Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue !!!
A
6 novembre 2010 20:20
Alors voila y'as pas longtemps je sors avec un gars mais il fait des drole de choses je pense du genre du froti frotta,( quand je lui demande d'arreter il arrete) ensuite aussi c'est qu'il enleve son tee shrit en me demandant un massage sur le dos ce que je lui fait mais aprés il reste torse nu et on commence a s'embrasser c'est tout rien de plus et il me dit de lui faire des caresse sur le ventre s'en aller plus loin. Es ce que vous trouver que ca va trop loin???
Parce que je n'ai aps envie de me faire passer pour une fille facile sachant que je me préserve pour le mariage et que je suis pas du tout une fille facile ce qu'il sait.
s
6 novembre 2010 21:25
Vous avez pas fini de raconter le moindre detaille de vos ebats amoureux????

C est du n imorte quoi ce forum.

NB:Fallait aussi preciser la couleurs du calbard du mec ca ns aurait interesse.

pffffffffffffffAre you crazy
M
6 novembre 2010 21:34
t 'as quel age et lui ? Tu vas passer pour une fille facile dis lui s'il veut ca qu'il tepouse !!!
A
6 novembre 2010 21:37
On a 21 ans. C'était au 1er RDV qu'il avait tenté avec son frotti frotta on était habillé biensur mais je l'ai directement dit stop.
Ben je trouvais que c'était rien le faite de faire que ca quand il se met torse nu enfin ca me deranger pas. Enfin j'avais des doutes je me suis dit il va croire que parce que je lui touche le torse alors on va aller plus loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 21:39 par FO59100.
A
6 novembre 2010 21:41
Citation
soo...sad a écrit:
Vous avez pas fini de raconter le moindre detaille de vos ebats amoureux????

C est du n imorte quoi ce forum.

NB:Fallait aussi preciser la couleurs du calbard du mec ca ns aurait interesse.

pffffffffffffffAre you crazy

De quel d'ébat amoureux tu parle??!!! En aucun cas j'ai parler de sexe ou autre. Juste savoir si j'avais été trop loin puique c'était mon 1er mec faut savoir lire.
Et si c'est pour laisser des commentaire comme ca FAUT S'ABSTENIR D'EN LAISSER !!!
A
6 novembre 2010 21:42
Bah tu peux continuer parce que t'as plus rien a préserver maintenant.
A
6 novembre 2010 21:43
Citation
ASS!A a écrit:
Bah tu peux continuer parce que t'as plus rien a préserver maintenant.

Tu veux dire quoi par là continuer???
A
6 novembre 2010 21:46
Citation
ASS!A a écrit:
Bah tu peux continuer parce que t'as plus rien a préserver maintenant.

Tu veux dire quoi par là??
s
6 novembre 2010 21:47
tu peux retirer le pantalon au deuxieme rendez vous je pense!!!
s
6 novembre 2010 21:55
Citation
FO59100 a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Vous avez pas fini de raconter le moindre detaille de vos ebats amoureux????

C est du n imorte quoi ce forum.

NB:Fallait aussi preciser la couleurs du calbard du mec ca ns aurait interesse.

pffffffffffffffAre you crazy

De quel d'ébat amoureux tu parle??!!! En aucun cas j'ai parler de sexe ou autre. Juste savoir si j'avais été trop loin puique c'était mon 1er mec faut savoir lire.
Et si c'est pour laisser des commentaire comme ca FAUT S'ABSTENIR D'EN LAISSER !!!


Excuse moi MADEMOISELLE mais limite dans ton descriptif mal sain on te voit!!!

Faut savoir etre neutre ici c est pas un forum d exhibisionnistes!
k
6 novembre 2010 22:16
C'était au 1er RDV qu'il avait tenté avec son frotti frotta[/colorr


eye popping smiley Oh moody smiley

Il n'y a que moi que ca choque Heu
s
6 novembre 2010 22:22
Citation
kinderbuena91 a écrit:
C'était au 1er RDV qu'il avait tenté avec son frotti frotta[/colorr


eye popping smiley Oh moody smiley

Il n'y a que moi que ca choque Heu


Nan mon ptit kinderbueno

Ca va toi en fait????

T as disparu tu me manques.
A
6 novembre 2010 22:26
Mais pourquoi vous jugez comme ca??? Je reve c'est quoi ce forum je voulais juste des avis et non des JUGEMENTS !!!

J'ai utiliser des mots neutre et approprié pour essayer de vous décrire dans quel situation que j'étais. Apparament la compréhention n'est pas votre fort sur ce forum la seule chose que vous savez faire c'est juger. Au lieu d'aider les gens vous les faites culpabiliser et encore plus perdue qu'il ne l'étais au début.
e
6 novembre 2010 23:23
Heu
ça signifie quoi aller trop loin ? ça ne signifie rien, dans l'absolu
Parce que chacun a sa culture, son vécu, son âge, son origine, sa morale et son éthique (son amoralité, son immoralité peut-être aussi)
C'est toi que l'histoire concerne, à toi de savoir si tu vas trop loin par rapport à tes limites, si tu t'en es fixé
à toi de savoir ce que tu as envie de vivre et ce dont tu n'as pas envie
t'as demandé des avis : tu en as
Ce que les autres peuvent te dire sur ce sujet précis c'est comme pisser dans un violon : inutile - qu'ils soient malveillants, juges de paix, bienveillants ou indifférents
Alors, je te renvoie à ta question : trouves-tu que tu vas trop loin ? lorsque tu auras ta réponse, tu sauras quoi faire
Cdt
F
6 novembre 2010 23:31
So...sad mon amie ne t'emporte pas...

Pour la posteuse:

Salam alors moi je pense tout simplement que ce garçon ne compte pas finir ses jours avec toi.
désolé d'être aussi directe mais j'aime pas passer par 4 chemins.
Tout simplement parceque si au premier rendez vous il te demande ça que vas t-il te demander au 2ème?!Bref il te connait peu et il tente donc à mon avis il se dit que tu doit être une fille qui a l'habitude
A ta place je lui remetrai les points sur les i tout simplement
Il te veut il vient demander ta main il se marie et la tu seras toute a lui mais faire les choses comme ça c'est pas qu'il te prend pour une fille facil c'est qu'il te prend pour une p*** c'est encore pire
A
7 novembre 2010 00:20
Appuyez sur


STOP



puis




EJECT
s
7 novembre 2010 00:21
Citation
ANISSA75 a écrit:
Appuyez sur


STOP



puis




EJECT

Salam.

Rire inextinguible du Grand et Homérique Sebti !

Merci.

Cordialement.
7 novembre 2010 00:25
Salam

Vous me faites trop rire avec vos frotti frotta!!

Tu veux savoir si vous allez trop loin? Oui dans la mesure ou ca ne va aller que crescendo; au début c frotti frotta, puis ce sera plus et encore plus jusqu'à ce que tu passes à la casserole!

PS : On ne dit pas d'ébats amoureux mais ébats...
m
7 novembre 2010 00:33
mon conseil pour toi c'est de le quitter ou qu'il se marie avec toi mais je pense pas qu'il va le faire il veut juste se servir de toi et il n'est pas sérieux mais malheureusement tu t'es pas préservée comme tu pense car tu ne dois pas accepter de lui faire un massage , des caresses ou de l'embrasser ou qu'il fasse du frotti frotta avec toi tu es déjà sans principes et tu t'es pas respectée puisque tu as accepté ces choses !! tu devais te respecter et refuser ce qu'il t'a demandé dés le début ; ce manipulateur a déjà profité de toi et il faut que tu sache qu'il ne t'aime pas s'il t'aime il t'aurait respecter sincèrement il te prend pour une fille facile et il ne veut rien de sérieux avec toi demande lui de se marier avec toi et tu verras sa réaction
A
7 novembre 2010 00:36
FO59100

Bonsoir, Salam,

je me permets d'apporter ma petite contribution car ça me fait toujours du mal de lire qu'une soeur puisse avoir affaire à ce type d'homme. Tout d'abord, Hamadoulah que tu ais dit stop, cet homme est tourmenté par le chitane vue ce qu'il te demande de lui faire...et je suis très choquée de savoir qu'il ait osé se comporter de façon si irrespectueuse envers toi dès le premier rdv......il a dû se tromper sur toi et te prendre pour une fille qui ne se respecte pas.
En même temps, c'est un bon moyen de voir ce qui lui importe le plus dans cette rencontre, non non, il ne s'agit pas d'avoir des discussions d'adultes et d'en savoir au maximum sur ta vie etc dans le but de te connaître mieux et savoir si des points communs coexistent pour envisager une relation sérieuse et saine.
Stp fait attention à toi, comme un yabis te l'a dit précédemment, soit franche avec lui, dis lui ce que tu ne souhaites surtout pas, s'il se remet en cause et qu'il reprenne une bonne conduite, c'est qu'il s'est rendu compte de ses erreurs. Si tu as l'impression qu'il veut continuer ces jeux là...suis le chemin qu'Allah nous a demandé d'emprunter, c'est-à-dire un chemin différent de cet homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook