Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis aux pieds de mon mari
P
12 septembre 2015 18:17
Bonjour , bon je suis mariée a un homme qui maime et me respecte beaucoup . Moi je suis folle amoureuse de lui il est un vrai homme rajel o ness , il me traite comme une princesse ,du coup cela me donne envie de lui preter beaucoup dattention et etre a ses petits services par exemple je lui prepare le bain quotidiennement et des fois meme jentre avec lui et je lui lave les cheveux et lui masse les epaules , je prepare tout les repas dont il a envie , je lui fais souvent des massages , jadore lui embrasser la main ( je descend a sa main ) et surtt devant sa famille, des fois quand il lave ses pieds je me met a genoux pour lui frotter les pieds a la serviette . Je fais cela parceque ca me fais top plaisir de le faire , dhabitude il me demande rien sauf lui ramener quoi manger ou quoi boire , sinon quand je fais qlqchose il me dit juste merci et membrasse . Le probleme jai peur que je regrette toutes ses attentions , certe je le sens heureux quand je les fais et devient tres tres tendre avec moi mais jai peur qu il regarde ca du mauvais coté . Ma question est vous les hommes est ce que vous aimez que les femmes vous fasse comme ca , et vous les femmes si vous etes follement amoureuse de votre hommes , comporteriez vous de la meme maniere que moi ? Sachant qu on travaille tout les deux mais lui son travail est bcp bcp plus fatigsnt que le mien
D
12 septembre 2015 18:21
C'est super d'être comme ça, si ton homme le mérite et assure de son côté aussi. C'est ce que j'allais te répondre avant de lire le texte, juste en lisant le titre

Maintenant j'ai lu le texte et je répète la même chose. Ton mari a l'air bien, un rajel o ness qui te traite comme une princesse selon tes propres mots. Alors continue de le traiter comme un prince, traitez vous comme cela le plus longtemps possible. C'est la meilleure façon de vivre le couple selon moi

Fais très attention à certaines frustrées qui tenteront de te dire "ne fais pas ça blabla t'es pas une soumise blabla" elles ont rien compris à la vie. Elles ont raison que dans le cas où le mari est un chien, mais dans ton cas c'est pas ce qu'il se passe donc prends soin de ton mari comme il prend soin de toi

Beaucoup de bonheur à vous, j'espère vivre une histoire comme vous, ce serait l'idéal

Incha Allah que ça dure le plus longtemps possible thumbs up
2
12 septembre 2015 18:24
Moi je pourrais pas, j'ai besoin d'une femme qui aime casser de la porcelaine. C'est juste pour cette raison que j'en achète d'ailleurs. J'adore le bruit que ça fait quand ça se brise.
c
12 septembre 2015 18:24
Bsahtek
franchement ?
franchement ?
Bsahtek
s
12 septembre 2015 18:25
C super mignon reste com tu es vs êtes un duo ki fonctionnement est c touts à votre avantage ke dieu garde et protège votre belle relation inchaallah tantenne ke cela vs convient c le plus important
M
12 septembre 2015 18:25
Bonsoir

Pour ma part, je trouve que tu en fais trop.
Etre affectueuse avec son mari c'est normal, mais la tu ressembles pas à sa femme.
D
12 septembre 2015 18:29
Tu devrais evité devant la famille quand meme ... Ca peut mettre mal a l'aise

Apres chez vous faites c'que vous voulez mais te mettre a genoux devant la famille en lui frottant les pieds ... J'sais pas mais moi j'vois ma belle soeur faire ca je change de piece ...

Pour le reste tu dis que ton mari est super, j'vois donc pas le probleme ... Meme si perso j'me vois pas faire c'que tu fais devant temoins... M'amuser , poser ma tete sur ses epaules etc chez moi a la limite et encore ca depend si y a mon pere lol ... Mais apres y a des choses que j'trouve trop intime sans etre obscene nan plus pour l'afficher normalus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
12 septembre 2015 18:32
Salam,
Vraiment je vois pas l'intérêt de demander l'avis des autres Oh

Vous êtes bien comme ça c'est parfait...

Et perso une femme comme toi j'aimerais bien (bon pas aussi poussé dans le sens je me met à genoux et je descend à sa mainsje serais un peu géné confused smiley ) mais bon s'il ça te plait et lui aussi les autres on s'en fout et surtout s'il le mérite et te traite comme sa reine je vois pas pourquoi il serait pas ton roi
P
12 septembre 2015 18:32
Non j'ai juste dis que je lui embrasse la main devant sa famille
M
12 septembre 2015 18:33
Salam
Je suis d'accord pour être à sa merci à condition qu'il possède la roujoula In love
Par contre devant la famille c'est impossible je pourrais pas m'afficher ainsi devant les miens ou mes beaux parents
allah irda 3likoum
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
p
12 septembre 2015 18:36
Salam.

C'est super,j'aimerai une femme comme ça au petit soin,car je le serai aussi.Restes comme tu es,ou plutôt restez comme vous êtes,ça marche bien,pourquoi changer un couple qui fonctionne bien eye popping smiley
P
12 septembre 2015 18:38
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Je suis d'accord pour être à sa merci à condition qu'il possède la roujoula In love
Par contre devant la famille c'est impossible je pourrais pas m'afficher ainsi devant les miens ou mes beaux parents
allah irda 3likoum
J'ai pas dis que je fais ca devant sa famille , j ai selement dis que genre si je rentre et je le trouve avec sa famille .. je lui embrasse la main
2
12 septembre 2015 18:41
Tous les hommes vont dire qu'ils adorent, c'est comme les femmes qui recherchent des rjal hnine et tout ça, ça n'existe, pas elles finissent toujours par épouser des ex-taulards.
12 septembre 2015 18:46
N'en fais pas trop car si tu ralentit le rythme un jour il va te le reprocher.
Donnes toi à 100% pas à 200% winking smiley
2
12 septembre 2015 18:47
Oui fais les orteils du pied droit aujourd'hui et laisse les orteils du pied gauche pour demain. A chaque jour suffit sa peine.
b
12 septembre 2015 18:55
ouai pareil jcomprend pas pourquoi tu demande l'avis des gens
vous faites bien cke vous voulez tant que tu tsens bien
B
12 septembre 2015 18:59
ptdr

Ptdrrr le bain il se le fait tout seul il se lave c cheveux tout seul etc.. Le bisou sur la main No no

Faut pas exagérer !!!
12 septembre 2015 18:59
un peu louche ton post nan ???

c'est pour troller.

je trouve que les gestes 'tendres' entre epoux doivent etre faits ds l'intimité. ca mgene de voir des gens se caresser se trifouiller et se mettre a genou.

apres chez eux jmenfous.

enfait jmenfous. et jsais pas pk tu nous racontes ça. ya aucun probleme donc c juste pr troller quoi.
B
12 septembre 2015 19:01
Citation
barissa tagada a écrit:
ouai pareil jcomprend pas pourquoi tu demande l'avis des gens
vous faites bien cke vous voulez tant que tu tsens bien

Sérieux barissa tu pourrai ptdr
2
12 septembre 2015 19:04
Citation
BellaArosa a écrit:
Sérieux barissa tu pourrai ptdr

Bien sûr elle pourrait, c'est juste qu'elle kiffe les petits ventres d'oursons. Les pieds, c'est pas trop son truc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook