Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue, il m'aime ou pas????????
29 décembre 2008 19:30
bonjour tout le monde,

je connais quelq'un depuis 11 mois, je l'aime beaucoup et nous avons déja parler mariage. Hélas ce n'ets pas suffisant pour éviter toutes nos disputes. On n'arrête pas et on cherche toujours la faute à qui?

A vrai dire, je passe par des moments difficils de ma vie, j'ai plus confiance en moi et je n'arrive pas à croire qu'il m'aime...du coup je n'arrête pas de le bombarder par des questions débiles (m'aimes tu? comptes tu te marier vraiment avec moi?...).

il a exprimé son raz le bol plusieurs fois et cela ne fait qu'agraver les choses. de plus c'est ma derniere année en France car je suis étudiante étrangère et je risque de ne pas avoir mon rcpc pour le renouvelement de la carte de séjour...

On s'étais mis d'accord pour le mariage au moins de juin 2009 mais vu les évenements, je lui ai dit, si tu m'aimes vraiment tu dois te marier avec moi sans attendre le mois de juin car je risque de ne pas avoir ma carte de séjour. Il était d'accors et après une dispute il a tout changé. il m'a dit que je lui bouffe l'air et qu'il n'est pas pret pour se marier avant le mois de juin!!

je suis perdue, il ne veut meme pas me parler. il répete une suele chose, je veux me reposer et penser à moi!!!!

je suis très triste

NB : il m'a dit a force des disputes, je ne crois plus à ton amour
j
29 décembre 2008 19:49
Citation
étoilefilante1 a écrit:
je lui ai dit, si tu m'aimes vraiment tu dois te marier avec moi sans attendre le mois de juin car je risque de ne pas avoir ma carte de séjour.


Salam

t'as pas trouvé mieux comme argument pour avancer la date de mariage? moody smiley
là c'est lui qui risque de douter de ton amour...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 décembre 2008 19:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
étoilefilante1 a écrit:
je lui ai dit, si tu m'aimes vraiment tu dois te marier avec moi sans attendre le mois de juin car je risque de ne pas avoir ma carte de séjour.


Salam

t'as pas trouvé mieux comme argument pour avancer la date de mariage? moody smiley
là c'est lui qui risque de douter de ton amour...


Salam Alikoum,


Mdr ! C'est clair ! C'est quoi ces "preuves d'amour" ...

Olala ...
m
29 décembre 2008 19:51
Etoilefilante1,

Je pense que tu devrais essayer d'être mieux dans ta peau pour ne plus lui casser la tête (cesse tes questions). C'est pas évident mais courage smiling smiley

écoute les paroles, elle est pour toi celle là tongue sticking out smiley :

[www.youtube.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
D
29 décembre 2008 19:53
Tu n'as qu à reussir tes etudes, ton recipissé sera prolongé.

Et s'il t'aime il viendra te chercher au bled.

Don't worry.

Là bas, tu aura ta reponse.

Je sais pas c'est quoi qui t'importe le plus, son amour ou ton occasion de rester.

Pffffffff!
m
29 décembre 2008 19:57
Citation
Désenchantée a écrit:
Tu n'as qu à reussir tes etudes, ton recipissé sera prolongé.

Et s'il t'aime il viendra te chercher au bled.

Don't worry.

Là bas, tu aura ta reponse.

Je sais pas c'est quoi qui t'importe le plus, son amour ou ton occasion de rester.

Pffffffff!


C'est pas beau de juger... t'exagères grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
29 décembre 2008 20:08
Merci pour vos réponse,

la je t'arrête Désenchantée. Bien sur que je l'aime et je ne vois personne que lui, je ne m'imagine meme pas avec qlq'un d'autre.

Je ne veux pas être déçue et je ne suis pas rassurée, je ne veux pas être trahi. je l'aime et je me demande s'il m'aime avec la meme intensité.
a
29 décembre 2008 20:17
Citation
Désenchantée a écrit:
Tu n'as qu à reussir tes etudes, ton recipissé sera prolongé.

Et s'il t'aime il viendra te chercher au bled.

Don't worry.

Là bas, tu aura ta reponse.

Je sais pas c'est quoi qui t'importe le plus, son amour ou ton occasion de rester.

Pffffffff!

Salam !!

J'avoue avoir eu la même impression en la lisant mais peut être s'est-elle mal exprimée...

Sinon étoilefilante, tu devrai peut-être reprendre confiance en toi avant tout et ne plus te poser, ni lui poser d'ailleurs, toutes ces questions.

Peut-être qu'il se sentira moins étouffé et ne doutera plus de ton amour pour lui parce que c'est clair qu'une accumulation de disputes, surtout lorsqu'elles ne partent de pas grand chose, peut nuire à un couple.

En tout cas lkheir incha'Allah!!
j
29 décembre 2008 20:23
Citation
Désenchantée a écrit:

Je sais pas c'est quoi qui t'importe le plus, son amour ou ton occasion de rester.


c'est clair faut pas confondre "mairie" et "prefecture"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 décembre 2008 20:26
Citation
étoilefilante1 a écrit:
Merci pour vos réponse,

la je t'arrête Désenchantée. Bien sur que je l'aime et je ne vois personne que lui, je ne m'imagine meme pas avec qlq'un d'autre.

Je ne veux pas être déçue et je ne suis pas rassurée, je ne veux pas être trahi. je l'aime et je me demande s'il m'aime avec la meme intensité.


qu'est ce tu veux de lui exactement? moody smiley, je ne vois pas où le probleme dans ta story?

il t'epouse en juin inchaalah,

malak ma 9an3ach?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
29 décembre 2008 21:54
Salam,

D'abord je ne doute pas de ton amour pour ton mec.

Ensuite il faut que tu arrives a ne pas stresser par rapport a l'obtention d'une nouvelle carte de sejour l'année prochaine. Il faut que tu decouple ta relation avec l'obtention de cette carte de sejour l'année prochaine en pensant a une insciption dans une fac ou autre chose....

Ensuite pour ta relation laisse le mektab faire...


Citation
étoilefilante1 a écrit:
bonjour tout le monde,

je connais quelq'un depuis 11 mois, je l'aime beaucoup et nous avons déja parler mariage. Hélas ce n'ets pas suffisant pour éviter toutes nos disputes. On n'arrête pas et on cherche toujours la faute à qui?

A vrai dire, je passe par des moments difficils de ma vie, j'ai plus confiance en moi et je n'arrive pas à croire qu'il m'aime...du coup je n'arrête pas de le bombarder par des questions débiles (m'aimes tu? comptes tu te marier vraiment avec moi?...).

il a exprimé son raz le bol plusieurs fois et cela ne fait qu'agraver les choses. de plus c'est ma derniere année en France car je suis étudiante étrangère et je risque de ne pas avoir mon rcpc pour le renouvelement de la carte de séjour...

On s'étais mis d'accord pour le mariage au moins de juin 2009 mais vu les évenements, je lui ai dit, si tu m'aimes vraiment tu dois te marier avec moi sans attendre le mois de juin car je risque de ne pas avoir ma carte de séjour. Il était d'accors et après une dispute il a tout changé. il m'a dit que je lui bouffe l'air et qu'il n'est pas pret pour se marier avant le mois de juin!!

je suis perdue, il ne veut meme pas me parler. il répete une suele chose, je veux me reposer et penser à moi!!!!

je suis très triste

NB : il m'a dit a force des disputes, je ne crois plus à ton amour
l
29 décembre 2008 22:06
afforce d'insister je pense qu il croit que ton but n est pas le mariage et concrétiser votre relation mais plutot une garantie pour rester vivre en france.je le comprend et je comprend aussi sa peur et sans doute.il fallait pas proceder comme ca.ce que je te conseil,c'est de faire d'abord attention a tes etudes,et lui laisser le temps de réfléchir.apparement il a déja une idée dans sa téte,il a pa pris ses distances pour rien.il fallait trouver autre chose que tont titre de séjour pour avancer la date de mariage.bn chance
k
29 décembre 2008 23:38
arrete de lui mettre la pression!
va y lentement, mais INCHALLAH BI IDNI LAH surement!!!!!!!!!!!!!
sa ser a rien de te prendre la tete eten donné qu il veux se marié avc toi en juin, crois moi a force de lui prendre la tete il risquerai de fuire !

laisse le respiré
t
29 décembre 2008 23:55
c'est un mariage d'amour ? grinning smiley

lui cherche une femme et toi tu cherche à te marier rapidement de peur de ne pas renouveller ta carte de séjour grinning smiley vos objectifs ne sont pas similaires et puis entre nous, le mois de juin c'est pour bientôt. La France tu peux rester sans être à sa merci : tu peux comprendre cela ?

T'as le droit à 6 mois de plus pour chercher un emploi grinning smiley alors pas de panique avec le mariage



Citation
étoilefilante1 a écrit:
bonjour tout le monde,

je connais quelq'un depuis 11 mois, je l'aime beaucoup et nous avons déja parler mariage. Hélas ce n'ets pas suffisant pour éviter toutes nos disputes. On n'arrête pas et on cherche toujours la faute à qui?

A vrai dire, je passe par des moments difficils de ma vie, j'ai plus confiance en moi et je n'arrive pas à croire qu'il m'aime...du coup je n'arrête pas de le bombarder par des questions débiles (m'aimes tu? comptes tu te marier vraiment avec moi?...).

il a exprimé son raz le bol plusieurs fois et cela ne fait qu'agraver les choses. de plus c'est ma derniere année en France car je suis étudiante étrangère et je risque de ne pas avoir mon rcpc pour le renouvelement de la carte de séjour...

On s'étais mis d'accord pour le mariage au moins de juin 2009 mais vu les évenements, je lui ai dit, si tu m'aimes vraiment tu dois te marier avec moi sans attendre le mois de juin car je risque de ne pas avoir ma carte de séjour. Il était d'accors et après une dispute il a tout changé. il m'a dit que je lui bouffe l'air et qu'il n'est pas pret pour se marier avant le mois de juin!!

je suis perdue, il ne veut meme pas me parler. il répete une suele chose, je veux me reposer et penser à moi!!!!

je suis très triste

NB : il m'a dit a force des disputes, je ne crois plus à ton amour
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
29 décembre 2008 23:55
c'est clair mais l'une ne va pas sans l'autre dans ce cas de figure winking smileygrinning smiley




Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:

Je sais pas c'est quoi qui t'importe le plus, son amour ou ton occasion de rester.


c'est clair faut pas confondre "mairie" et "prefecture"
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
30 décembre 2008 00:48
Je ne me permettrai aucun jugement dans ton histoire mais sincérement si vous vous aimez je vois pas où est le problème?que tu rentres au bercail ou que tu sois là il n'est pas bon du tout de précipiter le mariage sous prétexte que (c'est en tout cas ce qui est dit plus haut) tu n'auras pas ton rcpc!!!!

Laisse lui le temps!un mariage se prépare c'est pa "allé hop je viens et j'achète la marchandise"!
je peux te dire que ça fait un bail que je suis avec mon chéri et si je lui disais "grouille toi salopio sinon j'ai pas de rcpc" meskine il se poserai vraiment des questions: met toi à sa place et tu comprendras!


Salam
S
30 décembre 2008 01:03
Citation
étoilefilante1 a écrit:
bonjour tout le monde,

je connais quelq'un depuis 11 mois, je l'aime beaucoup et nous avons déja parler mariage. Hélas ce n'ets pas suffisant pour éviter toutes nos disputes. On n'arrête pas et on cherche toujours la faute à qui?

A vrai dire, je passe par des moments difficils de ma vie, j'ai plus confiance en moi et je n'arrive pas à croire qu'il m'aime...du coup je n'arrête pas de le bombarder par des questions débiles (m'aimes tu? comptes tu te marier vraiment avec moi?...).

il a exprimé son raz le bol plusieurs fois et cela ne fait qu'agraver les choses. de plus c'est ma derniere année en France car je suis étudiante étrangère et je risque de ne pas avoir mon rcpc pour le renouvelement de la carte de séjour...

On s'étais mis d'accord pour le mariage au moins de juin 2009 mais vu les évenements, je lui ai dit, si tu m'aimes vraiment tu dois te marier avec moi sans attendre le mois de juin car je risque de ne pas avoir ma carte de séjour. Il était d'accors et après une dispute il a tout changé. il m'a dit que je lui bouffe l'air et qu'il n'est pas pret pour se marier avant le mois de juin!!

je suis perdue, il ne veut meme pas me parler. il répete une suele chose, je veux me reposer et penser à moi!!!!

je suis très triste

NB : il m'a dit a force des disputes, je ne crois plus à ton amour

A lire ton histoire, le rcpc à l'ai de t'attirer plus qu'autre chose, wa Allah o a3lem, Lui seul sait ce qu'il y a réellement dans les coeurs.

Mais arrête avec tes questions! Un homme a besoin de respirer un peu, et ne precipite pas le mariage bien que tu dit l'aimée! Combien de couple se disent je t'aime et divorce quelque mois après (je ne te le souhaite vraiment pas).

Oukhty, laisse le un peu respirer, et profites-en pour une remise en question sur TOI! Pèse le pour et le contre!

Et même si tu rentres au bled, si l'amour est vraiment présent, il viendra te chercher!

Si tu es pratiquante, je te conseil Salat Istikhara winking smiley

M3a salama Welcome
i
30 décembre 2008 01:41
Salam

A mon avis je crois ke tu l'aime vraiment et le fait ke tu puisse rentrer ds ton pays te fais peur car tu ne le reverras ke rarement ou ke ton couple soit en danger vu l'éloignement.

Mon conseil:
Déjà arréte de te disputer avec lui calme le jeu et prends sur toi.

Comme tout les autre te l'on conseillé laisse le un peu respirer kelke jour et aprés tu prends des news, peut etre mm kil le feras avant toi.

Pour finir ya des moyens comme la gentillesse et autre de demander les choses. Je suis sur kan te disputant moins et en ayant moins cette pression ke tu as et ke tu passe sur lui tu aurai pu faire passer ton inquiétude de pas avoir ton rcpc avec douceur et je t'assure ke ça aurai marché.

Bon courage la miss lah y 3awnak
p
30 décembre 2008 12:18
salam


J'ai l'impression que vous doutez l'un de l'autre , ce qui doit en partie provoquer vos disputes...

Prouve lui que tu l'aimes en lui laissant un peu de temps et fais lui confiance sur ses sentiments

vis-a-vis de toi car 11 mois c'est pas rien ...


Inchaallah les choses s'arrangeront peut etre même avant juin 2009 grinning smiley mais tu ne dois pas lui mettre la

pression
p
30 décembre 2008 12:22
oué je vois , c'est après que le kebab que les choses sont devenues plus évidentes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook