Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis de plus en plus jalouse alors qu'avant pas du tout !!!
8 avril 2013 22:38
Salam a tous ,
voilà mon soucis c'est que je me rend compte que la jalousie me prend de plus en plus alors qu'avant je n'etait vraiment mais vraiment pas jalouse (du tout )
J'ai le même copain depuis des années et mashallah il ne m'as jamais tromper ,mais depuis quelque temps je fais des cauchemard ou je le vois entourer de belles filles ,cest ariver plusieurs fois que je fasse le même cauchemard ,bref j'ai aussi remarquer que lui , sa il ne le comprend pas .
La jalousie me ronge de l'interieur vraiment !
Tout a l'heure jme suis monter carrement un film :
Lui se fesant draguer par une bombe et le sourire aux levres lui donnant son numero !!!
Pourquoi je me met des choses comme sa en tete ???
Franchement jai même plus d'appetit ... Je sais plus quoi faire
8 avril 2013 22:52
Personne ?
Y
8 avril 2013 22:59
ta relation ravive des blessures profondes même celles dont tu n'as pas conscience, y'a un hic quelque part qui te donne l'impression de ne pas être assez bien pour lui
8 avril 2013 23:07
Merci pour ta reponse , je suis certaine detre bien pour lui ca n'a rien a voir .
En fait je ne conprend pas cette acharnement a lui poser toujours les memes questions ex : je suis la seule ?ou encore si il ne regarde pas avec autant de desir les autres ect ...
Sa me bouffe et lui aussi
C'est venu comme sa ,cest sa que j'ai du mal a comprendre !
Y
8 avril 2013 23:11
Citation
ibtyssem a écrit:
Merci pour ta reponse , je suis certaine detre bien pour lui ca n'a rien a voir .
En fait je ne conprend pas cette acharnement a lui poser toujours les memes questions ex : je suis la seule ?ou encore si il ne regarde pas avec autant de desir les autres ect ...
Sa me bouffe et lui aussi
C'est venu comme sa ,cest sa que j'ai du mal a comprendre !

je pense pas que tu en sois si convaincue, ton comportement dit le contraire
8 avril 2013 23:14
C'est a dire ?
Y
8 avril 2013 23:18
Citation
ibtyssem a écrit:
C'est a dire ?

fik lwaswas

on dirait que tu es étonnée que cet homme t'aimes, alors tu le pousses à bout avec tes questions, bien sur tu n'en as pas conscience, c'est pas forcément évident de s'en rendre compte
8 avril 2013 23:25
Je suis sur de ces sentiment sa fais lontemps qu'on est ensemble ,jai tres peur qu'il me trompe avec une fille , chose dont je ne pensais pas avant . Pourquoi j'y pense après des années ? Je c'est pas ,mais sa m'inquiete je me nourri même plus .
8 avril 2013 23:29
Je me dit qu'un homme c'est un homme et que même si ne m'a pas tromper faut pas que je me dise que sa arrivera jamais ( en gros je me renferme ) je doute et je le met au même niveau que les autres (chose qui m'est insuportable ) car je l'aime et j'ai confiance en lui .
Y
8 avril 2013 23:29
Citation
ibtyssem a écrit:
Je suis sur de ces sentiment sa fais lontemps qu'on est ensemble ,jai tres peur qu'il me trompe avec une fille , chose dont je ne pensais pas avant . Pourquoi j'y pense après des années ? Je c'est pas ,mais sa m'inquiete je me nourri même plus .

l'un n'empêche pas l'autre, tu peux être sûre mais être étonnée au fond de toi comme je t'ai dis c'est pas conscient

débarrasse toi de cette pourriture de waswas, car ça va le faire fuir à force sauf s'il est du genre à aimer les défis en réussissant à te redonner confiance en toi même
Y
8 avril 2013 23:31
Citation
ibtyssem a écrit:
Je me dit qu'un homme c'est un homme et que même si ne m'a pas tromper faut pas que je me dise que sa arrivera jamais ( en gros je me renferme ) je doute et je le met au même niveau que les autres (chose qui m'est insuportable ) car je l'aime et j'ai confiance en lui .


et pourquoi pas? faut pas se fier aux histoire de couples dont la moitié sont des trolls en chaleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 23:32 par Y.Fez.
8 avril 2013 23:39
Oui je c'est mais je pense que c'est une periode ou je me met la pression et que je dramatise un peu le truc en me mettant des idees farfelues ... Chercher les problèmes la ou il yen a pas a vrai dire .
Je pense que j'ai plus besoin qu'il me le prouve ,qu'il me rassure mais a part me dire t'inquiete pas , je me sens a peine rassuree avec sa !
Y
8 avril 2013 23:44
les beaux discours ne veulent rien dire parfois, il te dit t'inquiète alors t'inquiète
bonne nuit
S
8 avril 2013 23:47
Je crois que t'es devenue parano ma soeur

Mdrrr

NOn sans blagues,
Tout allait bien, mais vas voir ce qui te fait penser qu'il irait vers d'autres meufs.
Moi aussi avant j'étais super jalouse,au point de péter un cable si je voyais une invitation de meuf sur facebook, aujourd'hui hmd je suis marié avec cette personne et tout va bien.
Mais c'est vrai qu'il avait un certain comportement, qui me faisait sentir moins belle que d'autre, il me rabaissé en rigolant sur mon physique mais comme on dit ya toujours une part de vérité derriere une vanne !
Bref et du coup j'ai perdu confiance en moi, et je lui est prêté toutes les relations possible et inimaginables !
Alors que pas du tout... donc je pense que le problème vient de toi, parce que visiblement lui n'a jamais rien fait de mal..


d'après mon expérience t'as surement perdu confiance en toi, c'est la raison pour laquelle tu crois qu'il suffit qu'une meuf passe dans la rue pour qu'il saute sur l'occasion et sorte avec en oubliant tout de toi....


Courage, ça passera.
Regagne confiance en toi
8 avril 2013 23:59
Merci bonne nuit y.fez
9 avril 2013 00:05
Oui je deviens totalement parano cest sur ^^ a croire que il dirait oui a toutes les filles qui sont a son gout
Hmdl il ne ma jamais rabaisser sur mon phisique mais cest vrai qu'il lui arive (enfin je le prend en flag) de regarder une fille ex l'autre jour il a regarder une fille (pas tres belle mais en jupe ) et après je lui es fais remarquer et il ma dit mais non elle est naze je lui es repondu ah ouais mais ta regarder quand même pour le dire ensuite le truc qui ma fait tres mal : ya que une bonne beurette qui peut me faire quelque chose !!!! Jeter choquee sur ma vie il ma jamais dit sa !!! Et depuis je suis plus jalouse encore je lui en veux pour sa
9 avril 2013 00:08
Il a dit sa direct (je l'es pris tres tres mal ,je me sens degradée)mais on dirait il le pensais dans la tete et il l'a dit d'un coup sans reflechir après il avait honte je crois bref je suis sorti de la voiture et jai pris le metro de rage !
l
9 avril 2013 00:12
ci tai jalouse tou l(monde l'ai aussigrinning smiley
n
9 avril 2013 00:28
Salam ma soeur,

En te lissant jusqu'au bout j'ai l'impression que ton problème est survenu le jour où il ta sortie ces paroles qui te sont resté à travers la gorge car c'est peut-être la première fois qu'il te dit une tel chose. Le fait qu'il te le dise sans réfléchir a révélé une partie de ses pensées et cela ta choquer du coup tu as peur qu'un jour "une bonne beurette" comme il a put le dire, lui tourne autour et qu'il cède. Donc tu as besoin d’être constamment rassurer parce que les propos qu’il a pu tenir ton inquiété et t’inquiète toujours d’où l’apparition de ta jalousie soudaine.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
9 avril 2013 00:30
En couple perso je me dis qu'on ne peut jamais etre sure a 100% tout peut arriver mais on peut faire confiance et mettre sa niya

La jalousie avec modération ok apres ca devient une obsession et cest chaud

Peut etre que le passé amoureux de ton copain te rend jalouse ? Je sais pas mais il doit y avoir un truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook