Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis peut être enceinte j'ai besoin de votre aide je suis perdue
P
9 juin 2012 22:25
Franchement kazz tu racontes n'importe quoi. L3jib li kayn flbled c'est juste no comment. Mais bon, j'en arrête là parce qu'en

effet le forum est contaminé par cette "guerre" en ce moment, je ne sais pas si c'est l'effet de la période des vacances...
K
9 juin 2012 22:29
Citation
MissTérieuz a écrit:
Franchement kazz tu racontes n'importe quoi. L3jib li kayn flbled c'est juste no comment. Mais bon, j'en arrête là parce qu'en

effet le forum est contaminé par cette "guerre" en ce moment, je ne sais pas si c'est l'effet de la période des vacances...

ultime provocation tongue sticking out smiley

ana brassi 3jeb, tu ne me connais pas winking smiley
je sais ce qu'il y a au bled, et en France aussi ,puisque j'ai vécu dans les deux pays grinning smiley

bon radi nakoul lbeyd o maticha Chef
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
9 juin 2012 23:06
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

bien vuthumbs up
ça doit être une zmagria qui essaie de salir l'image des blédardes en pondant ce fake evil
vu qu'en ce moment c'est la guerre entre les deux .

c'est clair et j'ajoute que c'est pas du tout le style de français des gens du bled, surtout une jeune de 18 ans qui a soit disant son bac cette année
bref, la ficelle est trop grosse
je parie que la nana a 34 ans et habite mante la jolie grinning smiley
Speaks only Arabic and English
9 juin 2012 23:59
euh trouver un appart et un job ,pour une fille de ton age enceinte et célib..au MAROC?moi meme j'ai vécu assez lgpt au maroc pr te dire que c'est limite impossible,contacte les asso qui s'occupent de jeunes filles ds ton cas,des foyers comme ca, ca existe ne fais pas n'importe quoi!!!bon courage!
10 juin 2012 00:00
Citation
Lee Mouna a écrit:
Au Maroc y'a des fille voilées qui travail et vivent seules loin de leur famille.
Et alors vous voulez nourir ir leur famille à leur place ? non ? alors taisez vous.

pas sans contraintes!
K
10 juin 2012 00:03
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

bien vuthumbs up
ça doit être une zmagria qui essaie de salir l'image des blédardes en pondant ce fake evil
vu qu'en ce moment c'est la guerre entre les deux .

c'est clair et j'ajoute que c'est pas du tout le style de français des gens du bled, surtout une jeune de 18 ans qui a soit disant son bac cette année
bref, la ficelle est trop grosse
je parie que la nana a 34 ans et habite mante la jolie grinning smiley


mdrr ptdr
j'avoue que quand j'étais encore au bled , je ne savais même pas dire "aurevoir" en français , j'avais 15 ans .
même ma prof de français ne parlait pas aussi bien le français que la posteuse qui passe encore son bac grinning smiley

mais bon, c'est vrai que les jeunes du maroc maintenant se débrouillent bcp mieux en français que les jeunes/ados de 2004 ,dont j'ai fait partie .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
10 juin 2012 00:08
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

salam
ne sois pas surpris, même au Maroc y a des copies conformes aux modèles français : vivre comme eux, se comporter comme eux, parler comme eux et surtout comme eux.

salam


et vous ete fier de ça regardez ou sa vou mêne Angel

c'est pour ça que j'aime pas les fille occidentalisé du bled elle sont pire que celle né en france en générale(cochon,allcool,partouze etc)

ps:je parle pas de toi ,c'est un discour généralistesmiling smiley

Les filles occidentalisées..du bled?crois moi ce genre de filles généralement ont une fierté que même les beurettes de panam ne peuvent rivaliser,elles n'aiment pas se faire avoir bl3arbya t3arabit mataddarch bihom .mais bn occidentalisée ou pas ce phénomène touche toutes les catégories confondues bledardes ou immigrées,riches ou pauvres..mais a quel prix?!

Et Après elles viennent pleurer au nom de l'amour...je ne suis pas la pour les juger 7achaaa,mais faut se réveiller on est en 2012!
m
10 juin 2012 00:24
lmouhime ghir bach nkounou ntaf9ine ana rani maghribiya ou 3aycha flmaghrib , tab9aw 3liya lawah Fake ma Fake , l9itou bnadem tayhder m3akoum bl français bghitou taklouh, lay n3alha 9a3ida
s
10 juin 2012 00:28
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

salam
ne sois pas surpris, même au Maroc y a des copies conformes aux modèles français : vivre comme eux, se comporter comme eux, parler comme eux et surtout comme eux.

salam


et vous ete fier de ça regardez ou sa vou mêne Angel

c'est pour ça que j'aime pas les fille occidentalisé du bled elle sont pire que celle né en france en générale(cochon,allcool,partouze etc)

ps:je parle pas de toi ,c'est un discour généralistesmiling smiley

Les filles occidentalisées..du bled?crois moi ce genre de filles généralement ont une fierté que même les beurettes de panam ne peuvent rivaliser,elles n'aiment pas se faire avoir bl3arbya t3arabit mataddarch bihom .mais bn occidentalisée ou pas ce phénomène touche toutes les catégories confondues bledardes ou immigrées,riches ou pauvres..mais a quel prix?!

Et Après elles viennent pleurer au nom de l'amour...je ne suis pas la pour les juger 7achaaa,mais faut se réveiller on est en 2012!


elle apelle sa la modernité ,j'ai l'impression des fois que au bled il absorbe toute les mauvase chose d'europe et repousse les bonen j'y comprend plus rien a ce bled,j'ai l'impression qu'il part en sucetteAngel

excuse moi mais les 3/4 de ces fille occidentalisé font n'importe quoi je les ai vu de mes yeuxAngel
10 juin 2012 00:31
Citation
mayagitana a écrit:
Pour ceux qui m'ont soutenu merci beaucoup, notamment Mlle Missyabi2010 yawning smiley
Sinon ben les autres je les calcule pas , je ne cherche pas de leçons à avoir mais d'un "soutien" et de conseils c'est ma vie , je fais ce que je veux avec , y'a beaucoup de femmes célibataires enceinte au Maroc, et elles essayent de vivre plus ou moins normalement. Donc maintenant si je ne suis pas enceinte c'est tant mieux , et si je le suis , ce n'est pas la fin du monde , je m'arrangerai , y'a des femmes qui rêvent d'avoir des enfants et qui n'y arrive pas , alors je trouve que c'est lâche de ne pas assumer un petit bout de chou c'est toujours un bonheur , messieurs-dames je vous remercie de votre aide , je vous tiendrai au courant...
à la prochaine.

salam
je suis surprise, même pas un regret vis à vis de ton créateur.

salam
10 juin 2012 00:34
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

bien vuthumbs up
ça doit être une zmagria qui essaie de salir l'image des blédardes en pondant ce fake evil
vu qu'en ce moment c'est la guerre entre les deux .

c'est clair et j'ajoute que c'est pas du tout le style de français des gens du bled, surtout une jeune de 18 ans qui a soit disant son bac cette année
bref, la ficelle est trop grosse
je parie que la nana a 34 ans et habite mante la jolie grinning smiley


mdrr ptdr
j'avoue que quand j'étais encore au bled , je ne savais même pas dire "aurevoir" en français , j'avais 15 ans .
même ma prof de français ne parlait pas aussi bien le français que la posteuse qui passe encore son bac grinning smiley

mais bon, c'est vrai que les jeunes du maroc maintenant se débrouillent bcp mieux en français que les jeunes/ados de 2004 ,dont j'ai fait partie .

salam
à lire ses réponses, ou bien c'est une fille de la mission sinon c'est pas son age et même le style est bien soigné.

je commence à avoir des doutes!
C'est la folle de 18ans qui venait pondre des posts chaque jour avec un nouveau pseudo? crying( perplexe moody smiley
P
10 juin 2012 00:34
Elle se fout de notre poire la posteuse ça se voit. Sa façon d'écrire est très bizarre....
10 juin 2012 00:35
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

salam
ne sois pas surpris, même au Maroc y a des copies conformes aux modèles français : vivre comme eux, se comporter comme eux, parler comme eux et surtout comme eux.

salam


et vous ete fier de ça regardez ou sa vou mêne Angel

c'est pour ça que j'aime pas les fille occidentalisé du bled elle sont pire que celle né en france en générale(cochon,allcool,partouze etc)

ps:je parle pas de toi ,c'est un discour généralistesmiling smiley

Les filles occidentalisées..du bled?crois moi ce genre de filles généralement ont une fierté que même les beurettes de panam ne peuvent rivaliser,elles n'aiment pas se faire avoir bl3arbya t3arabit mataddarch bihom .mais bn occidentalisée ou pas ce phénomène touche toutes les catégories confondues bledardes ou immigrées,riches ou pauvres..mais a quel prix?!

Et Après elles viennent pleurer au nom de l'amour...je ne suis pas la pour les juger 7achaaa,mais faut se réveiller on est en 2012!


elle apelle sa la modernité ,j'ai l'impression des fois que au bled il absorbe toute les mauvase chose d'europe et repousse les bonen j'y comprend plus rien a ce bled,j'ai l'impression qu'il part en sucetteAngel

excuse moi mais les 3/4 de ces fille occidentalisé font n'importe quoi je les ai vu de mes yeuxAngel

3/4 n'a rien d'une approximation,d'ou tu sors de tels chiffres,moi même j'ai passé mon adolescence et une partie de ma jeunesse au maroc,je fais partie de ces filles que vs pointez du doight..et je suis tjrs clean hamdoullah,donc moi aussi je sais de quoi je parle ,mnt faut arreter les stigmatisations a deux balles ,si on n'a pas d'arguments ..on se tait ,on ne juge pas et on se contente d'observer !
10 juin 2012 00:38
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

bien vuthumbs up
ça doit être une zmagria qui essaie de salir l'image des blédardes en pondant ce fake evil
vu qu'en ce moment c'est la guerre entre les deux .

c'est clair et j'ajoute que c'est pas du tout le style de français des gens du bled, surtout une jeune de 18 ans qui a soit disant son bac cette année
bref, la ficelle est trop grosse
je parie que la nana a 34 ans et habite mante la jolie grinning smiley


mdrr ptdr
j'avoue que quand j'étais encore au bled , je ne savais même pas dire "aurevoir" en français , j'avais 15 ans .
même ma prof de français ne parlait pas aussi bien le français que la posteuse qui passe encore son bac grinning smiley

mais bon, c'est vrai que les jeunes du maroc maintenant se débrouillent bcp mieux en français que les jeunes/ados de 2004 ,dont j'ai fait partie .

MDR KAZZ tu dois etre un cas a part =>je fais partie de ces ados des années 2004,et j'en ai connu des ados "bledards" qui seraient encore capables de t'étaler une dissert ,que des francais ,eux meme, ne sauraient rédiger.
Donc ne fais pas de ton cas une généralité =)
d
10 juin 2012 00:38
ça me choque tout le monde dis la pauvre meskina allah te vien en aide

j'ai compris que la relation ele l'a choisi dans le hram et elle esdt peut etre tombé enceinte
je suis desolé mais moi elle me fait pas pitié

fallait rester chste et etre droite elle aurait pas été enceinte sa vient pas en mangeant sinon sa se saurait

non mais nimporte quoi

et a la posteuse si tu demande de l'aide et poste un sujet c'est pas pour emmerder enssuite
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
10 juin 2012 00:41
dakhlt 3likoum bellah, je vous demande de m'aider parceque je suis peut être dans la merde jusqu'au coup , et ce que vous êtes entrain de débattre sur ma façon de parler ? je suis issue Tbarkaallah ,d'un milieu assez aisé, j'étudie au lycée privé, j'ai un français certes un peu correct par rapport aux personnes de mon age , mais ce n'est pas le sujet... Heu
m
10 juin 2012 00:46
non mais vous savez quoi bna9ess ntouma fhad le forum khasskoum ghir comment préparer la hrira? comment dire à mon mari que je n'ai jamais cuisiné de l7ém blkhrchef ? mon mari péte au salon...
Et quand on vous demande de nous aider pour un sujet sérieux vous insultez ... elle le mérite , elle le mérite , mais merde à la fin !
s
10 juin 2012 00:47
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

salam
ne sois pas surpris, même au Maroc y a des copies conformes aux modèles français : vivre comme eux, se comporter comme eux, parler comme eux et surtout comme eux.

salam


et vous ete fier de ça regardez ou sa vou mêne Angel

c'est pour ça que j'aime pas les fille occidentalisé du bled elle sont pire que celle né en france en générale(cochon,allcool,partouze etc)

ps:je parle pas de toi ,c'est un discour généralistesmiling smiley

Les filles occidentalisées..du bled?crois moi ce genre de filles généralement ont une fierté que même les beurettes de panam ne peuvent rivaliser,elles n'aiment pas se faire avoir bl3arbya t3arabit mataddarch bihom .mais bn occidentalisée ou pas ce phénomène touche toutes les catégories confondues bledardes ou immigrées,riches ou pauvres..mais a quel prix?!

Et Après elles viennent pleurer au nom de l'amour...je ne suis pas la pour les juger 7achaaa,mais faut se réveiller on est en 2012!


elle apelle sa la modernité ,j'ai l'impression des fois que au bled il absorbe toute les mauvase chose d'europe et repousse les bonen j'y comprend plus rien a ce bled,j'ai l'impression qu'il part en sucetteAngel

excuse moi mais les 3/4 de ces fille occidentalisé font n'importe quoi je les ai vu de mes yeuxAngel

3/4 n'a rien d'une approximation,d'ou tu sors de tels chiffres,moi même j'ai passé mon adolescence et une partie de ma jeunesse au maroc,je fais partie de ces filles que vs pointez du doight..et je suis tjrs clean hamdoullah,donc moi aussi je sais de quoi je parle ,mnt faut arreter les stigmatisations a deux balles ,si on n'a pas d'arguments ..on se tait ,on ne juge pas et on se contente d'observer !

1-3/4 veut bien dire qu'il reste 1/4 propre donc toi aussi ton affiramtion a la noix en haut est faussesmiling smiley
2-sa se voit tu conai pas les beurette(beurette pas égale a MRE)
3-tu conais ghozali qui fait parti des 20 féve?c'est une fille qui se dit occidentalisé et qui se dit représentente de cette caste de la gente feminine bref elle milite pour manger du porc ,l'homosexualité,les relation hors mariage biensur et une laicité complete du maroc ,elle est du collectif MALI(mouvement alternatif pour les liberté individuelle) bonne soirétongue sticking out smiley
d
10 juin 2012 00:49
ohhh bein fallait pas venir si tu nous trouve pas a ton gout
had chi li 3ta lah
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
10 juin 2012 00:51
oui tu est occidentalisé,l'occident c les plus beau les plus intelligent


si tu est aussi forte pouquoi tu te demerde pas toute seulsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook