Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue dans ma tete
16 décembre 2018 03:11
On peut pas changer notre passé non, mais on peut faire en sorte d'avoir un avenir meilleurs.
A
16 décembre 2018 03:15
jsui d'accord avc toi thumbs up
Citation
Gloire77 a écrit:
On peut pas changer notre passé non, mais on peut faire en sorte d'avoir un avenir meilleurs.
16 décembre 2018 03:21
On peut que être d'accord la dessus.
L
16 décembre 2018 10:37
on peut pardonner, c'est aussi notre devoir de pardonner, mais la rancœur restera à jamais et c'est normal, ça nous permet d'être plus prudent et surtout sur nos gardes
A
16 décembre 2018 15:51
Salam ca va ? alors la jsui pas d'accord avc toi si tu pardonne tu n'as plus à avoir de rancœur, si le pardon est la ya plus de rancœur parcke sinon tu devient hypocrite sans ten rendre compte avc la pers. eh l hypocrisie c pas bien dans l'islam
Citation
HommeDbois a écrit:
on peut pardonner, c'est aussi notre devoir de pardonner, mais la rancœur restera à jamais et c'est normal, ça nous permet d'être plus prudent et surtout sur nos gardes
16 décembre 2018 16:04
C clair ca mais quand c qulqu'un do t lislam nous a iposer des devoirs envers comment pourrai tu ne pas les cotoyer
Citation
Asalama a écrit:
Salam ca va ? alors la jsui pas d'accord avc toi si tu pardonne tu n'as plus à avoir de rancœur, si le pardon est la ya plus de rancœur parcke sinon tu devient hypocrite sans ten rendre compte avc la pers. eh l hypocrisie c pas bien dans l'islam
L
16 décembre 2018 16:11
une personne méchante, restera méchante quoique tu fasses ... elle demande pardon, ok je pardonne, ça ne veut pas dire que je vais lui faire confiance une nouvelle fois, dieu m'a ouvert les yeux, ce n'est pas pour les refermer ...enfin, voilà c'est ma compréhension de la rancœur
Citation
Asalama a écrit:
Salam ca va ? alors la jsui pas d'accord avc toi si tu pardonne tu n'as plus à avoir de rancœur, si le pardon est la ya plus de rancœur parcke sinon tu devient hypocrite sans ten rendre compte avc la pers. eh l hypocrisie c pas bien dans l'islam
A
16 décembre 2018 16:11
excuse moi ma soeur mais j'ai pas capter ta phrase j'ai pas compris cke ta voulu dire
Citation
Yesmina78 a écrit:
C clair ca mais quand c qulqu'un do t lislam nous a iposer des devoirs envers comment pourrai tu ne pas les cotoyer
16 décembre 2018 16:15
Excuse moi je mange jecris nimporte comment lol
Je voulais dire.que cest des personnes de tres proches qu'Alah sobhenou nous a donner l'ordre de prendre soin de ces personnes la c pour ca tu ne peux pas les jetter ou les faire sortir de ta vie ...
Citation
Asalama a écrit:
excuse moi ma soeur mais j'ai pas capter ta phrase j'ai pas compris cke ta voulu dire
A
16 décembre 2018 16:16
oui jsui d'accord mais imagine la pers ki ta fait du mal c ta propre mére ki ta enfanté, sincèrement t'aurai encore de la rancœur mm si tu lui à pardonner? tu ne erai plus confiance a ta mere?
Citation
HommeDbois a écrit:
une personne méchante, restera méchante quoique tu fasses ... elle demande pardon, ok je pardonne, ça ne veut pas dire que je vais lui faire confiance une nouvelle fois, dieu m'a ouvert les yeux, ce n'est pas pour les refermer ...enfin, voilà c'est ma compréhension de la rancœur
A
16 décembre 2018 16:18
pas grave psaha madame smiling smiley, je suis d'accord avec toi car svt les pers ki te veulent du mal ou ki te font du mal sont les plus proche de nous
Citation
Yesmina78 a écrit:
Excuse moi je mange jecris nimporte comment lol
Je voulais dire.que cest des personnes de tres proches qu'Alah sobhenou nous a donner l'ordre de prendre soin de ces personnes la c pour ca tu ne peux pas les jetter ou les faire sortir de ta vie ...
R
16 décembre 2018 16:20
C est toi qui nous fait du mal quand on te lis!SOS

Plus sérieusement .

Prend une feuille blanche.

Liste toutes les choses que tu souhaiterais faire.

Et fais de cette liste ta raison de vivre.

Le passé reste le passé , faut l’accepter et aller de l’avant.

Citation
Yesmina78 a écrit:
Saleeem
Comment faire pour oublier un mal subbit par ses proches , je dis toujours au fond de moi de les avoir pardonner pour qu'Allah sobheno me pardonne , mais pas moyen d'oublier ces mauvais souvenirs , marrive meme de pleurer quand j'ai des flash de ce que j'ai subbit ca menflamme le coeur et je doute si jai vraiment pardonner ou que je me voile la face , pensez vous qu'avoir cette rencoeur signifie que je n'ai pas encore vraiment pardonner ?
16 décembre 2018 16:22
C pas si c de la.rencoeur mais des souvenirs qui dé quil remonte a la surface font extrement mal sans en vouloir a cette personne car tu te dis que tu as reussit a lui pardonner
Citation
Asalama a écrit:
oui jsui d'accord mais imagine la pers ki ta fait du mal c ta propre mére ki ta enfanté, sincèrement t'aurai encore de la rancœur mm si tu lui à pardonner? tu ne erai plus confiance a ta mere?
16 décembre 2018 16:23
Jai pas de.feuille blanche c la.misere.SOS
Citation
Rifiano a écrit:
C est toi qui nous fait du mal quand on te lis!SOS

Plus sérieusement .

Prend une feuille blanche.

Liste toutes les choses que tu souhaiterais faire.

Et fais de cette liste ta raison de vivre.

Le passé reste le passé , faut l’accepter et aller de l’avant.
A
16 décembre 2018 16:25
ouvre toi une page si ta world ptdrptdr ca te fera une feuille blanche et écris vide ton coeur
Citation
Yesmina78 a écrit:
Jai pas de.feuille blanche c la.misere.SOS
R
16 décembre 2018 16:26
Alors écris ici Clap
Citation
Yesmina78 a écrit:
Jai pas de.feuille blanche c la.misere.SOS
16 décembre 2018 16:31
Je veix prendre mes affaires et me casser loin et reprendre mes etudes et realiser le taff de mes reves et faire vivre mon enfant une belle vie machallah Danse
Ah et supprimer toute lexistance de mon entourage qui mont pourri la vie
thumbs up
Citation
Rifiano a écrit:
Alors écris ici Clap
A
16 décembre 2018 16:33
oui je sait je le vis svt chaque fois ke je m'allonge est ferme les yeux les souvenirs remonte, ben je pleur et je dit hasbiya llaah o nahmi louakil et voila tu vas faire koi di moi, te jeter en l'air tu vas te dire pkoi moi et ps mon frere ou mon autre soeur ? non c tout vit avc et rahi kbirhl chacun paiera pour le mal kil a fait à l'autre tkt pas si c pas fi dounia c fi lakhira, ct notre mektoub laah rhaleb ont n'a souffert oui mais elhamdulilay
Citation
Yesmina78 a écrit:
C pas si c de la.rencoeur mais des souvenirs qui dé quil remonte a la surface font extrement mal sans en vouloir a cette personne car tu te dis que tu as reussit a lui pardonner
16 décembre 2018 16:35
Ouiii hamdoulilah de ttr façon c tt ce quon peut faire
Citation
Asalama a écrit:
oui je sait je le vis svt chaque fois ke je m'allonge est ferme les yeux les souvenirs remonte, ben je pleur et je dit hasbiya llaah o nahmi louakil et voila tu vas faire koi di moi, te jeter en l'air tu vas te dire pkoi moi et ps mon frere ou mon autre soeur ? non c tout vit avc et rahi kbirhl chacun paiera pour le mal kil a fait à l'autre tkt pas si c pas fi dounia c fi lakhira, ct notre mektoub laah rhaleb ont n'a souffert oui mais elhamdulilay
R
16 décembre 2018 16:38
Alors je résume

1/ te former

2/ pour déménager avec ton enfant

3/ et trouver un bon travail

D abord la 1/ tu dois trouver une formation rémunérer . Qu est ce que tu aime faire dans la vie ou quelle formation as tu déjà acquise?
Citation
Yesmina78 a écrit:
Je veix prendre mes affaires et me casser loin et reprendre mes etudes et realiser le taff de mes reves et faire vivre mon enfant une belle vie machallah Danse
Ah et supprimer toute lexistance de mon entourage qui mont pourri la vie
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook