Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue et enceinte
n
27 avril 2012 23:58
salam 3likom les yabi(e)s,

je viens vers vous se soir pour avoir votre avis sur ma situation, voila 8 mois bientot ke je suis marié à un homme avec ki g u une longue relation en étant fiancé...

je pensais vraiment le connaitre mais il a changé du tout au tout, au point de me laisser ne plus faire la diffrence entre le bon et le mauvais le vrai et le faux!!

J'ai traversé pleins de problémes avec lui en esperant ke sa change, jai pas voulu prendre la porte de la facilité et regrété un jour!!
mais ojourd'hui je regrette d'avoir ssbar, franchemen je suis épuisé de tous mes problémes.

Je n'aime pas étalé ma vie vidé mon coeur a ma famille, je ne voulai pas leur causer des problémes..

Je suis enceinte de 2 mois je pensais ke mon mari serait aussi heureux ke moi mais hélas non, le jour où j'ai appris ke jétais enceinte je lui ai anoncé la nouvelle il ma regardé é ma di t sur?? J'ai repondu ke oui il m'a regardé é il est sortit.

Je suis vraiment mal o point de regrété cet être ki est dans mon ventre même si lui meskine n'a rien demandé!!

Mon mari ne m'a porté aucune attention aucun regard même depuis ke je suis enceinte cet enfant je ne l'ai pa eu contre sa volonté il voulé ke je tombe enceinte et m même di ke je serait banie si je prenais la pillule.

Hier on c disputé fort parceke je lui ai reproché de ne pas me porté d'intention, kon ne sortait jamais ensenble (si ce né pour fair les courses 2h), il ma reproché le fait ke je sorte seule pour machté des fruits pck jen avait vraiment envie..

Sa fesait 2 semaines kil a kité le lit conjugal, malgré tout cela j'ai dis c pa grave c petetre du o mal etre de notre couple..

Je me suis remué dans tous les sens et la jen peu plus je ne fai ke pleuré...

Je suis chez mes parents depuis hier soir parceke je suis vraiment fatigué je lui ai expliké ke jen peu plu ke on s'entend plus
et donc pour le bien du bébé je le laisse trankil kil na plus a se soucié de moi...

Chose qu'il na pas entendu à moitié depuis hier il n'a pas chercher apré moi mm pas un sms ni appel WELLOU!!

Je suis mal et perdue surtout je ressens des douleurs et mon bou de chou dois les sentir ossi..
je fais des cauchemars a répéition je suis devenu cerné le contraire de tout ce ke jété...
Je vous en supplie je veux des consels et des douas mais je suis vraiment a fleur de peau je ne veut pas plus de méchancetéke ce ke j'ai recu

Barak Allah ou fikoum dites moi ce ke je dois faire liser mes postes précedents et vous comprendrer mieu
F
28 avril 2012 00:15
Je prie pour toi ma belle! Qu'Allah te facilite cette épreuve et inshallah ton mari reviendra bientot vers toi. Vous passez une mauvaise période mais après toute épreuve, il y a la facilité.
Il panique peut-etre quant à cette nouvelle vie, aux responsabilités qu'ils l'attendent mais il n'y a pas de raison pour qu'il te délaisse. Laisse le temps faire les choses et inshallah tout se se passera bien : ).
j
28 avril 2012 00:54
alikom salam cest malheureux mais tu na qu a demander a allah de te pardonner parce ke la duree des fiancailles ete longue faut pas depasser plus d un mois pr eviter la colere de allah si le contraire une fois marier commence les problemes ..... alors tu demande a tes parents de prier pr toi ya des do3ae et istighfar tout ce ke allah ns a demander de faire pr quand puisse avoir la paie de l ame ..........
ma soeur bon courage .....fait attention a ta grossesse ne sois surtout pas trop nerveuse evite ...
28 avril 2012 12:19
salam ma soeur

je viens de lire tes postes precedents et tu as l'air de beaucoup souffrir depuis ton mariage, dans ton premier post tu disais que toi et ton mari avaient des difficultés a avoir des rapports est ce que cela s'est arrangé? (j'essaye de comprendre la distance de ton mari) a mon avis oui puisque tu es enceinte!!
les difficultés liées aux rapports s. peuvent creer bcp de pb dans le couple...

ne regrettes pas d'etre enceinte! dis toi que c'est la volonté de dieu! par contre je te conseille de rester chez tes parents jusqu'a ce que ton mari vienne te chercher!! en plus sa ne fait que 2 mois que tu es enceinte, c'est la periode ou tu es plus vulnerable!
essaye de parler avec ton mari, de savoir ce qui ne vas pas! tu sais les hommes change une fois marié pour la plus part en tout cas. et la premiere année est la plus difficile car vous devez vous adapter l'un a l'autre!! et rassures toi cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir été fiancé pdt des années!! ce ci dit il faut absolument trouver une solution quitte a faire intervenir vos familles respectives!! ne t'inquietes pas sa va s'arranger!

inshallah kheir

il faut sbarr!! la vie maritale n'est pas toujours facile!!
n
28 avril 2012 13:00
salem les filles merci pour vos conseils et vos douas.

@ La Roulette Russe695 : nos problémes s'étaient arrangés (il été bloké) et tout allait bien.

Le soucis de mon mari c kil ne travaillait pas, il me disait même kil nirai pas cherché du travail pour me faire chié.

Il passé 5 jours sur 7 toutes ses journées dehors sous pretexte kil veut voir ses parents, choses ki é fausse puiske kan jalé avec lui chez ses parents il rentrait seulement pour les repas..

Mon mari cache même ses papiers d'identité dans sa voiture, ses sous il ne les pose pas à la banque mais chez sa mére, il a de l'argent mais il ne m'a jamais rien offert en 8 mois de mariage (pas même une rose...)!!

Nous sommes allés en vacances à mes frais (billets, hotel...)

Voila a koi ressemle ma vie, je suis trés triste hier soir il a dormi chez nous (je suis passé et j'ai vu sa voiture ), ce matin je suis repassé il n'y avait plus la voiture, je suis rentré monsieur s'est rasé, a pris sa douche et logiquement est sortit.

Je pense kil veut vivre sa jeunesse encore profité au ma koi..
A
28 avril 2012 13:13
Salam

Comment il était pendant le fiançaille ?
n
28 avril 2012 13:50
c'était un homme investi, disponible, il me comblé par ses mots sa douceur il travaillait (il avait un commerce) il faisait tout pour ne pas me décevoir...

C'était un autre homme wallahi, le jour ou il a annoncait a sa mére ke j'était enceinte elle lui a dit, c'est bien mais les enfants c'est pas facile...

j'était choké kan il ma di sa jorai pensait kel soit heureuse kel le felicite vu kil a galéré pendant 2 mois avec son blokage...

Elle ne m'a même pas apelé pour me dire mabrouk si tout allé bien...en sachant ke depuis 8 mois ke je suis marié ma belle famille m'ont rendu visite 3 fois (je l'ai ai saoulé pour kil vienne, téléfone...)

Ce début de grossesse est vraiment difficile pour moi je pleure pour un rien, je suis triste surtout depuis ke je me suis rendu konte de l'estime ke me porté mon mari...depuis 2 jours plus de nouvelles et il ne rentre ke pour dormir..

Allah i dir el kheir insh Allah, jefais la fille forte devant ma mére mais je suis cassé au fond de moi.

je me suis marié avec un homme ki je pensais m'aimé et jamaiss ne me ferais du mal et j'ai découvert un monstre sans coeur, pour ki la vie sans moi est un plaisir!!!

Hamdoullilah
28 avril 2012 14:41
c'est maintenant qu'il faut agir!
et prendre les decisions qu'ils s 'imposent

la vie est trop courte pour souffrir

etre mere celibataire, n'est pas grave! la paix de l esprit est bien preferable

continue à faire silence radio
mais pas en attendant de retour de sa part, qu'il t'appelle ou je ne sais quoi
profite de ce silence radio pour faire le point et prendre tes distances
et accuser le coup

c'est ce que je ferai

si ça va plus, si je souffre, et même si c'est pas facile, si je suis enceinte, c'est pas la fin du monde

il faut avancer avec ce qui a de bon en nous et laisser les choses qui nous detruit

moi je lui rendrais sa liberté
et il va cogiter

que tu sois pas là à le supplier de revenir, à t'accrocher
car plus tu agis ainsi et plus il te traite mal

quand à ta mere et bien, une fois ta décision prise et bien tu lui expliques par a +b qu'il n est pas normal et pour preuve
il a pas cherché à avoir de tes nouvelles

perso je ferai ma vie!
sans lui!
k
28 avril 2012 15:01
ah ma povre surtt surtt ne pense pas a avorter ,
moi aussi avec ma deuxieme fille me faisait la meme chose mais crois moi kan tu sera ds la salle de travail pour accoucher il viendra en courant vers toi ,patientes encore ne lui donne pas limportance laisse le bouder, tu verra lignornace fait mal,moi javais rien a manger,il me faisait pas les courses
le jour ou je suis sorti de la maternité javais rien ds le frigo et les placards du coup g pleuré un coup en pensant a ma mére qui est loin de moi,hamdoulillah que ta des parents a cotes de toi,sors quand tu te sens mal ne reste pas seule car cest mauvais pour le bb,invites tes copines ca va te faire du bien,ignores-le ,nchallah il reviendra vers vous
s
30 avril 2012 16:28
Tu sais une femme enceinte c est très sensible et ça pleure facilement
Vis ta grossesse pleinement et ne fait pas attention
Prend soin de toi
30 avril 2012 16:54
Je rejoins sabrina93000, vis ta grossesse et oublie le reste!
Je sais que ce n'est pas simple mais essaie!
Fais toi bichoner par ta famille, sors prendre l'air avec ta maman, promène toi, mange de tout ce dont tu as envie, fais les magasins, oublie le pour le moment et inchaalah ikoun kheir!
Sois heureuse et inchaalah il reviendra!
Une dernière chose, n'oublie pas:
fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis!!!!
Hamdoulilah
m
9 mai 2012 11:45
salam wa3likoum


c est vraiment malheureux ma soeur ca veut rien dire si tes rester longtemps fiancée c est juste que ton mari a quelque chose et tu dois essayer de parler avec lui et ses parents et les tiens il ya un bebe en jeu et crois moi c est dure de l elever seule.je me suis remarier un mois apres de connaitre mon mari et sa n a pas marcher donc sa veut rien dire c toi et ta chance. je suis actuellement seule avec un bebe de 6 mois j ai divorcer du premier avec un enfant de 2 ans actuellement 7 ans et le second me battait et buvait et ne vouler pas de ma premiere fille g tout essayer et je l ai quitter je regrette pas mais c est dure pour mon bebe j allaite et el ressens tout meskina mais hamdoulilah. Fais de ton mieux pour que tout ce passe bien car quand ta des probleme pendant la grossesse ca peut etre juste un moment incha allah que sa vas s arranger en tout cas je ferais des doua pour toi ne laisse pas tomber ma soeur.
b
9 mai 2012 14:52
ignore le ma soeur, profite de cette grossesse pleinement, tu devrais être heureuse, tu vas mettre au monde un petit ange. Ignore le un moment, prend soin de toi.

D'après tout ce que tu nous as dis, je pense qu'il n'était pas près pour le mariage, il était bien heureux avant. J'ai une amie elle aussi elle était comblé de bonheur avant le mariage avec son mari, et depuis qu'ils se sont mariés c'est le calvaire meskina, il s'en fou d'elle, il lui as jamais offert quoi que ce soit elle aussi. Bref, peut être que le mariage lui fait peur, et en plus de ça maintenant la grossesse; il ne veut pas affronter la vie de parent.

Allah y sabrek, prend soin de toi et de ton bébé, fais attention a toi, pleurer certes soulage un temps, mais pas longtemps.

On est là nous, pour te soutenir, te réconforter.

Je suis maman depuis 3 mois, et wAllah c'est que du bonheur.

Kheir inchAAllah.
A
27 juillet 2012 15:54
salam mouerelikoum je me reconais dans ton histoire je vis la meme chose que toi mon mari n'eter guere enchanter de savoir ke jatendais un bb et ma meme di une fois c est un chauchemar que tu sois enceinte c tres dur mais comme ma mere ma di esaye me mettre de coter mange fai toi plaizir prend soin de toi makile toi popone toi et surtou esaye de pa le calculer di toi ke ta ton bébé t ta famille ki te rejeteron pas et sache qu'on n'est en france et qui a plin d'aide pour les femme surtou quan elle son enceinte qu'allah te facilite cette epreuves et prenne soin de toi et de ton bb AMINE !!!
r
24 septembre 2014 05:36
AMBRE A DE SUPER CONSEIL je vois ! il ya plein d aide pour t aider a divorcer et baisser les bras ca c est vrai mais ce qui est vrai c est que se sont les koffards qui baisse les bras pas les musulmanes qui ont la patience et la crainte de d allah !!! alors ambre je suppose que tu dois en etre a ton 5 eme mari ? garde donc tes mauvais conseils
24 septembre 2014 11:09
il laisse son argent chez sa mere loooooollll c une blague Are you crazy

et il t"a jamais rien offert.... Ba c'est surement sa mere qui veut garder le monopole, et le monte contre toi, t'y as pensé?
J
24 septembre 2014 11:18
Citation
ninya003 a écrit:
salem les filles merci pour vos conseils et vos douas.

@ La Roulette Russe695 : nos problémes s'étaient arrangés (il été bloké) et tout allait bien.

Le soucis de mon mari c kil ne travaillait pas, il me disait même kil nirai pas cherché du travail pour me faire chié.

Il passé 5 jours sur 7 toutes ses journées dehors sous pretexte kil veut voir ses parents, choses ki é fausse puiske kan jalé avec lui chez ses parents il rentrait seulement pour les

Mon mari cache même ses papiers d'identité dans sa voiture

Nous sommes allés en vacances à mes frais (billets, hotel...)

Voila a koi ressemle ma vie, je suis trés triste hier soir il a dormi chez nous (je suis passé et j'ai vu sa voiture ), ce matin je suis repassé il n'y avait plus la voiture, je suis rentré monsieur s'est rasé, a pris sa douche et logiquement est sortit.

Je pense kil veut vivre sa jeunesse encore profité au ma koi..

Mâture en plus le mec Oh
E
24 septembre 2014 22:54
Salam,

je comprends le désir de vivre sa vie à ton mari. Mais là il est marié et a des responsabilités, discute avec lui pour voir les problèmes et mettre les choses au clair.

Je serais une femme et mon mari me fait ça, je discuterais beaucoup pour savoir le problème mais une bonne baffe ne serait pas de refus : tu te maries, tu veux faire un enfant et une fois que tu en as un tu disparais ?

Peut-être a-t-il quelque chose au fond qui le ronge... C'est à toi, sa femme, de discuter avec lui.
25 septembre 2014 00:02
Je suis moi même enceinte et ton post m'a vraiment fait de la peine.
Qu'Allah te vienne en aide et t'arme de courage.
Ne te fie pas à tes sentiments ou tes ressenties pendant la grossesse car ils sont très trompeur dues aux hormones.

Essayes de voir si ton père ne peut pas parler à ton mari ou une autre personne. Pour agir de la sorte ton mari doit avoir un pb. Il faudrait comprendre ce qui le fait agir de la sorte afin de régler le pb.

Au début de la grossesse il est important d'être dans une atmosphère apaisante. Si dans ta famille tu t'y sens bien restes-y et laisse un membre de ta famille aider ton mari à régler ses pb.
25 septembre 2014 09:06
Salam.

Le post est daté de 2012.

Elle a eu un petit garçon et tout s'est arrangé avec son mari. Et elle ne vient plus ici depuis 1 an smiling smiley

Donc laissons le post couler jusqu'au fond du forum tout doucement sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook