Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...Relation ambigue...
d
13 août 2010 20:42
Bonsoir à tous...J'avais deserté le forum mais je reviens car vous m'avez manqués et j'aimerai avoir votre avis...

J'ai rencontré LE mec que j'attendais...Gentil, drôle,casse cou, attentionné,sincére, présente, disponible, fidéle,rassurant et j'en passe...

Niveau caractére, j'en suis dingue...

Au début, je ne me suis pas arrêté à son physique...Il n'est pas trés grand et mince, il a un joli visage mais il fait trés jeune malgrés ses 28 ans...

Au début, je n'y prêtais pas attention mais plus j'avance, plus j'ai l'impression de lui mentir...

Il n'a rien des mecs que j'ai rencontré, rien du mec qui me ferait rêver...

Et c'est quand je suis à côté de lui que je bloque...Je suis pulpeuse et j'ai mon style, lui à côté il est tout fluet avec un look jean basket...On ne va vraiment pas ensembles...

Au début, je voyais le regard interrogatif des autres hommes...Ils se demandaient surement ce que je faisais avec lui...
Je ne le critique pas loin de là mais nous 2, c'est le jour et la nuit...

Je ne suis pas attirée par lui et lui, il bloque devant moi et s'excuse en disant que ce n'est que du respect...

Je me rends compte qu'il s'attache, mais moi un peu moins...

Je pense que dans une relation, il faut une attirance mais avec lui, elle n'est pas au rendez vous...

Il me raconte ses aprés midi, il fait de la trottinette et se comporte comme un petit enfant, c'est trés attachant mais ce n'est pas comme ça que je vois l'homme de ma Vie...
Mais, quand je le vois présent et dispo, je me dis que ce mec je l'ai cherché longtemps et maintenant qu'il est là, il y a comme un hic...

Je ne me vois pas m'en separer pour ça mais inconsciemment, je sais que je lui mens...
Un jour ou l'autre, ça me lassera...

Que pensez vous de tout ça?...
13 août 2010 20:55
Salam !
moi j'ai l'impression que tu parles de ton petit frère smoking smiley



enfin s'il te convient intérieurement ..les apparences on s'en fou! les gens parlent dan tous les cas donc fais ta vie et puis le reste faut pas s'en soucier .
voilà!
s
13 août 2010 22:06
Salam ma soeur, d'un côté je te comprends je vois ce que tu veux dire...mais d'un autre côté j'aimerai te dire passer au dessus parceque tu sais de nos jours des hommes bien cela ne court pas les rues...alors ne le laisse pas filler sinon tu aurais des regrets et cela toute ta vie.
machh'allah cela a l'air d'etre un garçon bien et d'abord les "defauts" que tu cite sur ton post (si il n'y a que cela) saches que son style tu peux lui faire changer petit a petit, s'il fait de la trotinette saches que si tu lui explique gentiment avec les mots qu'il faut il comprendras donc oublis ces petits trus superflu et vis ta vie.....
Tu sais hbiba malheureusement le proverbe "suis le il te fuira et fuis le il te suivra" dit vrai je suis sur que s'il etait un peu distant avec toi malgré ces petites choses que tu lui reproche t'en serai folle dingue mais c'est la vie on aimerait toujours avoir ce que l'on a pas et une fois qu'on la on a l'impression que cela ne vaut plus rien
Medite a ce que je t'ai dit!
salem
d
13 août 2010 22:33
Merci SAMAR313 pour ton avis...je ne lui reproche pas de faire de la trottinette ou de la moto cross,il aime ça et je respecte...

Mais au niveau du physique il ya un serieux probléme...On dirait mon ptit frére!!!...Il est super gentil, super marrant, il a tout ce mec...

Je lui ai dis que j'allais faire la peinture chez moi, il m'a proposé de m'envoyer un de ses amis qui est peintre...
On se proméne, je lui dis que la foule m'enerve, il m'emmene super loin dans un endroit calme et posé...
Je ne peux rien lui reprocher au niveau de son caractére,il a tout...

Mais,au niveau physique, de mon côté je bloque...Et je ne suis pas la seule...
Lui a l'air timide, il fait le dur mais je sais qu'il est intimidé, il me l'a confirmé par SMS...
Maintenant, pour l'instant c'est tout mignon mais comment sera la suite si mon homme ne m'attire pas...

S'il n'était plus là, bien sur qu'il me manquerait et peut etre qu'inconsciemment, je fais tout pour le garder prés de moi mais est ce que ça va durer...

B
13 août 2010 22:39
POST BIDON çA SENT A PLEIN NEZ !!! Censored
d
13 août 2010 23:04
Babouche...Si c'est bidon, tu ne lis pas, je m'abstiendrai de tes commentaires...
B
13 août 2010 23:06
Non mais parce que ça fait vraiment pitier quoi LOOOL
d
13 août 2010 23:15
Là c'est toi qui fais pitié...
v
13 août 2010 23:36
bah liberes le que veux tu, y a des filles qui reveraient d un mec pareil!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
13 août 2010 23:38
Au pire achète toi une trottinette et fais en avec lui mdr !

Nan mais je rêve genre dans ta description c'est la bimbo et l'intelo.... Alallalaalaaaaa

bref salut madame la pulpeuse mdr
d
14 août 2010 00:11
Pauvre Babouche, reduite à l'etat de godasse tellement tu pues la rage et la frustration...Oui je suis pulpeuse et charmante, tu dois avoir un probléme avec ça sûrement...Mdr, restes dans ta frustration, et continue de rêver de ce que tu ne seras jamais...Les gens comme toi sont tout simplement transparents à mes yeux...
d
14 août 2010 00:15
VOLDEMODO, oui c'est clair qu'il yen a des nanas autour de lui...Il rend dingue tellement il est hnine et gentil, drole et rassurant...Mdr, je l'ai déjà vu faire de la trotinnette et du moto cross, c'est à mourir de rire...
Le probléme, c'est juste qu'au niveau physique, mes ex étaient plutot HOMME, musclés et à coté de moi, on representait un vrai couple...

Lui, j'ai plutot l'impression que c'est un pote ou un membre de ma famille et le blocage il est là..Là ou je me rends compte que j'y tiens, c'esst que j'ai rencontré des mecs cet été, plus charmants que lui, des mecs qui me correspondraient plus mais je suis restée de marbre...Donc ,j'y tiens quand meme....
z
14 août 2010 00:16
faut savoir ce que tu veux soit etre heureuse soit etre malheureuse tu peux pas dire que ce mec n'est pas sérieux avec toi!!!
B
14 août 2010 00:18
Ptdrrrr wallah tu m'as fait rigolé ahahah !
Oui tu as raison je suis qu'une grande frustrée ooh mon Dieu pourquoi suis je si laide ? Oulalalaa je suis pas contente du tout dis donc !

Pauvre fille franchement ! En plein ramadan elle nous raconte qu'elle rencontre tout plein de mec ! et t'en es fiere ? J'suis sûre tu as près de 30ans et toujours pas mariée !!!!! Allalalaalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
f
14 août 2010 11:52
Je pense que vous en êtes amoureuse mais c'est l'opinion des autres qui vous bloque,en tout cas c'est un séducteur à sa manière et toutes ses attentions vous déroutent:être amoureux est mystérieux et la personne qui nous fascine n'est pas toujours conforme aux canons standards(signe d'intelligence de s'en rendre compte et de l'assumer!)
h
14 août 2010 12:29
Citation
Babouche à la Framboise a écrit:
POST BIDON çA SENT A PLEIN NEZ !!! Censored

je dirais la meme chose ...

c'est pas la premiere fois ..

pour la posteuse : evite de me repondre ...
assalam o alykoum
d
14 août 2010 12:54
Habib???Mdr parce que t'esperais que je te reponde?emmene la godasse et trace ta route, on les reconnait les galériens du net...

Bref, Zaza, oui tu as raison, avec moi c'est un amour,il fait tout pour que je sois bien...Il sait où m'emmener pour me faire plaisir, quoi me dire au bon moment pour me rassurer, c'est un amour de garçon et il est clair qu'il est serieux avec moi...

Mais, il veut déjà qu'on parte aux Seychelles en Septembre...Je ne suis pas contre mais je me demande s'il n'est tout simplement pas amoureux...Alors que moi, je suis loin derriére...

Il parle déjà de me demander ma main mdrrrr alors qu'il a quitté son ex parce qu'elle le saoulait pour qu'il l'epouse...
Et avec moi, il fait la même chose qu'avec son ex...

On verra...Ce soir, on passera la soirée ensembles aprés le ftour,on verra bien si je remets en cause le fait que je sois bien avec lui...
W
14 août 2010 13:13
Bonjour Destinempoisonné,

Cet homme est différent des autres si j'ai bien compris parce qu'il est différent des autres physiquement, tu sais le physique ne fait pas tout, il est facile de l'emmener dans un magasin et le relooker à ton goût en respectant le sien.

Je te dirais une chose, fais attention les autres t'ont rendue malheureuses et lui est à ton écoute aux petits soins, si tu le laisses crois-moi tu vas t'en mordre les doigts, et pourquoi tu fais attention aux regards des autres, tu t'en fiches.
Aussi poses-toi les bonnes questions, à savoir l'aimes-tu réellement ? j'ai des doutes car à mon avis quand on aime une personne, on ne fait pas attention au physique ou autres...

Une citation que j'aime beaucoup et qui parle d'elle-même :

"Je ne t'aime pas parce que tu es beau mais c'est parce que je t'aime que tu es beau" ........A MEDITER

ALLAH SWT I3NOUK ET BON RAMADAN BIZ
f
14 août 2010 13:16
oui aimer quelqu'un c'est aussi aimer ses défauts
O
14 août 2010 13:50
Si tu te préoccupes + du regard des gens sur votre "couple" que ce que tu ressens pour lui là c'est sur il y a comme un hic

Soit tu te laisses le temps de mieux apprendre a le connaitre soit tu arretes de le faire kiffer pour rien le pauvre il doit s'accrocher à toi alors que ce n'est pas réciproque
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook