Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue et c'est que le début de notre relation
m
24 juin 2011 13:55
Salem aleykoum mais frere et soeur voila je me lance , alors voila sa fait Une semaine que je suis '' en couple '' avec un homme de 24ans Algérien kabyle qui j'ai rencontrer sur le site '' INCHALAH.COM '' il ma vraiment envoyée des milliers de msg je lui répondez pas il insister encore et encore je voulait voir jusqu'ou il ete capable d'aller et il a pas arreter de menvoyer des msg sur le site bref on a fait connaissance toute de suite le courant est super bien passer on cest super bien entendue , on voulait le meme genre de relation c'est a dire du concrét , alors on a décider de séchanger les numéro de tel pour continuer a faire connaisance on cest donner les numéros il m'a appeler la soirer meme on a parler de tout et de rien le feeling a super bien coller au telephone aussi voir meme plus que sur le site ! c'étè super ! on cest envoyer des tonnes de smss durant la nuit le lendemain pareil tjrs autant de msg de sa part de la mienne , aucune dispute walou une entente vraiment incroyable !

APRES 2 jours on a décider de se rencontrer alors il est venue me voir aprés sont boulot sachant que il boss dans la livraison il a sa sociétè de livraisons avec 3 amis a lui et cest journer sont grave blinder cest 6h 19h !!!!!!! la rencontre c'est passer superrrrrrrr bien on cest tout de suite plut physiquement et mentalement on ete super content tout les deux on rigoler on parler de lavenir de nos visions du couple , on a parler meme MARIAGEEEEEEEEE !!!! il est venue me voir en camions enfin sa voiture de sociétè et cest un camion avec sa marchandise deriere car il n'a pas de voiture donc a un moment il ma demander '' ON FAIT QUOID?? '' moi je lui répond '' JE CEST PAS DU TOUT JE SUIS LA POUR FAIRE TA CONNAISANCE PERSO donc voila !! ''
bref il ma dit on va se poser dans un endroit trenkil pour bien faire connaisance jlui dit okk dacord !
et oN arrive a un endroit et au LOin on voit des grande places pour se garer vue quil a un camion cete le mieu pr luii sauf que moi j'ai pas troop aimer carrrrrrr cete devant une forêt et le périphérique en face et lendroit ete cacher un peut !!
breff il se gare la bah on parle on rigole , il me parle de sont boulot tout sa moi ausi et arriver a un moment il m'embrasse !! et il me dit '' JE TAIMEEEEE MA FEMME '' dans loreile !! je lui répond '' mOI AUSI JE TAIME MON COEUR je veut vraiment du sérieu avec toi j'ai pas envie de mamuser les relation pour jouer c pas pour moi '' il me répond que lui aussi il veut du sérieu bref la rencontre cete superrrrrrrrrr bien paserr !

il me dépose chez moi vert 22h et il me dit cest pas grave test parents vont pa sinquieter ma femme ? jlui dit nn c maxi 22h ! pas plus ! il me dit OK SA MARCHE on respectera tjrs cet heure !

il me dépose vert chez moi je rentre et sur le chemin meme du retour je recoit direct un msg de lui '' JE TAIMEEEEEEEE ''

il ma appler la soirer 2fois ou 3 on est rester au telephone ensemble , il me répéter a chaque fin de phrase je taime je tien vraiment a toi ect..

On cest vue le lendemainnnnnnn encore pareil aprés sont boulot a 19h il est venue encore au meme endroit que la veille me chercher il membrasse directement dés que je monte en me disant que je lui est manquer , et on retourne encore au meme endroit que la veille pareil on cest posser on a parler il ma montrer cest planning de boulot cest fiche ect.. et a un moment sa soeur appel au tel il répond devant moi , ensuite sa meere lapelle au tel pareil il répond devant moi ! sont tel sonner vraiment trés rarment et quans sa sonner cete soit sa mere ou sa soeur ou cest assosier du boulot !
Donc voila on a passer un excelent moment ensemble , et pareil il ma deposer chez moi !
LE SOIR MEME ENCORE PLEIN DE SSMSSSS , ON SAPELLE 3 FOIS , que des jtm jtmmmmmmmmmm ma femme des messages de malades super beau !

LE lendemain on se voit encore !!!!!!!! pareil il vient me chercher a lendroit habituel je monte dans le camion il me dit on va ou? jlui dit on changeeeeeeee pck lendroit ma souler a chaque foie on va la bah yen a mart !!
et il me dit Ok pa dsouci tu conait un autre endroit ppr? jlui dit nnnnnnnnnnn!
il me dit Ok mehlich et il démarre on cest prommener en voitureeee on a appercue un beau parc jlui dit gare toi on va y faire un pti tour il se gare on descend , on fait un petit tour dans le parc a pied et aprés il me dit ya rien a faire ici ya que des racaille dans ce parc il est nul !!
bbref on retourne a la voiture et on s'en va et la il me dit on retourne a l'autre endroit comme dhabitude ou ya des grandes places pour mon camions et cest trenquilouuuuu !!
jlui dit ok si tu veut mais j'en est mar de cet endroits la !!!
on y retourne on parle , on rigole , il m'embrasse et a un moment il commence a me toucher des endroits que j'ai pas apprécier du tout jlui retire sa main directement et jluui dit me touche pas jaime pas sa !!!!!!!!!
il me dit ok dsl bb jtmmm trop cest pour sa on a nos limites tkt pas sa ira pas plus loin dsl encore une fois !!

breffffffffff pareil il me racompagne chez moi pareil on senvoie des smss tt la nuit , on sapelle tout sa des je taime de partout il me dit qu'il veut quond se fiance en janvier et quond fait le hallal car il maime a en mourir !!

il me dit aussi que cest parent bouge au bléd et cest soeur et donc il sera seul durant le ramadan si je peut lui faire le ftour ect... qu'il veut mépouser que je suis la femme qu'il a tjrs voulue avoir !
le lendemain je recoie un sms de lui le matin meme en me disant ma femme je vient de me reveiler jpense deja a toi bonne Journée je taime fort jlui répond on se textote encore toute la Journée ET LE SOIR MEME IL ME DIT JVEZ PAS POUVOIR VENIR TE VOIR AUJOURDHUI JVIENT DE FINIR LE BOULOT A 18H ET JE DOIT PARTIR AU DEPOS POUR CHARGER LA MARCHANDISE DSL MON BEBE jlui dit ok c pas grave on se vera demain !

le lendemain je recoie encore des tonnes de sms de lui des apelle tt la journée !!!!!!!!!! et pareil le soir meme il me dit j'ai terminer tard le boulot a 19h jpeut pa passer jai rendez vous avec mais associer pour la marchandise
jlui dit oK c rien encoreeeeeeeeee on se vera la prochaine foie il me dit oUi bb dsl encore tu c que je boss bcp men veut pas stp !

bref LE LENDEMAIN il menvoie encore des sms mais bcp moint et il met 5h a répondre au message , il mapelle bcp moint et quand jlui dit pk il me dit je boss jsuis tjrs dans la voiture au volant tu veut que je fasse comment mon amour ? je peut pas faire autrement !
je c'est pas mais j'ai limpression que il change gravee exemple IL MA ENVOYER UN SMS A 8H15 JLUI REPOND A 8H20 ET APRES PLUS AUCUNE REPONSE IL ME REP A 16H !!!!!!!! alors que avant cete sms aprés smss chaque secondees et des apelles sa y allée fort !!

ON A PARLER DE MARIAGE ET ON A PREVU DE SE FIANCER EN JANVIER FAIRE LE HALLAL ET JLUI EST PROOPOSER DE VENIR VOIR MA MERE DURANT CE RAMADAN LA !! il ma dit Ok ma femme je vient la voir de bon coeur mais je serait timide ect.
IL FAUT SAVOIR AUSSI QU'IL HABITE DANS LE 93 ET MOI SUR PARIS ET QUIL VIENT TJRS ME VOIR APRES LE BOULOT SUPER FATIGUER IL VIENT ME VOIR DIRECTEMENT

VOUS EN PENSEZ QUOID SVP ? jattend vos réponse et conseil merci a tous !
24 juin 2011 14:07
Salam,

fais très attention à toi . Il t'amène dans un coin perdu. Il pourrait t'arriver un malheur .

Moi je me dis que ce mec ne t'aime pas . Le premier jour te dit je t'aime mon oeil .

Et si il t'appelle ma femme, c'est juste pour t'endormir
l
24 juin 2011 14:08
Elle fait peur ton histoire on dirait un film de psychopathes wollah je ne me moque pas je le pense vraiment

je suis sortie avec un algérien c'est des spéciaux; ils s'attachent trop vite

dire je t'aime aussi souvent c'est pas normal ...

Enfin si toi tu aimes être harcelée moi j'aimerais pas ça beurk

mais c'est mon avis peut etre qu'il y a des femmes qui aiment les "je t'aime je t'aime je t'aime.... papillons, fées clochettes and co"

moi perso aussi je trouve que vous allez trop TROP TROP VITE !!
C
24 juin 2011 14:14
Salam Aleikoum

Il se moque de toi, quand il a vu que tu n’était pas open pour une partie de touche pipi ou plus, il prends ses distances….

Coupes relations avec lui, il n’est pas sérieux !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
d
24 juin 2011 14:15
salam

comme razou

je ne pense pas qu'il souhaite du sérieux avec toi
Il cherche à s'amuser et pour cela , il te sort de belles paroles (ma femme etc ... )
m
24 juin 2011 14:20
MERCI POUR VOS REPONSE CEST SUPER GENTiiLEE !!

PART CONTRE JAI OUBLIER DE VOUS ECRIRE UN PETIT PASSAGE !

jlUi est dit que j'étè vierge et que je souhaiter pas passer a lacteeeeeee tant que on a pas fait notre HALAL !! et jlui est dit t ok ou pas pour attendre et patienter t pret ??
iL MA DIT OUIIIIIII je patiente je tatend juska notre HALLAL je suis pret a tatendre part amourrrrrrrrrrr !!!! jai hate quond fasse notre hallal ma femme !
l
24 juin 2011 14:21
Et en plus il veut une cuisto pour le ramadan hahaha
ma femme PFFFF

ils me dégoutent ces mecs ils en ratent pas une pour bassiner les femmes !!!No no
24 juin 2011 14:28
Franchement dès les premiers paragraphes que j'ai lu, j'imaginais la suite , et je me suis pas trompée...

Je vais te dire honnêtement..

Pour lui tu es une fille facile qu'il va tenter par tous les moyens d'avoir dans son lit...car
- premier rdv, tu accepte de partir avec lui , un inconnu,il te ramène dans un coin isolé, et vous vous embrassez direct
- deuxième rdv pareille..
- troisième rdv, donc troisième jour...même endroit et là il tente , ben oui faut bien rentabilise c'est trois jours d'essence..

Oups ya pas moyen pour lui alors il prend ses distances en te trouvant des prétextes bidons...

Les je t'aime , les bb et compagnie .tu es ma femme.c'est que du blabla.....il essaye avec tout ce qui bouge, ya bien une naive qui va y croire et céder ...

Je vais te dire un truc un mec sérieux qui souhaite le mariage déjà :
- il te donne un rdv dans un endroit public...vous buvez un verre , vous dinez , même s'il est radin, au moins un coca chez mc do à 1 .50 euros , allez même un petit... c'est juste pour le principe
- il te respecte, et tente pas au troisième rdv de te blotter!!


En résumé, ma soeur , lâche l'affaire, tu va perdre ton temps...de toute manière tu verra dans quelques jours tu aura de moins en moins de ses nouvelles jusqu'à ignorance totale...
Pourquoi?? parce qu'il veut juste s'amuser et il t'endort pour obtenir ce qu'il veut, il se dit là elle fais genre la fille pas facile mais elle va céder...

Perds pas ton temps, t'es jeune et il y a beaucoup de ould ness qui en valent la peine..
P
24 juin 2011 14:30
SELEM

je me souviens de toi avec ton histoire du mec du chantier qui t'avait draguée et t'appelait "bébé" alors qu'il ne te connaissait pas...

tu sais, faut vraiment que tu ouvres les yeux

ta naïveté te joue des tours ma belle...

ça crève les yeux que ce mec est LOUCHE...
P
24 juin 2011 14:32
Citation
maghrabia01 a écrit:
MERCI POUR VOS REPONSE CEST SUPER GENTiiLEE !!

PART CONTRE JAI OUBLIER DE VOUS ECRIRE UN PETIT PASSAGE !

jlUi est dit que j'étè vierge et que je souhaiter pas passer a lacteeeeeee tant que on a pas fait notre HALAL !! et jlui est dit t ok ou pas pour attendre et patienter t pret ??
iL MA DIT OUIIIIIII je patiente je tatend juska notre HALLAL je suis pret a tatendre part amourrrrrrrrrrr !!!! jai hate quond fasse notre hallal ma femme !

mais oui mais en théorie ils sont tous prêts à attendre des mois, des années voire des siècles

en pratique...........................c'est autre chosewhistling smiley
m
24 juin 2011 14:33
merci a vous encore pour tout vos msg cest super gentille ! en faite je veut telement me casser que je devient grave naîv !!

Je tombe tjrs mal alors que perso je suis rellement prete a m'engager dans une relation sérieuse en vue d'une union inchalah je suis jeune j'ai 19ans mais tout de meme le temps passe vite et il faut penser a se caser avant qu'il soit trop tard Zen
24 juin 2011 14:34
Ce genre de sites est à bannir tout simplement, j'entends toujours qu'il y a des tordus là bas sur les inchalah les mashaallah, les mektoubi.com

j'ai pas lu c'était trop long mais fais attention à toi les rencontres du net méfie toi
l
24 juin 2011 14:36
Citation
maghrabia01 a écrit:
MERCI POUR VOS REPONSE CEST SUPER GENTiiLEE !!

PART CONTRE JAI OUBLIER DE VOUS ECRIRE UN PETIT PASSAGE !

jlUi est dit que j'étè vierge et que je souhaiter pas passer a lacteeeeeee tant que on a pas fait notre HALAL !! et jlui est dit t ok ou pas pour attendre et patienter t pret ??
iL MA DIT OUIIIIIII je patiente je tatend juska notre HALLAL je suis pret a tatendre part amourrrrrrrrrrr !!!! jai hate quond fasse notre hallal ma femme !


nie le stp c'est un malade ...
T
24 juin 2011 14:37
T'es fichu de chez fichu ma pauvre Oups

T'es vraiment trop naive, n'importe quel looser peut te berner en 30seconde chrono.

Ps : je pense que c'est un fake, c'est pas possible d'etre aussi stupide. Et encore j'ai pas tu lu, je me suis arretée au premier paragraphe, ca m'a suffi pour comprendre.
P
24 juin 2011 14:37
Citation
maghrabia01 a écrit:
merci a vous encore pour tout vos msg cest super gentille ! en faite je veut telement me casser que je devient grave naîv !!

Je tombe tjrs mal alors que perso je suis rellement prete a m'engager dans une relation sérieuse en vue d'une union inchalah je suis jeune j'ai 19ans mais tout de meme le temps passe vite et il faut penser a se caser avant qu'il soit trop tard Zen

vouloir se caser c'est bien mais pas à n'importe quel prix...

c'est pas avec ce genre de mecs que tu t'engageras dans une relation sérieuse...

n'oublie pas que ces mecs te draguent mais draguent aussi des milliers de filles...enfin voilà la manière dont il a t'a abordée montre que c'est facile pour lui...

tu n'as que 19 ans, concentre toi sur tes études et fais confiance à Allah qui te mettra un homme bien , sous tout rapport, sur ton chemin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 14:38 par poupoupidou!!!.
m
24 juin 2011 14:44
ptdr MERCi les filles pr vos msg encore une foie !!


EN FAITE JV VOUS EXPLIKER MA JOURNEE LA ce matin jete censée le reveiler a 6h pr le boulot car ce matin javez un rendez vous super tot et il ma dit hier soir bip moi comme sa jme reveille bbref smatin jlui dit a 6h jle bip bippppppppppppp et il menvoie un sms a 6h30 IL ME DIT

MERCI bb !! ( de lavoir bipééééé pr le reveiler)
JLUI REPOND ; DE RIEN MON COEUR T BIEN REVEILER?
IL ME DIT : UI BB C BON TEST OU?
JLUI DIT ; A MON RENDEZ VOUS
IL ME DIT : ta bien dormii?
JLUI DIT : OUI JAI BIEN DORMI
IL ME DIT ;: DACCORD BB !!!!!!!!!!!!!! a 8h
jlui envoi un sms a 8h08 jlui dit ; SAYEZ JSUIS RENTREZ DE MON RENDEZ VOUS BB
IL ME DIT : TU VA DORMIR?
JLUI DIT : UN PEUT JCROIT BB JSUIS CAO ! jlui dit sa a 8h38 ET LA IL EST 14H41 AUCUNE REPONSEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cete pas comme sa du tout les jours précédant cete h 24 des smss durant tt la journer il répondez direct comme un canicheeeeeeee !

et HIER AU TEL IL MA DIT ON SE VOIT DEMAIN MON COEUR PCK TU MA MANKERRRRRRR EN PARLANT DE LA TALEUR APRES SONT TAF VERS 19H !!!
jsuis sur il va encore me direeeeeeeeee jpeut pa bb ya mais associer ki passe me voir ou jv charger la marchandise au dépos ou alrs il va venir me voirrrrrrrrrr et il va encore mamenner au meme endroit ou ya c place pr sont grand camiOn !!!!!!!!!!!

A VOTRE AVIS JLUI REPOND KOI ??
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles la il a répondue mdr a 14h44 IL ME DIT : BB CAVA ? mdrr
m
24 juin 2011 14:45
jai oublierrrrrrrrr il ma dit je suprime Mon compte INCHALAH.COM ET IL LA FAIT ET MOI AUSI !!
T
24 juin 2011 14:47
Alors la je viens de lire en entier et je confirme c'est un GROS FAAAAAAAAAKE.

Pas possible d'etre aussi débile No no
m
24 juin 2011 14:49
poupoupidou cotée études cest compliker jte ment pas j'ai arreter l'école en seconde je c'est que sa ete une groseeeeeeeee erreur mais jete vraiment pas études du tout !!
depuis j'ai jaamais boser , et je fait rien en gro de mais journer je cest pas du tout comment my prendre ni ou allez pour trouver un boulot ou une formation !!

donc je fait walou de mais journée cest maison dodo , shooping , télé , c tout ! sinn je sort pas en boite tout cest délire la je détesteeeee pas de chicha tout sa !!
donc des rencontre j'en fait pas du tout tu voit ce que je veut dire ?
cest pour sa que jsuis nâivve et je croit tjrs bien tomber sur des gens bien mais nn au final tjrs décue !!!!!!!!
l
24 juin 2011 14:50
Citation
maghrabia01 a écrit:
ptdr MERCi les filles pr vos msg encore une foie !!


EN FAITE JV VOUS EXPLIKER MA JOURNEE LA ce matin jete censée le reveiler a 6h pr le boulot car ce matin javez un rendez vous super tot et il ma dit hier soir bip moi comme sa jme reveille bbref smatin jlui dit a 6h jle bip bippppppppppppp et il menvoie un sms a 6h30 IL ME DIT

MERCI bb !! ( de lavoir bipééééé pr le reveiler)
JLUI REPOND ; DE RIEN MON COEUR T BIEN REVEILER?
IL ME DIT : UI BB C BON TEST OU?
JLUI DIT ; A MON RENDEZ VOUS
IL ME DIT : ta bien dormii?
JLUI DIT : OUI JAI BIEN DORMI
IL ME DIT ;: DACCORD BB !!!!!!!!!!!!!! a 8h
jlui envoi un sms a 8h08 jlui dit ; SAYEZ JSUIS RENTREZ DE MON RENDEZ VOUS BB
IL ME DIT : TU VA DORMIR?
JLUI DIT : UN PEUT JCROIT BB JSUIS CAO ! jlui dit sa a 8h38 ET LA IL EST 14H41 AUCUNE REPONSEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cete pas comme sa du tout les jours précédant cete h 24 des smss durant tt la journer il répondez direct comme un canicheeeeeeee !

et HIER AU TEL IL MA DIT ON SE VOIT DEMAIN MON COEUR PCK TU MA MANKERRRRRRR EN PARLANT DE LA TALEUR APRES SONT TAF VERS 19H !!!
jsuis sur il va encore me direeeeeeeeee jpeut pa bb ya mais associer ki passe me voir ou jv charger la marchandise au dépos ou alrs il va venir me voirrrrrrrrrr et il va encore mamenner au meme endroit ou ya c place pr sont grand camiOn !!!!!!!!!!!

A VOTRE AVIS JLUI REPOND KOI ??
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles la il a répondue mdr a 14h44 IL ME DIT : BB CAVA ? mdrr

Apparemment t'es encore beaucoup trop immature ma jolie, je vois dans ta manière de parler que t'es loin de savoir dans quoi tu t'embarques et le plus dur c'est la chute pas l'atterrissage ...
abandonne pourquoi tu ne veux pas écouter tes ainées ? tu crois que nous aussi on a pas déjà été naives dans nos vies qu'on croyait au tout beau tout rose l'hob BATAL !!!
Et ben ca existe que à bollywood ou hollywood tout ca
aucun homme sensé ne dit je t'aime le 1er rancard !!!

On dirait les Alice au pays des merveilles ton histoire comment peut on être aussi fleur bleue à 19 ans quand même
je ne te juge pas mais arrête de jouer les fifilles d'être contente de se faire harceler c'est pas très normal alors dire qu'il t'écrit comme un caniche" cette relation si on peut appeler ça comme ça, c'est MORT !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook