Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue en saison 4 de desperate housewives…
s
7 juin 2008 13:32
Salam,


Je viens de finir la saison 3 en raison de 5 épisodes par jours (je suis très en retard) et la je suis en plein téléchargement de la 4éme saison à ma surprise je n’arrive pas à trouver les parties au-delà de la 11éme partie.


Pouvez-vous me dire combien de partie y a dans la saison 4 et si cette dérniére a été bouclée.

Vous en êtes où vous ?

Ne me révélez rien SVP en saison 4 car je n’ai pas encore commencée.
P
7 juin 2008 15:11
Citation
sybil a écrit:
Je viens de finir la saison 3 en raison de 5 épisodes par jours (je suis très en retard)


Salam,


Mais pourquoi tu te met dans cet état là???? perplexe

Zen
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
7 juin 2008 16:13
personne ne me répond??crying(
7 juin 2008 20:31
Salam

Désolé moi je ne peux pas t'aider, je dois être à l'épisode 18 ou 24 je ne sais même plus perplexe de la Saison II confused smileygrinning smiley

Donc je suis vraiment à la ramasse... Je ne sais même plus pourquoi je me suis arrêtée là, pourtant j'aimais bien Heu

Donc je ne peux faire grand chose pour toi, sorry grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
7 juin 2008 22:26
Salam

voila la saison 4, si certains liens ne fonctionnent pas, tiens moi au courant et je tenterais d'en trouver d'autres
[goodsites.oldiblog.com]

et

[streaming-series.parissfo.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
7 juin 2008 22:28
salam


franchement.....vous avez du courage...


vraiment ....


parceque suivre une serie pendant plusieurs jours....

chapeau!Welcome
a
9 juin 2008 16:14
Actuellement ils en sont a l episode 17 que tu peux telecharger mais en VO pas de soutitrage pour celui la.
s
9 juin 2008 19:39
Citation
mina26 a écrit:
Salam

voila la saison 4, si certains liens ne fonctionnent pas, tiens moi au courant et je tenterais d'en trouver d'autres
[goodsites.oldiblog.com]

et

[streaming-series.parissfo.com]

merci beaucoupWelcome méme si je préfére la version française
s
9 juin 2008 19:41
Citation
ahlem77 a écrit:
Actuellement ils en sont a l episode 17 que tu peux telecharger mais en VO pas de soutitrage pour celui la.


Pour le moment je suis en épisode 2 de la saison 4, donc si je comprend bien la saison 4 s'arréte en 17sad smiley

donc le tournage de la saison 5 a déja commancée? ou boentôt?
f
10 juin 2008 23:44
salut,
Moi je l'ai terminée. Très belle fin.Angel
Si tu vx k je te raconte nhésiteS pas.
A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook