Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
W
10 décembre 2018 10:47
Amin
Plus de valeurs ca yest
Citation
mohaf59 a écrit:
C'est de la folie, les gens n'ont peur de rien et ne respecte ni le conjoint ni le contrat qu'ils ont signé. C'est honteux et triste pour toute celles qui subissent. J'ai envie de dire aux femmes comme à mes sœurs qu'Allah vous protège de ces prédateurs.
10 décembre 2018 11:01
Ma soeur je pense que cet homme veut jouer sur plusieurs tableaux...qu' il ne sait pas ce qu' il veut réellement.
C pas normal qu' après 4mois il continue à être inscrit sur un site si en parallèle il te vois toi.
C pas sérieux ni crédible du tt!
Qqun qui te veut vraiment se desinscrit point. Et se consacre à toi point.
M
10 décembre 2018 11:08
Larmes de crocodiles sur commande à ce que je vois.

Rends-toi service, ne t'encombres pas l'esprit inutilement et next le sans te retourner.
O
10 décembre 2018 11:12
Divorcé 2 fois
Reçois des msgs d'un site de rencontre
Pleurs quand la vérité sort


C'est un bon partie thumbs up
_(•_•)_
10 décembre 2018 11:39
Cela dépend de toi ce que tu est prête à passer outre.

Je ne crois pas qu'il a oublié de se retirer du site, juste il attend voir s'il n'y a pas quelque chose de mieux qui se présente. l'humain est ainsi, espère toujours mieux.

Ca dépend ce qu'il peut offrir en terme de vie de couple. Si c'est pour trimmer à ses côtés, devoir joindre les deux bouts tandis que monsieur fais des rencontres coquines, c'est à toi de voir...Faudra discuter les aspects pratiques de votre future cohabitation...tu seras plus éclairée...
b
10 décembre 2018 12:59
et cet homme te parle mariage tout en draguant d'autres femmes sur internet et en les rencontrant en parallèle?

Laisse tomber, prends en un autre sad smiley
D
10 décembre 2018 16:20
Pourquoi ? Ill
Citation
Siham.Krti a écrit:
Il s'est mis à pleurer? Ill

Ça donne pas envie...
Pas de MP de femmes...
S
10 décembre 2018 17:14
Je trouve pas ça très masculin de chialer parce-que ta copine t'as cramé...

Pourquoi t'as pas pleuré quand j'ai grillé que tu écoutais les résultats du foot au lieu de m'écouter moi?? angry smiley


Citation
Dzkrti a écrit:
Pourquoi ? Ill
10 décembre 2018 17:26
Alaikum Salam

Tu es son plan B, il pense pouvoir trouver mieux que toi et si il n'y arrive pas il se rabattra sur toi.

Désolé!
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam a tous,

Je discute avec un homme depuis quelques mois, j’ai pu le rencontrer à deux reprises.
Il a 39 ans, il a déjà divorcé deux fois et a une petite fille de 9 ans. Évidemment au départ j’ai étais assez dérouté d’apprendre ça mais bon je me suis dit que je n’allais pas le juger en effet on ne sait pas ce qui peut nous arriver. Il m’a donc expliquer les raisons du divorce. Sa première épouse il me dit qu’elle etait bizarre et la seconde se serait servie de lui pour avoir des papiers car elle était sans papiers. Bref hormis cela je m’entend très très bien avec lui, on voit l’avenir de la même manière et il y a un super feeling MAIS j’ai remarqué une chose il y a une dizaine de jours , on était en train de boire un café et il laisse son téléphone pour aller au toilette et là je vois qu’il est sur un site de rencontre ( son téléphone à bipé et il venait de recevoir une notification du site) . Je prend le téléphone et là je découvre qu’il discute avec des nanas sur ce fameux site de rencontre autant vous dire que j’étais choquée. On finit notre café je rentre chez moi et je décide de lui dire la vérité. Et là il se met à pleurer au téléphone en disant que c’était une erreur de sa part que c’est moi qu’il voulait, qu’il maimait et compagnie. Je doute de sa sincérité et hier je vois qu’il s’est de nouveau connecté au site car je me suis créé un faux compte sur ce fameux site et que j’ai donc vu qu’il a pu se connecter hier !!!!

Ça fait 4 mois que je le connais on envisagé le mariage mais là je pense bien qu’il se moque de moi n’est ce pas ???

Merci pour vos conseils, je tiens à préciser qu’il n’y a rien eu de physique avec cet homme et qu’il n’a jamais tenté une approche déplacée avec moi au contraire il est très respectueux mais j’ai l’impression qu’il est pommé au niveau sentimental. Dois je laisser tomber cet homme ?

Merci encore pour vos conseils !!!
L
10 décembre 2018 18:26
Pareil copine
Rien que le fait de pleurer pour des conneries pareilles,c'est un bon motif de licenciement sentimental

Et sans indemnisations evil
Citation
Siham.Krti a écrit:
Je trouve pas ça très masculin de chialer parce-que ta copine t'as cramé...

Pourquoi t'as pas pleuré quand j'ai grillé que tu écoutais les résultats du foot au lieu de m'écouter moi?? angry smiley
S
10 décembre 2018 18:33
Ça fait 4 mois tu le connais et vous envisagiez le mariage ? Et lui pendant tout ce temps il flatte son ego sur des réseaux pas très catho ? Excuse me mais NEXT. Trop facile de sortir les larmes de croco pour amadouer ton petit cœur m. A partir du moment où sa parle mariage il n’a plus rien à faire sur ce genre de site !

Perd pas ton temps avec ce mec tu va perdre ton temps et toutes tes dents.
10 décembre 2018 19:13
Au bout de 4 mois et 2 rencontres, il te dit qu'il t'aime et tu y crois ? perplexe

C'est déjà le premier problème. Je suis désolé, je sais que t'as envie de te marier et que le temps passe mais please arrêtez de vous marier sans avoir vécu un minimum de temps avec la personne.

Le risque est beaucoup trop grand, la sournoiserie est réelle.
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam a tous,

Je discute avec un homme depuis quelques mois, j’ai pu le rencontrer à deux reprises.
Il a 39 ans, il a déjà divorcé deux fois et a une petite fille de 9 ans. Évidemment au départ j’ai étais assez dérouté d’apprendre ça mais bon je me suis dit que je n’allais pas le juger en effet on ne sait pas ce qui peut nous arriver. Il m’a donc expliquer les raisons du divorce. Sa première épouse il me dit qu’elle etait bizarre et la seconde se serait servie de lui pour avoir des papiers car elle était sans papiers. Bref hormis cela je m’entend très très bien avec lui, on voit l’avenir de la même manière et il y a un super feeling MAIS j’ai remarqué une chose il y a une dizaine de jours , on était en train de boire un café et il laisse son téléphone pour aller au toilette et là je vois qu’il est sur un site de rencontre ( son téléphone à bipé et il venait de recevoir une notification du site) . Je prend le téléphone et là je découvre qu’il discute avec des nanas sur ce fameux site de rencontre autant vous dire que j’étais choquée. On finit notre café je rentre chez moi et je décide de lui dire la vérité. Et là il se met à pleurer au téléphone en disant que c’était une erreur de sa part que c’est moi qu’il voulait, qu’il maimait et compagnie. Je doute de sa sincérité et hier je vois qu’il s’est de nouveau connecté au site car je me suis créé un faux compte sur ce fameux site et que j’ai donc vu qu’il a pu se connecter hier !!!!

Ça fait 4 mois que je le connais on envisagé le mariage mais là je pense bien qu’il se moque de moi n’est ce pas ???

Merci pour vos conseils, je tiens à préciser qu’il n’y a rien eu de physique avec cet homme et qu’il n’a jamais tenté une approche déplacée avec moi au contraire il est très respectueux mais j’ai l’impression qu’il est pommé au niveau sentimental. Dois je laisser tomber cet homme ?

Merci encore pour vos conseils !!!
L
10 décembre 2018 22:05
si j'étais à ta place, je ne parlerais pas de mon faux compte de connexion sur ce site, je continuerais à le fréquenter comme si de rien n'était, mais j'essaierais de savoir ce qu'il cherche vraiment sur ce site, est ce qu'il y va uniquement pour fantasmer ou y faire de réelles rencontres, je chercherais même à savoir, avec mon faux profil, s'il est célibataire ou marié pour voir s'il dit vrai.

s'il y va uniquement pour fantasmer, je tiens juste à te dire que ce n'est pas dramatique.
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam a tous,

Je discute avec un homme depuis quelques mois, j’ai pu le rencontrer à deux reprises.
Il a 39 ans, il a déjà divorcé deux fois et a une petite fille de 9 ans. Évidemment au départ j’ai étais assez dérouté d’apprendre ça mais bon je me suis dit que je n’allais pas le juger en effet on ne sait pas ce qui peut nous arriver. Il m’a donc expliquer les raisons du divorce. Sa première épouse il me dit qu’elle etait bizarre et la seconde se serait servie de lui pour avoir des papiers car elle était sans papiers. Bref hormis cela je m’entend très très bien avec lui, on voit l’avenir de la même manière et il y a un super feeling MAIS j’ai remarqué une chose il y a une dizaine de jours , on était en train de boire un café et il laisse son téléphone pour aller au toilette et là je vois qu’il est sur un site de rencontre ( son téléphone à bipé et il venait de recevoir une notification du site) . Je prend le téléphone et là je découvre qu’il discute avec des nanas sur ce fameux site de rencontre autant vous dire que j’étais choquée. On finit notre café je rentre chez moi et je décide de lui dire la vérité. Et là il se met à pleurer au téléphone en disant que c’était une erreur de sa part que c’est moi qu’il voulait, qu’il maimait et compagnie. Je doute de sa sincérité et hier je vois qu’il s’est de nouveau connecté au site car je me suis créé un faux compte sur ce fameux site et que j’ai donc vu qu’il a pu se connecter hier !!!!

Ça fait 4 mois que je le connais on envisagé le mariage mais là je pense bien qu’il se moque de moi n’est ce pas ???

Merci pour vos conseils, je tiens à préciser qu’il n’y a rien eu de physique avec cet homme et qu’il n’a jamais tenté une approche déplacée avec moi au contraire il est très respectueux mais j’ai l’impression qu’il est pommé au niveau sentimental. Dois je laisser tomber cet homme ?

Merci encore pour vos conseils !!!
D
10 décembre 2018 22:15
J'ai tenté de te mettre une disquette grinning smiley
...et puis je ne sais pas pleurer



Citation
Siham.Krti a écrit:
Je trouve pas ça très masculin de chialer parce-que ta copine t'as cramé...

Pourquoi t'as pas pleuré quand j'ai grillé que tu écoutais les résultats du foot au lieu de m'écouter moi?? angry smiley
Pas de MP de femmes...
S
10 décembre 2018 23:42
Tu peux toujours essayer... Je te connais comme ma poche Football
Citation
Dzkrti a écrit:
J'ai tenté de te mettre une disquette grinning smiley
...et puis je ne sais pas pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook