Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
L
25 novembre 2015 22:02
Salam batatadouce
Bravo pour ta perte de poids !!! Ta perdu tous sa en ce de temps !?

Ton nutritionniste te donne quoi comme conseils je suis suivi aussi on peut s'échanger nos conseils lol
26 novembre 2015 14:52
Salam aleykoum les girls,

Quoi de beau ?

Pour ma part j'ai pas manger depuis hier soir
Aujourd'hui jeûne inshaa'Allah.

Et vous ? Où vous en êtes?
26 novembre 2015 15:11
slm a toutes je tiens a vous feliciter pour votre courage.
Moi ya des jours ou je mange rien a part des fruits et ya des jours ou je mange bien. j4AI LIMPRESSION QUE JE SUIS MALADE.
hier par exemple jai rien manger prq javais pas faim mais jai eu une migraine de fou et vu qu'il etait 23h je n'ai pas voulu manger. un jour je mange normal genre plat en sauce et baguette le matin et puis le lendemain pour compenser je ne mange rien prq non seulement jai pas faim mais prq je me dit hier jai assez manger.
je dois faire quoi.
26 novembre 2015 15:54
Titibxxlll j'ai l'impression tu es obséder par ta perte de poids .

Tu n'arrive pas a manger normalement , c'est dans ta tête que ça se passe

Faut que tu apprenne a manger petit a petit en temps normal , ça sert a rien de manger beaucoup un jours et le lendemain se priver , tu vas juste tomber malade comme ça .
26 novembre 2015 16:21
oui oila je suis obsedé c sa j'ai peur de regrossir. je sais pas comment faire je n'arive pas a manger normalement. c'est soit restriction soit je mange beaucoup aya c'est grave en vous parlant je me rend compte que c pas normal.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Titibxxlll j'ai l'impression tu es obséder par ta perte de poids .

Tu n'arrive pas a manger normalement , c'est dans ta tête que ça se passe

Faut que tu apprenne a manger petit a petit en temps normal , ça sert a rien de manger beaucoup un jours et le lendemain se priver , tu vas juste tomber malade comme ça .
26 novembre 2015 17:08
C'est pas bon parce que ton corps ne vas jamais s'habituer comme ça , un jour tu le prive un jours c'est tout.

Essayes de manger normalement ya pas de raison pour que tu regrossisse, surtout si tu fais du sport a coté.
m
26 novembre 2015 18:27
Perle inou ta messagerie est saturée, on ne peut plus t'envoyer de mp. (Donc pour ce que tu m'as dit c ok merci). Combien de calories vous voys autorisez par jour?
26 novembre 2015 18:29
Selemu 3aleykouna j'espère que vous allez bien ^^

Merci Love2parfums, ma nutri a un régime assez drastique mais on l'a adapter a mes envies et mes besoins j'ai des aliments a prendre à volonté d'autres interdit, la quantité de féculents est très réduite et est surtout a prendre au petit déjeuner, mes plats sont composé de protéines, de légumes, de produit laitier et de fruit a varier selon mes envies. Ma nutri est aussi homéopathe j'ai qqs granules a prendre dans la journée prescrit pour contrecarrer qqs effets indésirable du rééquilibrage. Malheureusement il en existe pas pour les baisse de motivation mdrrr
Quels sont les bases du régime que tu suis? Quant à l'échange il se feras avec plaisir grinning smiley

titiiiBXL le faite de bcp manger un jour et de ne rien manger le lendemain ne te fera pas perdre du poids bien au contraire, les jours ou tu mangeras bcp plus ton corps stockeras le surplus en gras, et le lendemain si tu ne mange pas ton corps seras en demande et il stockeras plus le lendemain pour anticiper une éventuel "privation" . Il faut que tu donnes a ton corps la juste dose d'alimentation dont il a besoin et que tu te dépenses pour éliminer le maximum de calorie. Essaye de contrôler ce que tu mange et les jours ou tu n'a pas faim force toi, c'est en mangeant un peu mieux tous les jours que tu perdras. Ne te met pas de pression le lâcher prise te feras un bien fou, si j'ai un conseil a te donner c'es d’écouter ton corps, et ses besoins pas ton esprit qui est obnubilé sur la perte de poids.

Pour aujourd’hui :
Petit déjeuner : 2 pains au lait + 1 café + 1 verre de jus d'orange + 1 yaourt nature
Déjeuner : une salade tomate concombre + 1 poisson courgettes + 1 chante neige
Goûter : Rien
Diner : (Ecart de la semaine) raclette entre voisines je vais manger sans tomber dans l'excès

Bonne soirée à vous les filles =)
26 novembre 2015 18:33
Ah mince faut je supprime encore .

Merci

Pour la part je ne compte pas de calories ça dépends et toi?
m
26 novembre 2015 21:02
Moi par jour environ 1100 calories. J'essaie de ne pas dépasser. L'application le secret du poids est pratique pour le calcul.
26 novembre 2015 23:39
Slm les filles. Merci pour vos conseils. Vous avez raisons je le sais je vais essayer de manger normalement. C'est vrai que avec mon régime j'ai pris l'habitude de manger presque rien. Ajd j'ai manger : matin: un capucino sans sucre. Tiers d'une baguette avec du beurre (trop bon!!!!!mais gras)
Deux petites meringues faites maison (y1 deux jours que j'ai pas goûter prq j était en mode restriction ) et un verre flan maison. Mon plat vers 17h j'ai ma'gérer un wrap poulet maison (que j'ai kif fer hhh).
27 novembre 2015 00:36
Titibxll ta perdu combien ?

Tu est a combien mtn ?

Moi o ftour j'ai pris poisson pané four quelques potatoes , bout de pain yaourt soja

Et gâteaux o chocolat ( fais avec la farine de lentille pois chiche , oeuf bio chocolat) avec cappuccino. Et une barre de céréales
27 novembre 2015 00:50
J'ai commencer en février passée avec 65 et la je suis à 55,5 parce-que je me laisser aller. Sinon en juin jetait arriver à 51 vu qu'il y avait le ramadan. Je ferais du sport min 3x semaine mais mAintenant j'en fais plus parce-que j'ai un problème aux pieds.
27 novembre 2015 11:32
Salam aleykoum,

Sava les filles ?

Titibxxllk , en effet tu avait perdu a peu près 15kg c'est bien , faut juste tu fasse attention .

Moi j'ai repris quelques gramme je stagne ça redescend plus crying(

Ce matin un peu de céréales
27 novembre 2015 16:13
Il te reste combien à perdre ?
C'est normal que à un moment tu stagne faut juste persévère ou alors se faire plaisir histoire d élever ton métabolisme.
Moi ajd le matin j'avais pas faim du tout: j'ai manger un kiwi. Vers 17h un flan au noix et la je sais pas ce que je vais manger.
27 novembre 2015 18:00
Mdr il me reste 20 kilos

J'ai fais quelques écarts thumbs down

J'ai faim

Par contre vs aurez pas quelques chose pour bien dormir?
Je dors très mal pas avant 4h du matin laisse tmb j'me sent crevée
27 novembre 2015 20:12
Cmt sa se fais que tu dors pas trop stressée ou le matin tu te lève tard? Ben y a tisane mais je ne connais pas personnellement.
Je viens de faire des tartelettes caramel beurre salé et noix trop bon......
27 novembre 2015 20:18
Je ressent de la fatigue extrême et la nuit du mal a dormir, fatigue stress un peu de tout .



Miammm ça doit être très bon
c
28 novembre 2015 19:21
Allah y chafik

repose toi, fais un break tu es peut être surmenée
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je ressent de la fatigue extrême et la nuit du mal a dormir, fatigue stress un peu de tout .



Miammm ça doit être très bon
28 novembre 2015 19:49
Amine

Oui je sais pas ce qui m'arrive la ,
Hier j'ai dormis au alentour 2h30-3h

J'ai peur de pas dormir c'est bizarre

Et je suis en mode parano stress a gogo tout les maux de la terre ptdr
Citation
cornemuse1 a écrit:
Allah y chafik

repose toi, fais un break tu es peut être surmenée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook