Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS PERDUE, besoin de tous les avis
h
23 octobre 2008 15:13
Salam à vous tous,

G un gros problème qui prend de l'ampleur dont je ne maîtrise plus.

Je ne suis lier d'amitié avec un mec de mon quartier par le biais de sa voisine qui ma donner son adresse carcéral (on a échanger quelques lettres), a sa sortie on se croisse il ne remercie et ne dit de passer prend le thé chez ses parents etc... (sa soeur et une très bonne copine elle a su que je correspondais avec lui que vers la fin de sa détention) jusque la tout va bien.

Sa mère que j'avait pendant ses 2 années accompagner au parloir à commencée a lui parler mariage et la elle a qui dans sa tête moi, elle en parle a ma mère et a tout le quartier tout le monde commence a spéculer sauf qu'il ni a rein entre lui et moi a part qu'il était très ... envers moi, même moi je penser quelque fois qu'il s'intéresser.

Après le ramadan 2007 je lui parle de ses spéculations il ne répond que sa ne le gêne pas donc les rumeurs continuent.

Depuis 2008 tout à changer on se considère comme deux inconnus on la remonter contre moi, on vient ne dire des choses et a lui a aussi et de plus il croit tous se qu'on lui dit.

Il y a 2 semaines je ne suis embrouiller avec une copine qui na dit pleins de choses sur lui et moi avec tous se que soit disant il aurait dit a mon sujet des choses pas bien, bien sûr et qu'il aurait une copine chose qui est totalement fausse.

J'en ai parler avec un de ses copains qui ma dit que c'était faux, le mari de ma mere est partie le voir il lui a dit qu'on l'avait remonter contre moi et que maintement ct du passé.

J'en ai parler avec sa soeur elle ma dit que l'on réajiser comme des gamins et qu’il fallait mieux que je lui parle au lieu d’écouter les autres je pense qu'elle a raison.

il s'entend trés bien avec la seuile copine que je lui ai presenter (elle est mariée avec des enfants)

Maintenant je ne sais plus quoi penser et que faire c'est la première fois que je ne retrouve dans une telle situation merci de n'aider
P
23 octobre 2008 15:22
Salam alykoum,

Va le voir directement et dites vous clairement ce que vous pensez l'un de l'autre

Vous n'êtes plus des gamins, Bon sang!!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
23 octobre 2008 15:25
C le plus dur a faire de plus il est dur a capter
K
23 octobre 2008 15:27
c hannabelle ou hammabelle ?
a
23 octobre 2008 15:31
Citation
hannabelle a écrit:
Salam à vous tous,

Sa mère que j'avait pendant ses 2 années accompagner au parloir à commencée a lui parler mariage et la elle a qui dans sa tête moi, elle en parle a ma mère et a tout le quartier tout le monde commence a spéculer sauf qu'il ni a rein entre lui et moi a part qu'il était très ... envers moi, même moi je penser quelque fois qu'il s'intéresser.

Salam smiling smiley

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire par là moody smiley

Sinon je pense que la meilleure des solutions pour éclaircir le problème c'est de lui parler directement sans passer par des intermédiaires.
s
23 octobre 2008 16:47
moi je ne peut pas t'aider j ai absolument rien compris, rien n'est clair dans ce que tu a ecrit et je pense que cela est le reflet de la realité c'est a dire trop d"histoire pour rien .

va lui parler tout simplement .

salam
S
23 octobre 2008 17:18
Citation
shahed26 a écrit:
moi je ne peut pas t'aider j ai absolument rien compris, rien n'est clair dans ce que tu a ecrit et je pense que cela est le reflet de la realité c'est a dire trop d"histoire pour rien .

va lui parler tout simplement .

salam

Rassures toi je suis dans le meme cas que toi, j'ai absolument rien compris non plus??

Hannabelle a t'ecouter il t'es arrivé la pire des choses. Respires, cool, décontractes ya pire dans la vie. tu te prends la tete de trop je trouve.
M
23 octobre 2008 21:01
Rien compris à ton histoire!! en faite tu veux quoi ?? tu le veux tu le veux pas ? moody smiley y'en a qui savent pas trés bien éxpliquer et miss c'est ton cas
L
23 octobre 2008 21:46
Salam,


J'ai strictement rien compris à ton charabia!!!


Les quelques bribes que j'ai pu en décrypter me laissent à penser que la ville de Dallas n'est pas située au Texas, mais bel et bien quelque part dans une banlieue sordide de France...!


Et ça, franchement, ça me bouscule dans mes certitudes!


Moi qui suis d'habitude incollable en géographie...!!


Je suis choqué!


"Snif!"


Mdrr!


Ce gars tu nous précises même pas si tu l'aimes, s'il t'intéresse, tu nous apprends vaguement que lui et bien...bof...on sait pas trop non plus, bref, on n'apprend rien sinon que tu vis dans un quartier où la concentration de mégères et autres concierges à grand clapet doit être la plus importante de l'hémisphère nord...!


C'est tout bonnement incroyable le nombre d'intervenants déjantés qui décident d'apporter leur grain de sel dans ton histoire!


C'est interville au quotidien et les vachettes se gênent pas pour la ramener visiblement!!


Tu vis où sinon...?


Pas chez les autistes en tout cas, ça c'est une évidence!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
D
23 octobre 2008 22:11
Salam Alikoum,


Il n y a rien entre lui et toi ... Alors vis ta vie ... et laisse le vivre la sienne.

En plus un ex tollard franchement ! ( we je sais c'est pas bien mais bon )

Laisse tomber.
s
23 octobre 2008 22:38
Salam,


Je n'ai strictement rien compris...tu es dans le désarroi, mais si tu veux un minimum d'aide, il faut prendre le temps d'écrire, d'expliquer les faits.

Tu ne semble pas aimer cet homme, pourquoi te poser autant de questions?


ps: Aziz, je ne sais pas où tu vas trouver ton inspiration, tes interventions sont toujours hilarantes :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook