Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
24 avril 2016 17:56
salam j ai 26 ans je me suis mariée ça fait un ans ( après connaissance de 8 mois on c est marié ) maintenant je découvre plain de choses
mon mari rentre tous les jours ça sent de l alcool et des fois ça ce tien même pas il peux même pas ouvrir la porte il bois trop . avant le mariage il m as dis que je bois pas maintenant je découvre que j ai épousée un autre homme c vrais il est gentille avc moi avc ma famille il m aime je l aime beaucoup j ai tous fait pour qu on soit heureux et on était heureux sauf ce problème qu il nous détruit la vie je peux pas accepter ça tous les jours les disputes a cause de ça tous les soire je pleure toute seule y a personne a qui je parle j ai pas envie de vivre comme ça j ai envie qu on fendre une famille meme on as envie d avoir un bébé mais maintenant je ne veux plus je suis perdu je sait pas quoi faire et quand je lui parle il me dis c est une période et ça va passer mais il me dis pa pourquoi il bois tous les jour ...?? c ça qu il me rend folle et je peur que ça tourne mal pour notre relation j ai pas envie de lui perdre je soufre tellement
j avais envie de parler dans çe forum parce que y a personne a qui je parle je peux rien dire a ma famille et j ai pa d amies Ill
24 avril 2016 18:10
Salam,
Dernière ultimatum soit il arrête de boir soit tu le quittes.
Soit ferme, si monsieur ne change pas c est que c est un vrai alcoolique...


Courage
S
24 avril 2016 18:16
Salam
Rien de pire que l'alcool. L'alcool rime souvent avec violences malheureusement donc SURTOUT ne tombe ps enceinte maintenant
Malheureusement il est tres difficile de détacher de l'a com ce c'est une addiction.
Pose lui un ultimatum: soit il arrete de boire soit tu le quittes
Ne t'attaches pas trop a lui car malheureusement je crains qu'il n'arrive à arrêter de boire
m
24 avril 2016 18:24
salem aleykoum

si tu l'aime et tien a lui impose toi et fermement soie dur fais lui peur en lui disant que tu pourrait le quitté si il arrète pas sont délire d'alcool il rentre chez vous en étant dans le haram
sa pourrait le faire peut etre réagir insha'allah
s
24 avril 2016 18:46
Salam,

Prends bien ta pillule et aide ton mari à sortir de là smiling smiley
kheir inchaAllah
24 avril 2016 19:04
non c pas un alcoolique ça est passé ce mois ci avant il étais normal on vie normal un couple trés heureux j c pa ce qui lui a changer comme ça
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Dernière ultimatum soit il arrête de boir soit tu le quittes.
Soit ferme, si monsieur ne change pas c est que c est un vrai alcoolique...


Courage
m
24 avril 2016 19:25
salam je travail en pharmacie et il ya des traitement qui marche et on fait leur preuve donc essai de le résonner il ya une etape deja a franchir ses l'acceptation du probleme et par la suite voir un adictologue qui lui prescrira du baclofene un molecule detourner de son usage mais qui a fait ses preuve et fonder un foyer ses pas partir a la moindre difficulte les personne qui te dise de le quitter ne les ecoute pas tu doit sbhor ne l'oublie pas
24 avril 2016 19:37
merci pour vos réponses vraiment ça me touche rani sabra w nad3i rabi yahdih parce que je l aime tellement je veux pas imaginer une vie son lui il m aime aussi et il est gentille avc moi mais j c pa ce qui ce passe j ai cherché ou il est le problème j ai pa eu de réponse
j c pa quoi faire ??
m
24 avril 2016 19:44
je t'ai dit koi faire
24 avril 2016 19:52
oui merci mais je sait que il vas pas accepter meme de parler dans le sujet il accepte pas et il me parle pas toute la journée on dirais que moi j écrie des problème en plus quand je lui parle se soir là il bois plus en plus je peur qu il continue comme ça c grave
Citation
moun941 a écrit:
je t'ai dit koi faire
s
24 avril 2016 22:19
N'importe quoi bonjours le soutien!!! Non ma soeur il a besoin d'aide il est addict c'est pas une simple consommation pour faire la fête il a besoin de consulter accompagne le dans cette démarche gentiment ça pourras sauvé votre couple
M
25 avril 2016 00:18
Parle lui de l'islam quand il rentre mais du Coran dans la maison essaye de le faire réagir sans lui mettre de pressions
25 avril 2016 12:17
salam mes sœurs je met du coran dans ma maison même je lit je fait mes prière même lui il fait la prière je vous ai dis que y avais pas long temps qu il as commencé a boire tous les jours son arrêt j ai cherchée le problème il est ou je sait pa c quoi le problème il faut que je le trouve pour que je sache ce que je dois faire j ai cherchée dans son facbk dans son tel j ai rien trouvée
A
25 avril 2016 12:41
C'est l'addiction à l'alcool . Et c'est pour la vie . Même en se soignant , il va arrêter pendant un moment et au la moindre faiblesse il retombe dedans . Il avait sûrement arrêter avant de retomber dernièrement . Maintenant à toi de voir si tu as envie de l'aider et vivre avec ça , ou repenser ta vie autrement sans lui .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook