Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue, il m'aime ou pas????????
29 décembre 2008 19:30
bonjour tout le monde,

je connais quelq'un depuis 11 mois, je l'aime beaucoup et nous avons déja parler mariage. Hélas ce n'ets pas suffisant pour éviter toutes nos disputes. On n'arrête pas et on cherche toujours la faute à qui?

A vrai dire, je passe par des moments difficils de ma vie, j'ai plus confiance en moi et je n'arrive pas à croire qu'il m'aime...du coup je n'arrête pas de le bombarder par des questions débiles (m'aimes tu? comptes tu te marier vraiment avec moi?...).

il a exprimé son raz le bol plusieurs fois et cela ne fait qu'agraver les choses. de plus c'est ma derniere année en France car je suis étudiante étrangère et je risque de ne pas avoir mon rcpc pour le renouvelement de la carte de séjour...

On s'étais mis d'accord pour le mariage au moins de juin 2009 mais vu les évenements, je lui ai dit, si tu m'aimes vraiment tu dois te marier avec moi sans attendre le mois de juin car je risque de ne pas avoir ma carte de séjour. Il était d'accors et après une dispute il a tout changé. il m'a dit que je lui bouffe l'air et qu'il n'est pas pret pour se marier avant le mois de juin!!

je suis perdue, il ne veut meme pas me parler. il répete une suele chose, je veux me reposer et penser à moi!!!!

je suis très triste

NB : il m'a dit a force des disputes, je ne crois plus à ton amour
j
29 décembre 2008 19:49
Citation
étoilefilante1 a écrit:
je lui ai dit, si tu m'aimes vraiment tu dois te marier avec moi sans attendre le mois de juin car je risque de ne pas avoir ma carte de séjour.


Salam

t'as pas trouvé mieux comme argument pour avancer la date de mariage? moody smiley
là c'est lui qui risque de douter de ton amour...