Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis peut-être victime de shour
h
12 octobre 2008 14:16
salam, voila j'ai un gros problème à chaque fois que je rencontre quelqu'un au départ il semble être vraiment persuadé que je suis la femme idéale(belle,intéligent,sérieuse...) et me le fait savoir.Et puis d'un seul coup il me laisse tomber sans raison apparente.Certaines de mes copines pensent que je suis victime d'un shour??!!!


Vous en penssez quoi???
D
12 octobre 2008 14:19
Salam Alikoum,


Tu es trop bien pour eux ...ils ont peur et prennent la fuite.

Serieusement ... faut etre patiente, c'est le mektoub!


Pourquoi pensent elles au shour ? Tu n'as qu à lire le coran et souvent ayat el kursi pour te rassurer.
12 octobre 2008 14:23
Salam

Shour est jeté un charme perplexe
alors si très trop charmante de naissance
là, effectivement ça peut faire fuir les mecs

Enfin si tu cites tes copines, hum, à mon avis, il y a un ego à détacher et à recadrer par rapport à tes ambitions et réels sentiments que tu as du mal à exprimer par peur... d'abîmer ton charmant visage tant avec les larmes et les rides des sentiments contraire à l'amour qui l'accompagne...

On sent aussi que t'es une personne très réfléchie qui veut du respect, du sérieux, une relation "saine"... Ce qui donne l'impression de domination pour les mecs, qui du coup vont "ailleurs" jouer leur rôle de composition d'hommes sûrs d'eux(mêmes) avant tout.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/08 14:32 par Moh Tsu.
S
12 octobre 2008 14:36
Sincèrement il ne faut pas TOUT remettre à ca mais c'est vrai que c'est possible... Lis les dernières sourates du Coran
l
12 octobre 2008 15:45
selam a toi habiba
pour commencé il ne faut jamais pencé a ça je sais que c'est possible surtout ces dernier temps, joublieré jamais un membre de ma famille qui a souffert de cette maladie (shour) mais elhamdoullillah ça n'a pas duré longtemps maintenant elle a trouvé son marie ils sont heureux av des enfants brf tout ça pour te dire que ce n'est rien ça l'homme de ta vie existe vous vous cherchez nchallah il va te trouvé bientot wa llaho alam wa ssalamo alaikom a rahmatouh wa barekatouh
e
12 octobre 2008 16:36
peu d'hommes peuvent assumer une relation avec une personne qui rassemble beauté et intelligence. le "les" n'est pas important en parlant d'hommes . car il t'en faut jste un, le bon . et sois sure qu'il existe bel et bien quelque part... oublis cette histoire de shour elle est bonne pour les grands_meres par pour une jeune fille au 21eme siecle sinon cette conviction seule risque de faire fuire l'homme intelligent qui assumerait tes qualités smiling smiley
n
12 octobre 2008 17:04
salam alaykoum

Pour savoir si tu es victime de shour voila ce qu il faut faire :

Tu t'allonge tu te relaxe et tu ecoute sourate al baqarah avec un casque en entier. Auparavant tu prend une bouteille d eau tu lis dessus tout ce que tu connais comme sourate , avec l intention qu Allah te révèle par ce biais si tu as qq chose. Tu bois et tu ecoute la sourate allongée détendue sans croiser les membres trankillement quoi, et tu vois si cela te fais des effets ou non.

En effet, si tu as un shir ou mauvais oeil ou autres, cela se revele , la lecture du coran est difficile.
Pour quelqun qui n'as rien, cela est source de bien etre et de repos, de receuillement.

Si tu sens que sa va pas, arrete l'experience et consulte un raqui authentique

Tu es du 57 jai qqn de sérieu qui travaille selon la sunnah et il lis le coran rien d autre, fais moi signe si tu veux savoir c est qui inchaAllah

Allah i chafiki
m
12 octobre 2008 19:31
salut habiba,

Il faut savoir une chose:les hommes n'aiment pas les filles intelligentes et de surcroît charmantes physiquement.

Va savoir...ils n'assument pas de se sentir en panne de puissance et préfèrent se rabattre sur une fille dont ils sont convaincus qu'elle leur sera soumise ( à savoir,pas très attirante mais facile à embobiner et pas non plus prix nobel de Littérature).C'est ce prix et ce sacrifice que les hommes nous font payer.

Dommage pour eux!!

Viendra bien celui qui n'aura pas ombrage de ces qualités,j'en suis sûre!!!
p
12 octobre 2008 19:42
j'avais le même problème mais en fait c pas eux qui fuyaient mais moi ptdr

je plaisante grinning smiley

je pense que il doit y avoir une explication plus rationnelle à ce pb , creuses un peu...
O
12 octobre 2008 21:19
Citation
monica777 a écrit:

Il faut savoir une chose:les hommes n'aiment pas les filles intelligentes et de surcroît charmantes physiquement.


lol re lol big lolptdr
D
30 octobre 2008 17:33
Ca doit etre un blocage
d
30 octobre 2008 19:50
nooo p forcément shour peut etre incompatible de caractéres lis tjrs ayat kursi et sourat fala9 kallah taide
m
31 octobre 2008 02:12
j croit que moi aussi jai le shour!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
31 octobre 2008 08:33
ben regarde s'il y a pas plutot quelque chose dans ton caractere qui les fait fuire des qu'ils t'approchent

makeyn la shour la sidi zekri grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/08 08:36 par Aymen1978.
m
31 octobre 2008 09:18
Citation
neylette a écrit:
salam alaykoum

Pour savoir si tu es victime de shour voila ce qu il faut faire :

Tu t'allonge tu te relaxe et tu ecoute sourate al baqarah avec un casque en entier. Auparavant tu prend une bouteille d eau tu lis dessus tout ce que tu connais comme sourate , avec l intention qu Allah te révèle par ce biais si tu as qq chose. Tu bois et tu ecoute la sourate allongée détendue sans croiser les membres trankillement quoi, et tu vois si cela te fais des effets ou non.

En effet, si tu as un shir ou mauvais oeil ou autres, cela se revele , la lecture du coran est difficile.
Pour quelqun qui n'as rien, cela est source de bien etre et de repos, de receuillement.

Si tu sens que sa va pas, arrete l'experience et consulte un raqui authentique

Tu es du 57 jai qqn de sérieu qui travaille selon la sunnah et il lis le coran rien d autre, fais moi signe si tu veux savoir c est qui inchaAllah

Allah i chafiki

Salam,


Aujourd'hui tout existe, machallah.
Le mauvais oeil est véridique, c'est dans le coran "ina 3aynoun hak".
Moi aussi, je connais quelqu'un qui a le mauvais oeil, cette personne était bien et s'est transformé radicalement.
La personne que tu nous cites, qui est bien, et qui lis le cornan, travaille t-elle à distance vue que je suis du 78 a moins vous en connaissez dans le 78, je veux bien les coordonnées si cela ne vous dérange pas.

Merci
e
31 octobre 2008 11:47
Citation
monica777 a écrit:

Il faut savoir une chose:les hommes n'aiment pas les filles intelligentes et de surcroît charmantes physiquement.

ah mince!! C'est pour çà que j'ai autant de succes aupres de la gente masculine!!!
Mon amour...
m
31 octobre 2008 12:07
Salam neylette,

Suite à ton mail, je veux bien les ccordonnées de cette personne.
Car je connais une personne qui victime de shour et surtout du mauvais oeil.

Si cette personne peut l'aider, je serai trés contente.
Travaille t-il à à distance, moi je ne peux me déplacer et en plus je viens du 78.
A moins, y a t-il des personnes qui en connaissent dans le 78.

Merci à vous.
s
31 octobre 2008 12:36
Citation
habiba57 a écrit:
salam, voila j'ai un gros problème à chaque fois que je rencontre quelqu'un au départ il semble être vraiment persuadé que je suis la femme idéale(belle,intéligent,sérieuse...) et me le fait savoir.Et puis d'un seul coup il me laisse tomber sans raison apparente.Certaines de mes copines pensent que je suis victime d'un shour??!!!


Vous en penssez quoi???

Salam,

Certaines de tes copines devraient dire Allah ou a3lem, je ne dis pas ça pour toi mais beaucoup expliquent des situations d'echecs par le shour, hors tous les mauvaises choses qui nous arrivent dans la vie ne sont pas forcement pas du à ça !
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
n
31 octobre 2008 17:18
Salam aleykoum marhbati


La personne dont je parle est un ancien imam qui est devenu raqui, il est dans le 57 en région Lorraine plus précisément il s appelle cheikh Mokhtar.

Par contre akhy, une roquia ne peut pas etre faite a distance, je suis désolée de te l annoncer mais nimporte qui prétendant te soigner "a distance" est un charlatan, il utilise alors des moyens illicites comme l assistance des djinns musulmans ou pire la sorcellerie pure et dure sous couvert d'un manteau d'islamité pour berner le peuple.

Inchallah va te renseigner a la mosquée de ta ville, demande a l imam qu il t indique un raqui fiable pres de chez toi.

Par contre fais attention, certains raquis en régions parisienne sont des charlatans et helas les gens continuent d y aller car preferent se soigner et fermer les yeux sur la hallalité de la methode...


Je te conseille d aller voir le docteurbadredine el hashimi qui est medecin generaliste et egalement raqui il est a maisons laffite (rer A).



kheir inchallah!!!!

Si tu es une femme ny vas pas seule.


Allah i chafik
31 octobre 2008 17:29
Peut être qu'elle veut se marier... Heu

ca fait fuir les filles qui veulent se caser direct...

Tu vois une jolie fille, tu as pas envie de l'épouser forcément...

Ben peut être que c'est juste des mecs qui ne veulent pas se marier... du moins, dans l'immédiat.

Je vois pas d'autres explications...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook