Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus sure de mes sentiments help !!!!
c
13 décembre 2012 23:57
salam halikoum , je sais je suis une enquiquineuse je poste partout mais la j'ai vraiment besoin de vos lumières ! Voila donc comme je l'ai dit dans un autre poste , ça fait 6 mois que je suis avec mon copain , et on doit se marier dans 4 mois incha'allah .... le problème c'est que je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui , j'ai l'impression qu'il régresse et de plus l'aimer comme avant .... mais quand il m'appelle pas ou que je suis pas avec lui je ressent un manque ,et en même temps un ennuie c'est difficile à expliquer je sais vraiment pas si c'est de l'amour ou juste de l'attachement que je ressent pour lui? , malgré que c'est un homme bien et qu'il a toute les qualités que je recherche chez un hommes , je remet en doute mon mariage avec lui , suis je normal ? merci de vos réponses smiling smiley
k
14 décembre 2012 00:14
Salam,
Je te comprends je ressens la même chose que toi vis à vis de mon fiancé.
Je suis compliquée...malgré moi!
quand je ne le vois pas ou il donne pas de ses nouvelles il me manque, et j'ai des sentiments
pour lui, mais par moment comme tu dis, il m'énerve un peu il manque quelque chose, et
je me pose aussi des questions...
c
14 décembre 2012 00:17
oui , voila c'est ca du coup c'est vrai qu'on est un peu perdu on sais pas trop quoi pensee , désolée j'aurais bien voulu t'aider mais je ne sais pas du tout , je n'ai pas la réponse moi même winking smiley
k
14 décembre 2012 00:23
lol.. on attend de voir les analyses des yabis
c
14 décembre 2012 00:28
ouai si ils veulent bien répondre mdrrrrrrrrrrrrr
l
14 décembre 2012 00:29
alala mes pauvres chéries je compatisIll
c
14 décembre 2012 00:33
mmmdrrrrrrrr dans mes bras jason , enfin hiinnddd lol
c
14 décembre 2012 00:35
personne na de réponseeeeee ....crying(
l
14 décembre 2012 00:37
Citation
camelia25000 a écrit:
mmmdrrrrrrrr dans mes bras jason , enfin hiinnddd lol


Oh non merci



serieux qu'est ce qui se passe les filles
k
14 décembre 2012 00:38
Citation
Hind42000 a écrit:
alala mes pauvres chéries je compatisIll

n’empêche ce n'est pas facile comme situation
k
14 décembre 2012 00:41
il y a personne qui vient ici....
c
14 décembre 2012 00:43
oui soit ! c'est embetant c'est surtout le fait de ne pas savoir son propre ressenti , des fois je me lasse de lui , mais quand il me parle pas j'ai besoin de lui va comprendre chelou tout ça perplexe
l
14 décembre 2012 00:51
Citation
camelia25000 a écrit:
oui soit ! c'est embetant c'est surtout le fait de ne pas savoir son propre ressenti , des fois je me lasse de lui , mais quand il me parle pas j'ai besoin de lui va comprendre chelou tout ça perplexe


oui vous êtes chelou bein c'est bien connu on est jamais contente de ce qu'on a
c'est bizarre comme situation mais il faut réagir avant le mariage, et ne pas regretter ses choix
soit les sentiments sont en baisse c'est juste la routine qui vous bouffe
k
14 décembre 2012 00:57
Citation
camelia25000 a écrit:
oui soit ! c'est embetant c'est surtout le fait de ne pas savoir son propre ressenti , des fois je me lasse de lui , mais quand il me parle pas j'ai besoin de lui va comprendre chelou tout ça perplexe

comme moi...
le fait de se lasser d'une personne ne veut pas dire ne plus l'aimer?
ça craint parce que moi il a pas mal de qualité, et si je le laisse je regretterai
peut être par la suite...Et surtout que pour trouver quelqu'un de potable (qui passe lol)
c'est le parcourt du combattants..
K
14 décembre 2012 00:57
Citation
camelia25000 a écrit:
salam halikoum , je sais je suis une enquiquineuse je poste partout mais la j'ai vraiment besoin de vos lumières ! Voila donc comme je l'ai dit dans un autre poste , ça fait 6 mois que je suis avec mon copain , et on doit se marier dans 4 mois incha'allah .... le problème c'est que je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui , j'ai l'impression qu'il régresse et de plus l'aimer comme avant .... mais quand il m'appelle pas ou que je suis pas avec lui je ressent un manque ,et en même temps un ennuie c'est difficile à expliquer je sais vraiment pas si c'est de l'amour ou juste de l'attachement que je ressent pour lui? , malgré que c'est un homme bien et qu'il a toute les qualités que je recherche chez un hommes , je remet en doute mon mariage avec lui , suis je normal ? merci de vos réponses smiling smiley
Tu es sûre qu'en sa compagnie de cet homme, tu vas être heureuse ? En répondant à cette question, tu sauras ce que tu dois faire : continuer ou rompre.
S
14 décembre 2012 01:33
Citation
camelia25000 a écrit:
salam halikoum , je sais je suis une enquiquineuse je poste partout mais la j'ai vraiment besoin de vos lumières ! Voila donc comme je l'ai dit dans un autre poste , ça fait 6 mois que je suis avec mon copain , et on doit se marier dans 4 mois incha'allah .... le problème c'est que je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui , j'ai l'impression qu'il régresse et de plus l'aimer comme avant .... mais quand il m'appelle pas ou que je suis pas avec lui je ressent un manque ,et en même temps un ennuie c'est difficile à expliquer je sais vraiment pas si c'est de l'amour ou juste de l'attachement que je ressent pour lui? , malgré que c'est un homme bien et qu'il a toute les qualités que je recherche chez un hommes , je remet en doute mon mariage avec lui , suis je normal ? merci de vos réponses smiling smiley

aleykoum salem

si tu as decider d epouser cet homme c est que tu lui as trouver des qualites aproprier pour etre ton epoux et le pere de tes enfants
fais bien atention au piege de sheytan ce sont peut etre des waswas , fais bien atention de ne pas regretter ton geste et je te conseille de creuser un peu plus en profondeur dans ton interieur si il n y a pas quelque chose qui te gene et que tu n arrives pas a lui en parler
je ne pense pas que tu l aimes moins , tu as peur et aussi tu prends conscience que le mariage est une grande responsabilite et ca te fait peur , peur de te tromper dans ton choix
c
14 décembre 2012 03:22
merci shalya baraak allah ou fik tu as peut etre raison ça doit être ça , merci beaucoup winking smiley qu 'allah t'en récompense incha'allah et les autres aussi winking smiley
l
14 décembre 2012 08:03
Citation
camelia25000 a écrit:
salam halikoum , je sais je suis une enquiquineuse je poste partout mais la j'ai vraiment besoin de vos lumières ! Voila donc comme je l'ai dit dans un autre poste , ça fait 6 mois que je suis avec mon copain , et on doit se marier dans 4 mois incha'allah .... le problème c'est que je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui , j'ai l'impression qu'il régresse et de plus l'aimer comme avant .... mais quand il m'appelle pas ou que je suis pas avec lui je ressent un manque ,et en même temps un ennuie c'est difficile à expliquer je sais vraiment pas si c'est de l'amour ou juste de l'attachement que je ressent pour lui? , malgré que c'est un homme bien et qu'il a toute les qualités que je recherche chez un hommes , je remet en doute mon mariage avec lui , suis je normal ? merci de vos réponses smiling smiley
ce que tu viens de décrire c'est de l'amour. A mon avis, tu es très attaché à lui et justement quand il ne t'appelle pas tu sens un manque. A part cela, est ce que ce n'est pas la peur de t'engager avec lui pour toujours plutôt que tu ressens ?
e
14 décembre 2012 11:08
Salam, le mariage est un engagement et s'engager ça peut faire peur alors c'est normal de "douter" , peut-être as-tu besoin d'un peu plus de temps pour te marier non ?
h
14 décembre 2012 13:16
Citation
camelia25000 a écrit:
oui soit ! c'est embetant c'est surtout le fait de ne pas savoir son propre ressenti , des fois je me lasse de lui , mais quand il me parle pas j'ai besoin de lui va comprendre chelou tout ça perplexe

Bonjour
A mon avis tu n'es pas prête pour le mariage !
Ne te précipite pas surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook