Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis platte .. ni fessses ni poitrine
c
13 janvier 2014 13:53
Salam ,
voilà depuis l'age de puberté j'ai subit aucun changement corporel remarquable , mnt j'ai 19ans je pèse 40kg pour 1.68m taille de oufffffffffffffffff crying( , je souffre bcp à cause de ça je me vois moche devant le miroir j'adore mettre des beaux habits mais rien ne me va . mes ami(e)s se moquent de moi implicitement tout le temps elles me disent maigre, morte (fik cinta katakli makaybanch fik) plus grave que ça les mecs aiment les meufs coquettes de belle taille sinon qu'est ce qu'il va faire avec une qui lui ressemble ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad smiley
j'ai essayé les fenugrecs , les médicaments ouvres appétits sans vain
Aidez-moi ,dites moi quoi faire ?ne me laissez pas tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 14:28 par chicatica.
a
13 janvier 2014 16:10
Déjà le bon point c'est que t'es proportionnée
t'as déjà essayé la chrononutrition il parait que c adapté pour celles qui veulent grossir.

les mecs, les mecs, les mecs
oublie ça, est-ce que toi ( ton regard à toi sans influence de personne) tu te trouve pas bien foutue ?
les hommes il y a de tout yen a qui aiment les maigres, d'autres les grosses, d'autres les minces.
en général c pas le physique auquel on s'attache en premier, même si il faut qu'il nous plaise.
donc ne t'inquiète pas.
c
13 janvier 2014 17:48
mais crois moi je n'ai que la peau sur les os je suis comme une squelette j'aimerai bien grossir , je me demande si qlq'un a essayé des compliments alimentaires des protéines de me les ordonner je veux prendre du poids !! je veux pas que ça developpe en probleme psycho
c
13 janvier 2014 17:54
j'ajoute que chuis au Maroc et parmi les critères de beauté de la femme au Maroc c d'etre grosse
N
14 janvier 2014 21:01
Est-ce que tu manges beaucoup?
J'avais une copine qui faisait à peu près les mêmes proportions et qui se plaignait tout le temps de ne pas grossir et de chercher une solution.. mais en même temps, quand j'allais chez elle, je me rendais compte qu' elle ne mangeait pas grand-chose. A peine 3 cuillerées de riz, "je suis rassasiée", hop elle balance le reste de l'assiette à la poubelle, elle n'aime pas ci, elle n'aime pas ça. Je me demandais comment elle faisait pour survivre avec la quantité de nourriture qu'elle consommait. Tout ce qui l'intéresse, c'est du petit grignotage hors des repas. Donc si elle était maigre, ce n'était pas pour rien. Mais elle, elle avait l'impression de manger correctement. Quand on lui faisait la remarque qu'elle ne mangeait rien, elle le prenait mal.
Quelle est à peu près ta ration alimentaire quotidienne? Qu'est ce que tu manges?

Après si tu manges beaucoup et que tu es toujours en sous-poids, c'est que c'est juste ta morphologie naturelle. Quand tu auras un enfant, tu vas probablement t'arrondir. En attendant, tu peux faire du sport, un peu de muscu pour prendre un peu de masse et tu verras qu'avec le sport, tu auras aussi + faim et tu mangeras +.
c
14 janvier 2014 23:15
@ Noire
en fait moi j mange bcp j rends mon plat blanc mais en vain et dejà mes amies ont constaté ça je sais pas où mon corps stocke les calories ?
quand j'aurai un enfant looool .... Il me faut grossir pour attirer le père de mon futur enfant car la morphologie fait plaire beaucoup aux hommes , tu me comprends ?!!!
15 janvier 2014 19:01
il faudrait consulter un medecin pour faire des analyses c'est indispensable il doit y avoir des perturbations endocriniennes vu ton poids
15 janvier 2014 21:18
et maigre et signe de bonne santé
N
17 janvier 2014 04:59
Citation
chicatica a écrit:
@ Noire
en fait moi j mange bcp j rends mon plat blanc mais en vain et dejà mes amies ont constaté ça je sais pas où mon corps stocke les calories ?
quand j'aurai un enfant looool .... Il me faut grossir pour attirer le père de mon futur enfant car la morphologie fait plaire beaucoup aux hommes , tu me comprends ?!!!


Lool ! beh y a des gens comme ça. Moi aussi je suis comme ça, je mange plus que certaines filles mais elles sont 2 fois +grosses que moi et moi aussi je me demande qu'est-ce qu'elles stockent au juste ou si elles se cachent pour manger d'autres choses après, parce que c'est bizarre ptdr
Bon j'avoue que je fais quand même plus qu'une quarantaine de kilos, mais je crois que chacun a sa morphologie. C'est pas la peine de te forcer à t'empiffrer ou de prendre des médicaments, on m'a forcée à prendre ce genre de médicaments pendant mon enfance -adolescence et je n'ai jamais pris un gramme, c'est du n'importe quoi. Si tu es comme ça, tu es comme ça. Ce que je te recommande vraiment, c'est le sport, pour prendre un peu de muscle, pour ne pas que tu paraisses osseuse. C'est naturel et sain. Mieux que de se gaver de produits.
Ensuite, je n'ai jamais vu une fille qui n'a jamais eu de copain de toute sa vie juste parce qu'elle est trop mince. Je connais des filles maigres et elles sont toutes casées, y compris celle dont je parlais.
C'est +difficile pour les filles vraiment obèses que pour celles qui sont un peu trop minces. Et en plus, tu n'as que 19 ans, tu vas encore changer d'ici 25 ans, 30 ans. Vous êtes encore jeunes (et donc bêtes, donc y a les moqueries et tout) mais en vieillissant, tu verras que ce n'est pas si handicapant que ça, surtout si tu sors du Maroc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook