Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
f
27 juillet 2009 15:34
slm tous le monde, voila j'ai un gros prblème j'ai perdu ma vierginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé é aujourdhui sa va faire un deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il aprennait un jour qu je n'étais pas vierge. Il conte m'épouser bientot il me fodrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vrément! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci
L
27 juillet 2009 15:39
Si lui n'a jamais connu de femmes, laisses le tranquile. Tu ne le mérites pas. Trouves un jeune homme qui à déjà fait la même chose que toi.
T
27 juillet 2009 15:42
Naturelle ? Tu mets de la bétadine et ca va pousser à nouveau !

Sinon pour plus d'escroquerie, ta nuit de noce tu la programme pendant tes règles
A
27 juillet 2009 15:42
Je pense que toutes les solutions esthetiques ne valent pas quand tu trouves l'amour et tu lui mens, je pense qu'il faut lui parler s'il t aime vraiment il va comprendre la situation et saura te pardonner surtt que tu reconnait ton erreur et que tu l'as fait par innocence.

sinon alors pas la peine de rester avec quelqu un qui ne saura te pardonner tes erreurs avant lui. il sera un mari qui te rendras malheureuse, enfin c'est ce que je pense.. après faut pas mentir dans le départ d une relation qu on sent sérieuse.
f
27 juillet 2009 15:42
non tkt pas pour lui il a vécu et il a fait tous et n'importe koi.mais le probleme c'est que quand je lui parle ou me compare a lui il me dit que lui c'est un homme et moi je suis une femme c'est pas pareil!...
T
27 juillet 2009 15:45
Citation
aabiouss a écrit:
Je pense que toutes les solutions esthetiques ne valent pas quand tu trouves l'amour et tu lui mens, je pense qu'il faut lui parler s'il t aime vraiment il va comprendre la situation et saura te pardonner surtt que tu reconnait ton erreur et que tu l'as fait par innocence.

Et s'il se sent trahi et veut rien comprendre c'est qu'il l'aime pas ?

Citation
aabiouss a écrit:
sinon alors pas la peine de rester avec quelqu un qui ne saura te pardonner tes erreurs avant lui. il sera un mari qui te rendras malheureuse, enfin c'est ce que je pense.. après faut pas mentir dans le départ d une relation qu on sent sérieuse.

Il est en droit d'exiger ce qu'il veut et elle est en droit de refuser ce qu'elle veut, ça n'a rien à voir avec tes prédictions de voyantes
S
27 juillet 2009 15:45
Ton histoire a commencé sur de mauvaise base, meme si tu te fais recoudre, tu vas avoir ce mensonge sur la conscience.

Si tu lui dis la vérité et qu'il t'aime vraiment, je pense qu'il ne te quittera pas surtout si lui n'est pas vierge non plus.

Désolé je ne connais aucune solution naturelle pour recouvrer ta virginité.
f
27 juillet 2009 15:46
oui je sais bien mais on a eu de nombreuse conversation et il ma toujours dit que si je n'étais pa vierge ou que je le trompé il me quiterait, meme si il doit pleuré crié et que sa lui fasse du mal il me quitterais c'est sa fierté il peut pas pardonné c'est deux choses.
h
27 juillet 2009 15:48
on est des hommes, ... et on meprise ce genre de fille, .. qui se croient etre malignes, ... qui cherchent a tromper, et tuer la confiance que certains hommes ont pour certaines filles, ...


tu es jeune, .. si il part, tu trouveras un autre, ... a toi de te retrouver, et de trouver le bon chemin, la vraie solution,


tu culpabiliseras toute ta vie, tu trompes de cette façon, ... que ça soit avec operation ou avec le sang de votre coq ...
assalam o alykoum
k
27 juillet 2009 15:54
salam

la seule chose que j'ai à te dire ne commence pas ta vie de femme marié avec un tel mensonge, car tôt ou tard la vérité sort

bon courage à toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
o
27 juillet 2009 16:03
SUBHANALAHE tu a commis un grand peché mais lep lus important c pas l'homme avec lequel tu vas vivre mais celui ki t'a crée a tu demander le repentir?? ensuite vient l'homme que tu aime si tu l'aime vraiment et que tu veux vivre bien durant toute ta vie avec lui bah dis lui la verité maintenant sinon si il la decouvre tu auras tous a y perdre en tous k le mensonge est une mauvaise chose surtout si elle est la base de votre nouvelle vie de couple walahou alame
f
27 juillet 2009 16:05
merci pour tous vos comentaires mais bon saché kan meme que pour ce qui se permette de me dire des choses qui font mal que c'est facile de parlé de dire que je dois lui dire et si il me quitte j'en aurai un autre...bref pour moi c'est impossible c'est vraiment lui l'homme de ma vie, et c'est normal qu'il me quitte si je lui avoue parce que une vrai musulmane doit etre vierge! je fais la priere je fais le ramadan je ne bois pas ne fume pas ne sort pas je suis toujours enfermé ché moi... ma seule erreur me rend folle et me fait déprimé alr je vous demande de m'aider et de trouver une solution concrète sinon c'est pas la pène,je ne vois pasmon futur inchallah sans lui...merci kan meme pour vos com meme ceux qui m'ont bien mis les ners! ^^
b
27 juillet 2009 16:08
Je confirme les idres de habib75 surtout si l'ex apparait et je te garantie qu'il fera tout pour capoter ton couple soit en te faisant du chantage en te demandant des faveurs speciaux soit en disant tout a ton mari et apres c'est ton sang qui va couler.....Zdou R3af...aie a mama



Dis lui tout et s'il te quitte c'est son droit une relation se base des le départ sur la franchise....



Citation
kokotte a écrit:
salam

la seule chose que j'ai à te dire ne commence pas ta vie de femme marié avec un tel mensonge, car tôt ou tard la vérité sort

bon courage à toi
h
27 juillet 2009 16:13
fat'ma : n'exagere pas, ... ta vie ne depend pas de lui, ...

tu as des sentiments pour lui, mais c'est pas la fin du monde,

detache toi de lui,

une vraie musulmane reste chaste , pas que vierge, .. une vraie musulmane croie en dieu, et accepte son destin, une vraie musulmane vit sa vie, sans etre dépendante d'aucun etre humain,
assalam o alykoum
f
27 juillet 2009 16:28
j'avoue tu n'as pas tor habib75, mais normal j'ai du mal a accetpé de devoir un jour quitté l'homme de ma vie pour une erreur stupide mais inpardonnable.
t
27 juillet 2009 16:33
Citation
fat'ma a écrit:
non tkt pas pour lui il a vécu et il a fait tous et n'importe koi.mais le probleme c'est que quand je lui parle ou me compare a lui il me dit que lui c'est un homme et moi je suis une femme c'est pas pareil!...




ah ouaaaaaaaaaaaaaiiiiis monsieur a fait les 400 coups et pour le mariage il exige une petit vierge

ment lui (enfin ne lui dit rien sa passe mieuxspinning smiley sticking its tongue out) sur ta virginité jusqu'au bout et voila il aura

que ce qu'il merite se dracula assoiffé de

sang et pour sa gouverne c'est hram pour les deux de forniquer avant le mariage l'homme n'a pas plus de

droit que la femme .


te prend pas la tete il a pas été un saint pour merité une sainte Zen
s
27 juillet 2009 16:35
Salut

Tu crois qu'il y a une soluton miracle à ton problème ?? Recouvrir sa virginité, cet homme ta pris ta virginité et ton ame personne ne peut te la rendre.
Donc un conseil, je sais que sa ne va pas te plaire mais surtout ne t'engage pas avec lui si tu lui ne dit pas la vérité, car ce sera pire apres, tu seras rongé par ce que tu as fait, tu aura meme honte de le regarde dans les yeux, Je pense que ton copain ne mérite pas de subir un tel mensonge.
Dis lui la vérité, explique lui tout et dis qu tu t'es repentis, et peut etre, je dis bien peut être qu'il te pardonnera.

En tout dans la vie il faut savoir assumer ses actes même si t'en ai pas fière...

a méditer ...
t
27 juillet 2009 16:37
j'avais oublié de rajouté


je ne dit pas que tu n'est pas une sainte dsl je me suis mal exprimé

mais bon tu a fait une erreur et tu t repenti aupré de dieu c'est le plus important

donc tu n'a aucun compte a lui rendre ton copain

gros bisous
yawning smiley
a
27 juillet 2009 16:44
arrete tes betises, dis lui au lieu de porter ce mensonge toute ta vie, ca te tombera dessus si tu ne lui dis pas, alrs prend ton courage en mains et dis lui clairement ce que tu fait le que tu le regrette amerement mais ne lui cache pas ce secret ca risque de mal finir... et puis ca se fait pas vis a vis de lui, si tu l'aime vraiment ne lui mens pas...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
g
27 juillet 2009 16:48
premierement demande le pardon a dieu .wsli salat listikhara
apres t'as qu'a dire la verité a cette homme meme si il te quitte .t'as fait une erreur et c'est deja assez dur de vivre avec alors ne fais pas une autre en disant des mensonges a cette homme .

ok c'est mon avis .je te souhaite bonne chance fatima de tout mon coeur
Facebook