Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue. Besoin de conseil féminin et masculin
k
30 novembre 2009 13:50
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Salam

mon histoire est très longue et je ne vais pas vous ennuyez avec les détails. Actuellement je suis séparée de mon conjoint.il ne veut pas du sérieux c'est copain avant tout.cela va faire plus de 6 mois Kil a quitter le domicile et sa va faire plus de 3 mois kil n'a pas pris des nouvelles de son enfant. Je l'aimais mais pas de la même manière que mon premier amour. Vous allez me dire pourquoi ne pas avoir épouser mon premier amour tout simplement parce que mon père ne voulait pas car il voulait que jepouse mon cousin mais je ne l'ai pas épouser. C'est bête!!
Depuis quelque temps j'ai repris contact avec mon premier amour Grace a un site. Il est toujours célibataire et les sentiments sont revenus. Toute Facon je ne pense pas qu'il souhaite une relation sachant que j'ai un enfant. Il ne sait pas que je suis séparée il sait que sa va mal mais pas plus. J'ai peur qu'il croit que je que le prenne pour un bouche trou. mais son amitié est très portante a mes yeux il mapporte beaucoup. Honnêtement je suis perdue. J'aimerais lire vos avis. Vos conseils. Merci

Bonjour
Tu voulais un conseil masculin alors voilà ce que je pense.
Ton premier amour a été déçu par toi car tu ne t'es pas accroché suffisamment à lui, tu t’es marié à ton cousin pour faire plaisir à tes parents et ça il ne l’oubliera jamais.
Certes, il a toujours un faible pour toi, mais pas ce que tu es maintenant, il aime toujours la jeune fille d’avant.
Maintenant, tu es mariée et tu as un enfant, il faut essayer d’oublier le passé et voir ce que tu peux construire avec ton mari dans l’intérêt de votre enfant.
Il ne faut penser au divorce qu'au dernier moment, et là encore, n'espère pas trop te remmettre avec ton ancien amour, tu pourrais être doublement décue.
Bonne chance.
l
30 novembre 2009 14:56
Salam

J'ai pas tout lu ar manque de temps mais la majorité de ce que j'ai lu on lui reproche d'être en contact avec son ex, personne ne fait allusion à ce que son mari lui fait subir ça fait 6 mois qu'il a quitté le domicile? Et après ça il faudrait qu'elle le reprenne?

Non mais la elle à besoin d'affection , donc comme le dit habib75 il faut qu'elle s'écarte de son ex car il peut y avoir tentation dans une periode ou justement elle se sent mal.


Mais l'histoir de sauver son mariage j'ai pas l'impression que c'est ce qu'elle veut, en plus il prend même pas de nouvelle de son enfant et après ça ce dit père , il restera toujours le père biologique c'est sûr mais on peut pas dire qu'il est père à ce jour.

Pour la posteuse , essaye de réflechir à ce que tu veux , et ne laisse pas la situation comme elle est actuellement , car lui s'amuse et toi tu souffre. Mais il est contentn car tu lui appartiens toujours donc si tu veux qu'il revienne oblige à revenir au domicile, si tu préfère le divorce dit lui que tu souhiate divorcer et que c'est plus possible.
Tu ne peux pas rester dans une situation pareil.

Qu'allah t'aide dans cette épreuve.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook