Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perplexe ...Pouvez-vs m'aider ?
I
7 juin 2005 09:52
le risque c'est que plus tu attends plus tu t'attaches et dans l'hypothese qu'il n attend de toi qu'une amitié, ce sera plus difficile de passer à autre chose.
7 juin 2005 09:54
attendez une amitié, faut arreter là.
Et dire qu'on dit des filles qu'elles savent quand un mec les kiffes, et avec tout ce que tu as dit, il est clair que les signes ne trompent pas, il est attiré par toi.
Un mec pour de l'amitié ne ferait pas tout ca, et ne se prendrait pas autant de temps surtout si la fille habite loin de sa ville.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
7 juin 2005 09:57
détrompes toi shams, j'en connais à qui c'est arrivée et c'etait ni plus ni moins que de l'amitié!!!

tu sais aussi bien que moi que vous les mecs vous etes assez difficile à cerner, en tt cas pour sadhia c'est claire les signes sont la mais vaut mieux en avoir le coeur net.
7 juin 2005 10:00
si nous on est difficile à cerner, vous c'est quasi impossible.

Pour sadhia, les signes sont là alors patience, faut pas etre pressé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
7 juin 2005 10:02
j'ai jamais dis qu'on etait plus facile à cerner que vous monsieur!!!!!!!!!!

Par experience je peux te dire que c'est quitte ou double de tt façon il est claire que la c'est trop tot pour en parler avec lui mais avec le temps elle finira par perdre patience!
7 juin 2005 10:05
je sais que tu l'as jamais dis, mais moi je l'ai dis!

Oui mais avec le temps les choses se mettront en place naturellement, et les discussions auront lieu, faut pas s'impatienter et commencer à se poser mille et une questions, ca à le don de tout gacher parfois et de voir le mal ou un signe là ou il n'y en a pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
7 juin 2005 10:08
mieux vaut prevenir que guerrir de tt façon elle verra comment les choses evoluent mais à mon avis si dans 6 mois c'est toujours au meme point mieux vaut mettre carte sur table et savoir ou elle met les pieds...
h
7 juin 2005 10:10
salam ailikoum ma ptite sadhia

ben ecoute tu sais les mec ne se pose pas autant de question que nous

il a peut etre trouvé en toi une vraie amie une soeur kil na pa une confidente et tou et qu il prefere gardé lé chose tel quel sont

je pence que si il auré été interessé il te laurai montré alor fai attention et atten quil le fasse

mais si tu es courageuse et que tu veu etre fixé comme je dis toujour fai le 1er pas lol
La HaYaTiTa ahahahahahha
7 juin 2005 10:11
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mieux vaut prevenir que guerrir de tt façon elle
> verra comment les choses evoluent mais à mon avis
> si dans 6 mois c'est toujours au meme point mieux
> vaut mettre carte sur table et savoir ou elle met
> les pieds...


dans 6 mois ca sera trop tard!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
7 juin 2005 10:13
exactement shams mais sans vouloir généraliser des fois les mecs je me demande comment ça se passe dans vos tetes...
7 juin 2005 10:13
Je comprends pas pourquoi se prendre la tete autant et etre si impatiente, au vu de ce que j'ai lu, ca se voit que le mec a des sentiments pour elle, alors faut arreter d'interpréter ça sous de la forme d'une amitié intense.
Il faut un peu de temps, pas 6 mois, mais un peu de temps et les langues de délieront!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 juin 2005 10:14
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> exactement shams mais sans vouloir généraliser des
> fois les mecs je me demande comment ça se passe
> dans vos tetes...


on est une race patiente et on préfère prendre son temps quand on est bien sure pour tout donner après!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
7 juin 2005 10:18
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ILYANA93 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > exactement shams mais sans vouloir
> généraliser des
> > fois les mecs je me demande comment ça se
> passe
> > dans vos tetes...
>
>
> on est une race patiente et on préfère prendre son
> temps quand on est bien sure pour tout donner
> après!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!

On doit pas cotoyer les memes personnes alors, la patience est la clé du bonheur je te le confirme, mais faut encore en faire bonne usage.

C'est facile de tt remettre sur le compte de la patience alors qu'il y a pas mieux que mettre les choses au claire.

Une deception ça peut faire mal et encore plus qd on sait qu'on pouvait l'eviter!

7 juin 2005 10:19
Salam sadhia , Moi je pense plutôt que c’est un gars très sérieux, et qu’il est en train de te tester et d’essayer de mieu te connaîtresmiling smiley
Il ne veut pas d’une amourette, mais quelque chose de sérieux, et de concret, et s’il ne te voit que le samedi c’est que la semaine il doit travailler très dure.
Soit patiente et ne brûle surtout pas les étapes, mais ne t’attache pas trop en ne sait jamais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
7 juin 2005 10:21
J'pense tout comme Aicha : sérieux et pas d'amourette.
7 juin 2005 10:22
la patience n'empeche pas de mettre les choses au claire, là je pense que c'est 2 choses différentes, correspondants à 2 contextes différents.

On ne peut pas imposer a une personne ou exiger d'elle qu'elle nous délivre tout d'un coup, il faut apprécier les bons moments et souhaiter que ca passe mieux, et si vraiment l'impatience monte, engager quelques points, l'autre personne ne se refusera pas à répondre, surtout au vu des faits sités par sadhia.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 juin 2005 10:23
je suis pour une fois d'accord avec aicha, ne grille pas trop les étapes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
7 juin 2005 10:26
C'est claire qu' il faut prendre son temps mais rester sur ses gardes tt en évitant de s'attacher et malheuresement ça ne se controle pas...
7 juin 2005 10:28
Moi je préfère m'attacher à une personne, vivre de bons moments, et si ca doit cafouiller et bien ca gafouillera, au moins je me serai risqué, car aimé c'est ce risquer, plutot que d'essayer de se réfreiner.
Biensur, je pousse pas ca dans l'extreme, faut pas non plus aller dans les extremes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
7 juin 2005 10:32
Faut se relever apres s'etre pris une claque, c'est claire en theorie, on te dis faut zapper passer à autre chose etc mais en pratique c'est loin d'etre aussi évident et c'est comme ça qu'on devient de + en + mefiante.

Perso je prefere pas m'attacher à une personne et vivre de bons moments si au bout y a rien.

Entre me refreiner et prendre des risques (alors que je pourrai faire sans) le choix est déjà fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook