Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue!!!!! quelle salon de coiffure choisir???,les anciennes mariées...
m
2 mai 2011 12:43
bonjour les filles

je suis vraiment perdue je suis pressée par le temps je dois donner une avance!! c'est le moment!!
mais je n'arrive pas à prendre une decision SVP les filles vos avis à propos de ces salons c'est ce que je connais:
abdelgheni "pretty women"
jacque dessange suiss ou golf royal??
franck provost
nabil zaim

perso je trouve que abdelegheni à une forte reputation mieu que les autres mais j'ai vu ses peuvres plus que 3 foies et je trouve qu'il fait du bon travail mais c'est un peu abusé coté prix!! ca me derrange pas de payer 6000 dhs mais pas pour le resultat que abdeleghni donne!! 6000 dhs merite un resultat mieu!! donc je cherche un bon rapport qualité prix!!

SVPP vos avis surtout les mariées qui ont deja essayé des salons et qui ont été satisfaites à 1000% du resultat

alah ykemel bel khir 3el jami3
s
2 mai 2011 13:32
coucou t a à rabat je suppose moi j ai vu le travail du salon Autrement de casa c le top perso abdelghni j aime pa trop car il a coiff ma soeur c ete bien mais pa extraordinaire koi
Autrement c que je vais prendre nchallah en plus il es aussi à 6000dh et t a dans le pack soin visage epilation manicure pedicure et coiffure maquillage pr le jour J
moi aussi je suis de rabat mais ca me derange pa de faire le deplacement pr casa rien que pr se coiffer
bis et ne panique pa
o
2 mai 2011 15:36
Mariée-discrète fine ghbourek ma chérie ?
m
2 mai 2011 22:33
coucou original bride::::::::

ca va ma cherie!!!!!!

ca fait un baie fine wesseleti
m
2 mai 2011 22:41
les filles hechouma 3elikom

75 vues et aucune reponses!! allezzz aidez moi!!
n
2 mai 2011 23:45
moi j'en connais une sur casa..............
i
3 mai 2011 00:11
ma chère ne panique pas tous va se passer dans les meilleurs condition le meilleur rapport qualitée prix c est sans discussion leila qui se trouve à hassan elle fait des coiffure dyal lfri33 chaque semaine tbarkallah elle fait 3 à 4 mariée superbement coiffées et maquillé tu peux toi meme passer le week end pour voir sur place tu n a rien à perdre
c
3 mai 2011 00:14
Bonsoir,

Je suis de l'avis de Sisi, il vaut mieux se deplacer et payer 6000 dhs pour etre sure du Resultat IMPECCABLE plutot que de le regretter apres le Wedding !!

Perso Autrement RIEN A DIRE !!! Fonces ma belle, les places sont limitees, il prends 4 mariees par jour, qu'il etale sur 4 RDV
o
3 mai 2011 10:31
Mariée_Discrète c'est quand nchaallah ton weeding day ?
z
3 mai 2011 17:03
Bonjour les filles,

J'ai fêté mon mariage le 02/04/2011, j'ai fait la coiffure et maquillage chez Monaliza à Casa, franchement j'étais satisfaite du resultat.

Si vous voulez d'autre info n'hesitez pas les filles..winking smiley
M
3 mai 2011 21:38
monaliza et autrement rien à voir j'ai vu une marié monaliza 3adi bzaaf meme banet sombre
c
4 mai 2011 00:18
@ Zanno , Felicitations ma belle,

Reviens nous faire un Come Back sur ton Wedding, les prestataires, ta satisfaction de leurs services, les details du jour j, on a besoin de tes conseils toi qui est Deja passee par la smiling smiley

Toutes les Yabis comptent sur toi !!!
z
4 mai 2011 14:54
Hello les files...

Merci chouchoubichou, lah ikamal 3lik inchallah ya rbbi aine et toutes les yabis.
Alors pour mes presta:

Traiteur: Lahrizi de casa( Lait et dates pour la rentré des invités, jus de fruit et les peti fouré, pastila fruit de mere et mechwi, glace et dessert, thé et patisserie( halwa louz, les macarons..)

Orchestre: Amanouz (fait lmalhoun, char9i, chalha, cha3bi,..) frachement 3jabni o 3jab les invités
Dj: un ami à mon mari.
La salle: Alf lila à berrechid, car je ss de berrechid
Neggaf: un oncle de mon mari winking smiley
3issawa: un groupe sympa de Mekness (mais je crois leur chef est de casa)
lkhiyata: Zohra de casa ( franchement les tenues tal3o ghzaaaaaaaline tbarkellah)
Coiffure et maquillage: Monaliza 2 Mars
Tyafar: la famille de mon mari ont fait Monsieur Belamine

J'étais satisfaites de mes presta, juste pr 3issawa on les a payé pour tte la soirée et puisque il y 'avait aussi un groupe de 3bidat Rma qui est venu avec la ma famille de mon mari, du coup dakhlouni b l3amariya après dakhlo dfou3 o salto winking smiley

Voili voilou

N'hesité pas les filles si vous aviez besoin d'autre infosss..

@ marve-2012: Personnellement j'étais satisfait du travail de monaiza 2 Mars..
A
4 mai 2011 16:53
Bonjour Mariée Discrete,

allah ykml 3lik bikhir et ne te stresse pas. mon premier choix : Jack Dessange ils font du bon travail et le prix c'est 3000dhs (pour le forfait ché pas) pour le jour J et mon 2eme choix : Abdelghani, je trouve que 6000dhs c trop mais bon à toi de voir.
pour Provost je te déconseille, c'est pas vrm du bon travail.
pour Leila je trouve que son make up est joli mais pas un make up de 45000dhs.
bon courage.
m
6 mai 2011 17:40
merci hindoussa
mais dis moi t'as deja essayé dessange ou c juste ce que tu entend dire!!
arce que moi aussi je veu aller a dessange mais j 'entend des trucs pas top

et tu parle du celle de suissi yak.
si vus connaissez le no, de klk un qui bien a dessange suissi dites moi le no, pr le choisir
j'attend vos reponses merci bcp pr votre soutien
le prix dessange c 4000 dhs
s
7 mai 2011 00:39
mon premier choix c est laila 2eme choix fettah 3eme choix abdelghni
d
4 juin 2011 15:06
et nabil zaim aucune de vous ne nous donne son avis sur les filles qui a deja vu le travail de nabil zaim
E
5 juin 2011 21:58
BSR LES filles
est ce que kelkun connait des salons de coiffure pas cher sur casa?
c urgent
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook