Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
22 août 2016 21:38
Merci du compliment, je ne pense pas le mériter, mais ça me touche... yawning smiley

Angel
Citation
chrisado a écrit:
Mais bien sûr glimmer of hope...on sait bien que tu n'es que bon sens et bonté Welcome
22 août 2016 21:42
Mais si...mais si...Welcome
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Merci du compliment, je ne pense pas le mériter, mais ça me touche... yawning smiley

Angel
a
23 août 2016 00:56
ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Déjà tu vas commencer par t'acheter un Bescherelle




ensuite, si tu ne veux pas le quitter à cause des regards des gens, que veux tu faire?
1
23 août 2016 01:30
la rahma... le Prophète saws nous a laissé beaucoup de preuves de son importance et de combien il en faisait preuve

mais nous on aime se moquer, dénigrer et ne pas réfléchir avant de parler


Citation
Celibataire31ans a écrit:
Un peu d'empathie te ferai le plus grand bien elle parle avec son cœur tu lui parle de besherelle PS je pense que le français n'est pas sa langue maternelle.
a
23 août 2016 10:45
Le na3na3 lui monte à la tête...
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Un peu d'empathie te ferai le plus grand bien elle parle avec son cœur tu lui parle de besherelle PS je pense que le français n'est pas sa langue maternelle.
23 août 2016 10:53
Tu as dit que tu es perdue, et la, est ce que tu t es retrouvée ou pas encore ptdr
F
23 août 2016 11:58
Salam,

Il est immature, même, s'il vit chez papa/maman, le minimum étant donné qu'il travaille et de participer.

Surtout que là, en plus de se mettre à la charge de ses parents, il te met aussi toi, son épouse, à leur charge, alors que c'est à lui de t'assumer et non à eux.

Justement, la vie d'un couple marié est autre chose, et les question de gestion financière, d'habitation, de gestion du foyer, etc auraient dû être abordées avant le mariage.

C'est quand même stupéfiant qu'un homme marié vive à la charge de ses parents et leurs imposent en plus la charge de son épouse.

Je ne comprends pas pourquoi, personne n'ose rien lui dire, les enfants, à un moment donné, ont quand même vocation à prendre leur envol et leur autonomie.

Quand on est déjà incapable de s'assumer seul, on ne se marie pas, et on s’encombre pas de charge supplémentaire.

Oui, selon toute vraisemblance, il n'était pas prêt et n'est toujours pas prêt à assumer les obligations qui résultent d'un mariage, c'est quand même une responsabilité.


Une très sérieuse discussion sur les points qui auraient dû être abordés avant le mariage s'impose, il faudra parler notamment de votre avenir commun, de comment il se projette et de la gestion financière de l'argent du foyer, quitte à poser tout ça sur papier, en islam aussi le mariage est un contrat.
Il faudra aussi prendre des engagements et des mesures, une telle situation n'est pas viable à long terme, vous êtes des adultes mariés et non des ados.





Citation
salma salomé a écrit:
Merci bcp pour vos reponses et vos conseils franchement vous avez raison mais je ne sais pas comment commencer et comment je dois faire pour lui montrer que je peux le laisser s il essaye pas de changer son comportement avec moi imaginez dans les jours de repos il passr toute la journée a jouer il termine avec ke play et il passe a son ordinateur et la nuit il regarde un film et hier je lui posé la question si il en a marre de ce mariage il m a dis nonnn pas du tt mais tt simplement je me sens plus libre et je suis mekhnou9 he vis plus comme avant il accepte d aller passer la nuit chez mes parents des fois il préfère rester chez lui au lieu de sortir vrm et je réponds a une question , non il paye ni loyer ni facture ni nourriture . Il est gater par sa maman bzaaf et personne n ose lui dire klk chose , lorsque je lui pose la question est ce qu on va rester chez tes parents pour tjr , il me dit pour le moment je compte pas acheter ou louer bon il me dis que c est qui a accéléré le mariage donc tu assume , il me dit que je n etait pas prêt et la faute que j au faite c est je me suis trop attaché a lui car il se commenportai tres bien avec moi au debut , maintenant la vie d un couple marié est autre chose .

Bon je suis vrm fatiguée je veux changer tt changer car quand j essaye bach ntnfekh 3lih un peu il me laisse et il fais le contraire au lieu fe venir me dire que ce que t a ou bien il essaye de resoudre le problème hier il m a dit une phrase en arabe qui m a blessé ( makanch khassni nt3amel m3ak haka men lwel kan khassni ndir lik des limites )
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook