Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue !!!
M
7 novembre 2010 01:49
Salam

Faudrait arrêter ça à votre premier rendez vous....Frotti frotta, t shirt enlevé et quoi encore !!!!!!!

Cours Ô demoiselle cours!!!

Cet homme va enlever un tissu à chaque RDV

Écoute, en général les premiers RDV c'est dans un endroit public, entrain de prendre un café ou un glace ou même de savourer un souper....Mais pas à faire ces choses là

Si tu te préserves jusqu'au mariage, ce n'est pas seulement en bas c'est tout ton corps

Faudrait savoir elles sont où tes limites, car ce type d'homme va essayer de les transgresser

Qu' Allah te Guide et T'ouvre les yeux InchAllah
a
7 novembre 2010 01:59
Bonsoir,

Je pense ke cet homme ne te respect pas,faire du froti-frota o 1er rdv c vraiment manquer de tact et d'éducation , pour ki il te prend ? Je sai pa si tu te rend compte mais se frotter a toi, c intime kom comportement, et tu ne devrai pa le tolérer , rien ke le fait kil c permis de le faire montre ke ce n'est pas le bon. Tu n'est pa une fille facile, ne te laisse pas faire
k
7 novembre 2010 02:57
Mdr c'est du grand n'importe quoi Amour et Sentiments ptdr

T'attend qu'il enlève le caleçon ou alors peut être de te retrouver dans une chambre d hôtel Formule 1 pour comprendre que ca va loin?

En plus t'a rien compris, le massage du ventre il l'a pas choisi par hasard!!!!!!


Continue de te préserver, tu es sur la bonne voie avec ce type de comportement...
7 novembre 2010 03:52
Salam aleikoum

Tu devrai arrter tout simplement cette relation parceque apart te récolter des pécher elle ne t'apportera rien d'autre !
Revien sur le chemain d'Allah ta'ala, fait un repentir sincère !
Qu'Allah nous guide et nous préserve de la fornication !
Le pire c'est que j'en suis sur que toi meme tu sais que c'est pas un homme pour toi parceque tu serai meme pas sur ce forum a poster ce message ! Il ne te respecte pas ! Quitte le ! GrrrrTu te rend compte des le premier jour le mecs normal Are you crazy
la ilaha ila Allah Mohamed rassoul Allah !
Qu'Allah te facilite les chose oukhti !
l
25 mai 2014 02:52
Citation
Aicha_75 a écrit:
Alors voila y'as pas longtemps je sors avec un gars mais il fait des drole de choses je pense du genre du froti frotta,( quand je lui demande d'arreter il arrete) ensuite aussi c'est qu'il enleve son tee shrit en me demandant un massage sur le dos ce que je lui fait mais aprés il reste torse nu et on commence a s'embrasser c'est tout rien de plus et il me dit de lui faire des caresse sur le ventre s'en aller plus loin. Es ce que vous trouver que ca va trop loin???
Parce que je n'ai aps envie de me faire passer pour une fille facile sachant que je me préserve pour le mariage et que je suis pas du tout une fille facile ce qu'il sait.


hahaha la musulmane et ben voila j'avais raison. C à cause de frotti frotta tu as les mauvaise odeur

hypocrisie quand tu nous tiens
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook