Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis peur de ma mère
F
18 septembre 2016 16:27
Slt tout le monde
Je suis une étudiante marocaine de 20 ans qui souffre des strictes observations de maman
Je suis une pauvre qui ne possède mm pas une maison ,juste on loue des petits chambres ,juste pour simplifier l'image
Je suis laide.j'avais un mostage qui attire les autres,et qui me cause des problèmes avec maman, car les filles me conseille à le retirer,et je fais depuis 2 ans .mais tjrs maman me pose la question sur ce mostage, où est-il disparu . elle me pousse à me déteste, je vous le jure,.elle condamne toujours les filles qui retire leurs mostage et qui mettent du maquillage, et qui prends soin de leur peau .elle considère leur attitude comme une mal éducation.
J'ai jamis mis du maquillage, mm j'ai une seule sandales ,2 pantalon tt l'année scolaire,on entre dans des combats pour m'acheter un pantalon ou une chemise en tenant compte que je possède juste les vêtements de 15 ans.elle me rappelle tjrs de la pauvreté qu'on vit chaque jour ,vue que mon père est mort.je n'ai jamis vis la période d'adolescence comme les autres. mm les garçons m'ignorent. aujourd'hui je me trouve impuissante devant le mal control de ma mère et mon desire d'apparaître belle et élégantes comme les autres filles ,surtout que j'etudie des etudes supérieure avec des filles riches qui ont une large liberté soit pour le maquillage soit les vêtements etc etc .vraiment je me déteste a la limite, meme si je vois dans la miroir où je vois la laideur, soudain maman vient de me faire un commentaire sur les filles qui mettent du maquillage et les vêtements qu'elles font ceci juste pour attirer un mec et me rappelle tjrs que personne de sa famille ne met du maquillage
Je parais forte mais Je reste une être humaine.je je sens tjrs timide du ma peau et du ma forme
18 septembre 2016 16:36
Salam 'alayki,