Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
L
16 décembre 2015 21:28
4 biscottes c bcp prends en 2 et le fromage allégé ouais bof pas terrible les produits allégé même pour la santé pkoi tu mets pas du beurre (16g) avec confiture ou miel c plus sain

Dans ton petit d'ej il manque un fruit et un produit laitier
L
16 décembre 2015 21:33
4 biscottes c bcp prends en 2 et le fromage allégé ouais bof pas terrible les produits allégé même pour la santé pkoi tu mets pas du beurre (16g) avec confiture ou miel c plus sain

Dans ton petit d'ej il manque un fruit et un produit laitier
Citation
Salmatte a écrit:
coucou titibxl merci pour ta réponse
bon c que ça marche
je la croyai pas trop ma copine mais je v tenter
merci
ce matin g bu 1 café avec la moitié d'1 sucre et g mange des biscottes (4) à la vache qui ri allégée
vous pensez que c bien ?
et ce midi vs mangée koi ?
S
17 décembre 2015 01:09
je v passer à 2 biscottes parske c vrai que Ca f bcp
si si ya du produit laitier parske je mets du lait dans mon cafe
et oui je v intégrer un fruit
soit pomme ou banane
U
20 décembre 2015 14:14
J'arrive plus à perdre comme avant.
20 décembre 2015 14:16
Moi aussi je stagne.
Citation
Un solitaire a écrit:
J'arrive plus à perdre comme avant.
U
20 décembre 2015 14:17
Si tu stagnes encore sa va, moi je prends.
Citation
kuroko a écrit:
Moi aussi je stagne.
20 décembre 2015 14:20
La vérité c'est que j'ai souffert à perde 8kilo. J'en est repris 3 en 1 semaines. La montée et si lente et la decende et rapides.
Citation
Un solitaire a écrit:
Si tu stagnes encore sa va, moi je prends.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
U
20 décembre 2015 14:25
Oui, t'as l'impression que quand tu perds c'est par goutte et quand tu prends c'est par litre.
Citation
kuroko a écrit:
La vérité c'est que j'ai souffert à perde 8kilo. J'en est repris 3 en 1 semaines. La montée et si lente et la decende et rapides.
20 décembre 2015 14:37
Faut une détermination. Pour perdre et maintenir sont poid stable faut un peu prêt 1 ans. Mais bon 1 ans sans gâteaux, grec et compagnie c'est trop.
Citation
Un solitaire a écrit:
Oui, t'as l'impression que quand tu perds c'est par goutte et quand tu prends c'est par litre.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
U
20 décembre 2015 14:38
Je crois que j'ai perdu cette détermination.

Citation
kuroko a écrit:
Faut une détermination. Pour perdre et maintenir sont poid stable faut un peu prêt 1 ans. Mais bon 1 ans sans gâteaux, grec et compagnie c'est trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 14:38 par Un solitaire.
20 décembre 2015 14:42
Ahaha. On est 2 alors.
Citation
Un solitaire a écrit:
Je crois que j'ai perdu cette détermination.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
22 décembre 2015 17:58
Ou sont passer les BATATA !??
22 décembre 2015 18:36
Slm moi aussi les filles je suis comme vous. Perdre sa va encore mais stabilisé ça en est une autre. Moi j'ai perdu 10 kg en cette année. Mais bon ses derniers temps je laisse aller avec des pâtisseries et des bons plats et mon ventre hopla il gonfle. Mais c'est vrai on vas pas rester au régime toute notre vie même rééquilibrage on peut pas manger de sucrerie ce logique donc sa me démoralisé de me dire que je devrais faire des phases de régimes toute ma vie!!!!
Citation
kuroko a écrit:
Ahaha. On est 2 alors.
F
22 décembre 2015 20:37
Salam aleikoum

Solitaire, est-ce que tu fais du sport ?
Citation
Un solitaire a écrit:
Je crois que j'ai perdu cette détermination.
U
22 décembre 2015 20:39
Wa 'alaykum us-salâm

Oui, parfois.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Solitaire, est-ce que tu fais du sport ?
F
22 décembre 2015 20:44
Le sport c'est très important pour voir le corps changer.

Je t'encourage vivement à t'y consacrer.
En plus passer du temps à l'extérieur et à être occupé t'empêchera de manger pendant ce temps.

Il parait que quand on fait beaucoup de sport ça procure du plaisir, et on ne peut plus s'en passer.

Quels sports aimes-tu ?

Citation
Un solitaire a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm

Oui, parfois.
U
22 décembre 2015 20:48
Surtout le foot mais comme il faut être plusieurs pour jouer, je dépends aussi des autres donc c'est par période. Sinon courir, marcher et toi?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le sport c'est très important pour voir le corps changer.

Je t'encourage vivement à t'y consacrer.
En plus passer du temps à l'extérieur et à être occupé t'empêchera de manger pendant ce temps.

Il parait que quand on fait beaucoup de sport ça procure du plaisir, et on ne peut plus s'en passer.

Quels sports aimes-tu ?
F
22 décembre 2015 20:54
Le foot c'est bien pour un homme, s'il y a un terrain près de chez toi essaie de repérer les heures et les jours ou d'autres personnes se réunissent, et tape l'incruste.

Moi je fais peu de sport (parfois chez moi accompagnée de vidéos youtube lol), mais j'ai une activité physique assez intense et je marche beaucoup.

Tu as déjà pensé à t'inscrire dans une salle de sport ?
Citation
Un solitaire a écrit:
Surtout le foot mais comme il faut être plusieurs pour jouer, je dépends aussi des autres donc c'est par période. Sinon courir, marcher et toi?
U
22 décembre 2015 21:07
Ah d'accord.

C'est pas dans mes moyens.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le foot c'est bien pour un homme, s'il y a un terrain près de chez toi essaie de repérer les heures et les jours ou d'autres personnes se réunissent, et tape l'incruste.

Moi je fais peu de sport (parfois chez moi accompagnée de vidéos youtube lol), mais j'ai une activité physique assez intense et je marche beaucoup.

Tu as déjà pensé à t'inscrire dans une salle de sport ?
F
22 décembre 2015 21:15
Sinon il y a toujours les vidéos youtube smiling smiley

Si tu as le temps je te conseille de courir tous les jours au moins une heure (ou faire du foot ou du vélo), pour que ton corps puise dans les réserves (pour perdre du poids).

Et aussi tous les jours faire une heure de musculation (tout le corps avec des exercices ciblés), par exemple 10 min chaque exo, avec des pauses entre chaque.

Remplace ton grignotage par des aliments peu caloriques, par exemple des feuilles de salade, du fenouil, des carottes crues, des pommes, et par des boissons (eau, jus de fruits pur jus, thé et tisanes peu sucrées).

Et fais toi plaisir aux repas, surtout après le sport tu peux manger sans soucis.

Allez mon frère tu commence demain inch'Allah Football
Citation
Un solitaire a écrit:
Ah d'accord.

C'est pas dans mes moyens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook