Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
s
30 août 2009 16:26
Salam,

Je vis dans une tristesse profonde, j'étais avec mon mec depuis 3 ans
nos deux caractères ne sont pas compatible , crise sur crise pour nos disputes , je ne faisais que pleurer,
Mais à coté de ça je l'aimais et je patientais que l'orage passe à chaque fois
il a m'a dit clairement qu'il ne veut pas se marier avec une fille comme moi, que je n'étais pas assez bien
J'ai accepter sa décision mais aujourd'hui il ne fais que de m'appeler et ça ne m'aide pas pour l'oublier
Dites moi ce mec je l'aime , dois je l'oublier ou le persuader que je suis une fille bien et qu'on peut faire notre avenir ensemble. J'ai toujours contact avec lui comme avant
A
30 août 2009 17:45
salam,

peut etre qu'il ta dit sa sous la colere!

parles en avec lui

ça arrive à tous les couples de se disputer!
p
30 août 2009 19:51
salam

Vous n'êtes pas compatibles , il te l'a dit et toi même tu le reconnais .

Certes il y a encore de l'amour entre vous mais avec le temps ce sera de plus en plus difficile de

gérer vos conflits dûs à vos différences .

Si tu restes en contacts , ça ne changera rien à la situation et ne fera que l'empirer . Tu perdras

ton temps avec qqun qui ne te correspond pas et inversement . Lui te quittera , il l'a déjà fait une fois .
s
30 août 2009 19:56
salam

vos caractères ne sont pas compatibles Grrrr, à quoi bon Heu, tu veux être malheureuse sad smiley

d'autant plus que pr lui tu n'es pas une fille bien eye rolling smiley

tu veux tjrs retourner avec lui sad smiley
s
13 septembre 2009 21:10
Salam les filles,

L'homme que j'aime est parti faire la Omra.

Il m'a rendu visite juste la veille de son départ.

Il m'appelle souvent de là bas pour prendre de mes nouvelles.

Donc voilà on est toujours en de bons termes mais je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi.

Qu'en pensez vous ?
s
19 septembre 2009 03:51
Salam

jpense qu'il taime et que c'est un amour passionel que tu vie avec cet homme.
Fait le galéré un peu qu'il sapercoive de ta valeur et de l'amour kil a pr toi.
s
20 septembre 2009 13:54
Salam

J'ai vu mon Amour hier , il revenait de la Omra , il a passé une journée en France avant de repartir au Maroc. Ce soir là j'étais super bien habillé très original à la Jasmine (tenue acheté au maroc cet été)
cheveux bouclé , j'ai sorti le grand jeu et ça a marché

Il était super content de me revoir, ça se voyait dans ses yeux que je lui manquait

Mais voilà quand j'ai reçu un sms d'un ami, dont je ne sui pas du tout attiré.

Et donc il m'a fait un scandale, et je lui ai dit mais toi tu m'as dit tu ne voulais pas te marier avec moi, que j'avais un sale caractere etc etc

Il m'a dit ok t'as voulu me le faire payer et enfin il a avoué qu'on avait chaqu'un nos tors.

Quand pensez vous svp , il est parti au maroc ce matin il m'a appelé franchement il me manque trop
l
20 septembre 2009 18:38
tu recois un sms comme c est bizarre perplexe
C
20 septembre 2009 18:40
Salam a'laykoum

Sincèrement penses-tu mériter un homme qui te dit que "tu n'es pas assez bien pour lui"???

Vous ne vous entendez pas et tu en es consciente. Dis-toi que vivre en conflit permanent avec son homme ce n'est pas une vie. Les sentiments n'ont rien à voir là-dedans, parfois dans un couple l'amour ne suffit pas.

Je te conseillerais déjà de couper le contact avec lui, ou en tout cas de limiter les contacts et de ne pas répondre à chaque fois qu'il t'appelle. Si tu es toujours à sa disposition il ne peut pas avoir le temps de prendre conscience de ses torts, s'il en a...
A
20 septembre 2009 20:25
salam,

ça part à la mecque et ça frequente des filles!moody smiley
Y
20 septembre 2009 23:07
Bonsoir;
question: tu as quel age?? et lui?
Deuxièmement: c'est quoi une fille bien ou pas bien pour lui moody smiley moody smiley et pour toi moody smiley

Si votre amour est assez fort et vous voulez vraiment être ensemble et surmonter les difficultés vous allez y arriver, il suffit de le vouloir!! faire un bilan, une bonne discussion ou chacun de vous dit ce qu'il attend de l'autre, ce qu'il lui reproche, un vrai dialogue pour avancer, se comprendre, et s'améliorer pour votre bonheur tout les deux, pour ça il faut vraiment que vous soyez tolèrent et à l'écoute l'un pour l'autre, sinon ça marchera pas!!
s
20 septembre 2009 23:53
Salam Yalilyalil,

En ce moment c'est vrais que je lui dis tout ce que je lui reproche, ce que je ne pouvais pas faire avant quand il était dans un état nerveux.

J'ai patienter , j'ai tout gardé en moi. Je me suis dit si c'est pas maktoub, c'est pas grave je vais souffrir c'est vrai mais autant passer par là

On doit parler discuter trouver un chemin d'entente
N
21 septembre 2009 00:24
jai vecu la meme chose que toi et crois moi que c est un cercle vicieuxx !
Ca ne sert a rien car une fois reconcilié il recomencera..
jai gaché ma jeunesse avec un mec pdt 2 ans car a chaque fois je resté et regler tjr notre probleme en me disant que ce serait la derniere fois mais nan "LA DERNIERE FOIS A DUREE 2 ANS" deux ans de souffrance. jai k'une choses a te dire k'allah t'aide a l'oublié comme j'essaye de le faire en ce moment...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook