Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis peut être enceinte j'ai besoin de votre aide je suis perdue
m
9 juin 2012 16:33
bonjour , je suis une jeune fille marocaine (je vis au Maroc )
j'attend peut être un bébé, j'ai eu un problème de contraception ( et là j'ai un retard des regles ... , nausées ..., mais je n'ai toujours pas fait de test de grossesse) je suis perdue , je serai rejetée par ma famille , mes amis et surtout par notre société très conservatrice, je n'ai que 18 ans je passe mon bac dans 3 jrs , je devrai quitter mon chez moi , vivre seule , trouver un boulot ...
Et surtout j'ignore quelle sera la réaction du père s'il apprend.
je veux bien sur garder le bébé.
Comment est ce que je dois gerer cette situation si jamais ça arrive.
Aidez moi je vous en prie je suis perdue.
Merci d'avance.
m
9 juin 2012 16:44
aidez moi svp sad smiley
w
9 juin 2012 16:49
Bjr tt d'abord ne tkt pas tant que tu n'as pas fait de test de grossesses cela peu arrivé d avoir des nausées et retard de regles sans forcement etre enceinte fait un test le plus vite possible et tu seras fixé tiens nous au courant du resultat.
s
9 juin 2012 16:54
Rapproche toi d une association
Parle au papa
Fais le test
Et mes ta tête dans ton bac d abord
La priorité
En urgence médecin
9 juin 2012 16:56
ça dépend de l'age du pere, s'il travaille ou pas

tu peux garder l'enfant dans 2 cas:
1/ le pere a un job et est d'accord pour le garder
ou bien:
2/ les 2 familles s'arrangent pour vous prendre en charge le temps que vous devenez de "vrais adultes" actifs et autonomes
Speaks only Arabic and English
m
9 juin 2012 16:57
je vais tout faire pour décrocher mon bac. c'est ma priorité , ensuite , je vais faire un test de grossesse si il s'avere positif je pense fuir de chez moi, changer de ville , trouver un appart un boulot... et essayer plus ou moins de tenir le coup
9 juin 2012 16:59
Citation
mayagitana a écrit:
je vais tout faire pour décrocher mon bac. c'est ma priorité , ensuite , je vais faire un test de grossesse si il s'avere positif je pense fuir de chez moi, changer de ville , trouver un appart un boulot... et essayer plus ou moins de tenir le coup

Salam,

Tu dois faire le test de grossesse en priorité comme ça tu seras fixé.
La fuite n'est pas la solution
Le père a sa part de responsabilité alors tu dois lui en parler
9 juin 2012 17:02
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"
Speaks only Arabic and English
S
9 juin 2012 17:20
Tu vis où au Maroc ?

Et le papa dans tout ca ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
9 juin 2012 17:24
je vis au Maroc, le père est avec moi en classe au lycée
m
9 juin 2012 17:45
Je vis au MAROC , et le papa est jeune , il est avec moi en classe.
Non si jamais y a un bébé a venir , je vais essayer de gerer cela seule.
l
9 juin 2012 17:48
fait le test d'abord moi aussi j'ai déjà eu un retard de trois mois et j'avais des nausées fatigue maux de tête finalement c'était juste un kyste ovarien
9 juin 2012 17:50
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

salam
ne sois pas surpris, même au Maroc y a des copies conformes aux modèles français : vivre comme eux, se comporter comme eux, parler comme eux et surtout comme eux.

salam
c
9 juin 2012 17:54
Au Maroc y'a des fille voilées qui travail et vivent seules loin de leur famille.
Et alors vous voulez nourir ir leur famille à leur place ? non ? alors taisez vous.
z
9 juin 2012 18:01
salam

pourquoi ce pseudo??moody smiley

maya gitana ?moody smiley


en tout cas avant de penser au pire fais un test ensuite tu aviseras inchAllah
9 juin 2012 18:15
Citation
Lee Mouna a écrit:
Au Maroc y'a des fille voilées qui travail et vivent seules loin de leur famille.
Et alors vous voulez nourir ir leur famille à leur place ? non ? alors taisez vous.

salam
à qui tu t'es adressée???

Si c'est à moi, un peu du respect.
J'ai répondu à Oussama, il a fait la remarque sur la façon de parler relis bien avant d'ouvrir ta bouche ou laisser tes doignts répondre!

Qui a parlé de filles voilées ou respectueuses qui travaillent honnetement???
Cette fille au lieu de préparer son bac et envisager un bon avenir elle a pensé à passer de bons moments avec un homme et maintenant elle vient pleurer.
Si jamais elle a été vIIolée (pas voilée) on aurait compris.

J'ai deux nièces qui préparent une la 1ière et l'autre 2ieme année du bac, elles dorment, se réveillent en pensant que examens même quand je les appelle pour les encourager elles sont tout le temps enfermées, pas une minute à perdre. Que Allah leur vienne en aide ainsi que toutes les personnes dans leur cas.

Salam
c
9 juin 2012 18:22
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Au Maroc y'a des fille voilées qui travail et vivent seules loin de leur famille.
Et alors vous voulez nourir ir leur famille à leur place ? non ? alors taisez vous.

salam
à qui tu t'es adressée???

Si c'est à moi, un peu du respect.
J'ai répondu à Oussama, il a fait la remarque sur la façon de parler relis bien avant d'ouvrir ta bouche ou laisser tes doignts répondre!

Qui a parlé de filles voilées ou respectueuses qui travaillent honnetement???
Cette fille au lieu de préparer son bac et envisager un bon avenir elle a pensé à passer de bons moments avec un homme et maintenant elle vient pleurer.
Si jamais elle a été vIIolée (pas voilée) on aurait compris.

J'ai deux nièces qui préparent une la 1ière et l'autre 2ieme année du bac, elles dorment, se réveillent en pensant que examens même quand je les appelle pour les encourager elles sont tout le temps enfermées, pas une minute à perdre. Que Allah leur vienne en aide ainsi que toutes les personnes dans leur cas.

Salam


Non mais de quoi tu m'accuse là ?
si je te dis que c'est pas toi Dieu ou le centre du monde ça va te faire de la peine ?

Pour la posteuse passe en MP si tu as besoin de quelque chose de précis.
S
9 juin 2012 18:24
Avant de la juger, peut-etre qu'il faudrait la laisser s'exprimer
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
9 juin 2012 18:29
Citation
mayagitana a écrit:
bonjour , je suis une jeune fille marocaine (je vis au Maroc )
j'attend peut être un bébé, j'ai eu un problème de contraception ( et là j'ai un retard des regles ... , nausées ..., mais je n'ai toujours pas fait de test de grossesse) je suis perdue , je serai rejetée par ma famille , mes amis et surtout par notre société très conservatrice, je n'ai que 18 ans je passe mon bac dans 3 jrs , je devrai quitter mon chez moi , vivre seule , trouver un boulot ...
Et surtout j'ignore quelle sera la réaction du père s'il apprend.
je veux bien sur garder le bébé.
Comment est ce que je dois gerer cette situation si jamais ça arrive.
Aidez moi je vous en prie je suis perdue.
Merci d'avance.

on peut pas t'aider,impossible


de plus il y a le père de l'enfant(surement ton age) qui rejetera l'enfant surement(a cause de la famille)

bref je veux pas en rajouter a ta peine meme si j'ai vraiment envie de te dire un truc, bonne chance
C
9 juin 2012 18:30
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Au Maroc y'a des fille voilées qui travail et vivent seules loin de leur famille.
Et alors vous voulez nourir ir leur famille à leur place ? non ? alors taisez vous.

salam
à qui tu t'es adressée???

Si c'est à moi, un peu du respect.
J'ai répondu à Oussama, il a fait la remarque sur la façon de parler relis bien avant d'ouvrir ta bouche ou laisser tes doignts répondre!

Qui a parlé de filles voilées ou respectueuses qui travaillent honnetement???
Cette fille au lieu de préparer son bac et envisager un bon avenir elle a pensé à passer de bons moments avec un homme et maintenant elle vient pleurer.
Si jamais elle a été vIIolée (pas voilée) on aurait compris.

J'ai deux nièces qui préparent une la 1ière et l'autre 2ieme année du bac, elles dorment, se réveillent en pensant que examens même quand je les appelle pour les encourager elles sont tout le temps enfermées, pas une minute à perdre. Que Allah leur vienne en aide ainsi que toutes les personnes dans leur cas.

Salam

Je vois pas le rapport entre tes merveilleuses nièces et le sujet.

Franchement, on s'en fou un peu de tes nièces chéries.. Cette fille a l'air désespérée la pauvre. Pour une fille qui passe son temps à dire qu'elle vient en aide aux autres je trouve que tu n'as pas beaucoup de compassion sur ce coup la.

A la limite si tu as une aversion pour les filles qui ont des relations hors mariage au point de n'avoir aucune compassion pour elles tu devrais peut être t'abstenir de répondre plutôt que de l'enfoncer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook