Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue ....
z
23 novembre 2009 14:19
je suis perdue , j'arrive pas à donner un sens à ma vie, cette vie ne me satisfait pas ,je reve d'autre chose .
Avant je revais de me marier maintenant je reve du grand amour , suis je normale ? est ce quil y en a qui revent d'une autre vie ?

au point de vue intime tout va très bien aussi mon mari ne se doute de rien mais il y a pas cette passion que je cherche dans le quotidien
ya t il des gens qui sont ds ma situation et comment le vivez vous ?

merci de vos témoignages
r
23 novembre 2009 14:23
salam

a toi de mettre de la passion dans ta vie. peut etre que ton mari aimerait que tu te bouge de toi meme. que ça soit plus intense, tente, fait toi plaisir apres tu pourra dire si tu est satisfaiste ou pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
23 novembre 2009 14:41
salam 3lekum okhti !!

Tu as ton mari , parle lui et esayer de trouver une solution !
Et si tu en as les moyens , fai toi plaisir genre : une coupe , te makiller , ect
Apres tu pe t'occuper a faire des bons plats d'organiser d choses avec ton mari ta belle fami ect !!
Je suis 'accord avec rajaouia
fait toi plaisir apres tu pourra dire si tu est satisfaiste ou pas

kheir inchallah !!

et invoque Allah swt !!
Il t'a donné un mari, un toit , ... choses précieuse que beaucoup de femmes aimerai avoir !

maha salama
h
23 novembre 2009 14:58
salam 3lekum okhti !!


Essai tt dabord de parler avec ton mari de differente facon en jeu en rigolan ou autre pour ke vs trouver ensemble une solution !!

Apres essai davoir d occupations genre te faire belle ( coupe brushing , maquillage , petti repas , diner en tete a tete , ...)

Et invoque okhti !!
Remercie Allah swt car Allah swt t'a donne ce que bk de femmes rêverai d'avoir (mari , toit , ect )

kheir inchallah
s
23 novembre 2009 15:05
Citation
zineatlassi a écrit:
je suis perdue , j'arrive pas à donner un sens à ma vie, cette vie ne me satisfait pas ,je reve d'autre chose .
Avant je revais de me marier maintenant je reve du grand amour , suis je normale ? est ce quil y en a qui revent d'une autre vie ?

au point de vue intime tout va très bien aussi mon mari ne se doute de rien mais il y a pas cette passion que je cherche dans le quotidien
ya t il des gens qui sont ds ma situation et comment le vivez vous ?

merci de vos témoignages

Salam

Donc tu n'es pas amoureuse de ton mari?moody smiley
f
23 novembre 2009 15:23
tu té marié avec lui par amour?
f
23 novembre 2009 15:25
Citation
salama999 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je suis perdue , j'arrive pas à donner un sens à ma vie, cette vie ne me satisfait pas ,je reve d'autre chose .
Avant je revais de me marier maintenant je reve du grand amour , suis je normale ? est ce quil y en a qui revent d'une autre vie ?

au point de vue intime tout va très bien aussi mon mari ne se doute de rien mais il y a pas cette passion que je cherche dans le quotidien
ya t il des gens qui sont ds ma situation et comment le vivez vous ?

merci de vos témoignages

Salam

Donc tu n'es pas amoureuse de ton mari?moody smiley


La passion n'est pas éternelle , elle s'étiole avec le temps , la routine , les problèmes ....
a
23 novembre 2009 15:29
Citation
zineatlassi a écrit:
je suis perdue , j'arrive pas à donner un sens à ma vie, cette vie ne me satisfait pas ,je reve d'autre chose .
Avant je revais de me marier maintenant je reve du grand amour , suis je normale ? est ce quil y en a qui revent d'une autre vie ?

au point de vue intime tout va très bien aussi mon mari ne se doute de rien mais il y a pas cette passion que je cherche dans le quotidien
ya t il des gens qui sont ds ma situation et comment le vivez vous ?

merci de vos témoignages

Elle est peut etre la l'erreur, c'est de justement ne pas en avoir parlé a ton mari !
Tu vas me prendre pour un vieux jeu mais ne serais pas a lui de faire en sorte que tu te sentes bien ?
c'est une conquete de tous les jours l'amour !
c'est clair que s'il se repose sur ces lauriers ben au bout d'un moment sa meurt a petit feu !
Je te conseille de lui en parler ! ne lui dit surtout pas que tu n'est pas amoureuse de lui !
dis lui que tu as le blues et que cette routine te pese un peu !
z
23 novembre 2009 15:47
non a ce niveau on s'entend à merveille !

mais c'est pas le grand amour et moi je vais pas gacher ma vie auprès d'une personne sans passion

donc je sais pas je me pose des questions
a
23 novembre 2009 15:51
Citation
zineatlassi a écrit:
non a ce niveau on s'entend à merveille !

mais c'est pas le grand amour et moi je vais pas gacher ma vie auprès d'une personne sans passion

donc je sais pas je me pose des questions

Tu as bien 2 enfants non ?
z
23 novembre 2009 16:08
2 adorables jumelles pourquoi ?

il faut qu je pense à elles j'imagine ?? personne n'a jamais imaginé une autre vie que celle qu'il vit actuellement ? non ??
a
23 novembre 2009 16:21
Citation
zineatlassi a écrit:
2 adorables jumelles pourquoi ?

il faut qu je pense à elles j'imagine ?? personne n'a jamais imaginé une autre vie que celle qu'il vit actuellement ? non ??

Tu sais, le monde dans lequel on vie nous fait miroiter pas mal de chose brillante et est la a toujours nous faire croire qu'on peut être heureux ailleurs, qu'on peut toujours trouver mieux ailleurs, tu dis qu'avec ton mari tout se passe bien mais juste que tu ne l'aime pas ! je sais bien que l'amour ne se commande pas mais dans ton cas cheytan te travaille de prés. Et il n'aura de cesse que lorsque tu aura quitter ton mari !
Un ex concret, et de mon entourage direct. au travail un collégue ( non musulman) s'est mis en couple avec une fille, une superbe fille vraiment, tres jolie et ayant tout ce qui peux faire plaisir a un homme et pareil pour lui.
un couple tres proche et tres amoureux ! ils ont vécu 3 ans ensemble avant de se marier pendant le ramadan de 2008. entretemps lui quitte le boulot vers un autre post ailleurs mieux payé ! il y a 3 jours de ça j'apprend qu'ils sont séparés !! je te promet que j'ai eu l'impression de mettre pris une clac , en les voyant on se dit que seul la mort peut les séparer ! et en 1 an et demi plus rien ! alors meme si on trouve le grand amour ! ce sera pour combien de temps ?et cela ne protege pas de la séparation.
Ce que tu souhaites est louable mais dit toi que tu as un mari, deux petites filles, une famille et un foyé , j'aimerais avoir cela meme si je ne devais pas aimer ma femme, a partir du moment ou l'on s'entend bien et qu'on se respect! surtout que tu dis que tout se passe bien avec ton mari.
f
23 novembre 2009 16:34
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
2 adorables jumelles pourquoi ?

il faut qu je pense à elles j'imagine ?? personne n'a jamais imaginé une autre vie que celle qu'il vit actuellement ? non ??

Tu sais, le monde dans lequel on vie nous fait miroiter pas mal de chose brillante et est la a toujours nous faire croire qu'on peut être heureux ailleurs, qu'on peut toujours trouver mieux ailleurs, tu dis qu'avec ton mari tout se passe bien mais juste que tu ne l'aime pas ! je sais bien que l'amour ne se commande pas mais dans ton cas cheytan te travaille de prés. Et il n'aura de cesse que lorsque tu aura quitter ton mari !
Un ex concret, et de mon entourage direct. au travail un collégue ( non musulman) s'est mis en couple avec une fille, une superbe fille vraiment, tres jolie et ayant tout ce qui peux faire plaisir a un homme et pareil pour lui.
un couple tres proche et tres amoureux ! ils ont vécu 3 ans ensemble avant de se marier pendant le ramadan de 2008. entretemps lui quitte le boulot vers un autre post ailleurs mieux payé ! il y a 3 jours de ça j'apprend qu'ils sont séparés !! je te promet que j'ai eu l'impression de mettre pris une clac , en les voyant on se dit que seul la mort peut les séparer ! et en 1 an et demi plus rien ! alors meme si on trouve le grand amour ! ce sera pour combien de temps ?et cela ne protege pas de la séparation.
Ce que tu souhaites est louable mais dit toi que tu as un mari, deux petites filles, une famille et un foyé , j'aimerais avoir cela meme si je ne devais pas aimer ma femme, a partir du moment ou l'on s'entend bien et qu'on se respect! surtout que tu dis que tout se passe bien avec ton mari.

