Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue il a change!
6 juin 2013 19:02
salam a tous et toutes voila je voudrais avoir des avis!


je suis avec mon mec depuis 6 ont a fais le mariage en mars elhamdoulilah sa famille je les ai toujours apprecie mais le jour du mariage des choses ne m ont pas plus aucun de ses soeurs n'est evnues s'occuper de moi , je me changeait personne n'a songe a mapportter a boire et a manger heureusement que j'avis mes seours et cousines qui ont demande pour moi!
ensuiste je 'nai eu aucun cadeau de la part de mes beau parents rien en 6 ans et mes belles soeurs dont deux sont marie avec des mec qqui ont de lragent rien non plus !!!!!!
je preveint pour info que ma BM avait ete voir mon mari pour lui dire va sy ta soeur (qui va se marier prochianement avec un mec sa fait un ans qu'elle est avec) et ti vus faite le maraige le meme jour comme sa ya des economie sachant que moi ma grande fete cetait chez lui chez moi jai rien fait et que elle elle va faire chez elle et une grande fete chez son mari !!!!!


bref j'ai rien eu d'aucun menbre de sa famille puis en suite on a eu plein de cadeu mon mari veitn et dit devant sa mere moi je prends rien alors qu'il ma meme pas demande mon avais du coups les belel soeur se sont servis et le jour de mon depart ma BM me demande regarde si ya un ou deux cadeau qui te palsie jen ai choisi kan meme bein sur mais javais le boules!!!!
a savori que la fille qui av se marier prcanement je lui ai apporter un cadeu lus de largent et un bijoux mais moi je pensais que pedant le sjours que je serais avec eux ils allaient au moins moffrir kelekchose!


enseuite en mai semaine dernier je suis descendu au bled pour regelr des papiers et jai dit a mon mec on va pas chez ta famille car la bas jai toutes ma famille qui savent pas encore ou on va vivre et il sont trop jaloux il essaie tous le temps de me mettre des batons dans les roue a lui et moi donc jai prefer taire mon voyage !!!!!

lui a tenu a le dire a ses parents jai dit ok amis tu leurs dit bien ke je suis venu juste regler des papiers je suis venu 5 jours je lui ai dit que tu leur dit qu il mexuse mais moi je suis venu juste pour sa et je veux regeler cela et je veux pas k le s menbre de ma famille me voient ou le sachent!!

jen ai profite jai acheter une robe pour ma Bm pour kelle la porte au mariage de sa fille et j'ai acehter des dattes bref


avant de partir je l'ai appele et elru ai explique la situation je elur ai dit kon a aps arrete de courrir a alger oran etc!!!!!


et donc avec mon mari on sait quitter a laeroport et lui est rentre chez lui et depuis il froid mechant distant avec moi il me fais comprnedre certaine chose comme quoi jaurais fais kelkchose de pas bien je lui demnade koi amis me repond pas il est tres froid et me dis des mecancete alros qu'il ne mavait jamais fais cela

je lui ai dit que ej epsne que sa famille lui avait dit kelekchose sur moi komme koi je calcul plus alros que ces aps sa du tout mais je voulais aps ke le gens sache ce tt tant que ts cela nest pas regler aussi je suis un peu decue de leur comportement le jour du mariage mais cela je ne lai pas dit bein sur!!!



ken pensez vous merci de vos retour?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook