Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue, troubles...
30 juillet 2015 01:37
Salam ou Aleykoum, alors voilà je me décide enfin à expliquer mes problèmes et espère de l'aide In Cha Allah. Je souffre de toutes sortes de waswas, dans la religion notamment. Je n'en ai jamais parlé car j'en ai honte, je suis pas du genre à parler de moi ect. J'ai une famille top Al Hamdoulilah mais ces problèmes me gâchent la vie. Très récemment, j'ai eu des waswas sur la mecreance et tout récemment (3-4 jours) des waswas insupportables sur l'homosexualité (je le suis pas je le sais, je l'ai jamais était mais c'est très dur !!). Je suis toujours tout sourire mais la je sombre dans la dépression ! Merci de m'avoir
L
30 juillet 2015 01:53
Salam, aime Allah et aie confiance en lui et demande lui l aide regarde c'est la nuit si tu es pratiquante lave toi et faire une petite prière et demande à Allah de t'aider.. al waswas c'est Chitan qui te pousse à faire ce qu'ALLAH n aime pas.
Lis Le coran aime dieu.
Dans cette vidéo vous trouverez entre autre des conseils contre les waswas provenant du diable (le maudit) .

Par le Sheikh 'Abd Allah Al 'Adani

[www.dailymotion.com]
30 juillet 2015 02:00
Merci LeRoi Simon pour tes conseils. Qu'Allah t'accorde Ses Bienfaits
L
30 juillet 2015 02:06
Citation
KhaterineMorning7 a écrit:
Merci LeRoi Simon pour tes conseils. Qu'Allah t'accorde Ses Bienfaits


Salam C'est Simo pas simon smiling smiley et amen et tkt allah va te protéger juste il ne faut pas l oublier smiling smiley
30 juillet 2015 02:10
L
30 juillet 2015 03:59
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam C'est Simo pas simon smiling smiley et amen et tkt allah va te protéger juste il ne faut pas l oublier smiling smiley

ptdrptdr SIMO Simon c'est pareil!
Lol tu mets une majuscule à Simo mais pas Simon ahahaha tu ne tiens vraiment pas à t appeler Simon
L
30 juillet 2015 04:16
Citation
LydiaT a écrit:
ptdrptdr SIMO Simon c'est pareil!
Lol tu mets une majuscule à Simo mais pas Simon ahahaha tu ne tiens vraiment pas à t appeler Simon

Du tout smiling smiley Simohamed ou Simo smiling smiley Abrégé quoi smiling smiley Mais surtout pas Simon :d
L
30 juillet 2015 04:28
Citation
KhaterineMorning7 a écrit:
Dsl :-)

Tkt smiling smiley
s
30 juillet 2015 16:21
Salam,

Est ce que tu lis ? Et comment apprends-tu les choses de la religion ?
L
30 juillet 2015 17:59
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Du tout smiling smiley Simohamed ou Simo smiling smiley Abrégé quoi smiling smiley Mais surtout pas Simon :d
Loooool oui "surtout pas Simon ". J avais compris.
L
31 juillet 2015 00:30
Citation
LydiaT a écrit:
Loooool oui "surtout pas Simon ". J avais compris.

Merci d'avoir compris :d Miss Lydia
C
31 juillet 2015 14:14
C Satan Le lapidé qui te met des idées pareille en tête ... Lis le Coran Continuellement ds ta tête et tjr les ablutions sur toi, priere a l heure . Fait de invocations avant le Fajr et avant la Maghreb avec les Sourate " al Ikhlass , al falaq , al Kursi et tu dis avant de les Reciter ". Apudoubillah mina Chaitan Y 3agib Mislillag y Rajman U Rahim " Et ceci avant chaque sourate . Allah te viendra en Aide et soit plus forte .. C toi qui a le Pouvoir pas Satan . Donc Contrôle toi !
Salam ou Aleykoum, alors voilà je me décide enfin à expliquer mes problèmes et espère de l'aide In Cha Allah. Je souffre de toutes sortes de waswas, dans la religion notamment. Je n'en ai jamais parlé car j'en ai honte, je suis pas du genre à parler de moi ect. J'ai une famille top Al Hamdoulilah mais ces problèmes me gâchent la vie. Très récemment, j'ai eu des waswas sur la mecreance et tout récemment (3-4 jours) des waswas insupportables sur l'homosexualité (je le suis pas je le sais, je l'ai jamais était mais c'est très dur !!). Je suis toujours tout sourire mais la je sombre dans la dépression ! Merci de m'avoir[/quote]
C
31 juillet 2015 14:17
Avant les invocations ". A3oudoubillah mina Chaitan y 3agib , bismillah y Rahman y rahim ". Avant chaque Sourate
p
1 août 2015 12:21
Ça m'est arrivé une période c t horrible. Moi c t des mauvaises pensées sur Allah sobhanallah.

Jme détestais.

En fais c'est Satan qui te fait dire ça. Qd ça vient dis aoudhoubillah mina chatan rajim.

Et puis qd ça vient sûrtt dis toi que ça ne vient pas de toi car si c t le cas cela ne te dérange rais pas d'avoir de telles pensées.

Or ça te dérange. Qd ça vient tu laisse mais te prend pas la tête en y pensant h24. Ça finira par se dissiper. Ça prendra du tps c sur mais si tu y prêtes attention ça prendra encore plus de tps.
9 août 2015 21:41


Salam cette vidéo poura t'aider a comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook