Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un peu perdue trouver un logement
v
18 septembre 2013 21:50
bonjour,

je suis un peu perdue, y a t il des pistes plus avantageuses que d'autres pour trouver un logement de 2 pièces de 25 m² mini ( 700 euros) à louer sur Paris ou aux portes de Paris ?
Sachant que je suis en Cdi et je gagne relativement bien et j ai un garant qui gagne bien et propriétaire!
Le problème est que je ne trouve rien car personne ne veut louer à une personne seule
Merci d avance pour votre intervention
Cdt
Valyval
d
19 septembre 2013 09:19
Salam,
c'est vraiment compliqué Paris. Par contre méfie-toi car suite à ton post tu risques d'avoir beaucoup de messages suspects qui peuvent aller du marchand de sommeil, au type qui veut te rencontrer.

Sinon je penses que la meilleure piste est ton entreprise, elle doit surement cotiser au 1% logement. Donc il faut que tu te renseignes et que tu fasses un dossier auprès du service en question (je ne sais pas si c'est le comité d'entreprise, où les RH qui gèrent ça, ça dépend des entreprises).
Tu mets l'accent sur l'urgence et une fois que ta demande est validée tu les relances régulièrement.
A mon sens c'est le meilleur moyen de trouver quelque chose de correct sur Paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook