébin par contre
L
20 février 2015 14:58
Citation
Moonhope a écrit:
Il est temps d'apporter une éducation sexuelle à nos ados sinon a 18 ans , ils auront x partenaires .
Les parents musulmans devraient briser ce tabou pour éviter de se retrouver avec des filles brisées parce qu'elles ont perdu leur virginité hors mariage . On n'éduque pas quand il est trop tard .
chez moi c'était tabou et je suis restée vierge et j ai pas eu 50 partenaires....c est plutot la tv qu il faut leur enlever et ou alors supprimer les chaines E!, NRJ12, etc..... faur leut laisse Cojac sur FR3.....et supprimer face de bouq et titemerde oula twitter je sais plus...
T
20 février 2015 14:58
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
Salam,

Vous voyez quand je vous dis que les maghrébines sont tres attachées a ce bas monde.
La meuf elle perd sa virginité, au lieu de pleurer
toutes les larmes de son corps dans un repentir sincère auprès d'ALLAH ,elle s'inquiète de savoir si elle va trouver un autre mari.

Pauvre communauté musulmane , pauvre islam.


pauvre toi Heu
J
20 février 2015 14:58
Citation
Moonhope a écrit:
Il est temps d'apporter une éducation sexuelle à nos ados sinon a 18 ans , ils auront x partenaires .
Les parents musulmans devraient briser ce tabou pour éviter de se retrouver avec des filles brisées parce qu'elles ont perdu leur virginité hors mariage . On n'éduque pas quand il est trop tard .

C'est à dire. ? Qu'est ce qu on fait concrètement ?
20 février 2015 15:00
Citation
lynettescavo88 a écrit:
chez moi c'était tabou et je suis restée vierge et j ai pas eu 50 partenaires....c est plutot la tv qu il faut leur enlever et ou alors supprimer les chaines E!, NRJ12, etc..... faur leut laisse Cojac sur FR3.....et supprimer face de bouq et titemerde oula twitter je sais plus...



c encor tabou
faut leur mettre une ceinture de chasteté pour les mecs comme pour les meufs
D
20 février 2015 15:01
Citation
Diorf a écrit:
bonne chance pour trouver un maghrébin par contre

Je peux lui en trouver 15 ... si elle est jolie, marrante, qu'elle dit pas di grous mout .. et les 15 ne sont pas des sous fichiers.

Heureusement qu'on a de bon gars chez nous, Merci Allah d'avoir créer des maghrébins bon, avec de l'empathie et surtout un cerveau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 février 2015 15:03
On s'en fou de la virginité ou non de la personne(homme ou femme) ce qui compte c'est sa personnalité.
20 février 2015 15:05
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
On s'en fou de la virginité ou non de la personne(homme ou femme) ce qui compte c'est sa personnalité.


salam
peut etre toi
mais chez nous c encor tabou sad smiley
si tout le monde pense comme toi Zen
m
20 février 2015 15:09
Salut,

Tu as fais une erreur certes mais tu dois te repentir et ne plus jamais recommencer jusqu'à ton mariage inchallah.

T'inquietes pas 90% des hommes de nos jours s'enfoute que la fille ne sois pas vierge. Les hommes muslmans de nos jours evolue vu la societe actuelle dans laquelle on vit.

Par contre, oublie cet homme. Ce n'est pas kk1 de bien pour t'avoir abandonne apres ce que tu lui as "offert".

Je te conseille de te repentir et de demander pardon à Allah. Ne t'apitoie pas sur ton sort et revis
20 février 2015 15:10
Citation
miriam92000 a écrit:
Salut,

Tu as fais une erreur certes mais tu dois te repentir et ne plus jamais recommencer jusqu'à ton mariage inchallah.

T'inquietes pas 90% des hommes de nos jours s'enfoute que la fille ne sois pas vierge. Les hommes muslmans de nos jours evolue vu la societe actuelle dans laquelle on vit.

Par contre, oublie cet homme. Ce n'est pas kk1 de bien pour t'avoir abandonne apres ce que tu lui as "offert".

Je te conseille de te repentir et de demander pardon à Allah. Ne t'apitoie pas sur ton sort et revis



salut
stp tu l a lu ou les 90%