tte a fai daccord avec toi abouhamza75
jai une amie aussi qui aimait son mari actuel pendant 3 ans avans de se marier lété dernier
ils étaient fou amoureux l'un de lautre, y a 2 mois elle est venue pour me dire qu'ils ont divorcés pour aucune raison, c'est venu si vite, et meme mnt ils s'aiment trop fort, mais ils sont convaincu que n'est pas fait pour l'autre... tout le monde était choqué par la nouvelle

alors dis toi hamdollah, meme si ya pas damour entre vous, vous vous comprenez,sauf si tu continue comme ça, tu risque de tout détruire alors fais attention et remet toi en questions pourquoi tu arrive pas a l'aimer

bonne chance
z
23 novembre 2009 17:03
De toute facon je l'ai pas épousé par amour , il m'a vue à un mariage de famille et m'a demandée j'ai dit oui après quelques mois de réflexion
on s'est plus physiquement et aussi mentalement mais l'amour niet
Mais maintenant après 7 de mariage , je constate que mon mari ne fait pas d'effort pour que je l'aime , il croit que le "lit" suffit pour garder une femme alors je reve d'autre chose
a
23 novembre 2009 17:06
Citation
zineatlassi a écrit:
De toute facon je l'ai pas épousé par amour , il m'a vue à un mariage de famille et m'a demandée j'ai dit oui après quelques mois de réflexion
on s'est plus physiquement et aussi mentalement mais l'amour niet
Mais maintenant après 7 de mariage , je constate que mon mari ne fait pas d'effort pour que je l'aime , il croit que le "lit" suffit pour garder une femme alors je reve d'autre chose

De quoi reves tu d'autre ?? que voudrais tu ?
l
23 novembre 2009 17:06
slm en faite tu t'ennuis je pense dans ton couple et dans ta vie c'est pour ça qe tu reve de grand amour alors essaie de mettre un peu de piquant dans ton quotidien par le biais de chose folle et tu verras si sa va mieux ou si sa reveille des sentiments enfouis
f
23 novembre 2009 17:17
Citation
zineatlassi a écrit:
De toute facon je l'ai pas épousé par amour , il m'a vue à un mariage de famille et m'a demandée j'ai dit oui après quelques mois de réflexion
on s'est plus physiquement et aussi mentalement mais l'amour niet
Mais maintenant après 7 de mariage , je constate que mon mari ne fait pas d'effort pour que je l'aime , il croit que le "lit" suffit pour garder une femme alors je reve d'autre chose

tu na qu'a le lui dire
fais lui part de ce que tu ressens et ce que tu veux
dis lui que t'es prete a faire plus d'effort pour que ça se rétablisse entre vous et qu'il en fasse de meme
il va se mettre en questions aussi
et qui sait
peut etre qu'il se pose les memes questions aussi et qu'il n'ose pas te le dire
N
ND
23 novembre 2009 18:45
Toi je crois que tu penses encore à ton premier amour, celui que tu nommes ton "grand amour". Le problème ne vient pas de ton mari mais de toi.
23 novembre 2009 19:05
salam,

c'est ce qui arrives quand on se marie juste pour se marier, après on se rend compte que la belle vie n'est pas ca finalement....
qui sont tes passions a toi et pourquoi t'en profites pas??
je pense qu'il faut engager un travail sur soi meme, avant de mettre le tt sur le dos de l'autre, j'ai l'impréssion que t'as pa trop les pieds sur terre,pas assez " "aklla" c'est bon t'es plus un ado, le grand amour et compagnie c'est plus de ton age...c'est grave q meme d'essayer de passer ses envies personneles avant le bien de ses enfants et son foyer......
a défaut de trop s'occidentaliser, tu arrives plus a apprécier les petites choses de la vie, yen plein autour de toi faut juste bien ouvrir les yeux....ca t'aidera a t'épanouir chez toi et d'aimer ton amri autrement.....
c
23 novembre 2009 19:12
Difficille de juger...

je pense aussi a l'horloge femenine...30 ans 40ans...


Ce que je peut te conseiller c'est que la concurence est dur ...une femme avec deux enfants??? et en plus rencontrer le grand Amour..il n'ya que les femmes qui peuvent penser que c'est possible...mais quand L'horloge est la...l'homme ne peut rien..il est le dernier a le savoir...


Prend un amant..peut etre???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook