Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis perdue dans la masse
M
1 avril 2012 22:34
Salem O Aleykoum Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

J'ai 19 ans j'suis encore jeune et toute mes dents fin encore tout va bien de ce fait là. Je vais sûrement vous paraître immature ou voire même bébé par ce que je vais dire mais je me demande pourquoi les filles de mon âges déjà sortent avec plus âgée qu'elles ou même se vantent de ce qu'elle font. Je dis pas que je cherche a faire comme elles mais je veux savoir pourquoi a cause de ce genre de filles ont se retrouve toutes dans le même sac et pourquoi celle qui sont toujours rester fidéle a elles mêmes bah on les approche pas.

"Je fais partit de ma génération mais je suis que la spectatrice de ce qui se passe et j'me suis légérement perdue dans la masse"
C
1 avril 2012 23:01
Citation
Marocainedesang a écrit:
Salem O Aleykoum Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

J'ai 19 ans j'suis encore jeune et toute mes dents fin encore tout va bien de ce fait là. Je vais sûrement vous paraître immature ou voire même bébé par ce que je vais dire mais je me demande pourquoi les filles de mon âges déjà sortent avec plus âgée qu'elles ou même se vantent de ce qu'elle font. Je dis pas que je cherche a faire comme elles mais je veux savoir pourquoi a cause de ce genre de filles ont se retrouve toutes dans le même sac et pourquoi celle qui sont toujours rester fidéle a elles mêmes bah on les approche pas.

"Je fais partit de ma génération mais je suis que la spectatrice de ce qui se passe et j'me suis légérement perdue dans la masse"

Salam,

J'ai pas bien compris ou tu veux en venir.

En quoi ce que font les autres te gênent ? Chacun sa vie non ? Chacun est libre de faire n'importe quoi de sa life ou non.

Que veux tu dire par "on m'approche pas' ? Est ce que tu parle des hommes ? Si c'est le cas je te trouve assez contradictoire. Sinon je voudrais bien savoir par qui tu voudrais te faire approcher ?
P
1 avril 2012 23:16
J'aime bien le



'' j'ai 19 ans j'suis encore jeune et toutes mes dents ''



tu vas voir ce ne sera pas toujours comme ca...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook