Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pérdue
n
17 janvier 2009 17:29
bonjour , svp j'ai besoin d'aide je suis pérdue,j'ai eu mon bac en 2007 série sciences exp ,j'ai intégré la faculté hassan 2 des sciences, branche sciences mathématiques appliquées et informatique mnt c ma 2éme année et sans aucun résultat ,j'avance pas et j'arrive méme pas a obtenir mon deug ,donc j'ai décidé d'abandonner je regrette ce choix ,c'est trop dificil comme branche et surtout pour moi ,pask j'étais science exp ,mnt je suis désespérée sad smiley ,je compte faire l'année prochaine le centre philipse (isgi),filiére commerce ou gestion ,(sachant que mon bac mnt est périmé ) , je sais pas si c'est le bon choix surtout pask c loin de mon domaine ,et je sais méme pas quoi choisir ,gestion ou commerce ,svp aidez moi , et merci d'avance
k
17 janvier 2009 23:35
Bonsoir :
D'après mon expérience les étudiants qui ont eu des bacs scientifiques s'en sortent bien en économie et en gestion alors courage, choisis ta filaire et fonce.
Bonnes chances
n
18 janvier 2009 12:26
merci khalid smiling smiley
A
18 janvier 2009 13:46
le problème n'est pas que les études en filière commerce/gestion soient difficiles, mais que beaucoup de diplômes dans ce domaine ne valent pas grand chose!
alors je te conseille de te renseigner sur cette école et essayer de savoir ce que sont devenus ses anciens lauréats - moi perso je connais pas

une autre piste a considérer: essayer de passer le bac en candidat libre et y obtenir une bonne note qui te permet de passer les concours des écoles de technologie EST/FST/ecoles d'inge/ ou ceux des écoles de commerce comme les ENCG

courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 13:46 par Aymen1978.
n
20 janvier 2009 14:40
merci aymen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook