Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
v
27 mai 2013 17:14
éh ça déconne yabiladies, ça poste en doublon
L
27 mai 2013 17:35
j'ajoute même, que toi, very bad girl et les autres qui se reconnaitront rapidement, vous êtes l'exemple concret que si vous avez cédé à un mec c'est parceque vous avez eu trop chaud à la cuisse et non pas parceque vous êtes amoureuses, sinon vous ne serez pas encore là (sans lui) entrain de chercher le Next ... toujours à l'affût délaissées par le premier mec cela ne peut que prouver que vous vous êtes juste mis d'accord avec lui pour assouvir vos pulsions. donc arrêtez votre philosophie à deux sou.

si vous maintenez que c'est çà l'amour, alors vous faites visiblement parti de celles qui "tombent amoureuse" 20 fois par mois, celles qui squattent la salle de bain pour arracher avec le "pince à épiler" les derniers poils pubiens restés coincés entre leurs dents .... elles sont bien passées par là et m'ont insulté par tous les noms d'oiseaux, elles se reconnaitront



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/13 18:21 par Lookup.
b
27 mai 2013 20:11
Salam aleykoum ma soeur,

Pour commencer je ne te conseil pas te dévoiler ton péché : Si Allah te l'à caché (vis-à vis des gens) ce n'est pas pour que tu le dévoile surtout si tu t'es repenti, le passé c'est le passé des comptes tu n'en rend qu'à Allah. Ensuite je trouve ton prétendant culotté d'exigé quelque chose qu'il ne s'est pas exigé à lui même alalal on ferme les yeux devant ses erreur mais on est dur avec les autres. Mais bon maintenant si il demande une femme vierge c'est que c'est d'une grande importance pour lui (dommage que sa ne l'a pas été pour lui) et il faut se rendre à l'évidence si tu lui dis la vérité il ne t'acceptera peut être jamais ou si peut être oui mais il te le reprochera toute ta vie, alors pourquoi lui dévoiler un péché aussi grave sachant que tu vas le perdre? Tu lui fais vraiment confiance et ne craint pas qu'il te fasse du chantage ou qu'il aille le dévoiler aux autres et salir ton image? Tu crois que c'est le seul homme sur terre (là tu te dis oui il est trop parfait jss folle de lui mais t'es aveuglé par l'amour) tu crois connaître ton destin mais tu te trompe, que tu lui dise ou pas ce n'est pas ça qui va faire que tu te mariera avec lui parce que seul Allah à le pouvoir de vous unir,. Alors le conseil que je te donnerais serait de couper tout contact avec cette relation haram que tu mène avec lui puisque sans mahram et s'il te demande pourquoi et t'harcèle de message dit lui "sa me dit plus rien de continuer comme cela , si je t’intéresse tu connais mon adresse." Et tu répond plus à ses messages wallou !!nada!!nothing!!Et pris Allah nuit et jour si tu le veut vraiment en mariage car la décision n'appartient qu'à lui alors t'aura beau lui courir après s'il ne t'es pas destiné il ne le sera jamais ne prend pas cela comme une perte car peut être Allah t'à réservé quelque chose de meilleur. Vraiment invoque Allah c'est la seul solution, il vaut mieux se taire que mentir alors la chirurgie de l'hymen laisse tombé.
Tu sais c'est le mektoub que tu te marie ou pas alors sa sert à rien de vouloir trouver l'amour à tout pris, reste chez toi bien tranquille et si Allah le veut il te ramènera un bon mari sans que t'es besoin de lever le petit doigt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 20:14 par lina'oum'camélia.
b
27 mai 2013 20:16
a ba mince j'ai pas vu que le sujet datait lol
27 mai 2013 21:17
Salam


Je comprends pas du tout qu'on puisse conseiller a une jeune fille qui s'est probablement repentie de tout avouer a son futur mari . Pourquoi un homme aurait il un droit de regard sur le passé d'un femme ?

J'hallucine on se preserve pour allah et pas pour un homme si tu te repens ta faute est effacé pour allah alors pourquoi devoir rendre des comptes a un homme ?

Vous etes serieuses les soeurs si vous avouez ca a un homme pensez vous vraiment que son regard sur vous ne changera pas ? Autant couper court a la relation que d'etre vu comme une moins que rien une fille des rues au yeux de son mari .

Renseignez vous sur le sujet il y a des avis religieux sur cela la femme ne doit pas le dire , elle doit cacher ses pechés il y a meme une histoire sur cela avec le grand compagnon omar ibn al khattab.

Si c'est vraiment important pour un homme et que l'on ne se sent pas de lui mentir autant se desister et laissez tomber une relation avec un homme qui place la virginité au dessus de tout .
t
27 mai 2013 21:30
Citation
fat'ma a écrit:
slm tous le monde, voila j'ai un gros prblème j'ai perdu ma vierginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé é aujourdhui sa va faire un deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il aprennait un jour qu je n'étais pas vierge. Il conte m'épouser bientot il me fodrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vrément! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci

Salam

Plus de 68000 lectures ::: soubhannallah...

Un conseil, ne fais rien. Commence par te repentir, ne dis rien à ton homme le passé c'est le passé.
Cette erreur est entre toi et dieu. N'en parle à plus personne. Excuse toi auprès de ton dieu. Et le délire de se recoudre ou quoi, assume ça sert à rien. comment il va le savoir si ce n'est en te croyant??? tu n'es pas à l'ancienne epoque du drap et tout?

Salam
v
28 mai 2013 11:02
Whaou lookup tu es l'exemple parfait du gars qui juge sans savoir, tu dois où tu vas si ce n'est pas le cas faire partie de ces hommes qui pour assouvir leur désir sexuel, être de ceux qui vont chercher à faire chavirer le coeur d'une femme juste pour obtenir d'elle une tit partie de jambe en l'air.

Je ne vais pas te dire que je connais les hommes Pcq encore aujourd'hui il m'étonne et me choc de jour en jour, je comprend maintenant pourquoi certaine se dirige vers l'interdit et font le pas de se mettre avec un non musulman (français et autres), vous les dégouter au plus haut point, et pour terminer, une femme qui commet l'acte de le faire hors mariage, n'est pas une échaudasse mais simplement une femme amoureuse, qui croit en un avenir avec son partenaire, et s'il n'est pas sincère, dit toi bien que le retour de bâton pour lui ne soit pas loin; j'ai connu des personnes qui se jouer des femmes et le jour où on s'est joué d'eux le retour du bâton fu d'une violence incroyable.

Chacun est comme il est mais les Maghrébins font preuvent d'une grande hypocrisie pour obtenir ce qu'ils veulent, et c'est vrai, c'est à nous les femmes de faire attention et de débusquer le vrai du faux, mais je pense que les cartes ont changé, les femmes qui ne sont plus vierge (hors mariage) arrive plus facilement à visualiser le vrai du faux, et ayant déjà gouter l'interdit, lorsqu'elle son prête à s'engager, elle le font pour de bonnes raisons et son sincère, car certaines jeunes filles (pas tous) se précipitent vers le mariage pour enchanter les parents, perde de ce fait leur virginité; et demande le divorce afin de pouvoir retrouver leur liberté qu'elle n'avait pas chez papa, maman, et commence leur vie sexuelle à ce moment-là, et ce qui est incroyable c'est que vous les hommes vous vous plaignez des femmes, mais si vous étiez plus sincère avec elle, ces femmes que vous dénigrer, ne seraient pas dans la culpabilité, alors monsieur soyez moins HYPOCRITE et ne pas chercher à nous pousser vers vers l'interdit.

à bon entendeur, salut lookup smiling smiley
28 mai 2013 11:47
Citation
veybadgirl a écrit:
Whaou lookup tu es l'exemple parfait du gars qui juge sans savoir, tu dois où tu vas si ce n'est pas le cas faire partie de ces hommes qui pour assouvir leur désir sexuel, être de ceux qui vont chercher à faire chavirer le coeur d'une femme juste pour obtenir d'elle une tit partie de jambe en l'air.

Je ne vais pas te dire que je connais les hommes Pcq encore aujourd'hui il m'étonne et me choc de jour en jour, je comprend maintenant pourquoi certaine se dirige vers l'interdit et font le pas de se mettre avec un non musulman (français et autres), vous les dégouter au plus haut point, et pour terminer, une femme qui commet l'acte de le faire hors mariage, n'est pas une échaudasse mais simplement une femme amoureuse, qui croit en un avenir avec son partenaire, et s'il n'est pas sincère, dit toi bien que le retour de bâton pour lui ne soit pas loin; j'ai connu des personnes qui se jouer des femmes et le jour où on s'est joué d'eux le retour du bâton fu d'une violence incroyable.

Chacun est comme il est mais les Maghrébins font preuvent d'une grande hypocrisie pour obtenir ce qu'ils veulent, et c'est vrai, c'est à nous les femmes de faire attention et de débusquer le vrai du faux, mais je pense que les cartes ont changé, les femmes qui ne sont plus vierge (hors mariage) arrive plus facilement à visualiser le vrai du faux, et ayant déjà gouter l'interdit, lorsqu'elle son prête à s'engager, elle le font pour de bonnes raisons et son sincère, car certaines jeunes filles (pas tous) se précipitent vers le mariage pour enchanter les parents, perde de ce fait leur virginité; et demande le divorce afin de pouvoir retrouver leur liberté qu'elle n'avait pas chez papa, maman, et commence leur vie sexuelle à ce moment-là, et ce qui est incroyable c'est que vous les hommes vous vous plaignez des femmes, mais si vous étiez plus sincère avec elle, ces femmes que vous dénigrer, ne seraient pas dans la culpabilité, alors monsieur soyez moins HYPOCRITE et ne pas chercher à nous pousser vers vers l'interdit.

à bon entendeur, salut lookup smiling smiley


salam


hahahahahahaha

maghrébins non hypocrite? hum , ca suit ensemble.

grinning smiley

sinon d'accord un peu avec tout ca grinning smiley

je pense qu'au final les filles qui ont couché hors mariage ont de la chance , enfin une certaine chance , rien n'est perdu et tt lmonde faute ,
deja comme elles ont couché elles evitent tous les hypocrites pr le mariage vu que ces gens veulent la st vierge ^^
du coup elles ont le loisir de choisir entre des hommesi ntegres ,logiques coherents..Etc..
il faut juste qu'elles soient assez intelligentes pr se donner de la valeur et arreter de courir derriere les mauvaises personnes.
h
28 mai 2013 14:47
Citation
tmina a écrit:
Citation
fat'ma a écrit:
slm tous le monde, voila j'ai un gros prblème j'ai perdu ma vierginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé é aujourdhui sa va faire un deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il aprennait un jour qu je n'étais pas vierge. Il conte m'épouser bientot il me fodrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vrément! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci

Salam

Plus de 68000 lectures ::: soubhannallah...

Un conseil, ne fais rien. Commence par te repentir, ne dis rien à ton homme le passé c'est le passé.
Cette erreur est entre toi et dieu. N'en parle à plus personne. Excuse toi auprès de ton dieu. Et le délire de se recoudre ou quoi, assume ça sert à rien. comment il va le savoir si ce n'est en te croyant??? tu n'es pas à l'ancienne epoque du drap et tout?

Salam


hahahahaha
si si nous on y tient à notre drap tout maculé ! lol
O
28 mai 2013 15:04
Citation
fat'ma a écrit:
slm tous le monde, voila j'ai un gros prblème j'ai perdu ma vierginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé é aujourdhui sa va faire un deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il aprennait un jour qu je n'étais pas vierge. Il conte m'épouser bientot il me fodrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vrément! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci


Une astuce pour lui faire croire que t'es vierge????
Que tu ne le sois plus,soit...c'est ta vie,et je ne te jugerai pas la dessus.
Mais que tu veuilles lui faire croire que tu es toujours vierge???!!!
c'est gravvvvvvvveeeeeeee tout de même...

Je n'ai pas deconseils à te donner,escuses moi.
v
28 mai 2013 15:19
Bon perte de temps pcq le profil de fatma' a été supprimé :


Informations générales



Le profil de ce membre a été supprimé
s
28 mai 2013 15:22
Citation
La_solitaire a écrit:
Salam


Je comprends pas du tout qu'on puisse conseiller a une jeune fille qui s'est probablement repentie de tout avouer a son futur mari . Pourquoi un homme aurait il un droit de regard sur le passé d'un femme ?

J'hallucine on se preserve pour allah et pas pour un homme si tu te repens ta faute est effacé pour allah alors pourquoi devoir rendre des comptes a un homme ?

Vous etes serieuses les soeurs si vous avouez ca a un homme pensez vous vraiment que son regard sur vous ne changera pas ? Autant couper court a la relation que d'etre vu comme une moins que rien une fille des rues au yeux de son mari .

Renseignez vous sur le sujet il y a des avis religieux sur cela la femme ne doit pas le dire , elle doit cacher ses pechés il y a meme une histoire sur cela avec le grand compagnon omar ibn al khattab.

Si c'est vraiment important pour un homme et que l'on ne se sent pas de lui mentir autant se desister et laissez tomber une relation avec un homme qui place la virginité au dessus de tout .

salam,

tu peux la citer s il te plait?
28 mai 2013 16:20
salam


message modifié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 19:51 par La_solitaire.
s
28 mai 2013 16:26
chokran!

mais n hesites pas si tu retrouve l autre histoire stauplait!

salam
28 mai 2013 17:01
Citation
sam.y a écrit:
chokran!

mais n hesites pas si tu retrouve l autre histoire stauplait!

salam

Salam


Je l'ai retrouvé c'est dans le livre les 4 califes de hassan amdouni P 214 dans l'edition que j'ai


Un homme vint demander l'avis de omar

J'ai dit il une fille que j'avais enterré vivante pendant la jahiliya mais elle survecut alors nous l'avons deterrée . Quand le message de l'islam apparut nous nous rejoignimes la nouvelle foi et elle aussi , mais elle commit la fornication . Prise de regrets, elle se coupa les veines , mais j'ai reussi a la sauver, puis elle s'est repentie et devint vertueuse . Voila maintenant que des gens de bonne famille sont venus demander sa main; dois je les informer de son passé ?

omar lui repondit : De quel droit viendrais tu mettre a nu ce qu'allah a caché de la vie de cette personne ?! Marie la comme etant une musulmane purifiée et vertueuse . Je jure par allah que si tu informes quiconque a son sujet , je te chatierai d'un chatiment exemplaire, pour que tu serves de leçon a tous les habitants de toutes les contrées . (rapporté par chi'bi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 17:01 par La_solitaire.
s
28 mai 2013 17:02
chokran soeur!
L
30 mai 2013 14:46
Citation
veybadgirl a écrit:
Whaou lookup tu es l'exemple parfait du gars qui juge sans savoir ...

je répond tard et ça faire UP ... désolé

verybad, je dois savoir quoi avant de juger ? la couleur de ton "pince à épiler" ?

encore une fois, ce n'est pas moi la cause de ce qui vous est arrivé, faut s'en prendre à celui qui vous a fait ça et vous a amoureusement délaissé

à chaque fois vous retourner le sujet pour faire du bruit, poser des questions hors sujets pour faire diversion

tu parle de moi ? moi je n'ai pas fait ce que t'a dit et je ne suis pas hypocrite, moi je sais une chose : si une personne amorce un péché il faut stopper ça et tout de suite, car le péché qui fait des petits (qui se multiplie) coute tres cher dans l'au-délà, et il n'y pas plus idiot que de prendre sur le dos les péchés des autres, car Dieu a dit que ce ne sont pas seuls les péchés qui sont inscrits mais aussi leurs "traces" ... si ton mec t'a piégé et a eu ta virginité, ce qui va être compter contre lui ce n'est pas seulement cet acte mais tous les actes et événement qui vont suivre et ont lien avec ça de près ou de loin, si toi demain tu te dis : tiens puisque cé déjà fait je vais donc refaire.... et ben saches qu'en faisant ça vous allez être au moins trois à rendre compte devant Dieu pour ce meme acte : toi, le nouveau mec, et le premier mec qui t'as amené sur ce terrain

le débat est centré sur un sujet et je vois pas pkoi ça part dans tous les sens :la fille déviergée qui trompe son mari en lui présentant une fausse virginité est une hypocrite, menteuse , et sal-ope
v
30 mai 2013 16:52
j'ajoute même, que toi, very bad girl et les autres qui se reconnaitront rapidement, vous êtes l'exemple concret que si vous avez cédé à un mec c'est parceque vous avez eu trop chaud à la cuisse et non pas parceque vous êtes amoureuses, sinon vous ne serez pas encore là (sans lui) entrain de chercher le Next ... toujours à l'affût délaissées par le premier mec cela ne peut que prouver que vous vous êtes juste mis d'accord avec lui pour assouvir vos pulsions. donc arrêtez votre philosophie à deux sou.

si vous maintenez que c'est çà l'amour, alors vous faites visiblement parti de celles qui "tombent amoureuse" 20 fois par mois, celles qui squattent la salle de bain pour arracher avec le "pince à épiler" les derniers poils pubiens restés coincés entre leurs dents ....elles sont bien passées par là et m'ont insulté par tous les noms d'oiseaux, elles se reconnaitront


Mon cher lookup, mais qui t'a dit que j'étais traumatisé ou que je n'assumais pas mes actes, éh oui je réitère tu juges sans connaitre les tenants et les aboutissant d'une femme qui a perdu sa virginité et pour reprendre tes mots ..."""elles sont bien passées par là et m'ont insulté par tous les noms d'oiseaux, elles se reconnaîtront"""...tu dois être de ceux qui profitent de ces femmes par des mots doux pour obtenir d'elle ce que tu souhaites.

Je trouve cela très bas, et je n'appelle pas ça être un homme mais un sous-homme, tu uses surement de tromperie, tu parais bien au premier abord mais quand on gratte un peu on y trouve l'âme d'un homme qui profite d'autrui, et je réintére, méfies-toi du retour de bâton.

Ce que tu cites,(si une personne amorce un péché il faut stopper ça et tout de suite, car le péché qui fait des petits (qui se multiplient) coute très cher dans l'au-delà) nous le savons déjà mais abstient toi de juger, qui es-tu pour le faire dis-moi? on va tous ce prendre des coups de fouet au final, nul n'est parfait sinon cela se saurais. (tu penses à la lecture de ce texte que je suis perdu, détrompes-toi, je sais qui je suis et ce que je vaux)

Contente-toi de faire un rappel, mais sans violence et sans haine, à te lire je ressens de la haine dans tes mots, tu me donnes l'impression de ces hommes qui se sente supérieure à tout, un bon musulman dira "que Dieu te vienne en aide', mais toi tu fais partie de ceux qui pensent qu'il faut protéger Dieu.

Remets-toi en question tu dois avoir en toi un passée qui te fait dire ou faire des choses qui blessent autrui, apprend à lire et à écouter l'autre avant de t'avancer à l'écriture d'un commentaire sur le site.

à bon entendeur, salut!

L
30 mai 2013 18:11
Citation
veybadgirl a écrit:

Mon cher lookup, mais qui t'a dit que j'étais traumatisé ou que je n'assumais pas mes actes
...tu dois être de ceux qui profitent de ces femmes par des mots doux pour obtenir d'elle ce que tu souhaites.
..........je n'appelle pas ça être un homme mais un sous-homme, tu uses surement de tromperie, tu parais bien au premier abord mais quand on gratte un peu on y trouve l'âme d'un homme qui profite d'autrui
...tu dois avoir en toi un passée qui te fait dire ou faire des choses qui blessent autrui

là tu ne raconte que ton historique, sans plus
moi ne me reconnais absolument pas dans ce que tu dis et je t'ai déjà répondu, par contre toi tu te reconnais dans tout ce qui a été écrit et t'as la rage .... tu reconnais ton haut niveau sportif dans la gymnastique buccale

on a entendu cé bon, tu cri haut et fort ton manque de chasteté, t'as même insinué que cela fait parti de ton droit, pourkoi donc tu d’auto-proclame porte parole de toutes les filles et tu cherche à les inciter à faire pareil ? t'as fait ce que t'a fait on l'a entendu, mais pourquoi tu cherche à banaliser cela auprès des autres ? et de surcroit tu parle de cela comme étant un "tabou" à défaire ... parles plutot de ton tabou s'il t'en reste un.

je ne suis ni cru ni vulgaire ni traumatisé par une quelconque expérience, j'appelle juste un chat un chat et une p.u.te une p.u.te, je fais expré de ne pas tourner au tour du pot

enfin, même la prostituée faut pas en parler car cette dernière est sur son trottoir et n'a pas eu le culot de demander les texte religieux interdisant son acte, contrairement à celles ici qui masquent leurs vrai objectif : remplacer la culture musulmane par la culture du trottoir et jouer les fadela ....

que je sois bien compris, ce qui est le plus énervant c'est de justifier l'injustifiable dans la religion, excuser l'inexcusable dans la religion .... le reste ça ne me regarde point
maintenant si tu veux faire ton discours sur fond de catholicisme ou athéisme alors je pense que personne ne perdra son temps à te répondre

il faut juste se situer dans un contexte, c'est tout, chaque contexte a ses propres règles .... une fille musulmane qui vient minimiser ou ridiculiser la chasteté des autres par un discours "contraste" qui ne cesse de parler de moyen age et compagnie, et cela tout en faisant semblant que elle, l'innocente, elle n'est pas contre la religion mais contre ces hommes macho etc etc ..... c'est normal que d'autres musulmans vont lui répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 19:05 par Lookup.
M
30 mai 2013 18:50
Pour lui faire croire que tu es vierge, ça dépend de toi, es-tu une bonne comédienne ou pas ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 18:57 par MS12.
Facebook