Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...
9 août 2014 22:27
Citation
nisma38 a écrit:
Citation
Mani93 a écrit:
En plus vous avez meme pas de gamins

vous avez du mal a vivre en etant deux toi tu dois etre exigente et tu dois aimer les LOUBOUTINS

laisse tomber le mariage c'est pas pour toi

je pensais que vous aviez des gamins et la je me suis dit c'est vrai que c'est peut etre pas evident

mais sans enfants et tu te plains

la je donnes raison a ton mari a 200 % c'est dans ces moments la qu'il faut redoubler d'effort quand on monte un business

enfin bref vive walt disney

Mani es-tu musulman? Je me demande là parce qu'agresser quelqu'un qui vient chercher de l'aide ce n'est pas très islamique.

Des LOUBOUTINS? Lol je m'habille encore au marché, je n'ai pas besoin d'un homme pour m'acheter mes vêtements ou autres, seulement si un jour j'ai des gosses inshAllah, je ne sais même pas s'il pourra prendre le relais et NOUS ACHTER A MANGER
Salam alikoum , c'est l'avenir qui te fait peur avec ton mari ,je te comprend.
Allah Wallem , je ne pense pas que ça lui fasse plaisir ce genre de situation dont il est incapable de gérer mais je te comprends parfaitement.
Ma sœur ne pense pas au divorce , la subsistance vient d'Allah ,supposons sur tu divorces Allah ya3fad et tu te remaries ce n'est pas sûre que tu seras plus heureuse.
Il se peut que ça soit une épreuve , tu peut le soutenir avec des conseils , l'aider à s'en sortir.Si du matin soir tu le rabaisse avec des cris horrible et des remarques stressantes ,honnêtement ça va l'abattre et il ne voudra rien faire.Parle avec lui ,soit aimante ,chaleureuse ,détend le ,tu t'imagines la pression d'un homme quand il se sent inutile face à sa femme ,je te raconte pas.
Qu'Allah te facilite.
a
9 août 2014 22:28
Ca tombe vraiment bien, car je ne me suis pas mariée avec toi

Oui, ca tombe vraiment bien...pour moi, surtout :-)
Crois moi, il n'y a rien de pire à mes yeux que d'être liée à une femme sur laquelle on ne peut compter.

Qu'est-ce que je t'es fait à toi pour que tu m'agresses?
Dans cette communauté gnagnagna, déjà on devrait apprendre à parler aux gens sans les agresser


Où est l'agression ?
On exprime une opinion sur la médiocrité de tes réactions vis à vis de ton mari = on t'agresse.
Eh beh.

Merci de ne commenter qu'avec des propos constructifs et non insultants

Avis aux autres posteurs: si vous n'allez pas dans le sens de la posteuse, ou si vous ne dîtes pas que le mari de la posteuse est un vilain branleur pendant que Madame ramène le fric à la baraque, vous êtes priés de la fermer :-)

Si vous allez dans mon sens = constructif
Si vous n'allez pas dans mon sens = vous n'êtes qu'un aigri non constructif, donc taisez vous.
Simple, efficace.

Sauf si la liberté d'expression est un problème pour toi (semble être le cas), tu as aussi le droit de:
- te remettre en question
- de ne pas faire celle qui se fait agressée juste pour ne pas assumer son atittude.
n
9 août 2014 22:33
Citation
aziz7592 a écrit:
Ca tombe vraiment bien, car je ne me suis pas mariée avec toi

Oui, ca tombe vraiment bien...pour moi, surtout :-)
Crois moi, il n'y a rien de pire à mes yeux que d'être liée à une femme sur laquelle on ne peut compter.

Qu'est-ce que je t'es fait à toi pour que tu m'agresses?
Dans cette communauté gnagnagna, déjà on devrait apprendre à parler aux gens sans les agresser


Où est l'agression ?
On exprime une opinion sur la médiocrité de tes réactions vis à vis de ton mari = on t'agresse.
Eh beh.

Merci de ne commenter qu'avec des propos constructifs et non insultants

Avis aux autres posteurs: si vous n'allez pas dans le sens de la posteuse, ou si vous ne dîtes pas que le mari de la posteuse est un vilain branleur pendant que Madame ramène le fric à la baraque, vous êtes priés de la fermer :-)

Si vous allez dans mon sens = constructif
Si vous n'allez pas dans mon sens = vous n'êtes qu'un aigri non constructif, donc taisez vous.
Simple, efficace.

Sauf si la liberté d'expression est un problème pour toi (semble être le cas), tu as aussi le droit de:
- te remettre en question
- de ne pas faire celle qui se fait agressée juste pour ne pas assumer son atittude.

Tu m'as traitée de personne médiocre, c'est différend

Je suis justement en train de me remettre en question, ne le vois-tu pas? Mais certainement pas grâce à tes propos inutiles

Continues de gerber tes insultes je ne les lirai oplus
n
9 août 2014 22:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nisma38 a écrit:
Citation
Mani93 a écrit:
En plus vous avez meme pas de gamins

vous avez du mal a vivre en etant deux toi tu dois etre exigente et tu dois aimer les LOUBOUTINS

laisse tomber le mariage c'est pas pour toi

je pensais que vous aviez des gamins et la je me suis dit c'est vrai que c'est peut etre pas evident

mais sans enfants et tu te plains

la je donnes raison a ton mari a 200 % c'est dans ces moments la qu'il faut redoubler d'effort quand on monte un business

enfin bref vive walt disney

Mani es-tu musulman? Je me demande là parce qu'agresser quelqu'un qui vient chercher de l'aide ce n'est pas très islamique.

Des LOUBOUTINS? Lol je m'habille encore au marché, je n'ai pas besoin d'un homme pour m'acheter mes vêtements ou autres, seulement si un jour j'ai des gosses inshAllah, je ne sais même pas s'il pourra prendre le relais et NOUS ACHTER A MANGER
Salam alikoum , c'est l'avenir qui te fait peur avec ton mari ,je te comprend.
Allah Wallem , je ne pense pas que ça lui fasse plaisir ce genre de situation dont il est incapable de gérer mais je te comprends parfaitement.
Ma sœur ne pense pas au divorce , la subsistance vient d'Allah ,supposons sur tu divorces Allah ya3fad et tu te remaries ce n'est pas sûre que tu seras plus heureuse.
Il se peut que ça soit une épreuve , tu peut le soutenir avec des conseils , l'aider à s'en sortir.Si du matin soir tu le rabaisse avec des cris horrible et des remarques stressantes ,honnêtement ça va l'abattre et il ne voudra rien faire.Parle avec lui ,soit aimante ,chaleureuse ,détend le ,tu t'imagines la pression d'un homme quand il se sent inutile face à sa femme ,je te raconte pas.
Qu'Allah te facilite.


Salam Merouane, tu as raison, c'est l'avenir qui me fait peur

Je ne dis pas que toute la faute est sur lui, je devrais raffermir ma foi et patienter

Mais j'ai l'impression qu'en face il n'y a aucun effort, et c'est déprimant
U
9 août 2014 22:34
wa fiki baraka avec plaisir.

ukhti oublie pas que c'est par le grace d'ALLAH que tu as un travail qui te permette de subvenir à vos besoins, donc le bien que tu fais fais le pour ALLAH s'en chercher a te justifier sur ce que tu fais.

pour ce qui est du reste, tous viens par la permission d'ALLAH, lorsqu ALLAH te permettras par sa grace d'etre enceinte il assurera sa subsistance. donc fais confiance à ALLAH ne t'inquiete surtout pas.

je connais de nombreuses sœurs qui ont élevé seules leurs enfants, donc par LA GRACE D ALLAH IL ASSURA LEURS SUBSISTANCE ET CELLES DES ENFANTS.

MA SOEUR DANS TOUS CE QUE TU FAIS CE QUE TU ENTREPRENDS CE QUE TU COMPTES FAIRE OU CE QUE TU TE POSES COMME QUESTION PENSE ET REMET TJR TON AFFAIRE ENTRE LES MAINS D ALLAH IL NE T ABANDONNERA JAMAIS SOIS EN SUR!
[color=#990066][b][center]Nous vivons dans un monde ou l'on juge les gens sur leurs apparences et sur ce qu'ils n'ont pas!Jugeons nous sur ce que notre âme nous suggère chaque jour dans la désobéissance d'Allah?[/center][/b][/color]
9 août 2014 22:55
Citation
nisma38 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nisma38 a écrit:
Citation
Mani93 a écrit:
En plus vous avez meme pas de gamins

vous avez du mal a vivre en etant deux toi tu dois etre exigente et tu dois aimer les LOUBOUTINS

laisse tomber le mariage c'est pas pour toi

je pensais que vous aviez des gamins et la je me suis dit c'est vrai que c'est peut etre pas evident

mais sans enfants et tu te plains

la je donnes raison a ton mari a 200 % c'est dans ces moments la qu'il faut redoubler d'effort quand on monte un business

enfin bref vive walt disney

Mani es-tu musulman? Je me demande là parce qu'agresser quelqu'un qui vient chercher de l'aide ce n'est pas très islamique.

Des LOUBOUTINS? Lol je m'habille encore au marché, je n'ai pas besoin d'un homme pour m'acheter mes vêtements ou autres, seulement si un jour j'ai des gosses inshAllah, je ne sais même pas s'il pourra prendre le relais et NOUS ACHTER A MANGER
Salam alikoum , c'est l'avenir qui te fait peur avec ton mari ,je te comprend.
Allah Wallem , je ne pense pas que ça lui fasse plaisir ce genre de situation dont il est incapable de gérer mais je te comprends parfaitement.
Ma sœur ne pense pas au divorce , la subsistance vient d'Allah ,supposons sur tu divorces Allah ya3fad et tu te remaries ce n'est pas sûre que tu seras plus heureuse.
Il se peut que ça soit une épreuve , tu peut le soutenir avec des conseils , l'aider à s'en sortir.Si du matin soir tu le rabaisse avec des cris horrible et des remarques stressantes ,honnêtement ça va l'abattre et il ne voudra rien faire.Parle avec lui ,soit aimante ,chaleureuse ,détend le ,tu t'imagines la pression d'un homme quand il se sent inutile face à sa femme ,je te raconte pas.
Qu'Allah te facilite.


Salam Merouane, tu as raison, c'est l'avenir qui me fait peur

Je ne dis pas que toute la faute est sur lui, je devrais raffermir ma foi et patienter

Mais j'ai l'impression qu'en face il n'y a aucun effort, et c'est déprimant
Ma sœur je te comprends ,je sais que c'est pas joyeux mais que veux-tu l'assassiner avec un divorce , il se sent déjà assez mort face à cette situation ,non?
La dernière fois j'étais au pile emploi pour chercher du travail , il existe des avocats au chômage en France et à Paris donc oui ça peut arriver à tout le monde.
Patiente Allah t'ouvrira les portes.
B
9 août 2014 23:00
salam ma soeur,

franchement je compatis à ta situation qui doit pas être simple à vivre,
je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner puisque je t'avoue qu'ils te paraitraient tranchants et sans appel, donc jvais m'abstenir,

par contre pour les trois cassos HOMMES qui se sont permis de t'agresser,
bande de charognes que vous êtes !!!!
votre aigreur se sent à travers l'écran !!!

malik, au lieu de venir tailler les femmes qui souffrent, occupe toi plutot de la tienne qui a pris la tangeante, espèce de radin emasculé !!!

mani, c'est quoi ton problème ? tu t'attend à ce que ta femme aille au tartare à ta place donc tu te permet d'agresser la posteuse parce que toi, tu n'es pas un homme ???

aziz, tu te permes de dire que la posteuse n'est pas une femme sur qui on peut compter, remballe ton discour de crevard stp, ça fait deux ans qu'elle subvient aux besoins de sa femme... euhh de son mari, il te faut quoi pour le comprendre ??


bref, voilà les hommes 2014, des incapables qui comptent sur leur femme pour remplir le frigo, et on appelle ça des hommes....
M
9 août 2014 23:09
je vais pas me rabaisser a ton niveau quoi que si y'a pas de raison tu es insultante

va te trouver un homme ça te calmera ainsi t'aura peut etre la chance de faire tagada un jour
n
9 août 2014 23:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam ma soeur,

franchement je compatis à ta situation qui doit pas être simple à vivre,
je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner puisque je t'avoue qu'ils te paraitraient tranchants et sans appel, donc jvais m'abstenir,

par contre pour les trois cassos HOMMES qui se sont permis de t'agresser,
bande de charognes que vous êtes !!!!
votre aigreur se sent à travers l'écran !!!

malik, au lieu de venir tailler les femmes qui souffrent, occupe toi plutot de la tienne qui a pris la tangeante, espèce de radin emasculé !!!

mani, c'est quoi ton problème ? tu t'attend à ce que ta femme aille au tartare à ta place donc tu te permet d'agresser la posteuse parce que toi, tu n'es pas un homme ???

aziz, tu te permes de dire que la posteuse n'est pas une femme sur qui on peut compter, remballe ton discour de crevard stp, ça fait deux ans qu'elle subvient aux besoins de sa femme... euhh de son mari, il te faut quoi pour le comprendre ??


bref, voilà les hommes 2014, des incapables qui comptent sur leur femme pour remplir le frigo, et on appelle ça des hommes....

Salam barissa tagada, franchement tu m'as fait rire, lol

Laisse ma3lich des fois que je me sois mal exprimée, et ils n'ont pas tord en partie
n
9 août 2014 23:15
Encore une fois barakallahou fikoum pour avoir pris le temps de me conseiller
B
9 août 2014 23:22
Citation
Mani93 a écrit:
je vais pas me rabaisser a ton niveau quoi que si y'a pas de raison tu es insultante

va te trouver un homme ça te calmera ainsi t'aura peut etre la chance de faire tagada un jour

sleeping
M
9 août 2014 23:27
Mani la calcule pas c'est une frustrée s te meuf tout ça parce qu'un homme la rendue soumise ....ça la fait chier il la largue et ma9nteznnt elle vient ici cracher son venin sur tous les hommes une frustrée smiling smiley la calcule pas elle vaut rien et ressemble à rien
B
9 août 2014 23:29
voilà le genre de message privé qu'on reçoit de la part d'un HOMME quand il ne parvient pas à nous rabaisser :


De: Mani93 A: Moi Date: Le 09 août 2014 à 23h21
En réponse à Barissa Tagada Je ne te connais tu ne me connais pas ne m'insulte pas ton feminisme a 2 balle tu le mets ou tu veux mais ne soit pas insultante derriere un ecran a aucun moment j'ai été insultant avec toi
tu fais ta belle mais tu n'es qu'une femme aigri en galere de mari
et ne me sort pas un mari comme moi j'en voudrais pas et blabla
t'es une grosse haineuse qui se delecte du malheur des autres tellement t'es en chien de mari
tu aimerais que la planete entiere divorce tu dois etres de celle qui vont jusqu'a faire de la sorcellerie pour voir les gens souffrir

evite de m'insulter pauvre femme debile



bref mani, t'es juste pathétique, mais comme on dit garde la pêche Angel
M
9 août 2014 23:42
et toi garde un mari si t'en trouve un un jour

et garde surtout garde ta haine grinning smiley
B
9 août 2014 23:45
Citation
Mani93 a écrit:
et toi garde un mari si t'en trouve un un jour

et garde surtout garde ta haine grinning smiley

sleeping
M
9 août 2014 23:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Mani93 a écrit:
et toi garde un mari si t'en trouve un un jour

et garde surtout garde ta haine grinning smiley

sleeping

Pourquoi tu joues la meuf frustrée ? Tu sais si ta besoin d'affection dis le je t'en donnerai
M
9 août 2014 23:53
toutes mes excuse Barissa Tagada je savais pas que je parlais a une Schizo



Barissa Tagada [ MP ]
25/06/2014 16:27
TROUBLE PERSONNALITE BORDERLINE nouveau
Salam à tous et à toutes smiling smiley

voilà, je me lance en espérant inchaAllah trouver ce que je recherche ici,

je suis atteinte du trouble de la personnalité borderline depuis bien longtemps,
et je cherche des personnes comme moi, afin de savoir si il y a une amélioration ou une guérison possible,

vous pouvez me contacter par mp ou alors ici-même, je ne le dévoilerai jamais smiling smiley


merci à vous
B
9 août 2014 23:55
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Mani93 a écrit:
et toi garde un mari si t'en trouve un un jour

et garde surtout garde ta haine grinning smiley

sleeping

Pourquoi tu joues la meuf frustrée ? Tu sais si ta besoin d'affection dis le je t'en donnerai

l'affection je ne la prend que d'un homme, donc pas de toi winking smiley

allez bouge malik, j'ai pas envie de t'achever
B
9 août 2014 23:56
Citation
Mani93 a écrit:
toutes mes excuse Barissa Tagada je savais pas que je parlais a une Schizo



Barissa Tagada [ MP ]
25/06/2014 16:27
TROUBLE PERSONNALITE BORDERLINE nouveau
Salam à tous et à toutes smiling smiley

voilà, je me lance en espérant inchaAllah trouver ce que je recherche ici,

je suis atteinte du trouble de la personnalité borderline depuis bien longtemps,
et je cherche des personnes comme moi, afin de savoir si il y a une amélioration ou une guérison possible,

vous pouvez me contacter par mp ou alors ici-même, je ne le dévoilerai jamais smiling smiley


merci à vous

olala tu m'as trop achevé là waoouuuuh ptdr
M
9 août 2014 23:58
qui parle barissa ou le jnoune qui est en toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook