Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue au niveau du dîne
a
21 mars 2015 20:58
salama'alaykoum

j'aimerais que l'on m'aide car actuellement je suis perdue je ne vais pas vous cacher je suis une jeune adolescente de 15 ans mes un peu perdue au niveau du dîne parce-que a chaque fois que je veut me concentrer sur ma salât, sur être une fille bien je ne dit pas que je suis une fille pas bien mes je ne suis pas le genre de fille que mes parents attende je suis perdu mes en vers moi je suis perdu en mon même car a chaque fois que j'essaie de me repentir pour me faire pardonner pour tout les pêcher que j'ai commis je ni arrive pas je me repentis une semaine et la semaine d’après je recommence les même pécher ne pas faire la prière ect... certes je commais que des petit pêcher mes au jours d'aujourd'hui je suis mal en moi je veut changer je veut être une bonne musulmane dans le dîne rentrer en 2nd mes que je ne soit plus la même je c pas si vous me comprenez parce-que mes en question scolaire depuis que j ai arrêter mes prières et que j’enchaîne les pécher mon niveau scolaire que j'avais y'a deux ans de las dégringole.
je c'est pas ce que je dois faire des duaa qui peut m'aider a changer .
donc si vous voulais bien m'aider avec des duaa que je pourrais dire sa serais tres gentils
ALLAH Y RAHMKOUM AL WALIDIN
BARAKA ALAH OU FIKOUMsmiling smiley
P
21 mars 2015 21:04
walikoum salam,

C'est déjà bien si tu es consciente de tes torts, tu es encore jeune donc repentie toi vite et essaie un maximum de rester sur le droit chemin même si ce n'est pas évident vue la société dans laquelle nous vivons !! C'est tout à fait normale que tes résultats scolaires baisse si tu ne fourni pas d'effort régulier, il faut que tu te fixes un objectif à atteindre et in sh'Allah tu réussira avec l'aide de Dieu (swt).. En ce qui concerne tes parents, essaie de les écouter un maximum et ne leur manque pas de respect, ne soit pas insolente à leur égard comme peuvent l'être les jeunes filles d'aujourd'hui qu'Allah les guide ! Bisous ma belle
21 mars 2015 22:38
SALAM

La meilleur solution pour tous probleme c'est de se lever pour la priere de fajar pas tout les jour
si tu ne t'en sent pas capable mais un matin tu te reveil 1h ou 30 min avant l'heur du fajar
et remet en toi a ALLAH ,pris 2raka par 2raka autant de foi que tu veux

croi moi sa aide énormément tu imagine pas dans quelle galére gt et comment ceci ma aider a m'ensortir miraculeusement.

tien moi au-courent winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook