Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
h
8 août 2009 22:30
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
toujours meme technique pour remonter les posts oubliés ..

c'est parce que les yabis n'ont plus trop d 'imagination du coup ils remontent les post en voie de disparition!

je parle d'un pseudo particulièrement ....
assalam o alykoum
f
8 août 2009 22:38
Ecouez merci tout le monde pour vos comentaires! j'ai bien réfléchis et j'ai pris une décition je vais lui annoncer la vérité!Vous avez raison!Je peux pas vivre avec ce mensonge sans honte ni reproche!Tout en continuant a demander le paron d'Allah(qui à mes yeux compte le plus!)je vais lui dire à mon futur mari la vérité dans une lettre, car en face je n'arriverai surment pas a avoir les mots ni arriver a parler!c'est pourquoi si vous avez des idées de la facon don't je vais lui dire n'hésitez pas...si vous avec des citations du coran au sujet du pardon, de la fornication qui haram autan pour les femmes que pour les hommes ou autres..que je pourai écrire dans la lettre ditez les moi s'il vous plait!Je veux que ma lettre soit sincère et qu'elle le pousse a me pardonnez!Si il ne le fait pas marlish c'est pas grave je n'aurai aucun regret j'accepterai sont choix et je prirai pour qu'Allah lui me pardonne et m'aide a trouvez un homme qui me prenne comme je suis! merci pour tous mes freres.
m
9 août 2009 00:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
toujours meme technique pour remonter les posts oubliés ..

c'est parce que les yabis n'ont plus trop d 'imagination du coup ils remontent les post en voie de disparition!

je parle d'un pseudo particulièrement ....

smoking smileyil n ont que sa a faire apparamentIll
h
9 août 2009 01:21
Citation
fat'ma a écrit:
Ecouez merci tout le monde pour vos comentaires! j'ai bien réfléchis et j'ai pris une décition je vais lui annoncer la vérité!Vous avez raison!Je peux pas vivre avec ce mensonge sans honte ni reproche!Tout en continuant a demander le paron d'Allah(qui à mes yeux compte le plus!)je vais lui dire à mon futur mari la vérité dans une lettre, car en face je n'arriverai surment pas a avoir les mots ni arriver a parler!c'est pourquoi si vous avez des idées de la facon don't je vais lui dire n'hésitez pas...si vous avec des citations du coran au sujet du pardon, de la fornication qui haram autan pour les femmes que pour les hommes ou autres..que je pourai écrire dans la lettre ditez les moi s'il vous plait!Je veux que ma lettre soit sincère et qu'elle le pousse a me pardonnez!Si il ne le fait pas marlish c'est pas grave je n'aurai aucun regret j'accepterai sont choix et je prirai pour qu'Allah lui me pardonne et m'aide a trouvez un homme qui me prenne comme je suis! merci pour tous mes freres.

je te déconseille de faire une lettre, .. si le type est quelqu'un de mauvais, .. il peut mal s'en servir ..

et te menacer avec, te faire des chantages ..
assalam o alykoum
L
9 août 2009 08:18
Citation
habib75 a écrit:
toujours meme technique pour remonter les posts oubliés ..

faut arrêter les stupéfiant mon gars grinning smiley
j'ai remonté une intervention de l'avant veille alors que j'étais partis 2 jours grinning smiley

mort de rire

je remarque quand même que tes attaques personelles et tes hors sujets sont accepté constamment par la modération

parce que là encore personne ne reprends les interventions les plus atypiques et les choses non présentées auparavent
[www.yabiladi.com]
le post de youna est il aussi insignifiant que cela , que vous ne suiviez pas le cour du fil ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/09 10:54 par La Boetie.
m
9 août 2009 13:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fat'ma a écrit:
Ecouez merci tout le monde pour vos comentaires! j'ai bien réfléchis et j'ai pris une décition je vais lui annoncer la vérité!Vous avez raison!Je peux pas vivre avec ce mensonge sans honte ni reproche!Tout en continuant a demander le paron d'Allah(qui à mes yeux compte le plus!)je vais lui dire à mon futur mari la vérité dans une lettre, car en face je n'arriverai surment pas a avoir les mots ni arriver a parler!c'est pourquoi si vous avez des idées de la facon don't je vais lui dire n'hésitez pas...si vous avec des citations du coran au sujet du pardon, de la fornication qui haram autan pour les femmes que pour les hommes ou autres..que je pourai écrire dans la lettre ditez les moi s'il vous plait!Je veux que ma lettre soit sincère et qu'elle le pousse a me pardonnez!Si il ne le fait pas marlish c'est pas grave je n'aurai aucun regret j'accepterai sont choix et je prirai pour qu'Allah lui me pardonne et m'aide a trouvez un homme qui me prenne comme je suis! merci pour tous mes freres.

je te déconseille de faire une lettre, .. si le type est quelqu'un de mauvais, .. il peut mal s'en servir ..

et te menacer avec, te faire des chantages ..

Moi je suis d accord avec Habibthumbs up évite ce type de lettrethumbs down

Essaye de lui en parler tranquillement et voit sa réaction peut etre que du faite que tu es etait franche avec lui sa le touchera et qu il ne sera pas insensible

En tous cas s est tous ce que je te souhaite

Ne te fais pas de souci ton bonheur se trouve tres certainement pas tres loin s est certainIn love
l
9 août 2009 13:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fat'ma a écrit:
Ecouez merci tout le monde pour vos comentaires! j'ai bien réfléchis et j'ai pris une décition je vais lui annoncer la vérité!Vous avez raison!Je peux pas vivre avec ce mensonge sans honte ni reproche!Tout en continuant a demander le paron d'Allah(qui à mes yeux compte le plus!)je vais lui dire à mon futur mari la vérité dans une lettre, car en face je n'arriverai surment pas a avoir les mots ni arriver a parler!c'est pourquoi si vous avez des idées de la facon don't je vais lui dire n'hésitez pas...si vous avec des citations du coran au sujet du pardon, de la fornication qui haram autan pour les femmes que pour les hommes ou autres..que je pourai écrire dans la lettre ditez les moi s'il vous plait!Je veux que ma lettre soit sincère et qu'elle le pousse a me pardonnez!Si il ne le fait pas marlish c'est pas grave je n'aurai aucun regret j'accepterai sont choix et je prirai pour qu'Allah lui me pardonne et m'aide a trouvez un homme qui me prenne comme je suis! merci pour tous mes freres.

je te déconseille de faire une lettre, .. si le type est quelqu'un de mauvais, .. il peut mal s'en servir ..

et te menacer avec, te faire des chantages ..

Bien sur que oui c'est a eviter!meme s'il est difficile de s'exprimer a ce sujet la dis le lui de vive voix par securité!!

bon courage
v
9 août 2009 13:41
Citation
fat'ma a écrit:
Ecouez merci tout le monde pour vos comentaires! j'ai bien réfléchis et j'ai pris une décition je vais lui annoncer la vérité!Vous avez raison!Je peux pas vivre avec ce mensonge sans honte ni reproche!Tout en continuant a demander le paron d'Allah(qui à mes yeux compte le plus!)je vais lui dire à mon futur mari la vérité dans une lettre, car en face je n'arriverai surment pas a avoir les mots ni arriver a parler!c'est pourquoi si vous avez des idées de la facon don't je vais lui dire n'hésitez pas...si vous avec des citations du coran au sujet du pardon, de la fornication qui haram autan pour les femmes que pour les hommes ou autres..que je pourai écrire dans la lettre ditez les moi s'il vous plait!Je veux que ma lettre soit sincère et qu'elle le pousse a me pardonnez!Si il ne le fait pas marlish c'est pas grave je n'aurai aucun regret j'accepterai sont choix et je prirai pour qu'Allah lui me pardonne et m'aide a trouvez un homme qui me prenne comme je suis! merci pour tous mes freres.

HAHAHA n'importe quoi .. tu crois qu'avec un verset ou deux il va se dire : "ha la pauvre je vais lui pardonner"

et en plus une lettre Oups T'es vraiment irrécupérable thumbs down .. Moi je te propose un truc : Ster ma ster allah comme on dit chez nous ..
O
9 août 2009 14:33
Pff laisse tomber ces moralisateurs & tout ces "SAINTS ARCHI-PARFAITS" qui se permettent de te juger.

On voit que vous vous y connaissez un max en gynécologie en tout cas.

L'hymen ne se rompt pas toujours en saignant déjà (cas n°1 !! ). Il y a du avoir des tas de filles vierges qui ont du se faire engueuler alors qu'en fait leur hymen était petit ou élastique (ou tout simplement, aucun saignement, un "hymen complaisant" en terme médical).

Ensuite une réfection de l'hymen (revierger comme disent les ignares) n'a strictement aucune utilité d'ordre médicale (si ce n'est faire plaisir à nombre d'hypocrites ci & là).

Dis lui simplement que tu mets des tampons pendant tes règles & que ça a pu modifier quelque peu ton hymen.

...et dis toi bien que de toute façon, si lui est vierge il verra que dalle !! !
f
9 août 2009 14:40
salam
lolol une lettre, tu te crois dans quelle siècle toi? c'est ou tu l'affrontes face à face, et tu assumes, tu te le laisses pas démonter, ou tu caches, et là aussi tu assumes grinning smiley
f
9 août 2009 14:43
je pensé qu'une lettre c'était bien car j'aurai pu dire tous ce que j'ai sur le coeur clairement et sans confusion...je contais pas la signé puis après si il veut s'en servir pour me faire du mal avec ben qu'il le fasse Dieu voit tout...
f
9 août 2009 15:03
Ah excuse les lettres c'est démodé..tu préfere peux etre un sms?? mdr tkt après lui avoir donnée la lettre j'aurai le temps de lui parlé de l'afronté...
n
10 août 2009 16:08
bonjour tout le monde il faut pas mangué d'une personne qui raconte sont problème et qui demande de l'aidé, au temp que vous etes en vie vous pouver pas savoir ce qui peut vous arrivez car en peux pas savoir ce que le destin nous cache en plus c 'est le destin qui nous gouverne.
je me demande defois pourquoides hommes qui cherchent des filles vierges mais ils ne savent pas que ces filles là on deja eu des experiences sexuelle et y'a d'autre qui font de la sodomie pour resté vierge qui est pire celle qui dit la verité ou celle qui dit q'elles sont des anges .
Bref, il faut que vous sachiez une chose personne n'admet la verité c'est pourquoi les filles ne la dit pas.
(Pour te dire ton mec ta deja dit s'il te trouve pas vierge il te quitte ce qui veux dire q'il a des succi il attend que tu lui parle a condition que si ta pas eu de relation sexuelle avec lui il peux pas savoir que tes pas vierge).
si ta les moyens de te recoudre fait le et demande a ton medecin comment faire pour la nuit de noce pour que ton marie ne le sache pas la position de la penetration. ou bien tu dit la verité avant les fiancialles.
Que dieu te vien en aide
f
10 août 2009 16:51
Citation
fat'ma a écrit:
Ah excuse les lettres c'est démodé..tu préfere peux etre un sms?? mdr tkt après lui avoir donnée la lettre j'aurai le temps de lui parlé de l'afronté...
salam
c'est rédicule une lettre, franchement,c'est de la lâcheté,tu lui dis ce que tu veux mais en FACE , non mais sérieux.
m
10 août 2009 18:14
moi je dit une lettre c'est bien!!!!
il peux la lire devant elle et elle vera comme il reagira


et franchement toute celle qui sont la a critiquer je voudrais bien vous voir a sa place vous ne pouvez pas comprendre alors les remarque a 2balle laisser les pour vous!!!!!
v
10 août 2009 20:44
Citation
youna007 a écrit:
je suis l'une des rares qui vote pour ne rien dire!! voici un autre hadith qui appuie ma position:

Omar ne déniait pas à l'humain la possibilité de changer et de modifier son comportement vers le bien. A ce propos, un homme vint lui demander son avis, à ce sujet-ci:

"J'ai, dit-il, une fille que j'avais enterrée vivante pendant la jahiliyya, mais elle survécut, alors nous l'avons déterrée. Quand le message de l'islam apparut, nous rejoignîmes la nouvelle foi et elle aussi, mais elle commit la fornication. Prise de regrets, elle se coupa les veines, mais j'ai réussi à la sauver, puis elle s'est repentie et devint vertueuse. Voilà maintenant que des gens de bonne famille sont venus demander sa main : dois-je les informer de son passé?" Omar lui répondit : " De quel droit viendrais-tu mettre à nu ce que Dieu a caché de la vie de cette personne ? ! Marie-là comme étant une musulmane purifiée et vertueuse. Je jure par Dieu que si tu informes quiconque à son sujet, je te châtierai d'un châtiment exemplaire, pour que tu serves de leçon à tous les habitants de toutes les contrées. " (Rapporté par Chi'bi)

la sincerité compte entre les humain mais sul le seigneur sait ce qu'il y a dans nos coeur et aucun etre humain pourra comprendre ce qu'il y a dans tes intentions!!

garde le secret entre toi et allah si tu a allah comme allié tu as ttout gagner meme si l'humanité est contre toi!!
tourne la pages

voilà une référence.... tu peux très bien garder ton secret tout en ayant la conscience tranquille de ce côté, si à chaque fois que tu t'en rappelles, tu te forceras de le combler par ton amour....

ps : AH....!!! LE GRAND OMAR? QU4EST CE QU4IL NOUS MANQUE CES JOURS CI.....crying(
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
y
12 août 2009 21:23
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
youna007 a écrit:
je suis l'une des rares qui vote pour ne rien dire!! voici un autre hadith qui appuie ma position:

Omar ne déniait pas à l'humain la possibilité de changer et de modifier son comportement vers le bien. A ce propos, un homme vint lui demander son avis, à ce sujet-ci:

"J'ai, dit-il, une fille que j'avais enterrée vivante pendant la jahiliyya, mais elle survécut, alors nous l'avons déterrée. Quand le message de l'islam apparut, nous rejoignîmes la nouvelle foi et elle aussi, mais elle commit la fornication. Prise de regrets, elle se coupa les veines, mais j'ai réussi à la sauver, puis elle s'est repentie et devint vertueuse. Voilà maintenant que des gens de bonne famille sont venus demander sa main : dois-je les informer de son passé?" Omar lui répondit : " De quel droit viendrais-tu mettre à nu ce que Dieu a caché de la vie de cette personne ? ! Marie-là comme étant une musulmane purifiée et vertueuse. Je jure par Dieu que si tu informes quiconque à son sujet, je te châtierai d'un châtiment exemplaire, pour que tu serves de leçon à tous les habitants de toutes les contrées. " (Rapporté par Chi'bi)

la sincerité compte entre les humain mais sul le seigneur sait ce qu'il y a dans nos coeur et aucun etre humain pourra comprendre ce qu'il y a dans tes intentions!!

garde le secret entre toi et allah si tu a allah comme allié tu as ttout gagner meme si l'humanité est contre toi!!
tourne la pages

youna007, il est fort rare de voir des éléments ainsi présentés

je vois que tu utilises les texte dans leur sens véritable (péché non dénoncé), j'ai rencontré parfois des gens qui détournaient cela pour dire que le crime ne devait pas etre dénoncé a la police moody smiley


Sa à rien a voir la seule personne à qui elle à fait du mal en fornicant c'est a elle donc elle doit rien a personne si ce n'es qu'a allah, alors que quand on vole on prend une chose qui appartien a une autre personne.
bref bref breeef!! ne lui fait surtout pas de lettre si tu veux lui dire fat'ma, parce que meme si tu la signe pas le sheytane est partout et incitera les gens (meme les plus proches) a croire ton copain!
dit lui au telphone si tu n'ose pas lui dire en face,
conseil: fait ta lettre et lis la au telephone comme si tu parlait ( pas en lisant si tu compren), ensuite tu t'imagine tous ce qu'il pourra te dire et ecrit tes reponse a l'avance.
pour tous ce qui est hadith tu recherche sur internet! mais bon comme on la dit en haut e pense pas que sa va changer quelques chose et surtout ne t'attend pas a squ'il est une bonne réaction des le debut il faut du temps pour pardonné une chose qu'on deteste. fait des dou3a si tu eux qu'il te pardonne.

inchallah que tu puisse surmonté cette epreuve. allah t'eprouve mais te laissera jamais tombé (pas comme ton gars) sache le ma soeur.
n
14 août 2009 00:06
je pens ke mem si tu trouve la meilleur des solution pour te faire passer pour une fille vierge, tu doit lui dir pour la seul et bonne raison: TU T'IMAGINE VIVRE AVEC UNE DES PERSONNE QUE TU AIME LE PLUS, TE REVEILLER TOU LES MATINS A SES COTES, FONDER UNE FAMILLE AVCE LUI? ALORS QUE TU A KOMMENCER TA VIE DE COUPLE PAR UN GRRROOOOOOOOO MENSSONGE??????

de plus le jour du jujment dernier, toute la veite sera decouverte, et c devant ALLAH ke tu payra

ensuite,a ta place je lui dirai la verite,o debut il sera enerve contre toi pendant 2,3 ou 1moi GRAND MAXIMUM, mais si il tien vrement a toi,il se dira finalment ke lui aussi la fais,il ravalra sa fierter de bonhomme et reviendra dans tes bras!

sur ce bon courrage et k'Allah t'arrange les choses pour ke sa se termine biien!!!
e
14 août 2009 12:29
N'écoute pas ces gens qui te cassent le moral plus qu'ils ne t'aident et ils devraient déjà savoir qu'un bon musulman ne juge pas car la médisance elle même est un pécher,et,crois moi,tous ces faiseurs de leçons qui te disent par exemple que"tu as commis un grand pécher!"ou en utilisant les termes"vilaine vérité"alors que tu voudrais être rassurée sont des nazes!Pour qui se prennent ils?!
Crois en mon expérience, parfois les mensonges sont indispensables et dans ton cas çà ne serait pas mentir mais "omettre"de parler de ton passé.Donc mieux vaut ne rien dire,çà ne ferait que te faire tout perdre pour pas grand chose car tes actes sont entre dieu et toi(Binek ou bin'rabbi),ton futur mari devrait t'accepter comme tu es.Après, en effet s'il est intolérant,pose toi la question "est ce que je pourrait vivre avec quelque'un qui ne me pardonnerait pas mes erreurs par amour?",et n'oublie pas que lui comme ceux qui t'ont fait la morale ici sont humains et crois moi,les musulmans sont les plus hypocrites et nombreux sont ceuxx qui blâment les gens comme toi alors qu'ils ont des choses parfois pire à se reprocher. Ne t'inquiète pas,réfléchis et tu comprendras déjà,pour te rassurer,qu'il y a des choses bien plus Haram que çà.Rabbi iqbel inchah allah.
H
14 août 2009 17:55
Tu dois lui dire la vérité , c'est la meilleure solution Chérie , car c'est ILLICITE à l'islam de tromper ton épouse! Tu as commu une erreur et tu deveras payer pour elle.
Facebook